Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyMar 3 Mai - 21:05
Nouvel entrainement.
ft. Moi même
Après avoir capturé mon Elekid, renommé Volt au passage. Après avoir effectué un passage au centre pokemon, me voilà sur la plage, près de notre épave dont les réparations avancent bien. Soucieux d'intégrer mon nouveau camarade à l'équipe, j'ai donc décidé de l’entraîner avec les autres. Médisance aussi a du retard à rattraper. Voilà pourquoi je me balade le long de la plage, à la recherche de pokemons sauvages à combattre. Je me suis vite heurté à un problème, Volt ne supporte pas trop de rester dans sa ball. DU coup il se balade à mes côtés, étincelant lorsque certains pokemon s'approchent de trop prêt. Il est belliqueux, et c'est parfait ! Deux adversaires font finalement leur apparition.

Ah bah c'ets aps trop tôt, vous allez gouter à la puissance de Volt ! Médisance tu l'accompagnes puis je vais te switch t'en fait pas ma belle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyMer 4 Mai - 14:11
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Poissirene et un Babimanta apparaissent !
◖ Poissirene ◗ lvl 18 | naïf | ignifu-voile |


{2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. 1688027522

44 / 44

Statistiques:

◖ Babimanta ◗ lvl 18 | Pudique | Absob'Eau |


{2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. 1688027522  {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. 2862643355

44 / 44

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyMer 4 Mai - 20:06
Nouvel entrainement.
ft. Moi même
Je regarde les deux pokemon en face de moi. Aucun d'entre eux en m’intéresse dans mon équipe mais si possible pourquoi pas les capturer pour les laisser errer près du QG quand il sera terminé? Oui cette idée est plutôt bonne je trouve. Faire du QG une sorte de refuge à pokemon aquatique serait merveilleux je trouve. Je met cette idée dans un coin avant de reporter mon attention sur le combat qui débute. J'envoie au combat Médisance et Volt. Les deux que je dois entraîner en fait. Médisance sera rapidement switch ainsi que Volt grâce à son attaque change éclair. Cette attaque causera de gros dégâts tout en me permettant de mettre sur le terrain un autre pokemon, Ruby en l’occurrence.

Allez en avant Médisance et Volt ! Montrez moi de quoi vous êtes capables ! Psyko et Change éclair ! On tape fort direct sans chercher à comprendre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyDim 8 Mai - 15:47
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Poissirene lance Tourniquet !
La puissance du feu est diminuée.


 
Fantominus lance Psyko sur Poissirene !
Poissirene perd 15 pv.


 
Babimanta lance Charge sur Elekid !
Elekid perd 07 pv.


 
Elekid lance Change-Eclair sur Babimanta !
Babimanta perd 40 PV.

Elekid revient, il sera remplacé par Stari au prochain tour.

Pv de Fantominus : 29/29
Pv de Elekid : 20/27

Pv de Poissirene : 29/44
Pv de Babimanta : 04/44


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyDim 8 Mai - 21:18
Nouvel entrainement.
ft. Moi même
Le combat se déroule plutôt bien, Médisance n'a pas prit de coups et Volt a encaisser comme il faut. Le Babymanta est assez blessé et presque KO, tandis que Poissirène a aussi subi des dégâts moins importants. Ruby est apparu sur le terrain et je compte envoyer Croc aussi. Si j'ai le temps King viendra aussi, comme ça tout le monde aura de l'expérience ! Mais je prévois aussi de tenter la capture de Babymanta avant de l'attaquer, au cas où quoi. Je pourrais le laisser nager autour du navire comme ça. Quoique non je pourrais pas tout faire, tant pis. Bon ma stratégie est au point il est temps de lancer l'attaque.

Parfait vous deux ! Allez on change, Ruby t'es déjà la parfait attaque Psyko sur Babymanta, Médisance reviens ! Croc en avant, morsure sur Poissirène allez ! On fonce les gars.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyMer 11 Mai - 11:10
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Stari lance Psyko sur Babimanta !
Babimanta est KO.


 
Carvanha lance Morsure sur Poissirene !
Poissirene perd 24 pv.


 
Poissirene lance Coud'Korne sur Carvanha !
Carvanha perd 27 PV.


Pv de Stari : 43/43
Pv de Carvanha : 19/46

Pv de Poissirene : 05/44
Pv de Babimanta : 00/44


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyJeu 12 Mai - 19:23
Nouvel entrainement.
ft. Moi même
Sans grande surprise le Babimanta s'écroule complètement KO tandis que Poissirène tiens encore pour me narguer. Tant mieux en soi car King va pouvoir aller grappiller de l’expérience gratuite. Croc se tourne vers moi, sentant mon action, je le rappelle donc et envoie King au combat aux côtés de Ruby. C'est la dernière ligne droite avant la fin du combat alors on va le faire en beauté. Mes deux pokemons tournent autour de leur adversaire qui ne sait pas trop vers qui faire face. Il sera donc facile de le prendre de vitesse.

King allez c'est à toi. Continuez de le désorienter et attaquez ! On termine ce combat et on chope les gains. Psyko et Écume pleine puissance les ptits gars !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyVen 13 Mai - 17:17
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Stari lance Psyko sur Possirene !
Poissirene est KO.

Félicitation, vous remportez ce combat.
Carvanha monte d'un niveau.
Hypotrempe monte d'un niveau.
Suite à ce combat, vous ne remportez pas d'objet. La prochaine fois...


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyVen 13 Mai - 18:31
Nouvel entrainement.
ft. Moi même
Je regarde le dernier pokemon sauvage tituber sous l'assaut de mon équipe et finalement tomber KO. parfait et toute mon équipe en a profité en plus je pouvais pas espérer mieux que ça ! Qui plus est Croc et King ont gagné en puissance. Je profite de ce moment de répi pour faire le point sur mon équipe, elle est encore en bon état et peut se battre sur de nombreux combats. J'en demande pas moins et je vais donc continuer l'entrainement comme tout le monde est en état. Même stratégie comme ça paye. Volt et Médisance en main, je me prépare donc a affronter de nouveaux adversaires tout en m’avançant encore plus loin.

Je suis fier de vous les gars ! On continue comme ça on doit devenir encore plus forts ! On va chercher d'autres adversaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptySam 14 Mai - 22:03
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Goélise et un Goélise apparaissent !
◖ Goélise ◗ lvl 16 | sérieux | regard vif |


{2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. 1688027522  {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. 2862643355

38 / 38

Statistiques:

◖ Goélise ◗ lvl 17 | pudique | regard vif |


{2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. 1688027522  {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. 2862643355

40 / 40

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptySam 14 Mai - 22:54
Nouvel entrainement.
ft. Moi même
Comble de la chance ce sont deux mouettes qui volent à toute vitesse vers nous. Elles ne savent pas ce qui les attends avec Volt, il va s'en donner à cœur joie avec son type electrique. Bref je vais garder la même stratégie. Volt et Médisance en premier et switch sur Ruby et Croc. King c'est du bonus mais je pense pas avoir le temps de le mettre au combat ce coup-ci. Volt est déjà hors de sa ball et des éclairs crépitent autour de lui, il a hâte de combattre alors je ne le retiens pas plus longtemps, j'envoie Médisance à ses côtés et c'ets parti pour un nouveau combat !

Bien on a encore un gros avantage, en même temps c'est prévu pour ! On expédie vite ce combat et on passe au suivant les gars allez ! Volt attaque change-éclair sur le deuxième Goélise ! Médisance Psyko sur le premier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyDim 15 Mai - 12:19
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Goélise 2 lance Vibraqua sur Elekid !
Elekid perd 13 pv.


 
Goélise 1 lance Cru-Aile sur Fantominus !
Fantominus perd 19 pv.


 
Fantominus lance Psycho sur Goélise 1 !
Goélise 1 perd 26 pv.


 
Elekid lance ChangeEclair sur Goélise 2 !
C'est super efficace.
Goélise 2 est KO.

Elekid sera remplacé par Stari.

Pv de Elekid : 7/27
Pv de Goélise 2 : 00/40

Pv de Goélise 1 : 12/38
Pv de Fantominus : 10/29


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyMer 18 Mai - 19:11
Nouvel entrainement.
ft. Moi même
Tout se passe comme prévu même si Médisance encaisse un bon coup. Bah tant pis après ce combat j'irai au centre pokemon sinon prochain combat elle risque de finir KO. Je suis en revanche impressionné par la puissance de Volt qui a envoyé son adversaire au tapis en un seul coup. Le dernier Goelise est même plutôt mal en point suite à l'attaque de Médisance qui je vais de ce pas changer avec Croc. De cette manière seul King n'aura pas d'expérience, mais comme il ne sera pas dans mon équipe finale ce n'est pas si grave. Je rappelle donc mon pokemon et envoie mon fidèle Croc.

Parfait les gars ! On termine ce combat et on rentre. Ruby attaque Psyko et Croc attaque Morsure ! Terminez moi cette mouette inutile !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyVen 20 Mai - 19:44
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Stari lance Psyko sur Goélise 1.
Goélise 1 est KO.


Félicitations ! Vous remportez ce combat.
Suite à ce combat vous ne remportez pas d'objet. La prochaine fois !
Démerde toi pour tes CR. Salut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. EmptyLun 23 Mai - 8:37
Nouvel entrainement.
ft. Moi même
Sans grande surprise le combat est gagné avec l'attaque de Stari. Les deux Goelise gisent complètement KO au sol tandis que je récupère mon équipe et prend la route de la ville. Il ets temps de les soigner et de partir en quête d'un nouveau membre de l'équipe, un pokemon que personne ne penserait que je prendrai avec moi mais qui au final me correspond bien malgré son type feu. J'ai pas mal de route à faire je ne traine donc pas en chemin et fonce rapidement tout en pensant à la puissance obtenue par mes pokemons, mon équipe commence vraiment à monter en puissance et j'en suis ravi.

C'était parfait ! Prochaine étape on va se chercher un poussifeu les amis ! Je sais c'est bizarre venant de moi mais il nous conviendra vous verrez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement. Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2 Pokémon Sauvages | Entraînement
» 2 Pokémons Sauvages | Entraînement
» [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy)
» {1 Pokemon Sauvage} Entrainement du nouveau.
» 1 pkmn sauvages - Un faux entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: