Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

{Capture 2 Pokémons} Capture 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:22
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Séviper !
Séviper est KO.

Pv de Psykokwak : 18/34
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 06/30
-1 att.

Pv de Poussifeu : 00/33
-para-
Pv de Séviper : 00/39
-para-


Suite à votre victoire, Fantominus et Psykokwak gagnent 2CR. et vous obtenez aussi une belle baie oran.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:51



Comme je l'avais bien penser, le pokémon ne résiste pas à le seconde, deuxième vague d'attaque psy. Le joli séviper aux couleurs sombre finit par tomber complètement épuisé, mais surtout plus aucun point de vie restant, il est donc K.O je souris et vient prendre psykokwak dans mes bras de nouveau tendrement tout en l'embrassant sur le haut de son petit crâne, caressant également son bec tout en le félicitant sur ses prouesses, je fais également la même chose avec le petit fantôme noir et violet qui s'approche pour me câliner tendrement heureux d'avoir réussit son combat. Je souris, puis pour les féliciter je donnes a chacun des deux un petit bonbon comme friandise : des bonbons roses, au goût de fruit très sucré, légèrement acide peut être. Une fois fais, je prends également dans mon sac une bouteille d'eau pour boire, puis nous reprenons notre route au travers du parc safari. Je comptes bien trouver le lixy.

Actions : Apparition de deux nouveaux pokémons ♥
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:
[/i]
made by pandora.
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:01
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Riolu et un Zébibron apparaissent !
◖ Riolu ◗ lvl 13 | naïf | attention |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 857282456 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140

33 / 33

Statistiques:

◖ Zébibron ◗ lvl 13 | doux | herbivore |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140

34 / 34

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:46



Deux nouveaux pokémons apparaissent aussi vite quelques deux ont été battu. J'ai des étoiles, un brin de lumière dans le regard lorsque je croise celui du petit Riolu qui me fait face. Je me sens comme un enfant un peu gâté par le père noël, car malgré que je ne sois pas venu pour ça de base, je trouves le pokémon combat louveteau très séduisant, très intéressant. Là je ne veux pas simplement l'étudier, j'aimerais beaucoup le capturer également. Jamais je n'aurais cru voir un type comme lui dans le parc safari, mais après quelques recherches presque intensives, je me souviens effectivement avoir lu sur le plan qu'on pouvait le trouver, mais qu'il restait néanmoins assez rare de tomber sur le petit loup bleu et noir. Bon, il est accompagné avec un petit poney électrique, le petit zèbre connu également sous le nom de zébibron. Très bien, contre le petit pokémon combat je sais quel pokémon envoyé, mais contre le zébibron je vais laisser mon fantominus voir comment il se débrouille. Bien que je ne sois pas totalement sûr de moi pour le coup m'enfin bon bref. Je demandes alors au pokémon canard jaune de lancer choc mental, une fois de plus, sur le petit loup pendant que mon adorable fantominus lance l'attaque hypnose sur le petit zébibron afin de lui faire un gros dodo pendant que je combats le riolu.

Actions : -Psykokwak lance choc mental sur Riolu
-Fantominus lance hypnose sur zébibron

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:07
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 857282456 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Riolu lance vive attaque sur Fantominus !
Fantominus n'est pas affecté.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 3362497138 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Hypnose sur Zébibron !
Zébibron ferme les yeux.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Zébibron fait la sieste.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1688027522 :typedeux:
Psykokwak lance choc mental sur Riolu !
Riolu perd 18 pv.

Pv de Psykokwak : 22/38
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 08/32

Pv de Riolu : 15/33
Pv de Zébibron : 34/34
-som.-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:49



Chaque attaque lancer est parfaitement réussis et touchent chacun leur cible avec grand sucés qui me, fait grandement .Bien sûr que je suis heureuse, je ne peux que l'être en remarquant les effets de ses offensives directe. Le petit zébibron ne supporte pas bien longtemps le lourd regard de Fantominus qui s'approche, tourne autour de lui avec un petit bruit, comme une simple mélodie déclinant les envies de sommeil si forte que le zèbre électrique finit par s'écrouler sur le sol tout en dormant profondément. Le fantominus rit et s'en approche, je le laisses faire pendant que de mon côté je finis par poser mes yeux sur la seconde scène entre le psykokwak et le riolu. Ce petit loupiot est en position de défense, une patte vers l'arrière de son corps, l'autre second est tendu directement vers l'avant, les sourcils un peu froncé et la mâchoire complètement serré. Le canard jaune est lui complètement détendu, il avance alors doucement vers lui prenant son crâne en main avant d'élancé sa vague psy vers le petit loup qui recule de quelques pas très affecté par le choc psy. Il rouvre ses deux petits yeux et repère rapidement le fantôme. Il pense pouvoir le frapper, mais il ne passe qu'au travers en tombant lourdement au sol dans une roulade violente. Il se relève en secouant sa tête pour y faire voler la poussière tomber dessus pendant sa chute puis se remets dans la première position. « Psykokwak lance pistolet à O  ! Fantominus, lance hypnose également sur Riolu !» puis sans attendre, je sortit une nouvelle pokéball. Lorsque les deux attaques touchent le petit loup, je la lances au même moment espérant que cela marche.   

Actions : -Psykokwak lance pistolet sur Riolu
-Fantominus lance hypnose sur Riolu
-Pokéball sur Riolu

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:18
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 3362497138 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Hypnose sur Riolu !
Riolu s'endort telle une princesse.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Zébibron dort.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Psykokwak lance pistolet à O sur Riolu !
Riolu perd 12 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 857282456 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
La fatigue, la fatigue...

Vous lancez une pokéball sur Riolu...
...
{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 2257520145
Après avoir un peu gigoté, vous avez finalement réussi à attraper cette belle Riolu !

Pv de Psykokwak : 22/38
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 08/32

Pv de Riolu : 03/33
-som.-
Pv de Zébibron : 34/34
-som.-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:26



La pokéball frappe dans la petite bête alors qu'il tente de se défaire de l'attaque pistolet à O qui lui prend complètement le visage, reculant un peu même avec agilité, néanmoins la petite femelle ne peut pas évité le jet de ma ball qui la frappe et viens l'enfermer rapidement. La ball retombe et se secoue dans tout les sens assez violemment que j'ai un peu peur de la voir s'ouvrir la laissant filer a l'anglaise pour nous attaquer de nouveau, ça m'embêterait beaucoup que le pokémon ne nous attaque encore une fois et que je sois obligé de la mettre K.o, je n'avais pas l'envie d'en arriver là. Non merci ! Mais non, aucun problème, elle finit par me faire le petit son de capture que j'apprécie tout particulière. Je souris et sautille de joie tout en m'approchant pour la reprendre avant de poser mes yeux sur le petit zèbre qui continue de dormir bien tranquillement. Mais désolé petit zèbre je ne vais pas pouvoir te laisser dormir comme ça, car tu me ferais des points de combats pour mes compagnons. Regardant fantominus et psykokwak et je hoche de la tête, ils se regardent et lance en même temps leurs attaques. Léchouille et choc mental.   

Actions : -Léchouille et choc mental sur Zébibron
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:34
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 3362497138 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1043079305
Fantominus lance léchouille sur Zébibron !
Zébibron perd 06 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Zébibron se réveille.
Zébibron lance mimi-queue sur Psykokwak !
La défense de Psykokwak baisse.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Zébibron !
Zébibron perd 13 pv.

Pv de Psykokwak : 22/38
-1 def.
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 08/32

Pv de Riolu : 03/33
-som.-
Pv de Zébibron : 15/34


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:42



Zébibron finit donc pas se réveiller en ayant la double attaque avec choc mental et léchouille, bon je m'en doutais un peu. Mais se n'est pas pour ça que sa changera quelques choses a l'issu du combat que j'ai bien prévu. Je ne comptes pas me laisser faire par le petit poney plein de fougue qui se reprend en se tournant et lance mimi-queue, mais malgré ça je sens la créature avoir un moment d'hésitation tout en cherchant quelques choses du regard, je sens bien qu'il cherche son ami le pokémon combat que je viens tout juste d'attraper, je suis désolé de te décevoir mon mignon, mais ton ami est désormais avec moi. Mais toi je ne vais pas te capturer, le seul type électrique qui m'intéresse je ne l'ai pas encore rencontré hélas. Je le regardes avec un petit sourire en coin, demandant à mes deux compagnons de recommencer, de faire exactement le même ensemble d'attaque une fois de plus, je sais que de cette manière, je pourrais le mettre K.O.   

Actions : -Léchouille et choc mental sur Zébibron
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:54
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 3362497138 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1043079305
Fantominus lance léchouille sur Zébibron !
Zébibron perd 06 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Zébibron lance onde de choc sur Fantominus !
Fantominus est KO.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Zébibron !
Zébibron est KO.

Pv de Psykokwak : 22/38
-1 def.
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 00/32

Pv de Riolu : 03/33
-som.-
Pv de Zébibron : 00/34


Grace à ce combat, Psykokwak gagne 2CR. et Fantominus gagne 1CR. et vous gagnez aussi une baie oran, vous avez décidément un don pour trouver des baies !

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:02
Prym Morrinson a écrit:



Mon fantominis bien qu'il se donne vraiment a fond durant tout le match face au zébibron et face au riolu ne supporte pas la dernière attaque assez violente du petit zèbre et le fait tomber au sol K.O complètement épuisé, j'ai un pincement au cœur en le voyant dans cet état mais heureusement que mon pokémon eau est toujours debout et fait même payer cet affront à son ami en mettant le petit cheval électrique complètement K.O à son tour. Je m'approche tout en rappelant mon fantôme spectre dans sa pokéball en le félicitant de son travail formidable. Je viens ensuite aux pieds de mon canard jaune en lui attribuant plusieurs caresses sur la tête, le félicitant de nouveau pour ses prouesses au combat. Il devient vraiment fort, je ne peux être que fier de mon petit canard jaune. Je reste a sa hauteur le temps de lui donner un peu d'eau pour le désaltéré pour nous reprenons notre chemin, comme mon fantominus est tomber K.o et d'épuisement je le laisse tranquillement dans sa petite sphère afin qu'il reprenne des forces, je décides donc d'appeler Absol pour qu'il continue de marcher avec nous. Lui aussi après tout peu profiter des bien fait de cette balade. Nous arrivons rapidement prêt du petit étang où le psykokwak en profite pour plonger tête la première, je souris et m'installe au bord de cette dernière pour nous reposer.  

Actions : Deux nouveaux pokémons, encore ♥
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:03
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Osselait et un Nosferapti apparaissent !
◖ Osselait ◗ lvl 15 | gentil | parratonnerre |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1138335705 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140

40 / 40

Statistiques:

◖ Nosferapti ◗ lvl 13 | relax | attention |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1043079305 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 2862643355

33 / 33

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:17



Un petit osselait s'approche soudainement de l'eau en gambadant tranquillement sur le sol, sautillant de manière joyeuse, mais est prit d'un grand sursaut lorsqu'il aperçoit le psykokwak et ça me fait rire. Je trouves son comportement vraiment adorable ! Puis un nosferpati vient se poser sur sa tête regardant d'un air mauvais le petit canard jaune qui pourtant ne fait rien de méchant ni agressif. Il reste là, calmement nageant de manière heureux dans l'étendue de l'eau. Mais les intentions du petit pokémon chauve-souris ne sont pas vraiment bonne, je me lève regardant Absol tout en faisant un hochement de tête commun. Si je veux évité la catastrophe, il faut que je commences le combat, je regarde le psykokwak qui comprend tout de suite et sort bondissant devant les deux adversaire de l'eau, voulant se montrer imposant. Juste en face d'osselait, que je comptes bien capturer d'ailleurs. « Choc mental sur osselait ! Absol, vive-attaque sur Nosferapti ! »

Actions : -Choc Mental sur Osselait
-Vive Attaque sur Nosferapti

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 3:41
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 2183136648 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Absol lance vive attaque sur Nosferapti !
Pokémon perd 16 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Osselait !
Osselait perd 11 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1043079305 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 2862643355
Nosferapti lance morsure sur Absol !
Absol perd 03 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1138335705 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Osselait lance massd'os sur Psykokwakl !
Osselait rate son attaque.

Pv de Psykokwak : 24/40
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 00/34
Pv de Absol : 39/42

Pv de Osselait : 29/40
Pv de Nosferapti : 17/33


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:24



La petite chauve-souris violette qui virevolte va tenter de faire une fausse esquive pour évité le coup d'attaque qui lui vient droit dessus, mais non, Absol est beaucoup plus rapide que cette dernière et d'un bond se propulse sur cette dernière tout en prenant l'appuie de ses petites pattes arrières qui contiennent néanmoins beaucoup de force, après tout elles sont parfaitement conçu pour ses types d'attaques, des élancements ou des courses. C'est un pokémon complètement construit sur le modèle de vitesse, mais il garde quelques réserves de force malgré tout. Mon pokémon saute alors et vient le taper violemment dans le buste, mais le pokémon sauvage malgré son échec ne se laisse pas si facilement faire, lançant à son tour une attaque venant mordre la patte avant d'Absol qui s'en défait facilement, grognant mauvaise sur le pokémon en question. Pendant ce temps mon pokémon à la couleur jaune se secoue dans tout les sens en envoyant sa charge mentale sur le petit pokémon bébé qui tombe en arrière prit de court, ratant même la préparation de son coup. Je souris, demandant d'effectuer de nouveau le même duo d'attaque. Dans le même ordre et de même puissance si possible bien sûr.

Actions : -Choc Mental sur Osselait
-Vive Attaque sur Nosferapti

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:29
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 2183136648 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Absol lance vive attaque sur Nosferapti !
Pokémon perd 16 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Osselait !
Osselait perd 11 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1043079305 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 2862643355
Nosferapti lance vampirisme sur Absol !
Absol perd 06 pv. Et Nosferapti regagne 03 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1138335705 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Osselait lance rugissement sur Absol !
L'attaque de Absol baisse.

Pv de Psykokwak : 24/40
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 00/34
Pv de Absol : 33/42
-1 att.

Pv de Osselait : 18/40
Pv de Nosferapti : 04/33


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:54



Bon je n'aurais pas vraiment pus prévoir la suite des événements, en fait je ne m'attendais tout simplement pas à se que Nosferapti profite de la situation pour également planter ses petits crocs dans la nuque du pokémon ténèbres aspirant un peu de sa vitalité, faisant perdre ma compagne six points, lui faisant regagner trois points. La moitié, mais une moitié de trop déjà, je ne peux pas empêcher ma mâchoire de contracter, je ne veux certainement pas perdre face a un si petit pokémon, bien qu'il soit malgré tout redoutable en son genre. Je souris néanmoins quand je me rends compte que mon petit canard jaune des eaux douce se débrouille de manière plutôt bien sur le petit osselait qui perd plusieurs points de vie suite au second choc mental que lui inflige mon compagnon qui se réjouit en tapant de ses pattes l'une contre l'autre avant de reprendre son crâne en main et de la tourner sur le côté d'un petit gémissement tout joyeux. Je ris de nouveau, avant de demander à Absol de recommencer avec vive-attaque sur nosferpati afin d'en finir avec cette sale bête. Pour Osselait j'ai prévu un autre destin, je demandes de nouveau choc mental à mon compagnon, mais cette fois j'envoie la pokéball au même moment sur le bébé pokémon.

Actions : -Choc Mental sur Osselait
-Pokéball sur Osselait
-Vive Attaque sur Nosferapti

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:47
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 2183136648 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Absol lance vive attaque sur Nosferapti !
Tchao Nosferapti.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Osselait !
Osselait perd 11 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1138335705 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Osselait lance groz'yeux sur Psykokwak !
La défense de Psykokwak baisse.

Vous lancez une pokéball sur Osselait...
...
{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 2257520145
Et en route pour de nouvelles aventures avec Osselait !

Pv de Psykokwak : 24/40
-1 def.
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 00/34
Pv de Absol : 33/42
-1 att.

Pv de Osselait : 07/40
Pv de Nosferapti : 00/33


Grâce à tout cela, Psykokwak et Absol gagnent chacun 2CR. mais vous ne gagnez pas d'objet pour cette fois.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:55



Malgré le temps, malgré l'acharnement sur le petit nosferpati qui sait montrer coriace contre mes deux pokémons finit, heureusement par tomber sur le sol difficilement suite a la nouvelle vive-attaque si rapide de ma petite femelle chromatique que le pokémon bleue volant n'aura eut le temps de rien voir et tomba violemment contre le solo, sans aucune doute sonné par le coup qu'il prend sur le crâne, bon en voilà déjà un de mis K.O. Maintenant je pose mon regard sur le second duo d'attaque : le psykokwak et l'osselait. Jusqu'à maintenant tou se passe plutôt bien, du moins du côté, peu du siens il faut quand même bien le reconnaître. Je souris alors que mon petit canard jaune, sautillant de nouveau avec rapidité jusqu'à lui donnant un nouveau coup, une nouvelle attaque faite de nombreuses ondes violettes, percutant le pokémon qui renverse au sol et je profites de cet instant pour lancer la pokéball sur ce dernier. Se refermant je sautes de joie attrapant cette dernière en souriant. Bon maintenant que je peux reprendre ma route, j'espère bien tomber sur le petit Lixy que j'espère tant trouver.

Actions : -Deux nouveaux pokémons ♥
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:31
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Ponyta shiny et un Elekid apparaissent !
◖ Ponyta ◗ lvl 14 | bizarre | torche |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1197672603 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140

38 / 38

Statistiques:

◖ Elekid ◗ lvl 13 | foufou | statik |


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140

34 / 34

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:41



Nous continuons d'avancer le long de la forêt tout en nous arrêtant parfois en compagnie d'Absol et de psykokwak. Les deux pokémons jouent lorsque je m'arrête sous un arbre en m'asseyant au sol pour enfin dessiner tout ce que j'ai pus rencontrer jusqu'à se niveau. Bon alors résumons bien : un premier pokémon électrique, mais qui n'était pas du tout se que je cherche, un premier pokémon chromatique, enfin second j'ai déjà l'absol shiny dans mon équipe. Ensuite en continuant de m'aventurer dans l'épiasse forêt j'ai fais la rencontre de deux nouveaux petits pokémons, feunnec, le petit renard des sables tout feu tout flammes accompagné par un mangriff sont venu a ma rencontre avant de se sauver rapidement tout en reprenant notre chemin deux autres sont venus à notre rencontre : crizik et emolga. Ils se sont fait peur l'un et l'autre, ce sont donc enfouit. Il y a ensuite eut poussifeu et séviper et le combat a été engager sous la violence et l'agressivité du seviper. Puis j'ai capturer le petit riolu accompagner par un zébibron, maintenant un osselait. J'en suis déjà à mon troisième pokémon capturer au milieu de cette forêt. Aucune trace du petit chat électrique, je vais finir par désespéré et faire demi-tour. Quand le bruit de sabot me fait relever la tête. Je crois rêver. Un petit cheval de feu apparaît, ponyta. Mais ça crinière habituellement orange flamboyante, crépite de bleu menaçant. Chromatique. Je regardes Psykokwak et ordonne l'attaque pistolet à o mais un second pokémon vient l'aider, mais est interrompus par mon absol qui lui barre le chemin, je demande alors à cette dernière d'utiliser Coupe-vent.

Actions : -Pistolet à O sur Ponyta
-Coupe-Vent sur Elekid


Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:00
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1197672603 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Ponyta lance charge sur Absol !
Absol perd 09 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 2183136648 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Absol lance Coupe-vent sur Elekid !
Absol attaquera au prochain tour.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 4203764983 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Elekid lance balayage sur Absol !
Absol perd 16 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Psykokwak lance pistolet à O sur Ponyta !
Ponyta perd 20 pv.

Pv de Psykokwak : 26/42
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 00/34
Pv de Absol : 10/44

Pv de Ponyta : 18/38
Pv de Elékid : 34/34


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:38



L'attaque de pistolet marche vraiment bien sur le petit cheval de feu qui recule lorsque le coup lui est porter. Il hennit se cabre en tentant peut-être de faire reculer l'ennemie de manière énervé, mais psykokwak n'est pas vraiment impressionné, j'aurais presque l'impression que mon petit canard jaune se moquerait du poulain qui s'agace et attaque Absol violemment accompagné par le poklémon électrique. Ils en profitent certainement au vue de la concentration de mon pokémon, mais je ne m'inquiète pas du tout pour le pokémon ténèbres qui finira par en mettre plein dans la petite créature électrique, néanmoins pour éviter tout problème je donne une baie oran à ma petite et douce compagne ténèbres afin qu'elle puisse reprendre car avec les deux attaques subit, je doutes qu'elle est faciliter à survivre. Bref. Je regardes mon psykokwak en hochant de la tête, lui demandant cette fois d'effectuer choc mental sur Elekid.

Actions : -Choc Mental sur Elekid
-Baie Oran pour Absol
-Coupe-Vent sur Elekid


Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Pierre Lune
x2 Ecaille'Coeur

Pokémon Stat's:

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:19
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent
Vous donnez une baie oran à Absol ; il regagne 10 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1197672603 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Ponyta lance charge sur Absol !
Absol perd 09 pv.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 2183136648 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Absol lance Coupe-vent sur Elekid !
Elekid est KO.


{Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 1688027522 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 134457140
Psykokwak lance choc mental sur Ponyta !
Ponyta perd 11 pv.

Pv de Psykokwak : 26/42
Pv de Drakkarmin : 41/43
Pv de Fantominus : 00/34
Pv de Absol : 11/44

Pv de Ponyta : 07/38
Pv de Elékid : 00/34


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Capture 2 Pokémons} Capture 04 {Capture 2 Pokémons} Capture 04 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Capture 2 Pokémons} Capture 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03
» {2 pokémons sauvages} Mission de capture
» (capture) • la bat-cave.
» {capture terminée} never over, al.
» {capture terminée} burning ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: