Tweets de @Obstacles_rpg

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:52
L'entraînement d'Ivy

Ivy ne pouvait pas faire mieux dans ses mouvements, je voyais qu'elle était gracieuse dans ses sauts ou dans les esquives des attaques, qui finalement ne semblait pas vouloir venir de la part du petit coquillage violet qui continue presque inutilement d'augmenter sa défense. Enfin inutilement n'est pas tellement le mot que je ferais mieux d'employer pour le combat. L'augmentation de cette façon lui permet de rester bien protégé par les attaques, de ne pas perdre trop de point de vie, c'est assez malin, embêtant pour moi cependant je ois bien le reconnaître. Mais je ne baisses pas les bras si facilement non plus, se n'est pas lui qui va m'effrayer, Ivy ou moi d'ailleurs. Je la regardes donc prête à lancer une nouvelle attaque, quand je sursautes a la voix d'un garçon qui semblait m'observer depuis quelques minutes, avant de finalement me donner quelques... Pokéballs, puis de filer. Le roucool me salue brièvement, j'avoue que je suis un peu sonnée de la situation a laquelle je ne m'attendais pas tellement, j'ai tout juste eut le temps de le remercier ! Je secoues la tête en replaçant ma mèche de cheveux en arrière et inspirant, rangeant se que je viens de récupéré. Bon... J'ai peut être une idée oui, mais je vais devoir faire baisser ses points de vie avant de faire autre chose. « Ivy, lance de nouveau fouet liane s'il te plait !»

* Action * Ivy lance fouet lianes sur Kokyias.
* Jour/Nuit * Jour
* Objets *
-3 Pokéballs


◖ SURNOM ◗ IVY
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Assurée

◖ TALENT ◗ Engrais
augmente la puissance de ses attaques Plante de 50 % lorsqu'il passe à moins de 30% de ses PV max.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Groz'yeux
-Fouet Lianes

Statistiques:


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:56
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent

[Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 2875967815 [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 134457140
Vipélierre lance fouet liane !
Kokiyas perd 02 pv.


[Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 1688027522 [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 134457140
Kokiyas lance charge ! Omg, une attaque !
Vipélierre perd 05 pv.

Pv de Vipélierre : 17/23

Pv de Kokiyas : 07/21
+3 def.


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:20
L'entraînement d'Ivy

Mon idée est complètement construite dans mon esprit, maintenant que j'ai des pokéballs ! Car oui, comme une parfaite idiote inconsciente je m'étais aventurer ici en compagnie de ma femelle qui se bats avec vivacité sans prendre le temps de passer par la boutique pokémon pour y récupéré quelques pokéballs. J'étais tellement pressé de découvrir la nature sauvage que cela m'était passé au-dessus de la tête, heureusement que cet inconnu fut là pour laisser quelques pokéballs. D'ailleurs il était bien bizarre, je ne peux pas m'empêcher de rire en y repensant néanmoins ! Enfin bref, alors que je regardes ma demoiselle continuer de se battre, une nouvelle attaque réussie, cependant le pokémon sauvage en profite pour se balancer vers elle en utilisant charge de manière violente sur le type plante. Je regarde la scène, mais je ne dis rien. Je prépares cette fois la pokéball dans mes mains. « Une dernière fois Ivy va s'y !» je sens qu'elle commence a en avoir marre du combat, ayant hâte de l'achever, elle fonce tête baissé sur lui, tapant de ses lianes, puis au même moment j'envoie ma pokéball sur le pokémon sauvage.

* Action * Ivy lance fouet lianes sur Kokyias.
Pokéball sur Kokyias.
* Jour/Nuit * Jour
* Objets *
-3 Pokéballs


◖ SURNOM ◗ IVY
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Assurée

◖ TALENT ◗ Engrais
augmente la puissance de ses attaques Plante de 50 % lorsqu'il passe à moins de 30% de ses PV max.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Groz'yeux
-Fouet Lianes

Statistiques:


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:32
Combat tour 07

◎ Résultats du tour précédent

[Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 2875967815 [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 134457140
Vipélierre lance fouet liane !
Kokiyas perd 02 pv.


[Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 1688027522 [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 134457140
Kokiyas lance charge !
Vipélierre perd 05 pv.

Vous lancez une pokéball sur Kokiyas...
...
[Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 2257520145
Héhé, vous voilà avec un Kokiyas !

Pv de Vipélierre : 12/23

Pv de Kokiyas : 05/21
+3 def.


C'est le moment du récapitulatif... Donc. 1CR. pour la belle Vipélierre, parce qu'elle le mérite ! ET PAS D'OBJET ! Gné.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:45
L'entraînement d'Ivy

Vipelierre bondit donc très rapidement au-dessus du cokiyas qui est un peu surpris par la vitesse prise par la jeune femme de type plante qui ne semble avoir aucune pitié, vraiment aucune envers le pokémon sauvage qui lui fait face, je sais que c'est simple par agacement de combattre, n'ayant qu'une seule hâte est d'en finir, je sais qu'elle n'apprécie pas ça, elle n'apprécie pas de se salir les pattes c'est plus qu'une évidence. Ses lianes filent donc a grande vitesse en direction du pokémon eau déposé tranquillement sur le sol un peu sonné par les attaques faites a répétition. Une fois touché encore et encore, le pokémon ne semble plus prêt de battre, je profites de cet instant exacte pour lancer la pokéball dans la direction de ce dernier. Elle tombe sur se dernier et s'agite dans tout les sens avant de finalement se refermer. Je souris et sautille tout en tapant dans mes mains venant prendre Vipélierre dans mes bras « Bravo Ivy ! Tu es géniale ! » dis-je en riant avant de l'embrasser sur le haut du crâne mais elle rejoint le sol. Récupérant la pokéball du nouveau pokémon puis décide de rebrousser chemin.

* Action * Fin pour moi merci !
* Jour/Nuit * Jour
* Objets *
-3 Pokéballs


◖ SURNOM ◗ IVY
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Assurée

◖ TALENT ◗ Engrais
augmente la puissance de ses attaques Plante de 50 % lorsqu'il passe à moins de 30% de ses PV max.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Groz'yeux
-Fouet Lianes

Statistiques:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» {1 Pokemon Sauvage} Entrainement du nouveau.
» (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Encore de l'entraînement pour nos pieds cassés
» 2 Pokémon Sauvages | Entraînement
» {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement.
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: