Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Goodbye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Goodbye. Goodbye. EmptyDim 7 Aoû - 22:10
Mh. Je crois qu'il était que je trouve le courage de faire ça. Le fait est que j'ai beaucoup penser aux autres, et à ce qu'on pourrait penser de moi ... mais j'ai fini par me dire que je devais aussi penser à moi. J'ai pas spécialement envie de m'étendre. Au final, c'est pas une immense surprise, et c'était sans doute prévisible. Je suis arrivée ici avec des amis auxquels je tenais énormément, et plus que n'importe qui d'autres, c'est eux que je prenais plaisir à retrouver ici. Bien sur, je me suis liée d'amitié avec certains d'entre vous, et c'est pour ça que j'ai hésiter si longtemps mais ... Mais mon entrain pour venir ici, ma bonne humeur, mon envie de passer des heures sur le forum à ne rien faire, le plaisir certain que je prenais à squatter la ChatBox jusqu'à pas d'heures, tout ça ... c'est plus là. Je n'ai plus ma place sur Obstacles. J'ai cette impression constante, et persistante, que ma place si facilement acquise au finale est devenue de plus en plus incertaine, pour finalement s'effacer peu à peu.

Alors voilà. Je crois qu'il est temps pour moi de m'en aller. & je suis désolée, pour les personnes qui avaient des liens avec moi, pour les gens qui avaient eu la gentillesse de prendre mes scénarios. Croyez bien que j'ai penser à vous, avant de laisser ce message, mais je préfère partir que de m'imposer à vous, moi et mon rythme de RP (ainsi que de modération d'ailleurs.) quasi ... nul ces derniers temps.

Bonne continuation à vous tous.
Des bisous.
Ka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye. Goodbye. EmptyDim 7 Aoû - 22:31
owh. Goodbye. 1172475107
je sais que je viens d'arriver, mais je trouve ça vraiment dommage ! (mon presque-premier-lien Goodbye. 746205182 ) Cependant je comprend, il est toujours mieux de ne pas se forcer quand l'envie n'est plus là  Goodbye. 950305812 En tout cas, je te souhaite une bonne continuation ! Goodbye. 2968933775 Goodbye. 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Goodbye. Goodbye. EmptyDim 7 Aoû - 22:34
Oh, Ka Goodbye. 1172475107
Tu vas nous manquer, mais je comprend, il ne faut pas te forcer si tu n'y arrives plus. Enfin, tu sais très bien que tu seras toujours la bienvenue sur Obstacles, hésite pas à revenir quand tu le voudras Goodbye. 3836023538
Comme l'a dit Willow, bonne continuation à toi Goodbye. 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye. Goodbye. EmptyDim 7 Aoû - 22:44
Ka. Goodbye. 444178184
Tu vas terriblement manquer, ça c'est sûr... Mais on peut pas te forcer, c'est sans doute pas une décision facile à prendre.

Mais du coup, continue bien, toussa toussa Ka. Goodbye. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye. Goodbye. EmptyDim 7 Aoû - 23:02
Ka... Je pense qu'entre staffiens, on t'a à peu près tout dit. On t'aime, vraiment, et c'est un crève cœur que tu décides de partir. Malgré tout, comme l'ont dit nos petits membres, tu seras toujours la bienvenue sur Obs, et on te souhaite la meilleure continuation possible.
On espère te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Goodbye. Goodbye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Goodbye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» goodbye mah lovah, goodbye mah friend
» Goodbye love
» Goodbye lovers and friends ∞ EDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: