Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{Capture 2 Pokémons} Capture 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 20:09



400P$ c'est tout a fait raisonnable malgré les mauvaises langues qui traînent autour de cet endroit. Oui, aujourd’hui j'ai décidé de venir au parc safari qui regorgent de très nombreux pokémons qu'ont ne trouvent ailleurs dans la région, ou très difficilement. Je suis ici pour deux raisons : pour étudier cette faune unique, mais également, car après plusieurs recherches, j'ai entendu dire que l'on trouvait des lixy. Je suis une inconditionné fan de ce petit chat électrique que je souhaites découvrir, capturer pour le mieux. Mais c'est également l'occasion de faire combattre mes pokémons, leurs donnant plus d'expérience, plus de force et de puissance. Bref tout est avantageux dans l'endroit, je ne comprends donc pas les personnes qui se plaignent. Je me balades depuis environs dix minutes sur les lieux sans vraiment chercher le pokémon en question, je veux d'abord découvrir les lieux. Nous établissons avec mes pokémons le premier endroit que nous allons exploré, je leurs souris et finit donc par suivre le psykokwak qui décide de partir au nord, sans doute pour les nombreux coins d'eaux sur lesquels nous sommes tomber lors de notre premier petit tour du terrain.

Actions : Apparition de deux pokémons sauvages
PNJ : Pnj Aromathérapeuthe (pokémon plante) 1 pokémon
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 20:43
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Galvaran et un Scalpion shiny apparaissent !
◖ Galvaran ◗ lvl 12 | pressé | peau sèche |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 2086675851

32 / 32

Statistiques:

◖ Scalpion ◗ lvl 12 | timide | acharné |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 3560406832 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 2183136648

32 / 32

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 21:39



Quel n'est pas ma surprise quand j'aperçois deux pokémons qui s'approchent et que l'un d'eux est de couleur anormale. Un scalpion chromatique vient me faire face d'un air assez reculé, presque timide, mais ça ne l'empêche pas de se mettre en place pour un combat accompagné d'un joli minois jaune : un galvaran crépitant et sautillant partout à côté de son partenaire de combat, souriant doucement je sors également mon Drakkarmin aux côtés du psykokwak qui se tient le crâne en la tournant sur le côté d'un air entrain à combattre. Je souris face à l'énergie de mes deux compagnons, ils sont toujours partant à vouloir combattre ça fais vraiment plaisir à voir.  Bon, une fois qu'ils sont tous en place je réfléchis à une stratégie pour que je puisses les battre rapidement, bon d'abord je vais devoir mettre hors d'états le petit galvaran qui risquerait de me poser problème s'il touche mon type eau, regardant Drakkarmin puis le canard jaune, d'un hochement de tête commun je donnes mes premiers ordres. «  Drakkarmin, lance morsure sur Scalpion, Psykokwak Choc Mental sur Galvaran ! »  

Actions :
-Drakkarmin lance morsure sur scalpion
-Psykokwak lance choc mental sur Galvarn
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 21:56
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 2183136648
Galvaran lance éclair sur Drakkarmin !
Drakkarmin perd 02 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 3560406832 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 2183136648
Scalpion lance gros'yeux sur Drakkarmin !
La défense de Drakkarmin baisse.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Galvaran !
Galvaran perd 09 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 2472401865 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Drakkarmin lance morsure sur Scalpion !
Scalpion perd 06 pv.

Pv de Psykokwak : 00/34
Pv de Drakkarmin : 38/40
-1 def.

Pv de Galvaran : 23/32
Pv de Scalpion : 26/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 22:03



Galvaran ne touche pas le psykokwak et heureusement sinon les conséquences serait sans doute terrible pour le petit canard jaune de type eau, je pourrais même dire qu'il serait mit K.O rapidement, ais non, l'attaque éclair touche le dragon qui perd quelques points de vie mais qui ne semble pas beaucoup plus inquiet que ça et se secoue dans tout les sens en grognant après se dernier, mais laissant malgré tout le canard s'en occuper pendant qu'il survole le terrain jusqu'à scalpion pour infliger morsure sur ce dernier. D'ailleurs, il n'attaque pas directement et préfère utiliser la compétence groz'yeux sur le dragon qui a la défense qui baisse suite à ça. Il se secoue légèrement, grognant de nouveau. Psylkokwak me regarde impatient de savoir la suite des événements et des attaques a faire, je demandes donc exactement la même combinaison d'attaque pour le moment qui semble suffisamment bien marcher. Psykokwak utiliser une fois encore choc mental sur le pokémon électrique, puis le type dragon s'envole vivement pour venir taper de ses mâchoire sur le type acier ténèbres.  

Actions :
-Drakkarmin lance morsure sur scalpion
-Psykokwak lance choc mental sur Galvarn
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 22:09
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 2183136648
Galvaran lance ecras'face sur Psykokwak !
Psykokwak perd 07 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 3560406832 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 2183136648
Scalpion lance griffe sur Psykokwak !
Psykokwak perd 09 pv. Ceci s'appelle de l'acharnement sur Psykokwak. Namého !


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Galvaran !
Galvaran perd 09 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 2472401865 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Drakkarmin lance morsure sur Scalpion !
Scalpion perd 06 pv.

Pv de Psykokwak : 18/34
Pv de Drakkarmin : 38/40
-1 def.

Pv de Galvaran : 14/32
Pv de Scalpion : 20/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 22:24



Les deux pokémons sauvages décident d'attaquer ensemble le canard jaune qui prend donc écras'face et griffe en plein dans le bec, mais bon il est toujours debout et ne se fera mettre au sol aussi facilement, pour preuve, malgré les deux attaques qui lui reviennent en pleine face il lance choc mentale et le dragon enchaîne à son tour avec morsure sur scalpion. Bon le deuxième tour ressort que les deux pokémons sont blessé, mais pas suffisamment encore, bien que le petit Galvaran puisse commencer à se faire du soucis. Je regardes le pokémon ténèbres/acier qui semblait si timide, mais qu'est maintenant un combattant plein d'ardeur. J'ai bien envie d'enchaîner double attaque sur se dernier, mais j'ai également une petite appréhension... Si jamais je le mets K.O ? Je sors la superball de mon sac en la regardant. J'ai bien une petite idée, mais si jamais ça ne fonctionne pas, je vais le regretter car j'aurais gâcher ma ball, mais risquant également de mettre le pokémon sauvage K.O. Bon je ne vais pas prendres le risques. Cependant j'ai une autre idée en tête, avec ma superball il me suffirait de lui faire baisser encore un peu la jauge de vie et il me suffit de lui lancer dessus. Pour ça je vais devoir rappeler mon psykokwak, avant qu'il ne se fasse mettre K.O « Reviens Sunshine. » dis-je en pointant la pokéball vers le canard jaune, puis je sors Fantominus de sa petite sieste. « Maintenant, ensemble sur Scalpion. Fantominus, lance hypnose, drakkarmin morsure ! » J'attends simplement que le pokémon se fasses endormir et attaque que je lances enfin la superball.   

Actions : -Changement avec Fantominus
-Fantominus lance Hypnose sur Scalpion
-Drakarmin lance morsure sur Scalpion
-Lancement pokéball sur Scalpion
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 22:33
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez le canard contre le gaz.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1043079305 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 3362497138
Fantominus lance hypnose sur Sclapion !
Scalpion pique du nez.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 2183136648
Galvaran lance chargeur !
Sa défense spéciale augmente !


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 3560406832 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 2183136648
Scalpion ronfle.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 2472401865 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Drakkarmin lance morsure sur Scalpion !
Scalpion perd 06 pv.

Vous lancez une pokéball sur Scalpion...
...
{Capture 2 Pokémons} Capture 04 2257520145

Bravo, votre collection de shiny est désormais de 2 ! Je connais des jaloux.

Pv de Psykokwak : 18/34
Pv de Drakkarmin : 38/40
-1 def.
Pv de Fantominus : 29/29

Pv de Galvaran : 14/32
+1 def. spé.
Pv de Scalpion : 14/32
-som.-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 22:45



La pokéball arrive rapidement sur le scalpion endormi, tape sur lui, s'ouvre le prend et se referme tout en s'agitant deux ou trois fois avant de me confirmer sa capture par le petit bruit habituel que l'on peut entendre à la confirmation d'une capture. Je suis heureuse, mais maintenant je dois en finir avec le galvaran qui semble encore plus énervé que précédemment maintenant que j'ai capturer son ami de duel. Je souris en coin et regarde mes deux compagnons qui répondent à cette colère par des léger grognement sourd étant en désaccord semble t-il avec le pokémon électrique qui n'en fait qu'à sa tête. Ils ne vont pas se laisser faire c'est le moins qu'on puisse dire en tout cas. Je demandes donc au pokémon d'envoyer hypnose pour fantominus, puis morsure pour le pokémon de type dragon. Les deux hochent de la tête. Fantominus reprend son air sombre avec un halo lumineux de couleur violette pendant que Drakkarmin fonce tête baissé vers sa cible d'un air féroce, prêt à le mordre.  

Actions :
-Drakkarmin lance morsure sur Galvaran
-Fantominus lance hypnose
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 22:51
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1043079305 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 3362497138
Fantominus lance hypnose sur Galvaran !
Galvaran s'endort paisiblement.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 2183136648
Galvaran est plongé dans un profond sommeil.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 2472401865 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Drakkarmin lance morsure sur Galvaran !
Galvaran est KO.

Pv de Psykokwak : 18/34
Pv de Drakkarmin : 38/40
-1 def.
Pv de Fantominus : 29/29

Pv de Galvaran : 00/32
+1 def. spé.
Pv de Scalpion : 14/32
-som.-


Grace à votre victoire, Psykokwak, Fantominus et Drakkarmin gagnent 2CR. et vous gagnez une baie pêcha.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 23:23
[quote="Prym Morrinson"]



Bon après avoir endormi et surtout mordu le galvaran par fantominus et drakkarmin ce dernier finit par tomber au sol K.o je souris et félicite mes deux compagnons pour l'excellent travail qu'ils ont fournis, et surtout pour m'avoir aider a la capture du nouveau compagnon de route désormais ! La jolie petite femelle scalpion en plus de ça de couleur chromatique, très bien. Je les soignes rapidement en donnant quelques poffins pour redonner des forces, je gardes ses deux là avec moi à mes côtés avant de finalement reprendre le chemin sur le sentier que nous avions donc choisis, explorant les recoins du safari pour trouver peut-être des nouveaux pokémons. Je pense toujours au lixy, je le veux, je suis sûre qu'avec un peu de persévérance je finirais bien par le trouver ce petit chat bleu et jaune remplie d'énergie. Nous marchons avec mes deux pokémons tranquillement profitant du soleil qui tape, mais également par la cimes des arbres qui nous protège. En cours de chemin je décide qu'il est temps de faire une petite pause, mais c'était sans compter sur l'intervention d'un nouveau pokémon sauvage.   

Actions : 2 Nouveaux Pokémons Sauvages ♥
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptyVen 19 Aoû - 23:39
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Feunnec et un Mangriff apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 13 | assuré | brasier |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1197672603 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140

33 / 33

Statistiques:

◖ Mangriff ◗ lvl 12 | mauvais | vaccin |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 2086675851 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140

39 / 39

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 0:21
[quote="Prym Morrinson"][quote="Prym Morrinson"]



Un feunnec tout curieux s'approche de nous en venant réclamé quelques poffin, il n'est pas du tout dans l'esprit du combat par contre le gros félins de mangriff qui le suit juste derrière ne me rassure pas beaucoup je dois dire et je ne sais pas trop comment réagir. Mais il semblerait que le drakkarmin présent qui se redresse en grognant le fasses fuir. Le petit feunnec de son côté joue avec mon fantominus qui tourne autour. Je les laisses faire ensemble tout en donnant un petit truc a grignoter à aux deux pokémons ainsi qu'à Drakkarmin. Attrapant mon pokédex, mon carnet et mes notes, je dessine et j'écris sur les pokémons que j'ai rencontrer depuis ses quelques jours tout en dessinant le pokémon devant mes yeux. Le type feu continue de jouer pendant une dizaine de minutes alors qu'à côté le dragon dort paisiblement. C'est le bruit dans les buissons venant de derrière eux qui font peur au renard de feu qui file à toute vitesse la queue entre les pattes et les oreilles baisser.    

Actions : 2 Nouveaux Pokémons Sauvages ♥
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 0:36
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Emolga et un Mélokrik apparaissent !
◖ Emolga ◗ lvl 11 | jovial | statik |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 2862643355

33 / 33

Statistiques:

◖ Mélokrik ◗ lvl 12 | lache | vaccin |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 2907251061 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140

40 / 40

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 0:43



Deux nouveaux pokémons sauvages nous rejoignent au pas de courses lors de ma petite pause et se sont ses deux même pokémons qu'on effrayé le petit feunnec. Quel tristesse, il était mignon. Emolga vient se poser sur ma tête me faisant rire, j'essaye de l'attraper pour le faire partir, mais effrayer par mon mouvement de main trop rapide ou trop sec, il s'envole allant même se cacher dans les branches des arbres tout en m'observant de haut, je ris de nouveau et regarde le crizik qui ne fait que passer son chemin sans même me regarder réellement. Je lèves les yeux au ciel et décide qu'il est temps de reprendre la route pour trouver se petit lixy qui me tient tellement a cœur. Faisant un signe à mes deux pokémons, je siffle le type dragon endormi, mais en constant qu'il dort si bien je n'ai pas le cœur de le réveillé et le rappelle rapidement dans sa pokéball pour qu'il y soit plus tranquille. Je ranges la ball dans mon sac, caresse la tête de mon fantominus et lui fit un signe pour lui demander de me suivre. Ce dernier virevolte à mes côtés tout en allant dans des buissons, prêt des arbres,.. Il explore la faune et la flore, mais je fais néanmoins attention à lui et ses bêtises.     

Actions : 2 Nouveaux Pokémons Sauvages ♥
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 1:08
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Poussifeu et un Séviper apparaissent !
◖ Poussifeu ◗ lvl 12 | calme | brasier |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1197672603 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140

33 / 33

Statistiques:

◖ Mélokrik ◗ lvl 12 | brave | infiltration |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1043079305 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140

39 / 39

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 1:16



Nous marchons quelques mètres alors que je suis toujours a la recherche du petit chaton électrique, des herbes bougent sur notre gauche et une grande queue en sors, je la reconnais tout de suite et son dard fonce sur fantominus qui l'évite de justesse en survolant l'attaque, il fronce ses yeux en rugissant sur l'inconnu. Des fourrés sors un séviper et un adorable poussifeu. Bon ce n'est toujours pas le pokémon que je cherche, mais se n'est pas grave. Quand je vois les deux pokémons approcher assez rapidement de nous, je sais quel pokémon il va me falloir absolument, bien évidemment je pense tout de suite a pskykokwak possédant une capaicté eau pour le petit poussin de feu, mais également une capacité psy pour le séviper de type poison. Se dernier se montre menaçant se qui a le don de venir agacer mon fantominus. Je le calmes en le regardant puis sors de nouveau psykokwak qu ise réveille assezdifficilement, il ouivre les yeux petit a petit et se trouve face, bec contre bec avec le pokémon. Il hausse un sourcil prend son crâne entre ses mains et le mets sur le côté. Je ris devant son geste si adorable de cette façon, lui donnant donc l'ordre de lancer pistolet a O sur le pokémon feu pendant que fantominus lance léchouille sur le séviper qui lui tourne autour d'un air mauvais.

Actions : -Psykokwak lance pistolet à O sur poussifeu
-Fantominus lance léchouille sur séviper
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 2:14
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1197672603 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Poussifeu lance rugissement sur Fantominus !
L'attaque de Fantominus baisse.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 3362497138 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 1043079305
Fantominus lance léchouille sur Séviper !
Séviper perd 02 pv.
Séviper est paralysé.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Psykokwak lance pistolet à O sur Poussifeu !
Poussifeu perd 18 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1043079305 :typedeux:
Séviper est paralysé, il n'a pas pu attaquer.

Pv de Psykokwak : 18/34
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 30/30
-1 att.

Pv de Poussifeu : 15/33
Pv de Séviper : 37/39
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 2:49



Je savais parfaitement qu'en demandant l'attaque pistolet à eau sur le poussifeu ce dernier aurait beaucoup de mal à s'en remettre. La moitié de ses points de vie tombent très rapidement, après tout, un type feu ne peu pas vraiment rivalisé avec le type eau qu'est mon petit psykokwak, et en plus de ça, se dernier est vraiment concentré dans le combat. Mais le Séviper est plus dérangeant dans cette histoire, ses attaques ainsi que ses mouvements se font assez violent envers mon fantominus qui évite néanmoins la première avant de filer aussi rapidement que possible donner une léchouille sur le visage du pokémon rapidement rattraper par les crépitements électriques lui tournoyant tout autour du corps. Je souris, il est immobilisé pour l'attaque qu'il voulait lui lancer, ça m'arrange bien je dois dire d'ailleurs. Regardant psykokwak je suis en train d'hésiter sur la main d’œuvre à suivre pour le second tour. Est-ce que je demandes à mon fantominus de s'occuper du petit poussin de feu et je laisses psykokwak baisser les points de vie de Séviper ? Où est-ce que je gardes cet ensemble ? Non j’échange. « Très bien, donc psykokwak lance choc mental sur Séviper. Fantominus lance léchouille sur poussifeu maintenant ! » dis-je assez autoritaire pour faire comprendre le message à mes pokémons. Hochant de la tête, l'un et l'autre échangent leurs places respectives avant d'attaquer tour a tour les ennemis.

Actions : -Psykokwak lance choc mental sur Séviper
-Fantominus léchouille éclair sur poussifeu
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 2:58
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1197672603 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Poussifeu lance flammèche sur Fantominus !
Fantominus perd 12 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 3362497138 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 1043079305
Fantominus lance léchouille sur Poussifeu !
Poussifeu perd 03 pv.
Poussifeu est paralysé.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Séviper !
Séviper perd 12 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1043079305 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Séviper lance ligotage sur Fantominus !
Fantominus n'est pas affecté.

Pv de Psykokwak : 18/34
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 18/30
-1 att.

Pv de Poussifeu : 12/33
-para-
Pv de Séviper : 25/39
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 3:05



Choc mental arrive bien à son but sur le Séviper qu'est toujours paralysé est a beaucoup de mal à bouger ses membres pour ramper mettre une nouvelle attaque à mes deux compagnons qui profite bien de l'instant avec des petits rictus sur le coin de leurs lèvres, ou bec pour le canard. Léchouille a de nouveau l'effet voulu sur le petit pokémon feu qui est également entouré d'électricité statique faisant rire la petite boule noir qui bouge dans tout les sens heureux. Mais je ne peux pas le laisser trop profité de sa victoire de cette manière, car nous avons toujours le match à gagner, bien que je sois très ouverte, laissant un maximum de liberté possible à mes compagnons de voyage, j'aime quand ils sont sérieux pendant les combats. Je regardes Psykokwak pour lui demander nouveau d'échangé avec Fantominus. Maintenant je vais essayer une attaque électrique avec le petit fantôme qu'à récemment appris une nouvelle attaque, des moins particulière avec les nombreux entraînements. Réfléchissants quelques minutes, je n'ai pas besoin d'énoncer les ordres pour le canard jaune qui envoie une fois encore l'attaque pistolet à O en plein sur poussifeu. Fantominus me regarde, nous hochons de la tête de manière synchronisé, il se tourne vers Séviper, charge l'électricité autour de lui pour former une boule jaune qu'il envoie à toute vitesse en élançant son corps vers l'adversaire, frappant aussi fort possible.

Actions : -Psykokwak lance pistolet à O sur Poussifeu
-Fantominus Poing éclair sur Séviper
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 3:11
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 3362497138 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 1043079305
Fantominus lance poing-éclair sur Séviper !
Séviper perd 05 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Psykokwak lance pistolet à O sur Poussifeu !
Poussifeu est KO !


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1043079305 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Séviper lance léchouille sur Fantominus !
Fantominus perd 12 pv.

Pv de Psykokwak : 18/34
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 06/30
-1 att.

Pv de Poussifeu : 00/33
-para-
Pv de Séviper : 20/39
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 3:18



Bon très bien, l'attaque poing éclair n'aura décidément pas fonctionner comme je me l'attendais, c'est dommage, mais maintenant que mon canard d'eau douce en a fini avec le poussin de feu sauvage, il peut aider mon compagnon qui commence a être en sérieuse difficulté contre le serpent poison. Il se dresse sur toute sa hauteur en venant rendre le coup avant que le psykokwak ne puisse intervenir. Il rend l'appareil finalement sur la précédente attaque, Fantominus a un vilain spasme qui le parcours et finit par reculer de quelques pas. Hochant de la tête sous le regard colérique du canard qui ne semble pas apprécié que le serpent rampant ne s'en prenne à son ami décide de lui même, avec ma permission bien sûr, d'attaquer sans attendre l'adversaire avec choc mental. Mais je ne le laisses pas faire ça seule, je demandes à fantominus de vite retourner au combat en lançant l'attaque poing éclair de nouveau sur le pokémon qui lui fait face, afin de donner un petit coup de main au psykokwak, je ne voudrais pas qu'a son tour il soit en réel difficulté face au type poison qui semble redoutable, et terriblement coriace.  

Actions : -Psykokwak lance Choc Mental sur Séviper
-Fantominus Poing éclair sur Séviper
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 14:01
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 3362497138 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 1043079305
Fantominus lance poing-éclair sur Séviper !
Séviper perd 05 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Séviper !
Séviper perd 12 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 1043079305 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 134457140
Séviper est paralysé, il n'a donc pu attaquer.

Pv de Psykokwak : 18/34
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 06/30
-1 att.

Pv de Poussifeu : 00/33
-para-
Pv de Séviper : 03/39
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 EmptySam 20 Aoû - 14:15



Poing éclair arrive si rapidement que le pokémon poison n'a pas vraiment le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, malgré tout il tente d'attaquer, soudain la seconde attaque choc mental arrive tout aussi très rapidement sur le pokémon et le frappe violemment le faisant tomber au sol une fois encore, son cri de détresse me ferait presque mal au cœur en l'entendant de cette manière, mais bon c'est ainsi. Maintenant je le regardes, j’hésite sur se que je vais faire. Est-ce que je tentes de le capturé ou bien je le mets K.O avec une nouvelle attaque ? Après tout, c'est un séviper qui me semble suffisamment puissant et je ne le croiserais pas tout les jours sur mon chemin dans la région et les longs de mes recherches. Je sors d'ailleurs de mon sac le pokédex et le carnet, je notes rapidement son nom, fait un semblant d'esquisse pour pouvoir les continués plus tard. Relevant de temps en temps mes yeux vers le pokémon, hésitante. Après quelques minutes de réflexion, je secoue la tête et demande a psykokwak d'attaquer une fois encore avec choc mental sur lui pour pouvoir en finir aussi vite et passer à autre chose.  

Actions : -Psykokwak lance Choc Mental sur Séviper
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Capture 2 Pokémons} Capture 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03
» {2 pokémons sauvages} Mission de capture
» (capture) • la bat-cave.
» {capture terminée} never over, al.
» {capture terminée} burning ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: