Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Goodbye love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Goodbye love Goodbye love EmptyMar 3 Mai - 14:26
Hé, guys. :cute:
comme c'est visible depuis une bonne semaine, je me connecte de moins en moins, tout simplement parce que je ne peux plus vraiment me permettre de venir rp. J'ai pas spécialement envie d'entrer dans les détails, mais disons que j'dois me remettre sur les rails et me refaire une mentale beauté avant de m'évader dans le monde du rpg. Goodbye love 675034645
c'est pour quoi, comme je sais que le recensement se termine, je vais me jeter dans la gueule des disparus pour ne pas bloquer indéfiniment des avatars. Goodbye love 997276368 Je préfère partir pour le moment, mais j'garde ce petit bijou dans le cœur, si jamais c'est possible pour moi, c'est certain que je vais revenir. Goodbye love 1070123446
Au passage, si jamais Lola (et/ou Neo) veulent faire Al en scénario, ils ont m'ont feu vert. et je m'excuse d'ailleurs de disparaître pas longtemps après leur arrivée. Goodbye love 620419991
Bref, merci pour la magie que j'ai pu trouver ici, et au plaisir. Goodbye love 3381392336 Goodbye love 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Goodbye love Goodbye love EmptyMar 3 Mai - 14:49
Oh non !!! Alec !! C'est tellement triste que tu t'en ailles Goodbye love 581354057 On pas eu l'occasion de vraiment se connaître TT
Je ne demanderai pas de détails, tu as tes raisons, mais tu es sûr de ta décision ? Tu semblais tellement aimer le forum, je ne veux pas que tu regrettes....
Mais si c'est bien définitif je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonheur et courage pour régler tes problèmes ! Tu seras toujours accueilli les bras ouverts ici Goodbye love 1837215154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye love Goodbye love EmptyMar 3 Mai - 19:59
OH NON ALEC. T___T
Rah, ça m'embête tellement, tu sais à quel point je t'adore ! Comme l'a dit Autumn, est-ce que tu es vraiment sûre ? Après. Je comprends totalement que parfois on ait besoin de prendre de la distance du rpg et tout ça, du coup, je comprends totalement que ça puisse être une décision difficile mais pour ton propre bien... Après, tu sais que tu seras toujours très bien accueillie ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Goodbye love Goodbye love Empty
Revenir en haut Aller en bas
Goodbye love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» goodbye mah lovah, goodbye mah friend
» Goodbye.
» Goodbye lovers and friends ∞ EDEN
» ❝they love me cuz i kill.❞ ━ victoria.
» Love won't sleep. ☄ Arzhael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: