Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

{ RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyVen 24 Juin - 23:27
"Geni, je vous confie cette mission car je sais que vous en êtes capable, surtout vu le nombre de pokemons évolués que vous avez. Arrêtez moi ces brigands pour que les sentiers redeviennent sûrs."

Si mon patron continue à me parler comme ça, je vais finir par prendre le melon. La vérité est qu'il a été impressionné au final quand il a vu mon équipe l'autre jour. Il ne s'attendait en fait pas à ce que j'ai déjà trois pokemons ayant évolué, et puis il faut dire que ce ne sont pas n'importe quels pokemons ! Tout le monde n'a pas un milobellus, un roussil et un voltali. Je ne vous avais pas dit que Roger avait évolué en voltali ? Vous êtes certains ? Bon et bien je vais vous raconter cette horrible journée.

C'était il y a 5 jours. J'avais décidé que vu que nous avions gagné pas mal d'argent en capturant le mysdibule pour la fille friquée, nous pouvions bien nous permettre de prendre une journée pour nous prélasser sur la plage. Il faut dire que la dernière fois que je suis venue prendre le soleil sur la plage est maintenant il y a tout de même longtemps étant donné que c'est lorsque j'ai capturé Ryan. Oui oui, cela date à quand je n'avais pour l'instant que Roger dans mon équipe. Enfin bref, mon équipe pataugeait dans l'eau pendant que j'étais étendue sur ma serviette lorsque des cris se firent entendre. Je dois avouer que ma première envie n'a pas été de trouver les personnes qui criaient pour leur venir en aide s'il en avait besoin mais je voulais les trouver pour leur tordre leurs cous. Sauf qu'à peine j'ouvris les yeux et je me mis à regarder dans la direction des personnes qui gênaient ma quiétude je vis qu'ils se faisaient attaquer par un gros leviator. Mes pokemons et moi nous mirent donc à courir dans leur direction pour leur venir en aide. Milobellus essayait d'enrouler le corps de notre ennemi pour l'empêcher de bouger, Penelope et Willow lui lançaient des attaques psy, Queen tentait de l'empoisonner, Roger essayait de le mordre de toutes ses forces pendant que Fitz m'aidait à vider la plage. Nous travaillions en équipe et étions pour une fois assez organisés mais malgré tous nos efforts le leviator fit voltiger mon équipe. Il était bien plus fort que les pokemons que nous avions rencontrés jusqu'à maintenant. Mais ce à quoi personne ne s'attendait est qu'il décide d'envoyer un puissant jet d’eau directement sur moi ! Heureusement Roger vint à mon secours et me sauva la vie. Il me poussa et c'est lui que l'attaque toucha en partie. Mais même s'il était blessé, il n'allait pas baisser les bras car sa famille était en danger. Avant qu'il ne s'élance sur son adversaire, je sortis alors l'objet que j'avais acheté aujourd'hui comme cadeau d'anniversaire pour Roger qui n'arrivait que dans trois jours. En voyant l'objet, ses yeux s’illuminèrent. Il toucha l'objet et fut prit dans une lumière incroyable dont s'échappaient des petits éclairs. Mes yeux en étaient tout raides sur mon crane comme si je venais de prendre le jus. Tel un zeblitz lancé à toute vitesse, Roger sorti de cet aura aveuglant sans même qu'on puisse le distingué clairement. Il se lança alors sur le leviator pour le toucher tel un éclair sur sa victime. Le leviator particulièrement blessé mais également effrayé par ce coup s'enfuit. Le nouveau corps jaune vif muni de quatre pattes (oui apparemment évoluer peut faire pousser des membres !) de Roger était allongé au sol. Cette attaque avait puisé toute l'énergie fournie par l'évolution. Nous rentrâmes alors panser tous nos blessures à la maison...

Et maintenant que nous nous sommes soignés, voilà que nous devons rendre le sentier de la forêt épaisse sûre pour les dresseurs qui l'empruntent en nous débarrassant des brigands qui les attaquent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyLun 27 Juin - 18:26
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Motard Liam vous provoque en combat !
Il envoie un Riolu.


40 / 40

◖ Riolu ◗ lvl 17 | Pressé | Attention |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyLun 27 Juin - 19:32
Me voilà en pleine forêt, en train d'inspecter les lieux à la recherche de ces fameux brigands. Mes pokemons sont dans leurs pokeballs pour essayer de passer le plus incognito possible. Cela m'arrive peu souvent de me promener dans un lieu un peu flippant sans un pokemon à mes côtés, mais je sais qu'en cas de problèmes Pénélope n'hésitera pas à me venir à mon secours, même si elle se retrouve face à un Rexillius prêt à se jeter sur elle. Elle est comme ça ma Penelope.
Un bruit de moteur... Le temps de me retourner et me voilà face à un motard, mais pas le genre que j'aime bien. Je ne suis pas très motard mais bon s'il a un beau visage et de jolies petites miches je ne suis pas difficile. On m'a dit qu'il fallait que je regarde Sons of Anarchy car l'un des acteurs a un joli fessier mais je n'ai pas encore pris le temps, il faut dire que les jolis fessiers je les préfère quand ils sont réels, à porté de mains... Enfin bref, ce motard n'est ni beau ni avec un fessier musclé...Il est plutôt dégueu en fait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyMar 28 Juin - 18:57
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 1197672603 { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 134457140
Roussil lance Psyko !
Riolu est KO
ça aura été rapide...

Vous remportez le combat ainsi qu'un Antidote sans oublier que Roussil gagne 1CR ! Et puis vous récupérez le petit Riolu volé.

Pv de Roussil : 49/49
Pv de Riolu : 00/40


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Loubard Josh vous provoque en combat !
Il envoie un Baggiuane.


44 / 44

◖ Baggiguane ◗ lvl 17 | Doux | Mue |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Je vais pas avoir le temps de faire raine dans la foulée car je dois sortir, mais j'essaye de te faire ça en rentrant ce soir désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyMar 28 Juin - 20:45
En tout cas, en me voyant il a adopté un comportement tout ce qu'il y a de plus suspect : il s'est empressé de sortir une pokeball pour m'attaquer. Mais il ne faut pas me prendre pour une conne non plus, moi aussi je sais me servir de pokeballs. Je récupère donc la pokeball de Willow et je lance mon petit Roussil à l'attaque. Avant même que le pokemon de mon adversaire comprenne la situation, Willow l'envoie déjà au tapis. Bon certes ce n'est pas aussi original que si je vous avais dit : "Raichu lance une pokéball et fait des pâtes. Il voyage beaucoup et mange ses pates avec un peu de sauce barbecue et une lichée de gruyère. Demain dans enquête exclusive nous verrons le meurtre du petit toudoudou, perdu par sa maman alcoolique qui est un roigada travesti en lipoutou." mais voilà la vie ne peut pas être tous les jours super excitante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyMer 29 Juin - 15:15
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 4203764983 { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 134457140
Voltali lance Double Pieds !
Baggiguane est KO
ça aura été rapide encore une fois XD

Vous remportez le combat ainsi qu'une Superball sans oublier que Voltali gagne 1CR ! Et puis vous récupérez le petit Baggiguane volé.

Pv de Voltali : 49/49
Pv de Baggiguane : 00/44


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Sbire plasma Timéo vous provoque en combat (3poké) !
Il envoie un Séviper.

{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 1043079305

51 / 51

◖ Séviper ◗ lvl 17 | Brave | Mue |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyMer 29 Juin - 16:40
Ma petite danseuse s'est débarrassée du motard, mais alors même que nous avions fini avec ce dernier, voilà qu'un loubard venait nous attaquer à l'aide de son Baggiguane. Sans perdre une seconde, Roger attaqua le pokemon et le mit KO. Voilà déjà deux brigands remis à leur place et deux pokemons de récupérés. Maintenant il reste à savoir si beaucoup d'autres brigands sont encore à battre et si tous seront aussi faciles. Enfin bon évitons de nous portez la poisse...
Et merde, fallait pas parler car voilà qu'un nouveau adversaire apparaît. C'est un sbire de Team ! S'il y a bien de personnes pour lesquelles je n'ai aucuns scrupules à leur casser leurs petites gueules se sont bien les sbires de team ! Je déteste les team ! Il est vraiment mal tombé car je vais me faire un malin plaisir à le battre. Je ne sais pas vraiment d'où me vient cette haine pour les team ... Peut-être est-ce dû à mon passé d'agent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyMer 29 Juin - 18:06
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 1197672603 { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 134457140
Roussil lance Psyko !
Séviper perd 49 pv.


{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 1043079305 { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 134457140
Séviper lance Vantardise !
Ça rend Roussil confus et augmente beaucoup son attaque

Pv de Roussil : 49/49
+2att, confus
Pv de Pokémon : 2/51


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyJeu 30 Juin - 19:04
Lors des combats, on retrouve bien souvent les mêmes étapes. Ce ne sont pas des étapes vraiments officielles mais des étapes que moi j'applique plus ou moins en fonction de l'adversaire.

Par exemple, la première étape d'un combat est de toujours saluer son adversaire, de façon plus ou moins gentille bien sûr.

- Tu es un sbire de Team alors sache que mes pokemons ne vont pas retenir leurs coups. Je pense même que tu vas te mettre à pleurer ta mère lorsque nous aurons fini. Et sache que même si tu mets KO mes pokemons (je te le dis même si tu n'as aucune chance d'y parvenir) je me battrai avec mes poings jusqu'à ce que tu sois à terre et que tu m'ais rendu toutes les choses que tu as volées.

Deuxième étape : observer le pokemon de l'adversaire et envoyer un pokemon qui n'aura pas trop de mal à nous en débarrasser...

- Un pokemon poison ? Willow, débarrasse nous de ce serpent avec une capacité psy ! Je te fais confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyJeu 30 Juin - 23:29
[quote="Baie Éka"]
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 4203764983 { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 134457140
Voltali lance Vive-Attaque !
Séviper est KO


Sbire plasma Timéo vous envoie son deuxième Pokémon !
Il envoie un Mangriff.

{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 2086675851

51 / 51
◖ Mangriff ◗ lvl 17 | Modeste | Vaccin |
Statistiques:

Pv de Voltali : 49/49
Pv de Roussil : 49/49
+2att, confus

Pv de Séviper : 0/51
Pv de Mangriff 51/51



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyVen 1 Juil - 16:47
Troisième règle :  parfois utiliser un autre pokemon peut également être sympa car les pokemons s'emmerdent dans leur pokeball sinon. Ben oui, imaginez que vous êtes toute la journée dans une petite balle plus petite que vous, vous vous emmerdiez vous aussi non ? Moi si j'étais un pokemon je péterai complètement mon câble et je refuserai de rentrer dans la pokeball, surtout que je vous rappelle qu'à la base les pokemons étaient en liberté avant de se faire capturer donc ils passent de la vie à l'air libre à la vie dans une petite ball toute pourrie...

- A toi Roger, prends le relais et débarrasse nous de ce foutu serpent !

Non je ne suis pas du genre à prendre des risques, si un pokemon est confus, je préfère l'échanger pour éviter qu'il puisse se blesser. Surtout que dans ce cas c'est Willow (qui est déjà sacrément folle) qui est confus donc j'ai un peu peur de ce que ça risque de donner si je la laisse sur le terrain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyVen 1 Juil - 20:29
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 4203764983 { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 134457140
Voltali lance Double Pieds !
Mangriff perd 24 pv.


{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 2086675851 { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 134457140
Mangriff lance Poursuite !
Voltali perd 10pv

Pv de Roussil : 49/49
+2att
Pv de Voltali : 39/49

Pv de Séviper : 0/51
Pv de Mangriff 27/51


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptySam 2 Juil - 12:38
Quatrième règle : Faire confiance à ses pokemons car ils savent parfois mieux que vous ce qu'il faut faire.

Et bien oui, parfois vos pokemons vont vous surpasser niveau stratégie et il ne faut pas en avoir honte mais au contraire être fier d'eux. Enfin c'est ma façon de penser car je vous rappelle que j'ai eu un caninos gros connard à un moment donné qui m'envoyait les attaques à la gueule donc tant que mes pokemons touchent l'ennemi et non pas moi je suis heureuse. Le mieux c'est quand je me rends compte qu'ils font des combos, des supers travaux d'équipe, là je suis toute fière d'eux.  Et plus vous faites sentir que vous êtes fière d'eux et plus il feront d'efforts par la suite. Bon j'avoue que je ne suis pas genre à avoir honte de ne pas être la stratège de l'équipe. Au final, je suis un peu comme une personne qui lance ses pokemons en leur demandant de résoudre un problème sans leur donner une façon de faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptySam 2 Juil - 21:42
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 4203764983 { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 134457140
Voltali lance Change Eclair !
C'est un coup critique ! Mangriff est KO et Nidoran est envoyé au combat.


Sbire plasma Timéo vous envoie son dernier Pokémon !
Il envoie un Magneti.

{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 3560406832 { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 4203764983

35 / 35
◖ Magneti ◗ lvl 17 | Calme | Magnépiège
Statistiques:

Pv de Voltali : 49/49
Pv de Roussil : 39/49
+2att
Pv de Nidoran : 41/41

Pv de Séviper : 0/51
Pv de Mangriff 0/51
Pv de Magneti 35/35



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !



Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptySam 2 Juil - 22:54
Bon je pense qu'il y a d'autres règles mais j'ai un peu la flemme de réfléchir...Oui oui je vous le dis directement j'ai la flemme car je suis une grosse feignasse. Bon ne dites pas à mon patron que j'ai admis être une feignasse sinon ce serait comme confirmer ce qu'il pense de moi. Quoi que je ne pense pas qu'il ait besoin qu'on vienne lui dire cela pour se faire une idée de moi, il a son idée depuis pas mal de temps je pense. D'ailleurs à ma grande surprise il semble me donner de plus en plus d'importance car d'après lui je suis plus compétente que certains autres rangers, et le fait qu'en plus personne ne se doutent de mes compétences est également un très bon point pour moi. Il est vrai que lorsque j'envoie mon milobellus pour se battre, mes adversaires restent bien souvent bouche-bée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptySam 2 Juil - 23:47
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Nidoran contre Chamallot


{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 4203764983 { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 3560406832
Magenti lance Charge !
Chamallot perd 7 pv.


{ RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 1197672603 { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 134457140
Chamallot lance Lance-Flamme !
Magneti est KO

Vous remportez ce combat et récupérez le Magneti volé ! Roussil remporte 1CR, Voltali 2CR, Nidoran 1CR, Chamallot 1CR et vous avez achevé votre mission ranger. Et... Et ! Et vous remportez une CT ! La CT Harcèlement (ouais bon, pas terrible je sais, mais je t'ai quand même sorti une CT ! Tu peux plus dire que je porte totalement la poisse  { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt 102285637 )

Pv de Roussil : 49/49
+2att
Pv de Voltali : 39/49
Pv de Nidoran : 41/41
Pv de Chamallot : 40/47


Pv de Séviper : 0/51
Pv de Mangriff 27/51
Pv de Magneti 35/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt EmptyDim 3 Juil - 0:21
Bon et bien ça y est j'ai réussi à battre tous les brigands présents dans la forêt. Mon patron était content de savoir que j'avais ramené les trois responsables à la police. Ils ne faisaient pas fière allure à se faire traîner chez les agents par une fille (certes un milobellus surveillait qu'aucun d'eux ne tente quoi que ce soit mais c'est quand nul de se faire battre non ?). Mes pokemons étaient tous fiers d'eux car grâce à nous les dresseurs pourront traverser la forêt avec plus de sécurité, et trois pokemons ont également été rendus à leur dresseur ce qui est vraiment bien. Honnêtement, j'espère que grâce à cela je me suis fait de bons points niveau karma car ce n'est pas les 250 pokedollards qu'on m'a donnés pour avoir réalisé cette mission qui valaient le coup. Oui je sais que le fait de faire le bien et de voir la joie se lire sur les visages des personnes devraient être suffisant mais la vérité c'est que un peu plus de sous aurait aussi été pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt { RANGER GENI OUTLAW  } Les voleurs de la forêt Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ RANGER GENI OUTLAW } Les voleurs de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { RANGER ADRIEN } Les voleurs de la forêt
» { RANGER Geni } Un pyromane dans la forêt ?!
» {RANGER GENI} La saison des amours
» [Ranger Geni] A la charge
» {RANGER GENI} Ruche indésirable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: