Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{Capture 2 Pokémons} Capture 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:24



Bon d'accord, tout ne se passe pas vraiment comme prévu mais disons que ce n'est pas plus mal non plus. Je regarde la petite femelle qui se cabre à plusieurs reprise tout en hennissement, tapant ses sabots d'un air menaçant sur le sol, secouant sa tête de gauche a droite, chargeant sur L'absol qui se prend un énième coup alors qu'à son tour, la femelle chromatique vient de déclencher une rafale violente sur Elekid, justement, je ne m'attendais pas à ce que le bébé pokémon électrique soit mis K.O soudainement alors que mon psykokwak devait envoyer suite à ça l'attaque choc mental, mais du coup l'envoie sur le petit cheval tout feu, tout flamme. Je vois ses points de vie descendre dangereusement, je la sens faible, mais toujours debout bien sûr. Reprenant ma respiration que je coupes trop souvent avant le lancement des attaques, je regardes mes deux pokémons sans savoir quoi faire. Si l'un ou l'autre lance une attaque, il en sera fini du petit cheval de feu, je me décide donc a essayer une pokéball sur cette dernière.

Actions : Pokéball sur Ponyta

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:44
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent
Vous lancez une pokéball sur Ponyta...
..
{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 2257520145

Oh, eh bien, décidément, que d'étonnement ! Vous voilà avec trois shiny ! Vous allez bientôt faire la une des journaux et vous un paquet de monde est déjà jaloux de vous. (a)

Pv de Psykokwak : 26/42
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 00/34
Pv de Absol : 11/44

Pv de Ponyta : 07/38
Pv de Elékid : 00/34


Bon, alors. Récapitulons. Monsieur Psykokwak gagne 2CR. et madame magnifique Absol en gagne également 2CR. ; mais comme votre chance vous a un peu abandonné, vous ne gagnez pas d'objet pour cette fois. Gné ! {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 102285637

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:07



Capture de Ponyta c'est bon, mise K.O du nosferpati c'est également bon. Les deux pokémons ont un sourire au niveau de leurs babines, mais je peux clairement sentir que ma petite femelle chromatique de type ténèbres est vraiment affaibli par le combat qu'elle vient de donner, je m'approche donc doucement de cette dernière venant la féliciter pour ses prouesses en caressant doucement sa tête tout en lui donnant également quelques compliments sur ses capacités, elle me fait un petit sourire en coin en venant frotter sa grosse tête contre moi telle un gros chat ronronnant. Je souris avant de sortir sa pokéball et de la rappeler ainsi que de reprendre celle du nouveau pokémon de mon équipe. N'oubliant certainement pas de faire quelques caresses au petit canard jaune également excellent dans les combats. Je sors ensuite le gros dragon de drakkarmin qui se secoue dans tout les sens, sans doute heureux de pouvoir sortir un peu de la sphère, je souris et nous reprenons doucement notre route ensemble.

Actions : Deux pokémons :3

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x1 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:25
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Pichu et un Zébibron apparaissent !
◖ Zébibron ◗ lvl 12 | modeste | paratonnerre |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 134457140

32 / 32

Statistiques:

◖ Pichu ◗ lvl 12 | pudique | statik |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 134457140

26 / 26

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:32



Nous marchons avec mes deux pokémons à mes côtés, le petit psyko se tient toujours la tête tout en avançant joyeusement un peu plus loin devant nous, le dragon lui me survole de peu en regardant de son air vif les alentours, je sais qu'il viendra me voir pour m'alerter en cas de danger de toute façon je peux lui faire confiance pour ça. Mais bref, nous continuons notre route avec mes deux compagnons tout en espérant cette fois-ci pouvoir tomber sur le Lixy que je cherche depuis que je suis arrivée dans le parc, on peut dire que pour le moment se n'est pas vraiment se que j'ai trouver. Il est plutôt dure à dénicher se petit félin coriace ! J'entends des bruits de pas et me retourne pour contempler un magnifique zébibron avec la petite souris pichu sur le dos, il trottine mais en relevant la tête il m’aperçoit, effrayer sans doute il s'enfuit lui et son ami sur le dos aussi vote que possible.

Actions : Deux pokémons :3

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x1 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:35
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Lixy et un Riolu apparaissent !
◖ Lixy ◗ lvl 12 | timide | intimidation |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 134457140

32 / 32

Statistiques:

◖ Riolu ◗ lvl 12 | lâche | impassible |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 857282456 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 134457140

31 / 31

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:49



Nous marchons avec Absol et Psykokwak. Je les regardes l'un et l'autre, ils sont heureux et ça fait vraiment plaisir a voir, pendant que je continues de les regarder je me plonges dans mes pensés. Je suis agréablement surprise de mon petit canard jaune qui progresse rapidement de jour en jour, chaque combat le rend plus fort, je sais que je peux vraiment compter sur lui pour les combats c'est une évidence. Puis je poses mes yeux sur le dragon qui vivre-volte un peu au-dessus, drakkarmin est un difficile adversaire, mais parfois trop brutal dans ses réactions, même en dehors de nos combats, mais il est aussi doux qu'un agneau concernant mes pokémons ou moi-même. Puis j'ai une pensée pour la petit absol chromatique qui fait énormément de progrès elle aussi. Elle ne se démonte jamais devant un adversaire malgré les coups qu'elles puissent prendre, mais je préfère la rappeler dans des situations commune a celle du précédent combat. Je ne veux pas qu'elle puisse souffrir d’avantage. Je continue de marcher en pensant, mais c'est le grognement de mon Drakkarmin qui me sort de mes pensés, j’ouvre grands les yeux en me rendant compte qu'il s'agit enfin d'un Lixy sauvage accompagné par un autre riolu. Je suis surprise, mais heureuse de les voir ici. Enfin surtout le petit félin électrique jaune et bleue. J'espère qu'il ne va pas m'échapper. Regardant psykokwak je lui demande simplement de s'occuper du Riolu avec choc mental, pendant que je demandes de lancer griffes sur Lixy.

Actions : -Choc Mental sur Riolu
-Griffe sur Lixy


Jour/Nuit : Jour
Objets :
x1 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:40
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent
Intimidation de Lixy fait baisser l'attaque de Psykokwak et Drakkarmin.

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Riolu !
Riolu est KO pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 2472401865 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 134457140
Drakkarmin lance griffe sur Lixy !
Lixy perd 13 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 134457140
Pokémon lance chargeur !
La défense spéciale de Lixy augmente.

Pv de Psykokwak : 26/42
-1 att.
Pv de Drakkarmin : 41/43
-1 att.
Pv de Fantominus : 00/34
Pv de Absol : 11/44

Pv de Riolu : 00/31
Pv de Lixy : 19/32
+1 def. spé


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:29



Après les ordres que je viens de donner à mes deux pokémons ils n'attendent pas une seule seconde plus. Drakkarmin s'envole tournant autour de nous pendant environ cinq minutes avant de gronder férocement, descendant dans une pique de vitesse impressionnante, rasant le sol de son ventre, passant à côté de Lixy dans un premier sens, il fait un demi tour grâce à une pierre, ses griffes aiguisé s'agrandissent dans un sceau lumineux et lui inflige le premier coup dans le dos tentant ensuite d'éviter une prochaine attaque mais qui ne vient pas car Lixy ne bouge pas et décide d'utiliser une offensive lui montant ses points d'attaques spéciales. Pendant ce temps là, Psykokwak a bondit soudainement devant le riolu plantant son regard rouge rose tournant la tête sur les côtés jusqu'à ce que l'onde violette un peu rose jaillisse et viennent violemment frapper la petite bête qui tombe au sol K.O sans avoir pus se défendre. Il tombe au sol K.O les yeux rempli d'étoile. Je me tournes donc vers mon dragon hochant la tête, lui demandant de répéter la même attaque. Je sors ma pokéball et une fois que l'attaque percute le petit félin électrique je lui lance dessus espérant de tout cœur que cela fonctionne.

Actions : -Griffe sur Lixy
-Pokéball sur Lixy


Jour/Nuit : Jour
Objets :
x1 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:40
Baie Nanone a écrit:
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 134457140
Psykokwak ne bouge pas.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 2472401865 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 134457140
Drakkarmin lance griffe sur Lixy !
Lixy perd 13 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 134457140
Pokémon lance étincelle sur Drakkarmin !
Drakkarmin perd 05 pv.

Vous lancez une pokéball sur Lixy...
...
{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 2257520145

Félicitation, vous n'avez pas fait tout ce chemin pour ramener uniquement 2 shiny ! Lixy vous rejoins !

Pv de Psykokwak : 26/42
-1 att.
Pv de Drakkarmin : 36/43
-1 att.
Pv de Fantominus : 00/34
Pv de Absol : 11/44

Pv de Riolu : 00/31
Pv de Lixy : 06/32
+1 def. spé


Suite à cette belle capture - mais un poil simple à mon humble avis, qu'en pensez vous ? - Psykokwak et Drakkarmin gagnent 2CR. et bien entendu, vous avez l'immense chance de trouver une écaillecoeur !

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:20



La pokéball vient directement taper le petit félin bleu et jaune qui continue de suivre le drakkarmin du regard pendant des longues minutes, ayant sans doute l'appréhension que le dragon ne viennent de nouveau l'attaquer violemment, mais c'est grâce à cette inattention que je réussis a lui lancer la pokéball dessus, il se retourne au dernier moment mais c'est déjà trop tard pour se petit chat, il est enfermer dans la sphère. La ball s'agite plusieurs fois dans tout ls sens avant de définitivement se refermer avec le petit bruit que j'apprécie. Bon et bien voilà, j'étais venue pour chercher se petit pokémon électrique, mais me voilà qui rentre avec cinq pokémons au total. N'est-ce pas beau tout ça ? En plus deux shiny. Je décides donc de rentrer au laboratoire avec mes nouveaux compagnons, mais également pou soigner les miens, bien que psykokwak soit toujours en forme, il a participé à une grande majorité des combats, mais c'est un dure à cuir mon petit psykokwak, il ne se laisse pas battre si facilement. Rassemblant toutes mes affaires, je reprend mon sac sur l'épaule, fait un signe a mes pokémons qui me suivent vers la sortie du parc. Quel belle journée.

Actions : Finiiiiiiiiii merci ♥

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x1 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Capture 2 Pokémons} Capture 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03
» {2 pokémons sauvages} Mission de capture
» (capture) • la bat-cave.
» {capture terminée} never over, al.
» {capture terminée} burning ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: