Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

you're the sky. {SKYE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: you're the sky. {SKYE} you're the sky. {SKYE} EmptyDim 24 Juil - 15:17
Skye O'Riley
ft. Lily Collins

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ O'Riley.
◖ PRÉNOM ◗ Skye. Comme le ciel au féminin.
◖ ÂGE ◗ 23 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Dresseuse de Pokémon. A la conquête des arènes.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Tu n'en as pas spécialement. En réalité, tu es relativement transparente, tu as eu une vie simple dénuée de réels problèmes. Pas d'enfance difficile, pas de difficultés à l'école ... non, tout va bien. BON. OK. C'est toi qui avait manger la dernière part de moelleux au chocolat, le Magicarpe de ta mère était innocent.
◖ TYPE FAVORI ◗ A peu près tous. Mais tu as peur des insectes, des Pokémon Spectre et certains autre Pokémon de types divers et variés t'effraient.
◖ MOTIVATION ◗ Conquérir les arènes, battre tous les champions, obtenir leurs badges et affronter la ligue de Miranoir. C'est déjà pas mal.

◖ CARACTÈRE ◗ Impulsive, tu ne réfléchis pas avant d'agir ▬ Communicative, tu parles tout le temps et tu ne sais pas garder un secret ▬ Impatiente, tu ne tiens pas en place ▬ Passionnée, les Pokémons c'est ta vie, tu y attaches beaucoup d'importance ▬ Survoltée, toujours en train de t'agiter ▬ Distraite, tu n'écoutes jamais rien quand on te causes ▬ Tenace, tu vas au bout des choses, sauf quand ça fait trop peur hin ▬ Optimiste, tu vois les choses en grand et tu ne baisses pas les bras ▬ Intuitive, tu suis ton instinct pas ton cerveau ▬ Ambitieuse, tu vois loin ! ▬ Désordonnée, faut pas entrer dans ta chambre … ▬ Joyeuse, le sourire quoi qu'il arrive ▬ Trouillarde, combien de fois tu sursautes en voyant ton ombre qui te suis ? ▬ Ouverte, tu vas vers les autres facilement.

◎ Starter

you're the sky. {SKYE} 1197672603  you're the sky. {SKYE} 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Ousticram / Chimchar.
◖ SURNOM ◗ Nash.
◖ NIVEAU ◗ Cinq.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Pressé. Toujours au taquet !
◖ TALENT ◗ Poing de fer.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, Groz'Yeux.

◖ CARACTÈRE ◗ Décrire en quelques ligne la personnalité du pokémon, peut vous être utile durant votre histoire, vos rps, votre évolution et j'en passe. Faites vous plaisir.


◎ Histoire
Tu fixes le Magicarpe. Le Magicarpe te fixes. Tu plisses les yeux, il reste de marbre, et à côté, il y a maman. Elle observe la scène, un air à demi sévère imprimé sur le visage. Finalement, tu finis par soupirer. Tu te redresses légèrement, du haut de tes dix ans et tu agites la tête, comme signe de profonde déception. « Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice. » Maurice ? C'est le Magicarpe de ta maman. Il est étrange ce Pokémon, mais visiblement, elle y est très attachée. Tu fronces les sourcils, maintenant, et tout en t'adressant à lui, tu agites un doigts face au Pokémon qui disons le … ne comprends absolument rien. « T'as bouffer tout l'moelleux au chocolat ! » Et tu viens poser tes mains sur tes hanches, tout en affichant un air déçu tout en soupirant lourdement. Au coin de tes lèvres, se trouvent encore quelques miettes de gâteau au chocolat, et c'est sans doute ce qui pousse ta mère à sourire. « On peut vraiment pas t'faire confiance ... »« ...Carp' ! »

« Cher journal. Un jour, quand j'aurais plus peur des fantômes, des insectes et des Ronflex, je partirais de la maison. Je sais que les autres sont déjà partis, que leur voyage a déjà commencé et que j'aurais du en faire de même, mais j'y arrive pas. J'ai peur. Peur de me retrouver seule, et de ne pas pouvoir faire face. Peur de dormir dehors au milieu des Aspicots. Je veux devenir dresseuse ! Je veux mes propres Pokémon, je veux parcourir l'île entière et battre tous les champions, je veux faire la collection des badges et affronter la ligue. Je sais que je peux y arriver, je sais que suis assez forte, que je le deviendrais … mais pas de tout de suite. Parce que tout de suite, j'ai trop peur et que même si on me dit que je suis une grande fille maintenant, moi je sais que c'est pas le cas. Oh, maman m'appelle pour manger. A demain mon journal. »

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Ici
◖ ÂGE ◗ Ici
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Ici
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Ici
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Ici (Vous pouvez jeter un coup d’œil aux parrains disponibles par ici.)

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Ici
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Ici
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Ici
◖ MOT DE LA FIN ◗ Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're the sky. {SKYE} you're the sky. {SKYE} EmptyDim 24 Juil - 15:23
Oh ! Voilà un starter !


you're the sky. {SKYE} 2577402806 you're the sky. {SKYE} 3560406832

C'est un ◖ Galekid ◗ !

◖ Nature ◗ Rigide
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Tête de Roc
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, armure, coud'boue, coup d'boule.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 17
Défense : 21
Att Sp : 09
Def Sp : 11
Vitesse : 09


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're the sky. {SKYE} you're the sky. {SKYE} EmptyDim 24 Juil - 15:26
Mais. C'est d'la merde. D:
Une relance s'il te plait. you're the sky. {SKYE} 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're the sky. {SKYE} you're the sky. {SKYE} EmptyDim 24 Juil - 16:26
Allez, deuxième lancé !


you're the sky. {SKYE} 2577402806 you're the sky. {SKYE} 134457140

C'est un ◖ Nodulithe ◗ !

◖ Nature ◗ Relax
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Fermeté
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, armure.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 14
Att Sp : 07
Def Sp : 07
Vitesse : 05

you're the sky. {SKYE} 1998975321 you're the sky. {SKYE} 1656089670

C'est un ◖ Tarsal ◗ !

◖ Nature ◗ Lâche
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Calque
◖ Attaques actuelles ◗
Rugissement, choc mental.

◖ Statistiques◗
PV : 17
Attaque : 07
Défense : 07
Att Sp : 09
Def Sp : 07
Vitesse : 09

you're the sky. {SKYE} 1197672603 you're the sky. {SKYE} 134457140

C'est un ◖ Ouisticram ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Poing de Fer
◖ Attaques actuelles ◗
Griffe, groz'yeux.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 10
Défense : 08
Att Sp : 10
Def Sp : 09
Vitesse : 12


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: you're the sky. {SKYE} you're the sky. {SKYE} EmptyLun 25 Juil - 11:23
Re bienvenue par ici you're the sky. {SKYE} 3836023538
Lily est un super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you're the sky. {SKYE} you're the sky. {SKYE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
you're the sky. {SKYE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: