Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

covered in hate. ft. nyx.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: covered in hate. ft. nyx. covered in hate. ft. nyx. EmptySam 13 Aoû - 6:55

Les cauchemars de Saïph s'intensifient ces derniers temps. Il voit Mars, ensanglantée, blême, le saisir par les épaules pour lui hurler de ne jamais revenir. Il fuit, essaie comme il peut d'échapper à Nyx qui lui court après, qui cherche à le retenir contre elle, elle lui griffe la peau, arrache ses muscles, plante ses ongles dans son corps pour le retenir, à tout prix. Ce qui l'arrête dans sa chute c'est Arzhael qui lui tire dessus, une balle à l'arrière du crâne, et malgré ça Saïph vit encore, il voit son sang s'écouler devant lui, ses yeux sont incapables de se fermer, sa voix est suppliante et éraillée alors qu'il appelle sa créatrice à l'aide, comme si elle pouvait l'aider, comme si elle pouvait le sortir de cet enfer où il se trouve. Mais elle ne vint pas. Alors c'est le nom de son originel qu'il hurle, qu'il supplie. Mais personne ne vient à son secours. Tout le monde l'a abandonné, personne ne viendra pour lui.

Quand il se réveille, c'est sans un bruit. Ses yeux se rouvrent simplement, d'un coup, comme s'il était réveillé depuis longtemps mais qu'il attendait juste le bon moment. Il entend le soupir de Dae Hyun, le sent presque comme un souffle chaud contre sa nuque. Mais Dae Hyun est dans sa tête, comme Saïph est dans la tête de Dae Hyun. Et Saïph – la créature abandonnée, la poupée cassée, le jouet dysfonctionnel – se lève, il murmure quelques petites choses à Dae Hyun – l'humain brisé, l'âme lucide, le corps frêle –. Il regarde autour de lui, observe la chambre d'ami presque plongée dans le noir, ses Pokémons endormis, certains contre lui, d'autres par terre, quelques uns le plus loin possible du dresseur ; le mascaïman et le goupix, l'anchwatt, le strassie et le zorua. L'odeur du sang est partout autour de lui et Saïph ne comprend pas, il fronce les sourcils en essayant de repérer la source de l'effluve.

— Saïph ; notre nez saigne.
— Merde.


Il pose instinctivement la main contre son nez ; sent quelque chose de chaud contre sa paume. Il relève ses doigts pour les voir et contemple un instant le liquide vital s'écouler entre les creux de ses empreintes digitales, le long de ses phalanges. Le sang afflue de plus belle de ses narines et Saïph entend le claquement de langue résonner dans son esprit.

— Grouille toi, on est en train d'en foutre partout.
— Ah, oui.
— Putain, les fringues sont couvertes de sang.


Saïph baisse les yeux et regarde son tee shirt maculé de taches rougeâtres. Ça le motive à se lever ; mais avant il laisse son Mascaïman grimper sur son épaule, comme il le faisait avant — quand Dae Hyun n'était encore que Dae Hyun et que Dae Hyun était un ranger en quête de rédemption. Et puis, Arzhael, Mars, le Callisto, la Team Galaxie, Saïph, Promises, Seung, Caladium, Nyx. Un soupir le tend et il se lève, son Goupix se levant pour le suivre et son Mascaïman confortablement lové contre son cou.

— Dae Hyun, pourquoi on saigne ?
— Parce qu'on refuse de manger.


Dae Hyun préférerait mourir plutôt que d'accepter la nourriture que Nyx leur propose, Saïph n'a juste pas envie de manger. Il maigrit à vue d’œil, ses côtes sont apparentes et il flotte dans son tee shirt comme s'il était un fantôme. Il pense à Mars, souvent. Elle l'a rejeté, et il pleure souvent à cause de ça. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi elle ne l'aime pas ? Pourquoi elle ne l'aime plus ? Pourquoi elle préfère Arzhael ?

— Parce qu'il est probablement plus proche de la perfection que nous.

Dae Hyun était plus cynique que Saïph et l'enfant le croyait aveuglément. L'originel le savait et tantôt il se montrait protecteur, comme un grand frère, tantôt il se servait de la crédulité du plus jeune pour lui faire croire n'importe quoi. Pensant que de toutes façons, ils ne pouvaient pas tomber plus bas. L'image de Mars revient à son esprit. Sa créatrice, sa maman, son modèle, son repère.

— Elle est comment ta maman toi Dae Hyun ?
— Décomposée.
— Pourquoi ? Parce qu'elle est triste ?
— Parce qu'elle est morte.


Les réponses et explications de Dae Hyun avaient toujours été immensément abruptes, mais Saïph préférait ça plutôt que des explications en long et en large comme certains le faisaient. Le tact, comme on disait. Saïph connaissait mal cette notion. Il sortit de la chambre sur la pointe des pieds. L'arène était plongée dans le noir, probablement qu'il faisait encore nuit. Devant lui, le Noctali et le Phyllali de Nyx. Tout du moins il supposait qu'ils appartenaient à Nyx. Ils attendaient qu'il sorte de la chambre, allongés devant la porte.

— Dae Hyun, ça fait combien de jours ?
— Dans deux jours, ça fera une semaine.
— On sort quand ?
— Quand Nyx voudra bien.


Ils ne ressortiront jamais. Nyx pleure quand il s'approche de la porte de sortie, elle l'enlace pour le serrer contre elle quand il regarde l'entrée de l'arène, elle le tire sur ses genoux quand il cherche à se diriger vers une fenêtre. Elle est jolie Nyx quand elle sourit et son coeur se brise quand elle pleure. Dae Hyun a envie de mourir, quand il regarde le visage de Nyx, Saïph essaie d'imaginer Mars. Il aimerait bien, être seul avec elle dans le Callisto, comme ça. Mais là, c'est l'arène de Steukin et il est avec Nyx. Et il a envie de pleurer. Dae Hyun soupire.

— Encore ?
— Mars me manque...
— C'est pas une raison pour pleurer. T'es grand maintenant.


Saïph fait une moue triste ; il relève un peu les lèvres en les pinçant, il gonfle presque les joues. Son nez saigne encore, presque plus fort que lorsqu'ils se sont réveillés, mais il ne s'en préoccupe plus beaucoup ; pour l'instant il ne fait pas grand chose à part bouder Dae Hyun qui commence à s'énerver doucement, Saïph le sent serrer leurs poings et crisper leurs bras. Il s'assoit dans un coin, adossé au mur, ramène ses jambes contre son torse et les enserre avec ses bras croisés. Le soupir de Dae Hyun résonne bruyamment contre ses tempes.

— Putain mais Saïph t'as quel âge sérieux...
— J'ai un mois.
— Tu sais pas compter, ta gueule. Allez relève toi.
— J'chuis fatigué...
— Alors laisse moi contrôler. Allez ! Saïph, sérieux !


Dae Hyun se relève d'un bond, que Saïph le veuille ou non. Il sent le regard des quatre Pokémons contre sa peau et sent ses joues le chauffer. Il doit avoir l'air ridicule. C'était la faute de Saïph... Il essuie son nez du revers de la main, sent le liquide sombre s'étaler contre ses lèvres, passe la langue dessus. C'est un peu comme une sucrerie pour Saïph, lui qui aime se repaître du liquide au goût de fer. Qui aime la douleur, qui aime avoir mal. Dae Hyun ne ressent plus rien face à la douleur. La sensation brûlante quand Seung l'avait giflé ? Il ne la ressent plus. Le sifflement dans ses oreilles lorsque cette chienne de la Team Rocket l'avait assommé avec une putain de pelle ? Il y était insensible. Oh, il pouvait toujours en mourir. Il pouvait toujours tomber dans les pommes. Mais la douleur n'était plus là, c'était seulement Saïph qui la ressentait, et qui éprouvait un frisson de plaisir. Dae Hyun se sent plutôt vide.

— Tu sais où est la salle de bain ?
— Non.
— Nyx ?
— Non plus.


Il soupire. Regarde les deux Evolitions, comme si les bestioles allaient l'aider à trouver la championne perdue. Mais les deux Pokémons le regardent silencieusement, la queue de Phyllali balaie régulièrement le sol et la tête de Noctali est légèrement penchée sur le côté. Promises gratte le sol. Elle est bizarre, mais Dae Hyun ne s'en offusque pas. Si elle est bizarre, alors lui, qu'est ce qu'il est... Il sent le pouls calme de Kiseki contre la peau de sa gorge, suppose qu'il s'est rendormi. Kiseki et Promises... Ses deux perles. Ses deux chromatiques. Il tuerait pour eux. Pour ce qu'ils représentent. Kiseki, son premier Pokémon. Là où les ennuis commencent, il suppose. Promises, offerte par Mars, le premier Pokémon de Saïph, une promesse de la loyauté sans faille de la petite créature. Dae Hyun est sûr que Mars n'avait pas à lui offrir de Pokémon pour l'acheter. Sa tête se tourne vers la porte de la chambre d'ami. Shinju... La difficulté. La nature qu'il n'arriverait probablement jamais à apprivoiser. Stratonice ? Son ancien statut de ranger, ses vœux qui s'envolent au loin.

— Dae Hyun, j'ai mal au nez...
— Oui, j'ai compris, moi aussi j'ai mal au nez. On y va.


Il fait quelques pas au hasard. S'il arrive à se repérer dans l'arène ? La bonne blague. Tout se ressemble là dedans. Et alors qu'il marche à l'aveuglette dans l'arène, il se demande pourquoi il n'y a jamais aucun challenger.

— Tu aimerais qu'ils appellent la police parce qu'on est enfermés ici ?
— T'es fou ? On est recherchés.
— Seungjoo est dans la police...
— Petit con.


Saïph se tait, Dae Hyun sait qu'il est un peu vexé même s'il reste silencieux. Ça lui est égal. Saïph sera bien obligé de redire quelque chose, quand ils seront face à Nyx. Dae Hyun refuse de parler à la jeune femme. C'est ce qu'il avait dit à Saïph quand celui ci avait fait aveuglément confiance à Nyx : "on ne suit pas les inconnus comme ça chez eux". Et maintenant les voilà coincés chez une inconnue, avec Mars probablement persuadée qu'ils s'étaient enfuis d'eux même pour ne plus jamais revenir, trahissant la Team Galaxie au passage.

— On fait parti de la Team Galaxie nous ?
— ... Gamin, t'es la création de la boss de la Team.
— On est pas obligés... On peut juste être amis avec eux.
— Rendors toi.


Franchement, si c'était pour dire des conneries pareilles, Saïph pouvait se taire. Et Nyx n'apparaissait toujours pas dans son champ de vision... Dae Hyun traversait l'arène de long en large, commençant à s'agacer. Le sang recouvrait ses narines, l'espace entre son nez et sa bouche, ses dents et son menton. Il donnait l'air d'avoir mangé quelqu'un. À une époque, juste après la naissance de Saïph, ça ne l'aurait peut être même pas déplu. Là, alors qu'il se laissait crever, il avait juste envie de vomir.

— Peut être qu'elle est partie...
— Saïph, rendors toi vraiment.


La créature lui donnait, elle, envie de mourir encore plus. Certes, ce n'était qu'un enfant, qui n'avait pas de sens commun, mais... Nyx ? Sortir de chez elle ? Alors qu'elle les enfermait depuis cinq jours parce qu'elle craignait que le monde extérieur leur fasse du mal ? Il aurait été d'une humeur plus gracieuse, il aurait ri. Un rire faux, mais mélodieux, comme il les faisait quand il était encore à Kanto. On persuadait les collaborateurs de coopérer comme on le pouvait. Et lui, avec sa gueule d'ange, ses traits androgynes et son corps aussi fin que celui d'une gamine à peine réglée, il avait vite compris comment acheter la confiance de ses contacts. Il était content que Saïph n'ait pas connu cette époque, ou qu'il n'ait pas accès à ses souvenirs. Dae Hyun ne regrettait rien – il avait appris à tout assumer, à ne rien regretter –, mais il souhaitait que la création qu'était Saïph ne connaisse pas ce genre de perversités, reste innocent – autant qu'un gamin masochiste pouvait l'être, en tous cas.

Il repéra enfin Nyx. Vêtue tout de noir, presque invisible dans la nuit. Assise au milieu de la salle où elle était censée attendre les challengers ; challengers qui ne venaient plus à Steukin depuis un moment, et ça pouvait se comprendre. Nyx, avec son visage pâle, ses traits tirés, ses yeux si bleus qu'ils semblaient irréels et ses cheveux blonds ébouriffés, mal coiffés, semblait plus morte que vivante. Comme si un Pokémon spectre avait pris possession de son corps. Un frisson remonta des reins de Dae Hyun jusqu'à sa nuque. Les trois Pokémons quadrupèdes s'étaient stoppés derrière lui quand il s'était arrêté, Kiseki dormait toujours paisiblement contre son épaule. Il était temps de repasser le contrôle à Saïph. Ce n'était pas vraiment automatique comme on le lisait. C'était juste – laisser Saïph faire ce qu'il voulait faire, le laisser parler comme il voulait parler. Cesser de se battre, cesser de vouloir garder le contrôle. Le plus jeune fit quelques pas timides vers la championne d'arène. Il avait tellement peur qu'elle soit folle de peur, qu'elle se jette à sa gorge pour l'étrangler... Bien qu'il aurait peut être aimé ça. Non. Pas avec Nyx. Avec Mars, Arzhael, Seungjoo, même quand Dae Hyun retenait son souffle, c'était agréable. Avec Nyx, c'était juste terrifiant. Il jeta un œil à son tee shirt maculé de sang. Sentit le liquide recouvrir la partie inférieure de son visage. Il allait la terroriser. Sa voix était aiguë et tremblante lorsqu'il s'avança pour parler :


« Nyx... Tu peux m'aider ? Je saigne du nez... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: covered in hate. ft. nyx. covered in hate. ft. nyx. EmptyVen 2 Sep - 20:40
Covered in hate.

▹ ft. Dae Hyun " Saïph " Seo
glassy sky •• Tout n'est que mensonge. Tout n'est que douleur. Tout n'est que faille, déception, abandon. Abandon, oui. Au fond, c'est ce qu'il avait fait, en emportant avec lui tout les espoirs que j'avais porté, toute la volonté que j'avais de te savoir sauvée. Il a tout pris, et il est parti. Sans revenir. Sans regarder en arrière. Oui, il aurait pu lui arriver quelque chose, mais tu l'aurais senti, tu l'aurais perçu dans ton coeur si intiment lié au sien. Oui, tu l'aurais su. Et tu n'avais rien senti, rien d'autre que le silence et cette sensation désagréable de se retrouver bloquée dans une temporalité différente de celle des autres. Mais je faisais tout mon possible pour t'aider, Blanche. Tout mon possible pour que tu te relèves. Toute mon possible pour que tu brilles à nouveau, comme l'ingénue enfant que tu avais été. Mais ils t'ont tout pris, et tu demeures brisée, peu importe mes efforts à recoller les morceaux. J'ignore si tu t'obstines à vouloir aller mal ou s'il n'y a simplement rien à faire. Je suppose que c'est un peu des deux. Je suppose que de toutes façons c'est trop tard. Qu'il n'y a plus rien à faire. Qu'il n'y a plus qu'une personne qui veille sur nous, qu'une créature, que l'ombre à l’œil bleu. Il n'y a plus que lui pour te protéger, mais je ne peux pas l'appeler alors il faut que tu prie. Il faut que tu t'acharnes à le vouloir près de toi. Il faut que tu veuilles vivre. Il faut que tu acceptes d'exister. Mais lorsque le soleil se lève, alors tous mes espoirs sont balayés à nouveau, jusqu'au prochain crépuscule.

Aidez nous, père...

Ton sauveur, mon créateur. Mais il ne répond à aucun de mes appels et je demeure ici, dans le noir, dans les tréfonds de ton être, cherchant à garder les ténèbres qui nous rendaient si intouchables. Seulement elles s'écroulent, s'envolent en poussière, elles m'échappent, me fuient sans que je ne puisses rien y faire. Alors, quand finalement l'espoir se meurent, j'abandonne. Je ferme les yeux et t'appelle à l'aide, te réveille. Malgré la douleur que cela m'inflige, celle de savoir tes plaies à vif, rouvertes, béantes. Celle de savoir qu'ainsi tu es fragile, victime du moindre courant d'air, du moindre soupir. Comme si tu percevais toute la douleur du monde, comme si tu la portais au fond de ton cœur brisé. Tu es une cause perdue mais je m'obstine. Parce que si tu n'es plus là, alors à quoi bon vivre, Blanche ? A quoi bon continuer une quête qui n'aboutira jamais ? Tant que tu demeures, alors l'espoir est permis. Tant que tu t'accroches. Accroche toi, accroche toi...

« Nyx... Tu peux m'aider ? Je saigne du nez... »

Tu relèves tes yeux livides, presque transparent vers lui mais c'est comme si tu voyais à travers, comme s'il n'était pas vraiment là. Et pourtant, ça devrait te frapper, Blanche, tout ce sang... Il devrait faire écho à ce temps que tu pensais révolu, à ces tâches rouges sombres sur les vêtements de ta mère, sur ceux de ton frère, et les tiens, bien sûr. Tu devrais penser à tout ça. Tu devrais y penser mais non. Tu ne penses pas. Tu n'en as plus la force. J'aimerais te pousser, un peu, te faire réagir, mais j'ai si peur de te briser, je préfère attendre. Je me dis que peut-être Cytisus pourra t'aider ? Il est là, à nos côtés, blotti contre ton flanc droit, tapi dans l'ombre même si ses yeux fixent le quasi-enfant qui appelle à l'aide. La vérité, c'est qu'il te ressemble, Saïph. Même si tu souhaiterais qu'il ne prenne jamais un chemin si sombre que le tiens. Il a une chance, te rends-tu compte ? Ne le prive pas de ça. Réponds. Aide-le. Garde le... Il peut t'aider.

« A- ... Aide moi. », ce n'est qu'un murmure, si faible qu'il est quasi inaudible.

Tourné vers lui, vers le monde, vers cet être qui t'a abandonné, vers celui qui t'a sauvé. Un murmure tourné vers moi, aussi, je le sais, mais je t'en prie, dis moi ce que je peux faire pour t'aider, je t'en prie donne moi un indice, une piste pour te faire aller mieux. « J'ai mal ... », tu supplies, suffoquant presque en glissant tes bras autour de toi-même, seule protection contre le reste à l'heure actuelle. Tu supplierai presque pour qu'on t'achève, mais jamais je ne t'autoriserai à dire cela à voix haute. Et tu essayes, encore, et encore de le lui demander, mais non, tu n'auras rien de tout cela. C'est trop facile, Blanche, trop facile d'abandonner maintenant. Relève toi. Je t'en prie. Réveille toi, même si tu me consumes, relève toi...

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: covered in hate. ft. nyx. covered in hate. ft. nyx. EmptyLun 19 Sep - 21:39
Nyx est terrifiante. Proprement terrifiante. Saïph reste figé, incapable de faire le moindre mouvement, il aurait été incapable de s'enfuir si Nyx avait décidé de l'étrangler ou de se débarrasser de lui d'une manière ou d'une autre. Et ça, ça fait peur à Dae Hyun. Parce que d'un coup, Nyx devient plus effrayante que Mars, plus effrayante que tout ce qu'il a vécu depuis le début. Parce que s'il arrive quelque chose, il est incapable de se défendre, incapable de faire le moindre petit mouvement, son instinct de survie s'affole et il déglutit difficilement, observant la jeune femme devant lui. Leurs regards se croisent. Mais est ce que Nyx le regarde vraiment, pour commencer ? Ses yeux semblent le traverser, elle le regarde mais n'a pas vraiment l'air de le voir. Est ce qu'elle était véritablement là, elle aussi ? Ou était ce juste lui qui commençait à doucement péter les plombs, à son tour ? C'était comme si l'arène de Steukin était entourée d'une atmosphère spéciale, qui rendait fous tout ceux qui s'y rendaient. Son Ténéfix observe le jeune homme qui fait tout ce qu'il peut pour éviter de croiser son regard vide. Solana et Valeriana sont assises à chacun de ses côtés, et Promises n'a rien trouvé de mieux que de s'allonger entre ses jambes. Dae Hyun ne peut s'empêcher de se dire que s'il a à fuir, elle serait une gêne. Kiseki dort. Lové contre son cou, comme d'habitude. Dae Hyun essaie de s'accrocher à la sensation rassurante de la peau du reptile qui se soulève régulièrement à chacune de ses respirations, au poids froid contre la peau de sa gorge. Le murmure de Nyx le fait sursauter, écarquiller les yeux. Il manque de lâcher un gémissement douloureux, plaintif, chacune des phrases de Nyx est devenue comme une torture pour lui.

« A-... »

Elle ne formule pas sa phrase jusqu'au bout et il se tend. Elle peut tout dire, à ce moment là. Toutes les possibilités sont envisagées par le cerveau dérangé de Dae Hyun, même s'il aurait préféré que ce que la championne aille voulu lui dire, ce soit va-t-en. Il ne se serait pas fait prier.

« Aide moi. »

Dae Hyun pâlit, et Saïph se demande un instant s'il ne va pas s'évanouir devant la jeune femme tellement elle le terrifie. L'aider ? Il ne peut pas l'aider. Il ne peut plus l'aider. Dae Hyun a envie de mourir, de partir, de ne plus jamais la voir, pas de l'aider. Il ne répond rien, la fixe, l'expression figée, tout son corps crispé.

« J'ai mal... »

Elle se recroqueville et Saïph ressent le petit pincement au coeur, la pitié qu'il ne peut s'empêcher de ressentir. Machinalement ses dents viennent écorcher ses lèvres, signe de sa nervosité mais aussi du dilemme qui vient se poser comme un poids sur ses épaules. Est ce qu'il était vraiment incapable de l'aider, au final ? Il s'avance timidement, ses faibles jambes tremblantes sous son poids plume, et bientôt il a réduit la distance entre Nyx et lui. Il s'accroupit vers elle, l'observant, encore incapable de dire le moindre mot. Sa main est tremblante alors qu'il la lève un peu, la passe quelques secondes dans la chevelure blonde de la jeune femme avant de la retirer vivement, comme s'il s'était brûlé. C'est l'impulsion de Dae Hyun qui le fait se reculer, Dae Hyn qui siffle comme un serpent venimeux dans son esprit. Ne la touche pas. Saïph ne sait pas quoi faire, il observe la jeune femme sans un mot. Leurs yeux expriment la même chose. De la détresse. De la douleur.

« Comment ? Comment je pourrais t'aider ? »

Il ne peut plus l'aider, mais il veut l'aider. C'est triste. Sa main revient se poser dans ses cheveux, il la regarde longtemps comme on contemple une oeuvre d'art singulière, son regard se plonge dans le sien. Nyx lui ressemble, il ressemble à Nyx. Il doit l'aider, non ? Aider ceux qui lui ressemblent...

« Qu'est ce qui te fait mal Nyx ? »

Est ce qu'elle serait capable de lui répondre, au moins ? Est ce qu'elle a conscience qu'il lui parle ? Est ce qu'elle veut de son aide... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: covered in hate. ft. nyx. covered in hate. ft. nyx. Empty
Revenir en haut Aller en bas
covered in hate. ft. nyx.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» we'll have our own world of blood and hate — ft. Seung.
» a throne is only a bench covered with velvet ⍋ giovanni
» a throne is only a bench covered with velvet ⍋ giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: