Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptyJeu 21 Juil - 2:55
Dana Dawson
ft. Bella Thorne

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Dawson
◖ PRÉNOM ◗ Dana
◖ ÂGE ◗ 19 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Elle ne fait que de voyager à la recherche de nouveau pokémon.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Son secret ? Sa famille n'est pas vraiment sa famille, elle a été adopter à la naissance et ça elle veut absolument pas qu'on le sache.
◖ TYPE FAVORI ◗ Feu & Electrik.
◖ MOTIVATION ◗ La haine que j'avais en moi était bien trop forte, il fallait que je fasse quelque chose et la seule chose que je pouvais faire : partir à l'aventure avec mon évoli et tenter de devenir la meilleure dresseuse Pokémon

◖ CARACTÈRE ◗ Cette fille au visage d'ange mais au caractère limite démoniaque ? Oui une beauté cette nana là ! Devant vous elle est complètement mignonne, à croquer, tout ce que vous voulez, mais quand elle à décidé que c'est comme ceci, c'est pas comme cela ! Sûre d'elle même et têtue comme il n'y a pas. Si elle veut quoi que ça soit, il lui faut rapidement ! Elle pourrait se sauver la peau et vous laissez mourir dans un coin si vous êtes dans la galère avec elle.. Elle est moqueuse, impulsive niaise, sans pitié, elle aime jouer avec le feu. Elle sait être adorable avec les personnes qu'elle apprécie et cruelle envers les autres

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Evoli.
◖ SURNOM ◗ Evy.
◖ NIVEAU ◗ 5.
◖ SEXE ◗ Feminin.
◖ NATURE ◗ Timide.
◖ TALENT ◗ Anticipation.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, mimi-queue, coup d'main, rugissement, jet de sable.

◖ CARACTÈRE ◗ Evy est de nature très timide, lorsqu'elle ne connait pas une personne, elle se cache, même devant un pokémon sauf lorsqu'elle sait qu'elle doit le battre, même s'il lui arrive de se cacher. Elle fait de son mieux pour réussir ce que tu lui demande. Elle est très attachante et adorable lorsqu'elle apprécie une personne


◎ Histoire
« Tu n'es même pas une Dawson, t'as été adoptée ! » Aoutch. Ce qui ne fallait pas dire. Dana, petite rouquine à peine âgé de 8 ans venait de recevoir ça de la part d'un de ses petits camarades d'école, elle était là, face à lui, les yeux pleins de larmes et surtout de haine. Elle avait la haine envers le monde entier, envers ses parents qui l'avaient abandonnée lorsqu'elle fut mise au monde, envers ce petit garçon qui lui avait lancer ça en pleine figure. Elle se retenait de pleurer, mais ce fut trop fort, au lieu de pleurer, elle lui sauta dessus et le frappait, si fort que le pauvre garçon saignait. La maîtresse les séparas assez rapidement, réprimandant Dana de sa mauvaise conduite. Lorsque ses parents virent à l'école pour discuté avec la maîtresse du comportement de la petite fillette, Dana restait là à rien dire, se retenant de hurler à quel point elle haïssait le monde, elle se sentait seule, sans véritable amis. Puis au retour à la maison, ses parents ne purent aucunement la disputer, ils avaient beaucoup de peine pour leur seule enfant.

Quelques jours plus tard, le père de Dana lui rapporta une petite surprise « Ma fille, je sais que c'est ton rêve depuis des années et je veux que tu sois heureuse ! » disait-il à la petite rouquine qui ne comprenait pour le moment pas vraiment ce que son père disait jusqu'à ce qu'elle découvre que sa surprise était un Pokémon, plus précisément un Evoli. Dana sautait de joie, elle avait retrouver le sourire qu'elle avait perdu il y a quelques jours. Deux années plus tard alors que Dana n'avait que 10 ans, elle commençait déjà à s’entraîner dans les alentours de son habitation à Sinnoh. Ses parents ne voulaient pas qu'elle s'éloigne de la maison, ils savaient très bien qu'elle voulait partir à l'aventure, mais elle était leur seule fille.

La jeune Dana n'avait que 14 ans lorsqu'elle commençait à voyager à la recherche de nouveaux Pokémons et surtout de nouveaux adversaires. Elle avait réussit tant bien que mal à convaincre ses parents de la laisser partir et ils avaient donc finalement dit oui. Ce fut finalement après ses 18 ans qu'elle entendit parler de l'ïle Miranoir, elle décida donc de partir là-bas, là où personne ne saurait sa vie, personne ne saurait qu'elle n'est pas une Dawson, personne pour la juger.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ AngelOfDarkness/Barbie Klaus
◖ ÂGE ◗ 18 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Facebook
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Du tout
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Non merci :3

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Sachant que je n'ai pas forcément suivis Pokémon plus jeune, la seule à laquelle j'ai vraiment joué c'était Diamant&Perle
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ J'en ai plusieurs, Feunard, Pikachu, Salemèche, Dracaufeu, Luxy(et ses évolutions), Caninos, Arcanin, Ponyta, Galopa.. Bon allez principalement les types Feu !
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Game Of Throne, The Walking Dead, Scream, Breaking Bad, ...
◖ MOT DE LA FIN ◗  Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  3474471868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptyJeu 21 Juil - 3:06
Oh ! Voilà un starter !


Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  2875967815 Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  1043079305

C'est un ◖ Bulbizarre ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Chlorophylle
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, rugissement, vampigraine.

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 12
Défense : 12
Att Sp : 16
Def Sp : 13
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptyJeu 21 Juil - 3:13
Puis-je avoir d'autre proposition ? Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptyJeu 21 Juil - 3:34
Allez, deuxième lancé !


Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  2086675851 Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  134457140

C'est un ◖ Evoli ◗ !

◖ Nature ◗ Timide
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Anticipation
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, mimi-queue, coup d'main, rugissement, jet de sable.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 10
Att Sp : 08
Def Sp : 12
Vitesse : 10

Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  1688027522 Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  134457140

C'est un ◖ Carapuce ◗ !

◖ Nature ◗ Mauvais
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Cuvette
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, mimi-queue.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 09
Défense : 11
Att Sp : 10
Def Sp : 09
Vitesse : 09

Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  2577402806 Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  134457140

C'est un ◖ Nodulithe ◗ !

◖ Nature ◗ Rigide
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Fermeté
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, armure.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 13
Défense : 13
Att Sp : 06
Def Sp : 07
Vitesse : 06


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptyJeu 21 Juil - 3:36
AAAAWWWWN EVOLII *_* Je prend celui là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptyJeu 21 Juil - 9:26
Bienvenue sur le forum Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  1137715226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptyJeu 21 Juil - 10:49
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptySam 23 Juil - 14:43
Evoli cette chance Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  1070123446

Bienvenue sur le forum jolie rousse Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  140112769 (Bella a bien grandi et devenu franchement très belle, j'ai eu du mal à la reconnaître sur ton gif Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  1401618193 )

Bon courage pour ta fiche et j'espère que Autumn sera dans les personnes que Dana apprécie car elle a l'air peste avec ceux qu'elle aime pas XD Amuse toi bien sur Obstacles Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptySam 23 Juil - 18:54
Bienvenue à toi, demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptyDim 24 Juil - 12:48
Bon courage avec ta fiche et bienvenue sur le forum, amuse toi bien Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptyLun 25 Juil - 4:15
Merci à tous <3

Oui Autumn, elle est devenue sublime ^^ Oh bah on pourrait se trouver un lien amicale hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptyLun 25 Juil - 4:25
Félicitation !

Coucou Dana-oh ! *meurt de cette blague du non-respect* Alors, j'espère qu'un jour, Dana pourra se sentir enfin à sa place quelque part, dans une famille... Peut-être que son équipe finira par être sa famille ? BREF. Je ne lui souhaite que des bonnes choses !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Éka, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  EmptyLun 25 Juil - 4:32
Merci ma belle Mars Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dana ϟ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ La meilleure description (1)
» Compte de Dana Dawson
» T-Cards de Dana Dawson
» (F) Famke Janssen - Grande soeur, et meilleure ranger que ton frère (Réservé)
» Dana ϟ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: