Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Paoles
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyVen 23 Déc - 21:04
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit !
feat. Autumn


Un déménagement c’est chiant. C’est long. Et pourtant tu étais en plein dedans. Tu avais pris du grade dans ton métier, tu prenais des photos de tous les concurrents de des concours. Il t’arrive encore de faire des photos pour les particuliers c’étaient eux qui t’avais nourri et permis de te payer un toit sur la tête. Tu leurs en été reconnaissante donc tu continuais pour eux. Tu continuais aussi à embellir tes murs de cadre avec des portraits ou d’autres clichés du quotidien aussi bien de tes pokémons que de pokémon sauvage où appartenant à d’autres dresseurs.

Depuis ton arrivé à Miranoir, la population de pokémon chez toi avait été multiplié par quinze ! L’appartement que tu avais loué ne pouvait plus tenir tout ce monde-là entre ces murs. Tu avais donc recherché de quoi faire vivre tous tes amis dans un environnement qui leur correspondait bien plus. Un endroit avec de l’espace, un jardin assez grand. C’étaient tes seules exigences. Tu en avais visité bon nombre mais rien n’était arrivé à la hauteur de tes espérances. Tu avais tant voulu resté dans Paoles que tu en désespérais.

Finalement ce fut un client à toi qui assez riche te proposa une petite maison en bordure de la vie mais qui visiblement répondait à tous tes critères. Après l’avoir visité ce fut un véritable coup de cœur. Effectivement il y avait tout ce que tu demandais. Un large jardin qui s’entendais jusqu’à un magnifique lac, des arbres un peu partout. A peine posé un pied la dedans tu t’étais senti chez toi… C’était cette maison que tu avais choisi. Celle-là qui était faite pour toi. Tu avais annoncé que tu quittais ton appartement actuel, aidé par certains de tes pokémons la tâche te semblait moins dure.

Il y a trois jours de ça c’était le grand déballement, le grand changement. Tous tes pokémons avaient rejoint temporairement leur pokéball avant de finir dans leur nouveau domicile. Malo en profitait pour plonger dans le lac et nager avec Mila. Apollo quant à lui avait trouvé une petite branche sur lequel se poser, il semblait bien plus serein que sur ton yukka. Après avoir passé trois jours à vider des cartons, à tout rangé il ne te restait plus qu’à accrocher au mur les nombreux cadres. Au moment de ta visite tu leurs avait tous trouvé une place avant même que tes meubles ne trouvent les leurs !

Finalement maintenant que tu étais installée tu avais envie de montrer ton nouveau bébé. Qui de mieux qu’Autumn pour passer un bon moment. Et puis elle verrait ton nouveau Monsieur Mime elle serait sans doute heureuse de voir l’évolution que tu avais pris dans ta vie. Bon certes il te manquait qu’une femme dans ta vie. Mais chaque chose en son temps ! Tu envoyas un message à Autumn, pour l’inviter avec ta nouvelle adresse. Prendre un thé et une collation que tu avais pris le temps de faire maison. Tu l’attendais donc bien sagement, l’eau bouillait au cas où et Tim et Dinah jouais tous les deux dans le salon comme deux enfants !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyDim 1 Jan - 20:54
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] 29906be3457827e7f44256063a6d25b47f528ced_hq

Roxann m’avait envoyé un message pour m’apprendre qu’elle avait déménagé ! Il faut croire que c’est à la mode. J’ai moi-même déménagé fin septembre début octobre et ce fut loin d’être facile, car il fallait faire autour de la maison tous les habitats de mes Pokémon et des Pokémon j’en ai pas qu’un peu… Alors ça a été long et difficile. Et surtout ça a marqué beaucoup de changements chez moi. Ma sœur n’a pas voulu me suivre, mais son Pokémon si alors forcément maintenant elle m’en veut pour ça. Peu de temps après la personne que je considérais comme ma meilleure amie, Lyra est partie en me laissant ses Pokémon. Deux liens très forts et qui comptaient pour moi on était brisé… Ce n’est pas facile à vivre et les fêtes n’étaient pas les mêmes cette année. J’ai vu Roxann juste avant d’ailleurs pour lui donner un cadeau à cause d’une histoire bizarre d’échange de cadeaux, mais au final super sympa puisque que je suis tombée sur des personnes que je connais et surtout que j’apprécie. Imagine je serai tombée sur la connasse d’Halloween. Là j’aurais cherché dix milles façon de faire le pire cadeau du monde, un elle aurait pu malencontreusement avoir un accident. Bon ok, j’exagère. J’en serai pas capable, mais les pensées y seront ! Mais là n’est pas la question.

J’arrive devant chez Rox, du moins je le suppose. J’approchai mon index de la sonnette, mais je m’arrêtai. Comment elle peut entendre la sonnette ? Je ferais mieux de frapper. Frapper… Je suis conne ou quoi ? Si elle n’entend pas la sonnette elle n’entendra pas les « toc toc ». J’avoue que je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation. Je peux quand même pas rentrer comme ça. Imaginez je me trompe de maison ! Je sais ce que je vais faire. Je sortis mon portable et lui envoya un SMS en mode « Je suis là ». Si elle l’a sur elle tout est réglée car ça doit vibrer ! Et sinon… Je fis le tour de la maison et m’approchai de la fenêtre. Ouais, ça se fait pas, mais ça se fait déjà plus que de rentrer dans une maison sans y être invité. Là je vérifie juste certaines choses. Même si je ne sais pas si en voyant le salon vide de Roxann je le reconnaisse. Enfin j’imagine qu’il y a pleins de photos sur les murs. Ses photos. Je passai discrètement la tête par la fenêtre et je tombai sur la cuisine et une Roxann près d’une bouilloire.

-Hey !!

J’eus le réflexe stupide de toquer à la fenêtre avant de plutôt faire de grands gestes et m’agiter comme un Ferosinge devant un tas de baies pour qu’elle me voit. Pikachu sauta de mon épaule indigné de ne plus pouvoir tenir sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyMer 4 Jan - 1:19
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit !
feat. Autumn


Tu regardais le voyant de la bouilloire, bien entendu tu ne pouvais l’entendre siffler mais tu avais encore la vue qui marchait plus ou moins bien ! Disons que tu n’avais aucun problème pour voir contrairement à ton audition qui était aux abonnées absentes depuis toujours. Tu ne quittais pas la télécommande de la sonnette extérieure des yeux. C’était ce genre de petits objets qui te faisait sentir tellement normale. Ce boitier se connecté très simplement sur n’importe quelle sonnette de porte, et chaque personne appyant sur le bouton envoyait un signale à la télécommande qui au mieux vibrait ou bien affichait une sympathique diode rouge qui s’allumait et s’éteignait en parfaite symbiose avec la personne qui appuyait sur le bouton dehors.

Ton téléphone vibra dans ta poche. Sans doute Autumn qui aurait un peu de retard qui sait ? Tu regardas l’écran, tu ne t’étais pas trompé. C’est bien elle. Tu retiras la bouilloire du feu. L’eau bouillait inutile de la laisser s’évaporer intégralement ! Finalement tu pris le temps de lire le message en question. Autumn était arrivé mais où ? Tu te diras vers la porte où il n’y avait personne, ce fut finalement Tim qui imitait Autumn au travers de la fenêtre. Quel sacré numéro celui quand il s’y mettrait ! Tu fis signes à Autumn de passer de l’autre côté, par la porte en soit, là où tu l’attendrais.

« Coucou ! » balanças-tu à la jeune femme pour l’accueillir en bon et due forme ! Tu la laisser entrer, laissant la jeune se rendre un peu plus loin dans le couloir. « A mon tour de te souhaiter bienvenue dans mon chez moi ! » lui dis-tu avec un grand sourire. Tu n’avais jamais osé inviter Autumn dans ton minuscule appartement qui t’avais plus servit de pied à terre qu’autre chose ! Cela t’avait bien dépanné quand tu étais arrivé à Miranoir, mais vu le nombre de pokémon que tu avais capturé tu ne pouvais plus te contenter d’un petit machin ! « Tu n’as pas t’op galé’é à t’ouver ? » t’enquéris-tu avec beaucoup de délicatesse. « Je te mont’e deho’s et ap’ès nous p’end’ons que’ques chose de chaud cela te vas ? » lui demandas-tu.

Tim et Dinah viennent à votre rencontre à toutes les deux. Autumn n’avait pas du rater Tim tout à l’heure dans son magnifique jeu d’imitation. Mais là elle le verrait de plus près… Tu souris de manière des plus radieuses à la blondinette. « Tim est content de te voi’ à nouveau ! » lui déclaras-tu avec une immense fierté. Elle savait que le petit mime junior que tu lui avais offert répondait au joli nom de Tim. Elle ferait sans l’ombre d’un doute le rapprochement !



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyMar 17 Jan - 20:23
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] 29906be3457827e7f44256063a6d25b47f528ced_hq

Je m’éloignai un peu de la fenêtre pour retourner, vers la porte, mais quand je fais demi-tour je tombe sur Roxann qui me lâche un « Coucou ». J’eus un grand sourire.

-Je ne savais pas trop comment te prévenir que j’étais là car je suppose que tu n’entends pas la sonnette.

Plutôt logique au moins le SMS s’il elle est sorti dehors pour me parler c’est que ça a fonctionné ! Il faut dire que c’est pratique le mode vibreur quand on veut être le seul à sentir qu’on a un message et ne pas déranger les autres autour de nous avec une sonnerie. Enfin Roxann c’est pratique qu’elle elle ne peut pas entendre de sonnerie. Elle me fait rentrer chez elle en me souhaitant la bienvenue. Je fis attention qu’elle me regarde bien avant de dire :

-Merci ! Ça me fait plaisir de venir te voir chez toi.

Et puis comme ça maintenant chacun a vu la maison de l’autre ! Où elle habite, comment elle vit avec tous ses Pokémon…. Car je suis sûr que Roxann doit en avoir pas mal aussi. Pas autant que moi, je ne pense pas quelqu’un soi aussi fou que moi… Mon amie s’inquiéta sur la difficulté de trouver sa maison.

-Oh non ça a été, ne t’en fais pas.

Elle m’annonce le plan de la visite et je hoche la tête. Tout semble parfait, mais avant que l’on puisse aller dehors Dinah et un Mr Mine viennent vers nous. Je l’ai avais vu par la fenêtre et je m’accroupis pour être plus à la hauteur de Dinah.

-Bonjour petit poupée.

J’entends Roxann me dire que Tim est heureux de me revoir. Attendez une minute… Tim. Comme le Tim ? Le Mime Jr. que je lui ai donné ? Je me relève pour me planter devant mon amie.

-Mime Jr. ? Il a évolué ?

Plutôt logique, si c’est lui, oui il a évolué et ça se voit.

-Comment je veux dire ?

Il y a parfois des histoires bien intéressantes derrière les évolutions. Je me rappelle soudain pourquoi la dresseuse voulait ce Pokémon précisément.

-Hey ! Le langage des signes alors ? Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyLun 23 Jan - 3:18
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit !
feat. Autumn


Tu avais toujours été contente de recevoir Autumn. Cette jeune femme était le genre de rencontre qui n’était pas prévu et qui maintenant à donner naissance à une très belle amitié ! « Je ne savais pas trop comment te prévenir que j’étais là car je suppose que tu n’entends pas la sonnette. » tu gloussas. Ce n’était pas méchant bien loin de là, mais toute personne valide ne prenait pas conscience des avancés qu’on faisait pour les personnes possédant un handicap. « D’où le sms. » lui dis-tu avec une certaine légèreté. Tu finis par sortir cette petite télécommande de ta poche. La secouant doucement devant Autumn. « Je n’entends pas mais je sens. Elle vib’e et fait de la lumiè’e quand que’qu’un sonne. » l’informas-tu. Chaque fois que tu rentrais chez toi c’était un coup à prendre que d’avoir ce boitier sous tes yeux ou même quelque part sur toi. Il y en avait d’autre des petits objets du quotidien… Même sans le sens de l’ouïe il te restait plein d’autre sens, et un instinct un peu plus aiguisé sur le quotidien. Tu avais l’œil sur des petits détails qu’une personne lambda ne peut pas vraiment cerner.

« Merci ! Ça me fait plaisir de venir te voir chez toi. » tu hochas la tête. Elle aussi avait déménagé il y a peu. Vous étiez de la même ville pas loin l’un de l’autre. Au final c’était agréable de savoir ce qu’une amie n’était jamais bien loin en cas de besoin… Toutefois habitant une maison un peu reculé tout le monde ne pouvait pas trouver du premier coup mais ton amie t’indiqua que ce ne fut pas le cas. Tu en étais soulagé quelques part. Ce n’est jamais très gai de tourner en ronde trois ans avant de trouver un endroit ! Cela t’aurait énervé personnellement. « Ça me fait plaisi’ de t’accueilli’ ici ! » lui dis-tu de manière très sincère. Oui tu étais contente de la revoir, c’était toujours de bons moment que vous passiez ensemble.

Alors que tu t’apprêtais à lui présenter l’aménagement extérieur, Dinah est Tim pointèrent le bout de leur nez. Autumn s’accroupie face à Dinah, cette dernière semblait des plus heureuses de l’attention qu’on lui accorde en cet instant précis. Dinah aimait tout le monde, elle te ressemblait en fait. Une petite poupée très gentille, qui ne demande qu’à aimer les autres et être aimé en retour. Il lui en fallait peu pour être heureuse ! Et alors que tu lui présentais Tim, elle eut comme un moment de stupeur. Elle se planta face à toi. « Mime Jr. ? Il a évolué ? » ton visage irradiait et tu hochas la tête un cours instant. « Oui c’est bien lui le cadeau que tu m’as fait. » lui répondis-tu un instant d’après. Tu en étais des plus fière de ton monsieur mime. Avec Dinah il était devenu un pilier !

« Comment je veux dire ? » effectivement toute évolution était particulière. Celle de Tim n’échappait pas vraiment à cette règle. « Longue histoi’e. » lui dis-tu. Tu regardais un instant les deux pokémons qui tous les deux étaient grand sourire. Ils formaient définitivement la paire. « En fait je me baladais sur la falaise pour che’cher des pokémons. Des louba’ds me sont tombés dessus en bande. Il voulait combatt’e… Ils étaient t’ois et du gen’e t’ès lou’d sans mauvais jeu de mot… Le de’nier malheu’eusement a mis au tapis Dinah sous les yeux de Tim. Il est t’ès attaché à la poupée, il n’a pas suppo’té de la voir dans un état comme ça et moi non plus d’ailleu’s. Je ne l’avais jamais vu comme ça aupa’avant. C’était assez eff’ayant ! Il voulait les attaquer di’e’tement j’ai dû m’inte’poser. Il était anéanti à cause de l’état de Dinah. Et là une lumiè’ blanche l’a enveloppé et au lieu d’y t’ouver mon mime junior j’y ai t’ouvé mon monsieur mime. Le moment était tellement t’i’te et f’ippant à la fois que j’en suis ‘e’té bête pendant un long moment. C’est même lui qui a p’is Dinah pour l’emmener au cent’e pokémon le plus p’oche. » C’était un long récit. Tu avais pris le temps de faire des pause pour pouvoir respirer et rendre ton discours moins chiant et surtout plus compréhensible, tu avais des problème pour bien articuler le fait de bien respirer était essentiel pour rendre tes mots plus fluide mais aussi plus compréhensible !

Il avait fallu pour lui prendre de nouvelles marques. Prendre conscience de ce qu’il était. Mais aussi prendre conscience de ces nouvelles capacités ! Et il en avait, tu avais levé le pied sur la traque des pokémon, tu t’étais centré sur Tim et sa capacité à apprendre le langage des signes. Bien entendu ce n’était pas parfait ! Personne n’est parfait même un pokémon, mais si on voulait être honnête il ne se débrouillait pas s’y mal que ça. D’ailleurs Autumn eut un éclair de lucidité. « Hey ! Le langage des signes alors ? Ça marche ? » C’était un peu comme si elle avait lu dans tes pensées. Tu affichas un sourire béa. « Il se déb’ouille pas si mal ! Il est doué ! Je suis contente des effo’ts qu’il fait chaque jour ! » tu regardas le principal concerné tout en lui demandant son avis en langage des signes. Il regarda Autumn un instant avant de lui répondre par quelques mouvements de main et de doigt assez lent et ample un grand sourire affiché. La lenteur et l’amplitude était là une façon de voir qu’il n’était encore qu’au début de son initiation. Sachant qu’Autumn, n’arriverait pas à traduire tu te fis l’interprète du pokémon. « Il dit qu’il s’ent’aine tous les jours. Et comme tu le vois il en est fier ! » il était fier de lui et toi tu l’étais de lui.

C’était un pokémon véritablement exceptionnel. Tu ne pouvais pas dire mieux. « Vous venez avec nous ? On va mont’er ce qu’il y a dehors à Autumn ? » demandas-tu aux deux pokémon, Dinah semblait partante mais madame N’avais visiblement pas envie de marcher. Comment tu le voyais ? Elle tentait les bras à n’importe qui la regardé pour être portée. Sacré poupée. Tu n’osais pas imaginer le jour où elle deviendrait un leveinard. Parce que porté un Ptiravi ça passe, elle pèse le poids d’un bébé, mais un leveinard, ce n’était pas la même chose ! Bien au contraire ! De toute façon Tim finirait par la porter si Dinah si vraiment cette dernière ne voulait pas marcher. « Allez on va voir dehors. » d’un geste de main tu indiquas la route à suivre à Autumn.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyJeu 9 Fév - 15:19
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] 29906be3457827e7f44256063a6d25b47f528ced_hq

Roxann ne semble pas le prendre mal que je ne savais pas comment la prévenir de ma présence. On se connait bien et j’ai pris l’habitude de parler calmement et surtout de toujours la regarder quand je lui dis quelque chose, mais sinon pour le reste je ne sais pas encore trop comment elle fait dans la vie quotidienne pour des trucs lambdas comme entendre une sonnette. Finalement elle me montre une télécommande et me dit qu’elle vibre et fait de la lumière quand quelqu’un sonne.

-Waouh ! On n’arrête pas la technologie !

Enfin le soucis je suppose que si elle l’oublie dans une pièce. Mais je n’aurais pas pensé au signal lumineux. Autant le vibreur oui, c’est l’effet que j’espérais avec mon SMS, mais le lumineux… Je pense alors à une chose.

-Ce serait possible, genre de relier toutes les lumières de plafond de chaque pièce à ta sonnette et qu’elle clignote quand quelqu’un sonne ?

Ce serait encore bien plus pratique qu’une télécommande et surtout bien plus fiable en cas d’oublie de la dite télécommande. Mais je ne suis pas électricienne et je ne sais pas si c’est faisable. Roxann est aussi ravie de m'accueillir que moi de venir et ça me fait vraiment plaisir. J’aime beaucoup passer du temps avec elle, c’est devenue une véritable amie. Un fan de Pokémon comme moi. D’ailleurs je m’intéresse à ses Pokémon et j’en apprends une grande nouvelle ! L’évolution de Tim ! Roxann m’explique alors comment ça s’est passé. Je l’écoute très attentivement. Il a évolué choqué par Dinah qui tombe KO pendant un combat pour ensuite la porter jusqu’au centre Pokémon. C’est vraiment beau comme histoire.

-Waouh. Dinah c’est trouvé un merveilleux protecteur ! Mais ce n’est vraiment pas cool d’être tombée sur ces mecs. Trois combats c’est énorme ! Je suis heureuse qu’au final tout ce soit bien passé.

Franchement, ça aurait pu mal finir ! Je suis contente qu’ils ont pu se sortir de là. Même si c’est triste qu’il a dû évoluer pour protéger Dinah. Elle n’aurait pa du se trouver dans cette situation. Mais maintenant Roxann a le Pokémon qu’elle veut pour signer ! Elle m’apprend d’ailleurs qu’il se débrouille bien et il commence à me dire quelque chose avec ses doigts. Je le regarde, mais je ne comprends pas. Je ne connais pas un seul mot en langage des signes, même pas bonjour ou merci. Par chance avant même que je le demande en me tournant vers Roxann elle me fait la traduction.

-Oh ! Il a de quoi être fier ! Ça ne doit pas être facile d’apprendre une autre langue qui demande de la coordination dans les doigts.

Je me demande soudain une chose, car des mots c’est une chose, mais…

-C’est possible de signer le prénom des personnes ?

Bon moi je suppose que ce n’est pas compliqué car j’ai un nom de saison et qu’il doit y avoir un geste pour ça. Mais sinon les prénoms qui ne se réfèrent pas à quelque chose d’existant comme Roxann, c’est possible ? Je suis mon amie dehors accompagné de ses Pokémon, même si visiblement Dinah souhaite être prise à bras. J’ai hésité, mais voyant que Rox’ ne l’a prend pas je n’ai pas osé non plus et j’ai suivi la maîtresse de la maison dehors.

-Comment tu as trouvé la maison ?

C’est toujours sympa de savoir comment une personne a eu un coup de coeur pour une maison ou un appartement, enfin le lieu où elle emménage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyLun 13 Fév - 20:30
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit !
feat. Autumn


Autumn fixa le boitier. L’air comme surprise. « Waouh ! On n’arrête pas la technologie ! » Tu lui souris avec beaucoup de délicatesse. C’est sûr que pour une personne valide n’ayant aucun handicape tous ces petits geste du quotidien semblait anodin. Toi tu avais pris l’habitude. Mais une sorte d’habitude différente des valides. Quand tu les regardais faire chez eux, leurs petites manies te semblaient tellement délurés et hors norme ! Comme eux envers toi, tu ne comprenais pas leur façon de marcher chez eux. Enfin du moment que tu te sentais bien et que tu étais à l’aise dans tes pompes c’était tout ce qui comptait ! « Ce serait possible, genre de relier toutes les lumières de plafond de chaque pièce à ta sonnette et qu’elle clignote quand quelqu’un sonne ? » Tu la regardas avec un certains amusement. Non pas que son idée était loufoque… Enfin si… Elle l’était ! « Hum… Je sais pas ! » lui répondis-tu tout en réfléchissant à la question, tu n’étais pas du genre tête en l’air et même si tu étais sous ta douche il ne trainait jamais bien loin ton petit boitier… « De toute façon je l’ai toujou’s cont’e moi. L’habitude… » repris-tu avec un large sourire.

Elle s’intéressa ensuite à Tim. Normal. Il faut dire que Tim bien que capturable dans la région n’était pas des plus répandu, et pourtant tu ne pouvais imaginer ta vie sans lui. « Waouh. Dinah c’est trouvé un merveilleux protecteur ! Mais ce n’est vraiment pas cool d’être tombée sur ces mecs. Trois combats c’est énorme ! Je suis heureuse qu’au final tout ce soit bien passé. » Dinah agita ses bras en réaction à ce que venait de dire à blondinette. Tes pokémon faisaient toute ta fierté… Quel qu’ils soient..

« Oh ! Il a de quoi être fier ! Ça ne doit pas être facile d’apprendre une autre langue qui demande de la coordination dans les doigts. » Reprit Autumn en voyant Tim s’afférer à lui parler. C’est vrai que tu ne lui avais jamais vraiment montré ce que c’était de signer. Tu l’avais un peu laissé dans le flou. Tu hochas la tête. « Il a de quoi oui. » répondis-tu avec certaines étoiles dans les yeux. « Il t’availle beaucoup, il y a’’ive bien ! » Elle rajouta vivement « C’est possible de signer le prénom des personnes ?[/color] »

Tu secouas la tête un instant. « Non pas v’aiment. » Tu réfléchis un instant à tes comment lui expliquer tout ça… « [color=coral]En fait, on ne si’ne pas les p’énoms c’est t’op long. Regarde.[color] » lui expliquas-tu. Tu finis par lui montrer comment s’épelait son prénom au sens littéral. Chaque lettre détaillées de manière assez calme pour bien qu’elle voit les choses. « Tu vois ce se’ais t’op long dans une conve’sation. » rigolas-tu. Tim t’imita d’ailleurs essayant de le faire rapidement et s’embrouillant même un peu les mains. Tu rigolas. « On p’éfè’e utiliser de su’nom… » Tu lui mimas un grand sourire sur ton visage avec tes deux index avant de lui montrer dinah du doigt. Cette poupée passe sa vie à sourire… C’était ça la sienne. « Toi se se’ait ça ! » tu lui montras un première fois. Serrant le poing tu fis une forme de pince avec ton index et ton pouce. Avec ton autre index tu le posas sur le point de ralliement de tes doigts. « La feuille. » lui dis-tu. Puis tu abaissas ta main avec délicatesse. « Qui tombe. Vas-y essais. » C’était toujours un plaisir de montrer ce que tu étais capable de faire. Le langage des signes était loin d’être simple, mais c’était tellement appréciable de faire partager ça à quelqu’un…

« Comment tu as trouvé la maison ? » Te demandat-elle en regardant l’extérieur. Certain de tes pokémon faisait plaisir à voir tellement ils se sentaient à l’aise. Oh bien sûr cela n’avait rien à voir avec l’immense maison de Autumn mais tu n’avais pas à rougir non plus… Appolo te reperra et vins se poser sur ton épaule l’air de rien. Lui qui se faisait éjecté par Ver, il avait raison de profiter. « Un de mes c’ients la louait. J’ai eu un g’os coup de cœur pour le ja’din ! » et il y avait de quoi… De quoi mettre tous tes compagnons de route quel que soit leur type !

Autumn:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyJeu 16 Fév - 20:57
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] 29906be3457827e7f44256063a6d25b47f528ced_hq
Roxann n’était pas sûre que ma super idée soient faisables. Pourtant ce serait tellement pratique ! Surtout pour les têtes en l’air qui oublierait leur boitier un peu partout. Mais mon amie m’apprend qu’elle ne fait pas partie de  cette catégorie. Moi ? Je ne sais pas vraiment, je suppose que quand on ne bénéficie pas de tous ses sens on fait plus attention aux petites choses de manière générale et surtout aux choses qui nous permettent de nous en sortir. Et sinon actuellement… Je ne pense pas être trop tête en l’air. Disons que je suis dans la moyenne !

Je suis impressionnée que Tim arrive à s’en sortir en langage des signes et à vrai dire je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble, quand je demande si c’est possible d’épeler le prénom des gens, Roxann me fait un prénom (le mien ?) en signe et il est vrai que comme elle dit c’est trop long pour une conversation, mais alors…

-Comment vous faîtes ?

Alors que je pose ma question, Tim essaye de reprendre ce que vient de faire sa dresseuse, mais il ne me semble pas que tout soit pareil et quand Roxann rigole, je sais que je ne me suis pas trompée. Je ne suis pas capable de reproduire ce qu’elle vient de faire, mais au moins j’ai vu que Tim ne faisait pas exactement pareil, c’est un bon début non ? Je reporte mon attention sur Roxann quand elle me montre mon surnom. C’est comme ça une feuille qui tombe ? Sérieusement ? Ils ne pouvaient pas faire un truc plus facile comme quand on fait pierre feuille ciseau ? Il y a vraiment des gens qui se compliquent la vie et qui complique la vie des autres ! Néanmoins, je ne veux pas décevoir mon amie et je m’applique à reproduire ce qu’elle a fait. Je ferme trois doigts et je mets mon index et mon pouce en pince. Je pose l’autre index sur le tout puis essaye de faire le même geste de la feuille qui tombe.

-Comme ça ?

Je tourne un peu ma main que j’ai gardée dans la même position.

-Est-ce que ça change si je ne tourne pas ma main dans exactement la même direction que toi ?

Ça ne parait qu’un détail, mais le langage des signes semble être très précis. On parle ensuite de sa maison et elle a eu beaucoup de chance de tomber sur ce client.

-Et elle n’est pas trop chère ?

Ça ne se fait peut-être pas de demander ça, mais c’est quand même grand ! Et j’ai peur que le loyer soit assez haut. Mais je ne sais pas combien gagne Roxann et elle a peut-être des clients supers riches qui lui rapporte beaucoup. Après tout elle est douée dans son job. N’empêche j’ai l’impression de la bombarder de question, mais j’ai toujours été trop curieuse.

-Et sinon ! Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette année ?

Ben oui, une question de plus ou de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyVen 17 Fév - 16:26
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit !
feat. Autumn


La tête que tirait Autumn te fit décrocher un sourire amusé. Quand on est valide à 200% on a du mal à comprendre la façon de vivre d’une personne ayant un sens en moins. Et encore tu te trouvais bien chanceuse que ce ne soit que tes oreilles qui ne marchent pas ! Sans la vue tu n’aurais pas pu survivre… ça c’était une certitude ! Le monde était tellement beau à voir que devoir faire sa vie sans c’était quasi impensable !

C’était d’ailleurs rare de trouver des personnes s’intéressant au langage des signes. Bien souvent les gens te prenait pour une folle furieuse qui agiter ces mains comme un pantin… Tu avais pris l’habitude de les laisser dire mais voir Autumn s’intéresser était tout ce qu’il y avait de plus plaisant... Et elle tenta de t’imiter. Tout comme time d’ailleurs. Elle s’appliquer à positionner ses mains mais pas très rassuré de ce qu’elle faisait. « Comme ça ? » tu hochas la tête avec un sourire d’encouragement. Comme Tim elle n’était pas si nulle que ça bien au contraire. « Est-ce que ça change si je ne tourne pas ma main dans exactement la même direction que toi ? » A nouveau tu hochas la tête. « Oui, il faut êt’e p’écis dans tes ge’te ! C’est comp’iquer ca’ chaque mot à son si’ne ! Et si on ne s’app’ique pas soit l’aut’e ne comp’end pas soit il voit un mot qui n’a ‘ien à voi’. » tu avais toujours dans ta voix cette même bienveillance habituelle. « Si tu veux connait’e un mot demande à Tim il pou’’a te le si’ner ! » et puis bon même s’il se trompait ce n’était pas grave tu n’étais pas bien loin en cas de soucis !

Finalement vous abordiez la maison dans laquelle tu vivais maintenant. « Et elle n’est pas trop chère ? » Cette question aurait pu vexer plus d’une personne mais pour te vexer il fallait y aller vraiment ! Tu haussas les épaules. « Tu sais maintenant je fais office de photog’aphe offic’elle lo’s des concou’s. Beaucoup de magazine paie cher pour avoir le lau’éat en une de leu’ papier ! Et puis j’a’’ive aussi à t’availler aup’ès de pa’ticulier. Je me suis faite un nom et ça aide à payer ce bijou. » lui répondis-tu. Oui la maison n’était pas donner, mais il faut dire aussi que tu te donnais la peine de la mériter. Tu travaillais assez durement, ton nom était passé parmi tous les grands noms et amateurs de concours. Sans compter tous ces magazines. Tu n’étais pas riche, mais soyons honnête tu n’étais pas à plaindre non plus !

« Je ne pou’’ait pas viv’e avec que’qu’un comme toi. Je ne sais pas e’p’iquer mais je sens si il y a une p’ésance à côté de moi ou non. J’ai toujou’s vécu seule alors avoi’ une pe’sonne ici je me fe’ais de belle f’ayeu’ ! » Tu rigolais. Oui le flippe de ne pas avoir l’habitude d’avoir quelqu’un à tes côtés. On le sous-estime bien souvent mais pourtant c’était bien réel. Avoir grand pour toi toute seul n’était pas dérangeant au moins tes pokémons pouvait comme bon leur semble vivre dehors ou bien dedans… Comme Chenipan et Chenipotte qui se protège comme ils le peuvent de Appolo, ton brindibou.

Tu l’invitas à s’installer dans le canapé. « Tu veux boi’e que’que chose ? Eau, café, thé, lait, jus de f’uit ou Alcool ? » il était peut-être un peu tôt pour picoler mais bon des fois l’habitude des gens on ne peut pas le connaitre… Si elle voulait un pastis elle était grande majeur et vacciné après tout !

« Et sinon ! Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette année ? » Gloussement de ta part. Il fut un temps où tu essayais. Il fut un temps ouais… Maintenant tu te laisses vivre tout simplement ! « Non ! De toute façon je ne sais pas les teni’ ! Je continuai’ais de me laisser viv’e ! Et toi ? » Te laisser vivre et peut-être trouver une femme qui pourrait accepter une vielle fille comme toi qui sait ?


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyLun 20 Fév - 23:30
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] 29906be3457827e7f44256063a6d25b47f528ced_hq
Visiblement je ne m’y prends pas si mal pour le langage des signes. Enfin avec un geste, on ne peut pas vraiment dire que je suis douée. Tim lui a dû en apprendre plein ! Et Roxann encore plus. Mais chaque mot à un signe… Combien il y a de mots en tout ? Un trop gros nombre pour les compter je suis sûre.

-Tu connais tous les mots du dictionnaire ?

Roxann est plus âgée, elle a donc beaucoup plus d’expérience que moi en règle générale, alors pour le langage des signes je suis presque sûre qu’elle est quasiment incollable ! Mais ça doit être dur surtout si elle a personne avec qui pratiquer. Je suis sûre que Tim apprend bien car il a une bonne professeure et qu’en plus il peut souvent échanger avec elle.

-Tu connais beaucoup de personnes…

J’allais dire comme toi, mais finalement je me ravise car je trouve ça tellement pas correct ! Je m’empresse d’ajouter :

-De personnes qui signent ?

C’est quand même plus sympas de dire ça comme ça. Je n’ai jamais rencontré de sourds avant Roxann, c’est un terrain tellement inconnu pour moi. J’ai pris l’habitude de bien la regarder quand je parle et de faire attention de ne pas parler trop vite. Mais je suis parfois encore maladroite quand je découvre un peu plus son monde. Je ne sais pas toujours comment dire les choses. Je regarde Tim. Il y a quand même quelques mots essentiels que j’aimerai savoir.

-Comment on dit bonjour et merci ?

Je me rends compte quand même que ma question sur le prix de la maison c’est un peu déplacé, mais Roxann ne semble pas du tout sans soucier et me répond sans problème. Je ne peux m’empêcher de sourire face à cette réussite professionnelle. Je suis tellement contente pour elle, elle le mérite.

-Tu vas bientôt être trop célèbre pour me faire des photos de temps en temps. Tu aimes bien les concours ? Tu n’as jamais essayé d’en faire un ?

J’imagine tellement le duo Tim et Dinah sur scène, je suis sûre qu’ils rendraient trop bien sur scène tous les deux ! En plus le jury ne pourra que craquer devant la bouille de Dinah et Tim semble avoir beaucoup de ressources. Je suis soudain très étonnée par ce que me dit mon amie. On s’est toujours beaucoup ressembler, mais là je viens de trouver un énorme point de différence entre nous.

-Je dois t’avouer que je suis absolument tout le contraire. Je suis incapable de dormir dans une maison si je ne sens aucune présence autour de moi. J’ai besoin d’une présence humaine qui dort sous le même toit que moi pour m’endormir.

Bon c’est vrai que des fois quand on déambule dans sa maison en pendant à autre chose et qu’on tombe dans le croisement d’une porte sur quelqu’un de la même taille que soit, ça peut surprendre un instant. Mais vraiment, je ne peux pas dormir seule. Enfin, seule dans le même lit, mais pas dans la maison. Quand je sais que je vais me retrouver seule un soir, je vais dormir chez mes parents. Ils ne m’ont jamais posé de questions.

Je m’assois sur le canapé quand la maitresse de la maison, le fit signe de le faire. Je ne peux m’empêcher d’avoir un rire à sa dernière proposition.

-Je suis une grande fan de jus de fruits !

C’est peut-être là que je tiens toujours toute mon énergie ?

-Sinon au vu du temps, je ne suis pas contre un lait chaud.

Oui j’adore ça. Le lait je peux le boire froid, tiède, chaud, aromatisé ou avec du chocolat. Il me faudrait trop une Ecreumeuh, leur lait c’est le meilleur. Enfin je ne sais pas si j’arriverai à la traire. Ça ne doit pas être facile du tout… Enfin c’est comme toute chose, ça s’apprend !

Pas de résolutions pour Roxann, j’avoue que moi j’en ai pas fait beaucoup non plus.

-Hum… La résolution que je me fais à chaque début de mois, faire des efforts pour mon Pokedex. Publier plus d’articles complets ou au moins partiellement le temps que je finis l’étude du Pokémon.

On verra si j’arrive à la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyLun 27 Fév - 20:54
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit !
feat. Autumn


Il fallait généralement des années de pratique pour arriver à gérer une conversation en langage des signes. Autumn ne connaissait que quelques mots c’est normal qu’elle galérait ! Tu ne pouvais pas lui en vouloir ! Tu appréciais déjà qu’elle fasse l’effort de voir comment cela marchait que le reste était tout simplement du superflue ! « Tu connais tous les mots du dictionnaire ? » un beau sourire s’afficha sur ta frimousse. « Non ! Heu’eusement ! Il y en a t’op ! Mais même si tu ne connais pas les ge’te tu peux le mimer c’est ça la c’asse ! » Parce que oui heureusement que tu n’avais pas tout en tête comme un ordinateur… Faut avoir un sacré cerveau pour ça et même si tu avais l’idée de te penser intelligente tu ne l’étais pas vraiment à ce point-là ! Personne ne pouvait l’être à ce niveau ! Et puis quelque part l’idée de te tromper te montrer comme n’importe quel autre… Tout simplement humaine et normale ! Avec ses forces et ses faiblesses !

« Tu connais beaucoup de personnes… » elle marqua une pose un peu mal à l’aise. Sa bouche refusa de sortir la fin. Tu haussas un sourcil… Que cherchait-elle à savoir ? S’il elle ne le disait pas tu ne pouvais pas deviner… Finalement en un claquement de seconde elle rajouta « De personnes qui signent ? » Pourquoi les gens étaient constamment mal à l’aise à l’idée de parler de ta surdité ? C’était bizarre ! Tu n’arrivais pas vraiment à le comprendre. Si toi ça ne te gênait pas d’en parler pourquoi cela gênait les autres ? C’était une question que tu t’étais toujours posé et pour lequel tu n’avais jamais eu de véritable réponse. « Je ne connais pas d’aut’e sou’d si tel est ta que’tion. » Autant foncer dans le plat de toute façon en parler ou non ne changera pas ton statue ! « La faute à pas de chance pou’ moi. » finis-tu par lui répondre avec toujours ce même sourire affiché sur ton visage.

Finalement elle se mit à regarde le monsieur mime pour lui demander comment dire bonjour et merci. Le pokémon te regarda un instant. Tu hochas la tête. Finalement il montra tour à tour l’un et l’autre. C’était les premiers mots que tu lui avais toi-même appris ! Il te regarda à nouveau comme s’il attendait une approbation de ta part. Tu lui répondis par un sourire ! Plus les jours passaient et plus tu étais fière de lui !

« Tu vas bientôt être trop célèbre pour me faire des photos de temps en temps. Tu aimes bien les concours ? Tu n’as jamais essayé d’en faire un ? » tu rigolas à sa première remarque. Célèbre peut-être mais tu n’en oublierais jamais tes amis ! Ils sont importants sachant que tu n’avais pas de famille sur lequel t’appuyer ! Tu ne pourrais pas oublier la toute première rencontre que tu avais fait à Miranoir ! « Ne t’inquiète pas ! Je sais ga’der du temps pou’ mes amis ! » lui répondis-tu avec ce sourire bienveillant dont tu avais le secret ! « Je n’ai jamais essayé les concou’s ça me pa’ait tellement du’ ! » en fait tu ne saurais pas vraiment comment t’y prendre. Et puis généralement tu trouvais ce que faisaient les autres magnifique alors essayé toi ? Non… Tu aurais l’air d’une pauvre cruche !

Dès lors que tu abordas le sujet de la maison seule ou en collocation cela fit tiquer Autumn. « Je dois t’avouer que je suis absolument tout le contraire. Je suis incapable de dormir dans une maison si je ne sens aucune présence autour de moi. J’ai besoin d’une présence humaine qui dort sous le même toit que moi pour m’endormir. » tu hochas la tête d’un air entendu. Ca ne te surprenait pas mais pour quelqu’un avec un sens en moins et qui se focalise sur le reste c’était une autre paire de manche… « Essaie à l’occasion de mett’e des boules quès chez toi. Sans ‘ien entend’e… Tu ve’as pou’quoi je ne peux pas viv’e en collocation. Senti’ une p’ésence sans l’entend’e est compliqué. » tu avais toujours ce sourire franc et honnête sur ta frimousse. Peut-être un jour tu vivrais à plusieurs dans cette maison ! Mais cela serait un choix murement réfléchit de ta part. Ce ne serait pas une décision prise à la légère. Peut-être le jour où tu aurais une compagne qui sait ?

« Je suis une grande fan de jus de fruits ! Sinon au vu du temps, je ne suis pas contre un lait chaud. » Tu te rendis alors dans la cuisine pour lui faire chauffer ça. Tu relanças la bouilloire qui avait pris le temps de refroidir un peu… Tu prendrais un thé. Finalement après quelques minutes tu reviens vers ton ami plateau en main, avec son verre de lait chaud et ta tasse de thé. Tu posas ça sur la table et t’installa face à Autumn. Tu avais oublié de préciser que c’était du lait d’amande. Mais certains dise qu’il à le même goût que le « vrai » lait. Tu ne préciseras rien.

Finalement vous voilà à parler résolution. « Hum… La résolution que je me fais à chaque début de mois, faire des efforts pour mon Pokedex. Publier plus d’articles complets ou au moins partiellement le temps que je finis l’étude du Pokémon. » nouveau hochement de tête de ta part. Tu travaillais toi aussi sur ton pokédex. C’était compliqué long et fastidieux. « Il faud’ait que je pense à m’avancer dessus moi aussi ! » rigolas-tu ! Tu étais travailleuse mais avec ton travail c’était compliqué de débloquer du temps au détriment d’autre chose. « Je n’ai fait que commencer mais le temps me manque ! » rajoutas-tu.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyJeu 2 Mar - 22:12
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] 29906be3457827e7f44256063a6d25b47f528ced_hq
Mimer des mots, ça parait simple pour Roxann, mais moi je n’ai pas l’impression que ça l’est tant que ça. Car ça dépend de la perception qu’on a du mot et tout ça et ça change pour chaque personne non ? Je pense que dans sa situation je préférai appendre le dictionnaire par cœur pour être sûre plutôt que de devoir improviser. Enfin au final si elle est toujours avec des gens comme moi, elle ne signe pas mais parle. C’est là que je demande si justement elle connait beaucoup de personnes comme elle, est ce qu’elle peut signer avec quelqu’un ? Mais elle ne connait pas d’autres sourds. Contrairement à moi elle n’hésite pas utiliser le mot. J’ai toujours peur que c’est un peu insultant, comme on ne dit pas un vieux, mais une personne âgée.

-C’est vraiment dommage que tu ne puisses pas parler de cette façon à quelqu’un. Enfin c’est sympa d’avoir Tim au moins.

D’ailleurs je trouve ça très intéressant qu’un Pokémon puisse se faire comprendre de cette façon, c’est plus précis que d’essayer de comprend les sons de Pokémon qu’il fait habituellement. D’ailleurs avec Mr Mime, j’appris comment dire bonjour et merci. Par chance les signes n’étaient pas trop compliqués. Pendant ce temps Roxann me rassura sur le fait qu’elle aurait toujours du temps pour ses amis même si elle devient célèbre et ça fait plaisir à attendre. Je me demande d’ailleurs si à part moi elle a beaucoup d’amis ? Ça fait un moment qu’elle est arrivée à Miranoir maintenant elle doit connaître plus de monde ! Et ça ne se fait peut-être pas de se demander, mais je suis une curieuse et ça ne changera pas.

-Tu connais beaucoup monde ici depuis ton arrivée ?

On dériva ensuite sur le sujet des concours et je ne pus qu’approuver.

-Oh oui c’est très dur ! J’en ai fait deux dans ma vie et j’ai vraiment beaucoup galéré tu sais…


Même si par miracle j’ai gagné le premier.

-Mais je trouve que c’est une expérience à essayer au moins une fois ! En général je me fais embarquer par un Pokémon qui veut y aller la dernière fois c’était Shanna ma Roussil.

Et là je ne précise pas que j’ai fini dernière. J’ai réussi à être deux fois première une fois en partant du haut, une fois en partant du bas. En fait je crains la troisième fois sans doute car elle me dira réellement où je me situe. Mais bon si j’y retourne c’est sans doute encore car un de mes Pokémon m’a fait les yeux doux et que je n’ai pas résisté.

-Jamais un de tes Pokémon a vu un concours à la télé et t'a supplié pour y aller ?

Roxann me propose une expérience plutôt étonnante. Je pense que je risque d’être perdue sans un de mes sens comme ça. Enfin je dirais que l’audition ce n’est pas le pire ? Je n’aimerai pas être aveugle ou muette. Ou ne pas avoir de mains. En fait je m’estime très heureuse d’avoir tout eu à la naissance. C’est triste que tout le monde ne pas profiter de cette chance surtout que mon hôte est quelqu’un d’absolument adorable et qui méritait tellement plus !

-J’imagine. Car j’ai besoin de l’entendre pour être rassurée justement, donc si je l’entends pas, je pense que ce serait stressant, je risque d’avoir beaucoup de mal à dormir car je ne sais pas si je serais capable de la sentir.

Car c’est bien ça qu’elle me fait comprendre, qu’elle n’entend pas, mais qu’elle sent que quelqu’un est là. Je ne sens jamais ce genre de chose j’entends c’est tout. Je ne sais pas si avec des boules quiès je serais capable de sentir. Tout le monde peut en être capable ?

-Je ne suis pas la seule en retard dans mon Pokédex à ce que je vois.

Je rigole avec elle.

-J’ai l’impression de manquer tout le temps de temps, en fait il faudrait que je n’ai pas besoin de dormir et que j’ai des journées de 24h pour arriver à faire tout ce que je dois faire.

Ou que j’apprends à mieux m’organiser et gérer mon temps ? C’est pas mal comme solution aussi, mais si je pouvais je préférais les journées de 24h complète, même si c’est dommage de ne pas dormir car c’est sympa surtout quand on rêve et qu’on se rappelle de ses rêves. Des fois c’est bien drôle.

-Mais tu as combien de Pokémon à gérer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptyVen 10 Mar - 10:32
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit !
feat. Autumn


La jeune blonde semblait penaude. « C’est vraiment dommage que tu ne puisses pas parler de cette façon à quelqu’un. Enfin c’est sympa d’avoir Tim au moins. » tu regardas le concerné un instant ! Sans elle, tu n’aurais jamais eu Tim à tes côtés et tu n’aurais pas maintenant un interprète de renom quelques soit le sens de traduction ! Il arrivait à te transcrire ce que te disais les pokémon en général ! Donc bien utile quand tu étais auprès d’eux pour les soigner. Mais il lui arrivait aussi de te traduire ce que disaient les gens dans ton dos… Encore plus pratique, tu n’entendais pas mais tu avais maintenant une autre paire d’oreille pour pallier à ce manque-là ! Oui ta vie avait pris un sens radicalement différent depuis que ce petit Mime Junior qu’il était, était entré dans ta vie. Il avait laissé sa marque définitivement ! Il était aussi important que Dinah à tes yeux ! Tu avais su vivre sans lui jusqu’à présent mais tu ne saurais pas le faire à nouveau ! Sans lui la vie serait triste !

« Tu connais beaucoup monde ici depuis ton arrivée ? » tu réfléchis quelques instant ! Tu n’avais jamais été le genre à t’acoquiner à d’autres… Faut dire aussi que le handicap n’aide pas dans l’histoire ! Malgré tout tu avais trouvé un gentil ranger quelques autres scientifiques… Fait aussi de belle retrouvaille de personne que tu n’avais pas vu depuis longtemps ! Des amis ? Tu ne savais pas vraiment si c’était le cas ! En tout cas tu étais arrivé à nouer quelques relations, même si celle que tu avais créé avec Autumn les battaient tous à plate couture ! « J’ai t’ouvé à nouveau de vieille connaissance de quand j’étais en o’servation dans les diffé’ente ‘égion ! J’ai c’oisé ici la route de ranger ou de s’ientifique assez sympathique aussi. » lui confias-tu ! Toutefois tu ne te pencher pas plus que cela sur le sujet !

Autumn te confirma que les concours étaient très durs. Ça tu avais pu le voir par toi-même ! Malheureusement la plupart du temps tu ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait… Contrairement à d’autre tu n’entendais pas la musique ! Tu ne saurais en plus par quoi faire du tout ! « Oh oui c’est très dur ! J’en ai fait deux dans ma vie et j’ai vraiment beaucoup galéré tu sais… Mais je trouve que c’est une expérience à essayer au moins une fois ! En général je me fais embarquer par un Pokémon qui veut y aller la dernière fois c’était Shanna ma Roussil. » Tu hochais la tête tout en la regardant. « Jamais un de tes Pokémon a vu un concours à la télé et t'a supplié pour y aller ? » Tu lui fis non de la tête. Regardant Tim et Dinah jouer. « J’avoue que je n’y comp’ends pas g’and chose dans ses t’uc là ! » sans entendre les règles c’était assez complexe en fait… « J’aime p’end’e de belle photo, Dinah aime ‘egarder ça à la télé, mais je ne sais pas comment cela ma’che… » confessas-tu à ton amie !

« J’imagine. Car j’ai besoin de l’entendre pour être rassurée justement, donc si je l’entends pas, je pense que ce serait stressant, je risque d’avoir beaucoup de mal à dormir car je ne sais pas si je serais capable de la sentir. » Tu lui souris amicalement. « Moi j’ai besoin d’êt’e seule pou’ me senti’ à l’aise chez moi ! » lui murmuras-tu. C’était comme ça ! Une habitude parmi tant d’autres ! On ne pouvait pas aller à leur encontre surtout quand on cela fait partie des gestes du quotidien ! Bien sûr tu n’avouerais jamais vraiment clairement que cette solitude que tu assumais aux yeux de tous passant pour une vieille fille n’était en fait que la solitude d’une jeune femme qui ne trouvait pas d’autres femmes pour la contenter… Alors que dire de ces gens qui crois te connaitre et te recommande des speed dating foireux avec des mecs ? Tu déglutis avec difficulté !

Autumn changeas de sujet et quelques part c’était pas plus mal ! « Je ne suis pas la seule en retard dans mon Pokédex à ce que je vois. » vous voilà rigolant toute les deux. Que ce serait-il passé si Autumn avait vingt ans de plus ? Tu l’ignorais ! Peut-être l’aurais-tu amené vers des travers inconnu ? Nul ne pourrait le dire ! « J’ai l’impression de manquer tout le temps de temps, en fait il faudrait que je n’ai pas besoin de dormir et que j’ai des journées de 24h pour arriver à faire tout ce que je dois faire. » nouveau hochement de ta part. Les journées étaient bien trop courte pour des femmes passionnée comme vous deux. Tu rajoutas tout en rigolant « Il nous faud’ait des jou’s de soixante-douze heu’e minimum si on veut pa’veni’ à nos fins ! » et encore cela serait-il suffisant ?

« Mais tu as combien de Pokémon à gérer maintenant ? » Nouveau blanc de ta part. Tu les comptais. Combien en avais-tu capturé ? Tu en oublierais sans doute, mais au dernière nouvelle une petite vingtaine. « J’en compte dix-neuf. » lui répondis-tu. Tu repassais les pokémons au fur et à mesure pour voir si tu n’en n’oubliais pas mais visiblement non… « [coral]Je suis allée su’ ces nouvelles îles-là ![/color] » Plein de pokémon sympa ! Tu avais même capturé un Brindibou ce qui était pour toi quelques choses d’exceptionnel surtout quand on savait à quel point tu aimais les pokémon vol ! « C’est toujou’s moins que toi ! Mais un jou’s peut-êt’e je te ‘att’ape’ai ! C’est un de mes o’jectifs ! » lui déclaras-tu tout en rigolant. D’ailleurs à ces mots Appolo vint se poser sur ton aile. Tu lui caressas doucement le haut de la tête. « Appolo Autumn. Autumn, Applo. » déclaras-tu présentant les deux jeunes gens…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] EmptySam 1 Avr - 18:55
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] 29906be3457827e7f44256063a6d25b47f528ced_hq
Roxann me dit qu’elle vu d’ancienne connaissance et j’aurai bien voulu l’interroger plus sur ça, mais sachant qu’on ne vient pas de la même région il y a très peu de chance que les connais alors je retiens ma curiosité mal placé. Mais par contre quand elle me parle de Ranger je ne peux m’empêcher de penser à Geni, mais oui elle l’a connait. On était tous ensemble pour cette histoire d’orbe et quand on a vu Célébi. C’était magique ce moment d’ailleurs. Enfin sur le moment il y avait surtout le souci de sauver l’île sinon on mourrait tous, mais quand on y repense après… Rencontrer un légendaire mignon comme ça c’est génial. J’aimerai franchement revoir Célébi.

-Les Ranger souvent ce sont des gens bien.

Ben oui en général s’ils sont Rangers c’est qu’ils veulent protéger les Pokémon non ? Ou la nature ? Ou en général même s’ils ne le font pas de bon cœur ils le font. Les scientifiques les profils sont déjà plus variés. On a qui clairement cherche la gloire ou la fortune. Certains n’en n’ont rien à faire des Pokémon et ne sont pas forcements doux avec eux. Mais bon il y a les autres avec qui ils n’y a pas de problèmes aussi. Ça dépend de la personne.

-Mais j’espère que ta scientifique préférée c’est moi !

Je la lève la tête en espérant la faire rire avec mes mimiques de visage. J’aime bien essayer d’obtenir un rire des gens. Le temps passe toujours plus vite quand on s’amuse ! Même s’il est vrai que Roxann c’est parfois un peu plus difficile car elle n’entend pas et que je dois toujours faire attention qu’elle regarde mes lèvres quand je parle.

Je suis assez étonnée de la révélation de mon amie. Elle ne comprend pas comment fonctionne les concours ? Pourtant… Je ne sais pas… Ça me semble évident. Je réfléchis un instant pour trouver la meilleure façon d’expliquer.

-Tu as une première manche c’est une prestation. Ton Pokémon doit montrer ce qu’il sait faire seul ou avec un autre Pokémon en enchainant des attaques. Mais il faut le plus possible que les attaques fassent des effets que l’ont pas l’habitude de voir dans un combat normal. Et il faut respecter un thème aussi. Comme une fois j’ai participé à un concours sur le thème printemps, alors j’ai appris à Charlie avec son attaque Pistolet à Eau de dessiner une fleur sur le sol.

Que ça remonte cette histoire ! Mais ça avait énormément plu et je l’avais gagné ce concours !

-Et la deuxième partie d’un concours c’est un combat, mais les règles sont un peu différentes. Le combat est dans un temps limité et si les Pokémon ne tombent pas Ko c’est un nombre de points qui déterminera qui gagne. Si par exemple ton Pokémon esquive une attaque, ton adversaire va perdre des points. Si tu reçois une attaque tu perds des points… C’est assez compliqué tout de même… Et au plus possible il faut des attaques dans le thème !

Roxann et moi avons définitivement une définition différente de bien être chez soi. Je ne rajoute donc rien sur ce sujet, elle connait mon point de vue à présent. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si je n’avais pas trouvé Léon… J’ai eu beaucoup de chance.

En tant que scientifique que nous sommes on plaisanta sur le temps qu’il nous faudrait réellement dans une journée pour faire tout ce que l’on a besoin de faire. Je ris.

-Je ne sais même si ça serait suffisant. Je pense que si un jour je rencontre un génie ou un truc du genre je lui demande le pouvoir d’arrêter le temps pour finir tout ce que je dois faire pendant que rien ne bouge autour de moi.

Ce serait parfait comme pouvoir, mais malheureusement ce genre de chose n’existe pas. Pauvre humain que nous sommes doivent se contenter de journée de moins de 24 heures car il faut aussi prendre du temps pour dormir. Ainsi va la vie.

Dix-neuf Pokémon. Je me dis que ce n’est pas beaucoup, mais c’est moi. Pour d’autre ce serait énorme ! Puis approcher la vingtaine de Pokémon ce n’est pas donné à tout le monde.

-Oh ? Comment elles sont ces îles ? Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller ! On trouve quoi comme Pokémon ?

Je ris quand elle me parle de son objectif.

-Je ne sais pas si je dois t’encourager ou m’inquiéter !

Finalement un Brindibou que je ne connais pas se pose sur son épaule. Je le trouve ma-gni-fi-que. Je ne peux pas m’empêcher de l’observer avec des grands yeux émerveillés alors qu’elle me le présente.

-Il est si beau ! Comment s’est passé la capture ? Comment il est avec toi ?

Visiblement bien puisqu’il se pose sur son épaule en toute bienveillance. Je ne sais pas depuis combien de temps elle l’a, mais il semble heureux. Mais j’aimerai connaître un peu plus sa personnalité, j’espère que mon amie me donnera des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2 pkms sauvage / Une nouvelle île, de nouvelle découverte
» { 2 pokémon sauvages } ❄ Nouvelle exploration !
» Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol
» Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym
» Wakfu Nouvelle Ere - inspiré de l'univers de Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Paoles-
Sauter vers: