Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptySam 3 Sep - 1:29
détails
une rumeur qui court
what are you going to have?
ft. BAIE EKA
Ʃkaemp はは ™

Dans les rues on entend très souvent des rumeurs, parfois vraies, parfois fausses. Mais la plupart du temps elles viennent de choses vraies. J'avais donc envie de savoir si la rumeur d'un ponchiot était vraie. Sois disant que certaines espèces fessaient leur apparition et que dans celles la il y auraient des shinneys. Chose qui me tentait bien. On racontais qu'on en trouvais dans la foret ou sur la route 5. Alors je me disais qu'il était temps d'en avoir le cœur net. La rumeur serait elle vraie? Pas le temps de savoir. Je pris mon sac ainsi que des affaires et je partais tout droit vers cette direction. J'avais bien envie de me faire une petite  recherche sur ce sois disant pokemon. Je prend July avec moi car j'avais comme toujours envie qu'elle devienne de plus en plus forte. Et nous voici toutes les deux sur la route de la vérité, enfin cela restait a voir. Au bout de quelques minutes on arriva a destination.

vas t'on trouver un PONCHIOT? tel est la question xD



◎ Combat
◖ Action ◗ apparition 1 pokemon sauvage
  ◖ Condition ◗ Jour
  ◖ Inventaire ◗ 6 pokeballs et 2 potions


 
◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 07
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptySam 3 Sep - 15:34
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Ponchiot shiny apparaît !
◖ Ponchiot ◗ lvl 7 | lâche | Esprit Vital |


{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2086675851 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 134457140

23 / 23

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Et un Ponchiot ! Et shiny en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyDim 4 Sep - 1:04
détails
une rumeur qui court
what are you going to have?
ft. BAIE EKA
Ʃkaemp はは ™

Au bout de quelques minutes on arriva a destination. A peine j'eu le temps de me poser pour boire a ma gourde qu'un truc brillant sors de nulle part. Je faillit presque me cracher dessus. Imaginez la scene. C'est limite si July ne se moque pas de moi. Enfin bref. Je me met face a cette chose lunineuse. un shiny. Ouai, un shiny. Pas n'importe lequel. Un Ponchiot shiny. Qui aurait cru que ce que les gens pouvais dire allaient etre vrai. Je me met en position de combat. A vrai dire c'est tellement rare ce genre de chose que je n'ai pas envie que ce machin mignon disparait sous mes yeux. Si je pouvais ameliorer ma July et avoir ce nouveau pokemon se serait le top du top. Bon assez reflechie. Passons a l'action.

"Bon allez ma petite July, allons l'attrapper ce petit ponchiot!" Nous nous mettons face a notre adversaire pour commencer notre battle. "Sepiatop utilise Picpic"

vas t'on trouver un PONCHIOT? tel est la question xD



◎ Combat
◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Picpic (vol)
  ◖ Condition ◗ Jour
  ◖ Inventaire ◗ 6 pokeballs et 2 potions


 
◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 07
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyDim 4 Sep - 12:13
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2086675851 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 134457140
Ponchiot lance Flair !
July ne peut plus augmenter son esquive.


{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 1998975321 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2183136648
Sepaiatop lance Picpic !
Ponchiot perd 3 pv.
À cette allure, le Ponchiot ne cédera pas avant 5 tours !

Pv de Sepiatop : 24/24
Pv de Ponchiot : 20/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyDim 4 Sep - 21:58
détails
une rumeur qui court
what are you going to have?
ft. BAIE EKA
Ʃkaemp はは ™

Si je pouvais ameliorer ma July et avoir ce nouveau pokemon se serait le top du top. Bon assez reflechie. Passons a l'action. Il en fut pas plus pour que je reflechisse. On avait pas vraiment atteint le ponchiot. Et si je continuer avec cette même attaque on y serais jusqu'au lendemain. J'avais donc envie d'utiliser diverses attaques pour savoir laquelle était la plus efficace, tout en fessant attention car je le voulais ce pokemon. Avec toutes ces rumeurs qu'on raconte j'avais bien envie de leur dire que oui, y'a bel et bien des ponchiots dans cette zone. Il fallait donc tenter des attaques et savoir laquelle était la bonne.

"Nous allons tenter diverses attaques, ma petite July." Toujours face au pokemon, je lança une nouvelle attaque. "July utilise Constriction"

on vas testez un peu les attaques



◎ Combat
◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Constriction (normal)
  ◖ Condition ◗ Jour
  ◖ Inventaire ◗ 6 pokeballs et 2 potions


 
◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 07
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyDim 4 Sep - 23:31
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2086675851 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 134457140
Ponchiot lance Charge !
Sepiatop perd 7pv


{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 1998975321 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2183136648
Sepaiatop lance Constriction !
Ponchiot perd 1 pv.

Pv de Sepiatop : 17/24
Pv de Ponchiot : 19/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyLun 5 Sep - 0:48
détails
une rumeur qui court
what are you going to have?
ft. BAIE EKA
Ʃkaemp はは ™

  Il fallait donc tenter des attaques et savoir laquelle était la bonne. On avait commencer avec Picpic, qui ne fut pas terrible, puis Constriction . Je n'avancais pas vraiment. Je me demandais vraiment ce que j'allais faire. Mais je ne pouvais pas abandonner, non du tout. J'essaye de trouver le point faible de ce pokemon mais je n'arrive pas encore a le cerner completement. J'avais juste envie de le mettre dans une pokeball rapidement. ALors il ne me restais plus grand chose cote attaque. Il me restait plus que Charge. J'avais plus vraiment le choix, il fallait la tester.

"Bon on vas tester une derniere attaque et voir un peu la derniere..." Je priais pour que celle ci soit plus efficace que les deux precedentes. "July utilise Charge"

on vas testez un peu les attaques



◎ Combat
◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Charge (normal)
  ◖ Condition ◗ Jour
  ◖ Inventaire ◗ 6 pokeballs et 2 potions


 
◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 07
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyLun 5 Sep - 21:43
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2086675851 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 134457140
Ponchiot lance Groz'Yeux !
La défense de Sépiatop devrait diminuer, mais à cause de son talent elle augmente !


{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 1998975321 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2183136648
Sepaiatop lance Charge !
Ponchiot perd 5 pv.

Pv de Sepiatop : 17/24
+1def
Pv de Ponchiot : 14/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyMar 6 Sep - 18:17
détails
une rumeur qui court
what are you going to have?
ft. BAIE EKA
Ʃkaemp はは ™

 Il me restait plus que Charge. J'avais plus vraiment le choix, il fallait la tester.Ce que je fis, mais elle n’était pas toujours aussi efficace. Mais elle était bien mieux que mes précédentes attaques. Mais je me demandais si c’était une bonne idée d'utiliser une faible attaque et par la suite charge. Peut être que j'aurais une chance que le pokemon présent puisse se retrouver dans ma pokeball..Je ne sais pas mais nous allons testez, après tout je suis la pour ça!

"bon, je vois...on vas tenter autre chose ma petite." Toujours face au pokemon, je lança une nouvelle attaque. J'avais vraiment envie d'en finir et d'avoir ce nouveau pokemon auprès de moi."July utilise Constriction" en espérant que cela ne fasse pas trop de dégâts pour la prochaine attaque...

on vas testez un peu les attaques



◎ Combat
◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Constriction (normal)
  ◖ Condition ◗ Jour
  ◖ Inventaire ◗ 6 pokeballs et 2 potions


 
◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 07
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyMar 6 Sep - 18:47
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2086675851 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 134457140
Ponchiot lance Flair !
Sepiatop ne plus augmenter son esquive


{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 1998975321 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2183136648
Sepaiatop lance Constriction !
Ponchiot perd 1 pv.

Pv de Sepiatop : 17/24
Pv de Ponchiot : 13/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyMar 13 Sep - 19:48
détails
une rumeur qui court
what are you going to have?
ft. BAIE EKA
Ʃkaemp はは ™

 j'avais cette impression de faire un pas en avant et trois pas en arrière avec ce pokemon. Contrairement a mes autres combats, c'etait beaucoup plus rapide et surtout que c’était plus facile. Mais je me dis que ce n'est pas une si mauvaise chose après tout. Personne n'est jamais vraiment parfait et donc que les choses sont jamais comme on le voudrait. Mais qu'es ce que je voulais faire maintenant exactement? Oui j'ai un moment de doute! Je regarde mon pokemon. July me regarde un instant avant de me tendre un sourire. Je crois qu'elle veut que je continue et qu'on peut y arriver. Elle est surtout très optimiste contrairement a moi. Mais je me dis que je devrais lui faire plaisir.

"d'accord July, on continue." Bon, July a peut etre raison c'est pas parce que le combat est un peu lent et pas forcement evident qu'on doit se laisser aller. "July utilise Charge"

on vas testez un peu les attaques



◎ Combat
◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Charge (normal)
  ◖ Condition ◗ Jour
  ◖ Inventaire ◗ 6 pokeballs et 2 potions


 
◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 07
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyMer 14 Sep - 15:42
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2086675851 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 134457140
Ponchiot lance Groz'Yeux !
Mais avec le talent de July sa défense augmente !


{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 1998975321 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2183136648
Sepaiatop lance Charge !
Ponchiot perd 5 pv.

Pv de Sepiatop : 17/24
+2def
Pv de Ponchiot : 8/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyMer 14 Sep - 19:51
détails
une rumeur qui court
what are you going to have?
ft. BAIE EKA
Ʃkaemp はは ™

Mais je me dis que je devrais lui faire plaisir. Après la dernière attaque je réalise qu'on arrive au bout de notre combat. Je commence a me sentir mieux. Je sais que si je lance l'attaque charge de nouveau, le ponchiot pourrait perdre entre 5 et 7 pvs. Ce qui me laissera alors une chance de l'avoir. Il fallait juste pas abandonner et persévérer. C'est important. J’étais contente de ne pas abandonner. Et puis c'est peu souvent qu'on rencontre ce genre de pokemon. Je regarde July et je sens l'impression qu'elle comprend très bien ce que je ressens. On arrive au bout.

"Bon, ma petite July, on ne lâche rien" Je me positionne mieux et me sens prête a conquérir le monde, enfin c'est un bien grand mot, mais j’étais juste bien "July , tu vas pouvoir encore utiliser Charge"

on vas testez un peu les attaques



◎ Combat
◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Charge (normal)
  ◖ Condition ◗ Jour
  ◖ Inventaire ◗ 6 pokeballs et 2 potions


 
◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 07
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyJeu 15 Sep - 20:54
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2086675851 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 134457140
Ponchiot lance Charge !
C'est un coup critique ! Sepiatop perd 6pv


{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 1998975321 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2183136648
Sepaiatop lance Charge !
Ponchiot perd 5 pv.

Pv de Sepiatop : 11/24
+2def
Pv de Ponchiot : 3/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyJeu 15 Sep - 22:00
détails
une rumeur qui court
what are you going to have?
ft. BAIE EKA
Ʃkaemp はは ™

Je regarde July et je sens l'impression qu'elle comprend très bien ce que je ressens. On arrive au bout. Et c'est vrai, car apres ce dernier combat je m'appercoit que le petit ponchiot n'est pas loin de la fin. July est aussi bien amochée moins que notre adversaire c'est vrai mais tout de meme. Il etait temps d'arreter tout cela. Il etait temps de lancer une pokeball. Je trifouille alors dans mon sac, tout en ne perdant pas de vue le ponchiot et rapidement je trouve ce qu'il faut. Je demande a July de s'eloigner et je lance une pokeball.

"Croisons les doigts!" Je lance la ball et regarde ce qui se produit, en esperant qe tout se passe au mieux "Allez allez.."

on vas testez un peu les attaques



◎ Combat
◖ Action ◗ Lancement d'une pokeball
  ◖ Condition ◗ Jour
  ◖ Inventaire ◗ 6 5 pokeballs et 2 potions


 
◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 07
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyVen 16 Sep - 17:07
Combat tour 07

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2086675851 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 134457140
Ponchiot lance Charge !
Sepiatop perd 4pv

Vous lancez une Pokéball
{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2257520145
Malheureusement la capture échoue et le Pokémon ressort de la Pokéball ! Désolée... ><

Pv de Sepiatop : 7/24
+2def
Pv de Ponchiot : 3/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyVen 16 Sep - 18:17
détails
une rumeur qui court
what are you going to have?
ft. BAIE EKA
Ʃkaemp はは ™

 Oh bah mince alors! Le ponchiot ne veut pas rentrer dans la pokeball. Avec un si faible niveau, il prefere rester dehors? on peut pas toujours gagner, mais c'est tellement rare d'avoir ce genre de pokemon et puis il serait bien dans ma collection! Une pokeball jettée pour rien, mais c'est pas grave je perd pas espoir! Je continue, je sens aussi que July est la et me soutient. Je ne vais pas abandonner. C'est jamais facile dans un combat pokemon, des fois cela marche des fois non. Bon j'essaie de me ressaisir, apres tout, ce n'est toujours pas fini. Hors de question de lancer une attaque. je veux vraiment ce pokemon chromatique, c'est tellement rare... De nouveau je regarde mon sac pour prendre ce dont j'ai besoin

"Aller encore une fois" Je me demandais vraiment si cela allait marcher. J'avais peur que cela foire de nouveau. Mais bon, je le voulais alors tant pis je me lance toujours. "Lancement d'une nouvelle pokeball!"

on vas testez un peu les attaques



◎ Combat
◖ Action ◗ Lancement d'une pokeball
 ◖ Condition ◗ Jour
 ◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs et 2 potions


 
◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 07
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:


mdr c'est pas grave je commence a m'habituer xD
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyVen 16 Sep - 21:53
Combat tour 08

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2086675851 {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 134457140
Ponchiot lance Flair !
Sepiatop ne plus baisser son esquive !

Vous lancez une Pokéball
{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... 2257520145
Et cette fois-ci c'est la bonne ! Félicitation pour ce premier shiny ! D'autant plus que July gagne 1CR !

Pv de Sepiatop : 7/24
+2def
Pv de Ponchiot : 3/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... EmptyMar 20 Sep - 23:35
détails
une rumeur qui court
what are you going to have?
ft. BAIE EKA
Ʃkaemp はは ™

 Je suis restée la plantée devant ma pokeball qui vient d'accepter le ponchiot. Je bouge plus, je suis émue par tout cela. Ce fut un combat long et penible mais j'y suis arrivée, on est arrivés ensemble avec ma petite July. Je me ressaisis aussitôt et cours vite prendre ma petite pokeball et la prend avec moi. Il est temps que je soigne tout ce petit monde. Oh que oui et le plus tôt serait le mieux. J'emballe donc tout ce que j'ai et me dirige droit vers un centre pokemon. J’étais contente, super heureuse d'avoir enfin pu avoir mon premier shiney et de pouvoir confirmer a tous que oui, il y avait bel et bien des shiney ponchiots qui trainent par ici. A savoir si cela restera comme ceci ou pas... Bref ce fut une bonne journée

"Aller ma petite July il est temps qu'on te soigne et de reprendre de l'energie pour de nouvelles aventures!" Je suis super contente d'avoir terminer cette journée ainsi. Bon aller treve de blabla direction le centre pokemon! "Sepiatop!"

on vas testez un peu les attaques



◎ Combat
◖ Action ◗ fuite et fin des actions
 ◖ Condition ◗ Jour
 ◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs et 2 potions


 
◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 07
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... {1 pokemon sauvage} une rumeur qui court... Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 pokemon sauvage} une rumeur qui court...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (un pokémon sauvage) Le feu est ma destinée
» {1 pokemon sauvage} like a fire
» {2 pokémon sauvage} Jamais 203 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: