Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aidons les Pokémon abandonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Waurlhaul :: Société Protectrice des Pokémons
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyLun 30 Jan - 11:09
La SPP. Société Protectrice des Pokémon. J’aime beaucoup le principe. Trop de Pokémon se retrouve à l’abandon sans savoir quoi faire. Qu’ils soient pris en charge et qu’en plus ils ont la possibilité d’être attrapé et donc adopté par un autre dresseur, c’est une excellente initiative. Même si c’est vrai que du coup c’est prendre le risque de prendre un Pokémon difficile. Car oui, on ne va pas se mentir, un Pokémon abandonné sera beaucoup plus méfiant avec vous qu’un Pokémon que vous irez attrapés dans la nature (bien que certains ne supportent pas qu’on les retire de leur habitat). Mais franchement, un Pokémon qui a été habitué à être avec un dresseur ne peut pas vraiment être heureux dans la nature. Alors même si c’est compliqué je suis sûre qu’il finira par vous adorer et être heureux avec lui, même si quelque part il gardera toujours une petite dose de méfiance ayant été abandonné une première fois. Et dans sa tête il se dit peut-être « pourquoi pas deux ? ». C’est triste quand même… Et bon dans cette sorte de parc je sais qu’il y aussi des Pokémon qu’on ne trouve pas à Miranoir. Comme une sorte de deuxième Parc Safari. Et puis j’ai entendu dire qu’il y a un Pokémon qui m’intéresse bien là-bas. Un petit Gruikui. Je ne sais pas si ce sera facile, mais je vais essayer d’en avoir un pour ma collection sur les starters des autres régions. C’est une collection très avancée il ne me manque plus beaucoup de Pokémon pour pouvoir la présenter. Mais ça reste en règle générale des Pokémon très difficiles à trouver alors c’est loin d’être facile… Puis je me concentre plus sur mon Pokedex que sur mes collections. J’ai plus l’âme d’une scientifique au final même s’il faudrait que je voie pour faire d’autres collections avec les Pokémon que j’ai déjà attrapés ! Je suis sûre qu’il y a moyen de faire quelques trucs de sympas. Avec tous les Pokémon que j’ai quand même ! Ce serait le comble de ne pas trouver de collection. Mais après il faut quelques choses d’original et il y a peu de chance que je me retrouve avec une collection complète, mais plutôt avec une collection à compléter. Soit du travail en plus. Tellement de travail et jamais le temps… Si je devais avoir un pouvoir clairement ce serait celui d’arrêter le temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyLun 30 Jan - 18:26
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Toudoudou apparaît ! Il semblerait que ce Pokémon ait appartenu à un dresseur l'ayant abandonné...

◖ Toudoudou ◗ lvl 16
bizarre | Joli Sourire |


Aidons les Pokémon abandonnés 2086675851 Aidons les Pokémon abandonnés 1656089670

54 / 54

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyLun 30 Jan - 20:13
Avoir tout le temps qu’on veut, le redémarrer quand on veut. Le rêve. Et de beaucoup j’en suis sûr. Ou alors il faudrait que je n’aie pas besoin de dormir pour être aussi effective la nuit et avoir des journées de 24 heures au complet. C’est beau de rêver. Je rentre à la SPP après avoir payé… 1000 pokédollars. C’est dans ce moment que je me rends compte à quel point mon pass Safari à vie est super utile. Je vais rester ici longtemps pour bien rentabiliser. Enfin y’a surtout un Pokemon spécial que je veux. Une personne travaillant ici vient vers moi pour me parler un peu des Pokémon et en particulier d’un Toudoudou qui a été abandonné récemment qui aurait vraiment besoin d’une famille. Je me sens mal car j’en ai déjà un et que c’est un Pokémon qui nécessite beaucoup de soin que je ne pourrais pas lui apporter, le mien c’est d’autres Pokémon plus « dégourdis » qui s’en occupe alors… C’est toujours dur de décliner une offre quand il s’agit d’un petit Pokémon abandonné, mais vaut mieux qu’il soit vraiment avec quelqu’un qui pourra prendre soin de lui et lui apporter tout l’amour qu’il a besoin. Moi… Je ne pense pas réussir.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyLun 30 Jan - 20:23
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Guikui shiny apparaît ! (et avec classe en plus Aidons les Pokémon abandonnés 918238707 )

◖ Gruikui ◗ lvl 45
solo | isograisse |


Aidons les Pokémon abandonnés 1197672603 Aidons les Pokémon abandonnés 134457140

113 / 113

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyLun 30 Jan - 23:44
Je continue de me promener dans le parc loin des gérants de la SPP pour ne pas qu’ils me fassent mal au cœur avec leur histoire de Pokemon abandonné. Je n’ai vraiment pas besoin de ça. Je me stoppe quand je repère un Pokémon bien surprenant. Mon dieu… Mais c’est un Gruikui shiny ! J’ai le réflexe de vouloir prendre un de mes Pokéball pour lui envoyer un de mes compagnons, mais non je n’ai pas le droit. Je n’ai même pas pu rentrer avec Pikachu qui attend avec les autres (car il ne voulait pas rester tout seul alors j’ai dû sortir les autres de leur Pokeball pour qu’il reste avec). Bon. Soyons intelligente ! Je sors une baie de mon sac que je pose par terre. Je m’éloigne tout doucement et je regarde la réaction du Pokemon. Il bouge son groin. Il sent l’odeur de la baie, c’est plutôt bon signe. Enfin espérons que je ne me suis pas trompée sur ses goûts. Car s’il vient la manger et que c’est un goût qu’il déteste il va surement me le recracher dans la figure avant de prendre la fuite et moi j’aurais plus que mes yeux pour pleurer. Et de la bouillie de baie sur le visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyLun 30 Jan - 23:46
Combat tour 01

Résultats
Vous donnez une baie Oran au Gruikui...


Aidons les Pokémon abandonnés 1197672603 Aidons les Pokémon abandonnés 134457140
Gruikui renifle la baie...
Gruikui reste devant vous, et grignote la baie, il a l'air d'aimer ça !


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyMar 31 Jan - 0:03
Il s’approche doucement… Tout doucement… Il fait exprès d’être aussi long ? Mais je ne perds pas patience et je continue de l’observer. Il renifle la baie à quelques centimètres de son groin et… La mange !! Sans la cracher !! Victoire ! Enfin, il ne faut pas que je me réjouis trop vite, ce n’est pas gagné cette histoire. J’aimerai tellement avoir mes compagnons avec moi. Certes je comprends les règles de la SPP, c’est des Pokémon qui ont déjà subi des problèmes alors les capturer sans combat c’est une jolie façon de les respecter chose dont il n’avait pas le droit avant. Pourtant le respect c’est fondamental… Ça me sidère que certaines personnes ne comprennent pas ça. Mais je ne referais pas le monde. Mais avec mon Pokedex j’ai bien l’attention de le contribuer à ce qu’il soit un peu meilleur. Bon même si là je veux spécialement Gruikui pour une collection et pas pour le Pokedex, même si par extension ça servira à lui aussi. Je repose une baie au sol maintenant que l’autre est entièrement dévoré et je me recule une nouvelle fois. Bon. Espérons que ce soit un petit gourmand et que ça fonctionnera une seconde fois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyMar 31 Jan - 0:11
Combat tour 02

Résultats
Vous donnez une baie Oran au Gruikui...


Aidons les Pokémon abandonnés 1197672603 Aidons les Pokémon abandonnés 134457140
Gruikui renifle la nouvelle baie...
Gruikui s'approche un peu de vous, l'air intrigué.


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyMar 31 Jan - 0:18
Même schéma que précédemment, il s’approche tout doucement en reniflant la baie et la mange. Bon… Est-ce que je tente chance ou non ? Je me sens chanceuse ? Pas vraiment. Mais je ne me sens jamais chanceuse et parfois je le suis. Je ne suis pas douée pour évaluer ce genre de chose. Et toute façon on ne peut pas évaluer quelque chose de si aléatoire… J’ai vraiment peur que ce ne soit pas le bon moment et qu’il s’enfuit après ça… Il faudrait peut-être que je continue la ruse ? Je pose une des ball qu’on m’a fourni sur le sol et derrière j’y mets une baie. Avec un peu de chance il va croire que c’est à l’intérieur, va appuyer sur la ball et pouf rentrer dedans. Bon si ça, ça marche, après ce n’est toujours pas dit qu’il reste dedans. Et les relations vont être difficiles après ça car il me fera sans doute bien moins confiance ! C’est tout ou rien j’ai envie de dire ? Qui je dois prier pour attirer la chance sur moi ? Je recule et je regarde le Pokémon avancer. Un Gruikui shiny ça doit être si rare ! Ce serait bête de le louper

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyMar 31 Jan - 13:37
Combat tour 03

Résultats
Vous tentez de capturer Gruikui...
Aidons les Pokémon abandonnés 2257520145

Aidons les Pokémon abandonnés 1197672603 Aidons les Pokémon abandonnés 134457140
OUI ! Gruikui est capturé ! Aidons les Pokémon abandonnés 3488796308


Bravo pour cette capture ! Vous gagnez une baie Prine !
Vous avez utilisé 2 baies Oran et une Snatchaball.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 21:53
Le Gruikui s’approche doucement de la ball. Il n’est pas idiot, il voit que l’objet est différent de ce que je lui ai donné de bon jusque-là. Mais… Je vois au mouvement de son groin qu’il ne loupe pas l’odeur de la baie derrière. Il renifle la ball. Je crois que ça fonctionne, s’il ne fait pas le tour pour trouver la baie derrière j’ai mes chances. Et sinon… Et bien on reviendra à la vieille méthode du lancer. Je ne pense que je n’aurais plus le choix, même si je ne veux pas l’effrayer. Le Gruikui semble méfiant, mais finalement, contre toute attente il fait ce que je pense. Il appuie sur le bouton de la ball et il est aspiré dedans. D’un côté c’est peut-être ça la méthode la plus traumatisante ? Et d’un coup je m’en veux… Je me suis peut-être gourée sur toute la ligne avec ce stratagème. Je regarde la ball bouger. C’est toujours aussi stressant. Pourtant j’en ai fait des captures, mais il faut croire que je reste toujours peu sûre de moi sur ce coup. Et c’est normal ? Ça dépend tout de même en partie de la volonté du Pokémon et ça je ne le contrôle absolument pas. S’il ne veut pas de moi… Par chance j’ai toujours réussi mes captures du premier ou deuxième coup, je pense que si un Pokémon ne veut pas de moi au bout de trois fois, j’aurais fini par abandonner. Ce serait un coup dur, mais des fois il faut se rendre à l’évidence. Peut-être qu’il a des raisons spécifiques en plus. Imaginez j’essaye de capturer une femelle et qu’elle était sur le chemin pour rejoindre ses petits ? Normal qu’elle ne veuille pas se laisser capturer ! Bon c’est un cas extrême quand même, mais ça pourrait arriver et je ne veux pas séparer des familles comme ça. Finalement, mes pensées noires s’envolent quand je vois la ball se stabiliser. Oui ! Je vais la ramasser. C’est quand même super bizarre comme truc. D’être sans mon équipe et de devoir me débrouiller avec des balls dont je n’ai pas retenu le nom. Mais bon finalement mon plan que j’estimais plutôt bancale ne devait pas l’être tant que ça. Enfin… Je n’ose pas sortir le Gruikui de la ball pour le moment. J’estimerai à la maison s’il m’en veut ou non. En attendant je vais chercher d’autre Pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 21:59
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Métamorph apparaît !

◖ Métamorph ◗ lvl 43
Prudent | Imposteur | NOPE.


Aidons les Pokémon abandonnés 2086675851 Aidons les Pokémon abandonnés 134457140

94 / 94

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 22:27
Car oui ça coûte cher de venir ici alors même si j’ai le Pokémon que je désire, je vais continuer d’en chercher d’autres. Surtout qu’il y a plein de Pokémon qu’on ne trouve pas à Miranoir ! Ce serait vraiment idiot de louper ça ! C’est une belle occasion pour moi. Mais bon si je repars qu’avec ce Gruikui je serai heureuse car c’est le Pokémon que je voulais et il est encore plus rare que je le pensais comme il est shiny. D’ailleurs ça me fait combien de shiny tout ça ? Je ne les collectionne pas spécialement, mais il est sûr que quand j’en croise un je ne me prive pas pour l’attraper même si c’est un Pokémon que j’ai déjà par exemple. Mais j’ai l’impression que je croisais bien plus dans le temps, maintenant ça devient plus compliqué. Il faut dire que je sors moins aussi. Je reste un peu chez moi avec tous les Pokémon que j’ai déjà et j’essaye de mettre mes notes pour mon Pokedex à jour. Alors forcément si je ne sors que très rarement pour aller attraper de nouveau Pokémon, il ne faut pas s’étonner ensuite que je croise moins de shinies. Je pense que c’est plutôt normal. Le mieux ça reste à halloween quand j’ai été dans le jardin du manoir. Là c’était quelque chose ! Pour dire j’ai quand même deux Fantominus shiny ! Et je dois dire que j’aime beaucoup ce Pokémon en shiny, tandis que d’autres… Ils sont plus beaux en normal comme Malosse ou Monorpale. En rouge comme ça, je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est une épée qui a servi pendant une guerre ou je ne sais quoi et qui se retrouve recouverte de sang. Et je trouve ça vraiment horrible, alors que le Pokémon en temps normal je le trouve plutôt classe. C’est loin d’être mon Pokémon préféré, d’ailleurs le type acier est loin d’être le type que je préfère, mais on avouera que ce Pokémon a un certain charisme. Enfin, je vois plus ce Pokémon pour un homme comme j’imaginerai mal un homme avec un petit Mélo par exemple. Ça donne un coup à la virilité. Même si tout le monde a le droit d’aimer le Pokémon qu’il veut sans se soucier du regard des gens. Mais il y a des Pokémon que naturellement j’associe plus à une fille et d’autres à un garçon c’est comme ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 22:31
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Charpenti apparaît !

◖ Charpenti ◗ lvl 46
Calme | Poing de Fer |


Aidons les Pokémon abandonnés 857282456 Aidons les Pokémon abandonnés 134457140

00 / 00

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 22:42
Finalement en avançant un peu plus loin dans le parc je tombe sur un Métamorph ! Waouh ! Si je n’en avais pas déjà un clairement j’aurai sauté sur l’occasion. Je pense que tout scientifique qui se respecte doit avoir un Métamorph. C’est un Pokémon très intéressant scientifiquement parlant, il peut prendre la forme de n’importe quel autre Pokémon quand même ! D’ailleurs je me sers souvent de Dadidou de cette manière je lui fais prendre la forme d’un Pokémon que j’étudie et le fais interagir avec le dit Pokémon pour voir le comportement du Pokémon. Car quand je n’ai pas eu trop le temps de l’observer à l’état à sauvage ou que c’est un Pokémon que l’on m’a donné et bien c’est le seul moyen de savoir comment le Pokémon réagit en présence d’un pair. Bien-sûr Dadidou se transforme plus loin pour pas que le Pokémon en question voit la supercherie. Et je crois que ça plait à mon Pokémon de faire ça. Je pense vraiment que ça l’éclate de devoir prendre la forme d’un autre Pokémon que lui. En même temps si j’avais un tel don je pense que je m’éclaterai avec aussi. Il faudrait que je demande une fois à Dadidou de prendre la forme de Mushù pour voir si Léon arrive à voir tout de suite la supercherie. Tiens, ce serait vraiment intéressant à faire avec plusieurs personnes. Est-ce que les dresseurs arrivent tout de suite à voir que le Pokémon en face d’eux n’est pas le leur ou est-ce que ça prend un peu plus de temps ? Je pourrais essayer sur Rox aussi si j’arrive à avoir la complicité de Dinah ou de Tim. Bon même si c’est plus compliqué que d’essayer en premier lieu sur Léon puisque lui, il habite avec moi. Ça fait plusieurs mois maintenant et je me demande toujours si je ne le dérange pas trop, si je lui laisse assez d’espace et tout ça. Je pense qu’on a trouvé notre équilibre et qu’on commence à bien connaître les habitudes de l’autre, mais au fond je dois toujours avoir cette peur qu’il finisse par se lasser de moi ou qu’il me trouve trop chiante et décide de partir, me laissant seul. Je ne suis pas sûre de supporter un deuxième abandon. Car oui, j’ai déjà subi ça par ma sœur et Léon je me suis attachée à lui car il a pris un peu sa place et que c’est une place importante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 22:46
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Gruikui apparaît !

◖ Gruikui ◗ lvl 43
Rigide | Isograisse |


Aidons les Pokémon abandonnés 1197672603 Aidons les Pokémon abandonnés 134457140

108 / 108

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 22:57
Je ne dis pas qu’un jour quelqu’un remplacera Summer dans mon cœur. Mais j’ai toujours la place pour d’autres personnes et Léon s’est frayé son petit chemin. Après la manière je ne sais pas si on peut considérer ça comme une bonne ou mauvaise chose. Il a été là quand je venais de me faire rejeter par ma sœur et d’apprendre que ce qui se rapprocher le plus d’une meilleur amie quitte Miranoir. Et Léon a été là pendant cette mauvaise passe, en m’aidant pour la maison et en devenant mon colocataire quand je me suis retrouvée sans personne. Et c’est ça que je n’aime pas trop. Que je me suis rapprochée de lui car j’étais seule à ce moment-là. Je trouve ça un peu mal, même si je lui serai éternellement reconnaissante de justement avoir été là pour moi quand les valeurs que je pensais sûrs autour de moi se sont écroulées. Il a été mon soutien et ma barrière stoppe quand je suis tombée de plusieurs marches de mon escalier émotionnel. Oui on peut dire ça comme ça. Il faudrait que je me montre encore plus reconnaissante envers lui, il le mérite tellement. Lui faire plus souvent la cuisine, lui plier son linge… Quoique… Je ne m’aimerai pas que l’on touche à mon linge. Ouais en fait la cuisine c’est bien. Que je prends l’habitude de faire pour deux s’il aime ce que je prépare. Même si je ne suis pas la meilleure cuisinière du monde. C’est ma sœur qui avait ce rôle avant, moi je faisais juste des desserts de temps en temps dans la semaine. Pour faire des desserts, je suis bonne, mais malheureusement on ne peut pas se nourrir que de ça… Enfin j’espère que ça va quand même, je m’améliore de jour en jour (je n’ai pas vraiment le choix si je veux manger correctement…). Enfin voilà. Il faudrait que je fasse plus d’efforts avec Summer aussi, car notre lien s’est bien dégradé en plusieurs mois, mais j’ai l’impression qu’elle a de moins en moins de temps pour moi et moi c’est vrai que je suis bien trop souvent débordé. Un cercle vicieux en somme. Même si j’arrive toujours à trouver su temps pour ma sœur. Au final c’est elle qui souvent ne peut pas pour X ou X raison. C’est vraiment triste. Mais est-ce que c’est ça grandir ? On prend un peu plus son indépendance pour ne plus être trop lié à sa famille ? Peut-être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 23:01
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Chaglam apparaît !

◖ Chaglam ◗ lvl 43
Naïf | Echauffement |


Aidons les Pokémon abandonnés 2086675851 Aidons les Pokémon abandonnés 134457140

95 / 95

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 23:10
C’est triste. J’ai vraiment l’impression de broyer des idées noires alors qu’au départ j’étais heureuse de trouver ce Gruikui. Je me perds si facilement dans mes pensées et pas toujours les bonnes malheureusement. Mais c’est si facile de s’égarer dans les recoins de son esprit. J’ai l’impression que tant de chance ont changée depuis que je suis devenue scientifiques. Les Pokémon déjà. J’en ai beaucoup et j’ai une équipe complète qui ne devrait plus changer et chose très étonnante je n’ai plus Charlie car il s’est créé sa propre équipe. Si on m’avait dit il y a quelques mois que Charlie ne serait plus dans mon équipe j’aurais ri. C’était inimaginable pourtant cet histoire avec Diagla et Palkia et Miranoir dans une faille temporelle a vraiment tout changé. Charlie a aussi beaucoup changé avec tout ça. Il a comme perdu un peu son innocence pour prendre en charge d’autres Pokémon et leur apprendre ce qu’il a appris en restant auprès de moi. On peut dire qu’il a sauté du nid pour voler de ses propres ailes. Je me suis habituée maintenant et il dort quand même tous les soirs avec moi et reste aussi de temps tranquillement avec moi quand je suis en train de regarder un film dans le canapé par exemple. Mais c’est sûr que c’est différent comparé à quelques mois où il était tout le temps avec moi. Maintenant il y a Pikachu qui prend un peu ce rôle. Et je trouve ça encore une fois horrible. Est-ce que je finis par toujours remplacer mes proches qui s’éloignent de moi par un autre ? Est-ce que j’ai un tel besoin de « combler les trous » ? Je m’arrête de marcher et secoue la tête. Qu’est-ce que ça veut dire tout ça sur moi ? Certainement pas que je suis une aussi bonne personne que je peux le penser. J’ai peut-être un tel besoin d’être entourée que quand on me quitte et que si je n’arrive pas à retrouver le lien que j’avais avec ce proche je finis inexorablement par en trouver un autre. Ça veut dire que je suis terriblement égoïste n’est-ce pas ? Est-ce que j’aurais trouvé là mon plus grand défaut ou on en revient toujours à ma peur d’être abandonnée, de me retrouver seule et isolée de tous ? N’empêche j’ai l’impression d’avoir un sérieux problème psychologique peut-être que je devrais consulter un psy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 23:13
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Stari apparaît ! Il semblerait que ce Pokémon ait appartenu à un dresseur l'ayant abandonné...

◖ Stari ◗ lvl 19
Pressé | Médic Nature | NOPE.


Aidons les Pokémon abandonnés 1688027522 Aidons les Pokémon abandonnés 134457140

40 / 40

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 23:26
Dans mon désespoir un Pokémon pointe le bout de son nez. Un Charpenti. Un Pokémon que je n’ai pas, mais… Je n’ai pas beaucoup de baies en fait. Donc j’aimerai vraiment un Pokémon rare ou que je souhaite réellement car c’est un Pokémon d’une collection ou un Pokémon qui me plait tout simplement. Charpenti ne fait partie d’aucune de ces deux catégories. Alors j’emprunte un autre chemin pour m’éloigner du Pokémon. Je prends de grande bouffée d’air. Il faut que j’arrête avec ses pensées négatives. Ce n’est pas bon pour le moral et même la santé à long terme. Si tu es heureux de vive et que tu sens bien, ton cœur te le rendra et le contraire est aussi valable et je n’ai aucune envie de tomber malade. J’essaye de porter mon attention sur ce qui m’entoure la nature avec les arbres, les buissons, l’herbe, le vert quoi ! Une couleur que je n’apprécie pas plus que ça, mais c’est toujours mieux de se balader ici qu’en pleine ville non ? Profite de l’air frai Autumn ! Un peu trop frai en début d’année comme ça, mais il y du soleil et un ciel bleu alors je ne vais pas me plaindre des températures quand même. Je continue donc mon chemin en essayant d’enlever toutes ses vilaines pensées de ma tête et de penser positif. P-o-s-i-t-i-f. Je finis par tomber sur un Gruikui tout à fait normal cette fois. Mais bon… Ayant déjà capturé le petit shiny, je ne vais pas en capturer un deuxième ? Non. Ça ne se fait pas. Il faut que je fasse attention à mon stock de baie. Je suis donc encore une fois obligée de virer de bord et d’emprunter un autre chemin. Il faudra aussi que je commence à penser à un surnom pour mon nouveau compagnon. Ce n’est jamais évident comme tâche de trouver des surnoms. Hum… Là tout de suite rien me vient, mais il ne faut pas que j’arrête de penser à ça, à force de marcher je vais peut-être avoir une illumination soudaine. On peut espérer. Finalement je tombe sur un autre Pokémon et cette fois-ci un Pokémon que j’adore ! Et que je veux ! Je m’approche alors du dit Pokémon et comme il me voit il émet un son. Soudain je désenchante. Il a une voix trop grave. Ça ne doit pas être une femelle et je veux un Chaglam femelle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 23:32
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, LE MEILLEUR POKEMON AU MONDE (#GrosseBlague) apparaît ! Bon, et comme il faut de la surprise, je ne dirais pas de qui il s'agit... Bien qu'il suffise juste de regarder l'image... Mmh, je casse mes trip moi-même, je suis une douée. Aidons les Pokémon abandonnés 3733617979

◖ Anonymous ◗ lvl 44
Doux | Lévitation | NOOOOOPE !


Aidons les Pokémon abandonnés 3560406832 Aidons les Pokémon abandonnés 1998975321

104 / 104

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 23:49
Bon et bien il me reste à m’éloigner de ce Chaglam en espérant qu’il ne me suive pas pour faire ses griffes sur mes jambes. En fait c’est super risqué de se promener sans ses Pokémon pour nous protéger ! Je ne suis pas loin du Chaglam et je suis un peu sur son territoire, il peut décider de m’attaquer en guise de représailles car je n’ai rien à faire là et… Et bien je n’aurais que mes jambes pour courir et je ne suis pas sûre d’être très efficace pour ça… Je décide de ne pas tourner le dos. Il pourrait d’autant plus mal le prendre et me sauter dessus par derrière. Je ne peux pas aller à droite, ni à gauche… Bon, ben marche arrière toute. Je recule tout doucement un pied après l’autre. D’une pour ne pas provoquer le Pokémon de deux car je ne regarde pas derrière moi et que je ne tiens pas à me prendre quelque chose dans les pieds ou les jambes en reculant trop vite. Je reste un sourire collé aux lèvres pour montrer ma sympathie au Pokémon et lui montrer que je ne veux pas l’agresser. Même si en étant pas rassurée, mon sourire doit ressembler à un sourire de clown. Et je n’aime pas les clowns. S’ils ne sont pas en actions en train de faire des conneries comme envoyer une tarte sur quelqu’un ou tomber, je trouve ça flippant. Et puis tout le monde connait un certain film qui vous traumatise encore plus des clowns. Petit à petit je m’éloigne. Mètre par mètre. Finalement quand je suis assez loin et que le Pokémon ne semble pas rester les yeux rivés sur moi, je m’autorise à me retourner et m’éloigne à grand pas pour agrandir encore plus la distance. Je retourne plusieurs fois la tête et rien. Je ralentis. Bon. C’est super dommage quand même car j’aurai bien voulu un Chaglam. Mais une femelle ! Déjà que c’est un Pokémon que je ne ferais jamais évoluer car il est trop moche quand il évolue, j’aimerai autant avoir le sexe que je veux. Une jolie femelle. C’est trop le Pokémon que j’imagine comme la star des concours Pokémon en plus. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois un Chaglam arriver sur le terrain pour un concours Pokémon, je me dis que ça va être merveilleux. Bon des fois je ne vous cache pas que je suis déçue, mais bon…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptyJeu 9 Mar - 23:57
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Qui jette de l'acier... Se retrouve avec de l'Acier à nouveau ! Eh !
Bon, qui a fait cette répartition de merde, sérieusement ?

◖ Fermite ◗ lvl 45
Brave | Essaim |


Aidons les Pokémon abandonnés 3560406832 Aidons les Pokémon abandonnés 2907251061

107 / 107

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Bon, je retire très légèrement ce que j'ai dis. Ce Pokémon n'est pas vraiment de la merde quand on voit ses stats... Aidons les Pokémon abandonnés 3733617979
(ok, il a des attaques de merde, donc il reste une merde).

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés EmptySam 11 Mar - 13:32
En prenant un chemin encore non emprunté j’arrive près d’un point d’eau. Je n’ai pas tant que ça de Pokémon eau, ça peut être intéressant. Mais le Pokémon le plus proche que je vois c’est un Stari et j’ai déjà Precious… Quoique pour avoir son évolution se serait peut-être sympa ? Mais non. Soyons honnête je n’ai pas encore bien étudié Stari alors ce serait un peu précipité d’avoir Staross. Mais il faut dire que je suis loin d’être à jour dans mon Pokedex ça fait peur. Mais promis je vais faire des efforts, car en presque un an, où j’en suis. Ce n’est pas terrible. C’est même pitoyable ? Comment me faire respecter dans la communauté scientifique si je ne me bouge pas assez les fesses pour faire mon Pokedex ? Il faut vraiment que j’apprends à m’organiser, que je fixe des objectifs et que je m’y tiens. Oui se fixer des objectifs, je suis sûre que c’est une bonne manière de faire. Que ça motive. Et au moins je me sentirai mieux en faisant à qu’actuellement où j’ai l’impression de ramer. Il faudrait que je revoie tout dans l’ordre et que je fasse ça très sérieusement. Ce n’est pas gagné, je me doute, mais en un an il faudrait quand même de meilleures résultats que actuellement. J’ai quitté les Ranger pour faire ce que j’aime et pourtant je me sentais plus efficace en tant que Ranger où là, les actions concrètes, faisaient en sorte que j’aide vraiment les Pokémon. Tandis que là, avec le peu que j’ai, j’informe aucun dresseur. Je ne suis même pas sûre d’être vraiment lu par quelqu’un… Si il y avait bien Mia au laboratoire, l’ornithologue qui m’a aidé avec Aku, mais elle n’est plus là. Roxann peut-être ? Adrien ? Geni ? Je ne sais pas si mes amis me lisent. Même Lyra dont j’étais la plus proche, je ne suis pas sûre qu’elle me lisait. Mais en même temps je propose si peu de contenu que c’est compréhensible. Je soupire. Je repars dans mes idées noirs, ce n’est pas une bonne chose. Il faut que j’arrête tout de suite avant de repartir vraiment trop loin dans la négativité. Il faut que je me dise que je peux le faire. Je peux le faire et je le ferai très bientôt. Allez ! Courage Autumn ! Je continue de me balader dans le parc à la recherche de Pokémon intéressants et en essayant de ne pas trop divaguer dans mes pensées.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés Empty
Revenir en haut Aller en bas
Aidons les Pokémon abandonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» {top} Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss - univers pokémon
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» Pokémon Heroes - pokémon réaliste
» Pokémon Academy - pokémon manga.
» ➸ Pokemon Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Waurlhaul :: Société Protectrice des Pokémons-
Sauter vers: