Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 Pokémon Sauvages | Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 17:15


Cela faisait un petit moment que j'avais envie de parcourir les allés de cette belle forêt gelé non loin de ma ville, enfin de l'endroit où je dors, où que j'habite. Oui je parles bien de Sakai, l'endroit du froid. Endroit que j’apprécie beaucoup pour sa bonne ambiance, malgré qu'il neige tout les jours, toutes les heures chaque minutes du temps qui passe. J'apprécie le froid donc se n'est pas pour vraiment me déranger. Tout en enfilant un pull bien chaud, mettant mon sac sur le haut de mes épaules, je me mets a marcher en direction de la forêt connus pour avoir des espèce nul ailleurs : des types glaces. Ils m'intriguent tous je ne peux le démentir après tout ! J'ai hâte d'en rencontrer, mais je suis là pour un entraînement encore une fois, mais avec Scalpion cette fois-ci ! La femelle chromatique acier joue de ses lames sur les troncs que nous dépassons, ayant cette excitation que j'apprécie. Elle est joyeuse, pleine d'énergie, j'ai hâte de combattre à ses côtés.



Action : Deux pokémons sauvages ♥


Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 17:28
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Hoothoot et un Cadoizo apparaissent !
◖ Hoothoot ◗ lvl 18 | pudique | insomnia |


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2086675851 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2862643355

49 / 49

Statistiques:

◖ Cadoizo ◗ lvl 16 | jovial | esprit vital |


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3365098697 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2862643355

40 / 40

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 17:34


Nous avançons tranquillement a un rythme assez léger sur le sentier qui mène en direction de la forêt gelé, je peux même l’apercevoir de là où je suis. Je reconnais la silhouette de ses arbres en permanence soufflé par les fortes neiges et les températures extrêmement basse de se coin somptueux malgré tout cela. J'aime le paysage qui se présente sous nos yeux, mais c'est encore plus beaux une fois que nous y sommes. Bon pour aujourd'hui le programme est assez simple, je vais entraîné particulièrement mon pokémon acier, mais je vais également entraîné un petit peu le fantominus, mon starter est entrain de vire volter non loin de moi tout en jouant avec Scalpion. Les deux s'entendent plutôt bien, j'en suis contente, mais je suis assez angoissé avec le fantôme qui a tendance à toujours vouloir rire et faire des blagues, j'espère qu'il sera sérieux pendant l'entraînement. Nous avançons encore une dizaine de mètre avant de tomber sur deux pokémons vol qui semblent faire une réserve de baies, en nous voyant ils se mettent sur leurs gardes prêt à l'attaque. C'est le moment de commencer notre entraînement ! « Très bien, Scalpion, utilise tête de fer sur cadoizo et toi Fantominus, lance  Poing éclair sur Hoothoot ! » demandais-je fermement à mes deux compagnons.  



Action : Fantominus lance poing éclair sur Hoothoot
Scalpion lance Tête de fer sur Cadoizo


Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 17:47
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3365098697 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2862643355
Cadoizo lance cadeau sur Scalpion !
Scalpion perd 07 pv.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3362497138 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 1043079305
Fantominus lance poing-éclair sur Hoothoot !
Hoothoot perd 26 pv.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2086675851 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2862643355
Hoothoot lance rugissement sur Fantominus !
L'attaque de Fantominus baisse.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3560406832 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2183136648
Scalpion lance tête de fer sur Cadoizo !
Cadoizo perd 36 pv.

Pv de Fantominus : 35/35
-1 att.
Pv de Scalpion : 33/40

Pv de Hoothoot : 23/49
Pv de Cadoizo : 04/40


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 17:54


Une fois mes deux attaques donné à mes pokémons j'observe la scène avec un grand intérêt, voir comment la petite femelle chromatique va t-elle se débrouiller durant cet instant. Alors fantominus s'y lance en premier, mais c'est normal disons que le mâle me fréquentant depuis plus longtemps connaît les méthodes que j’emploie durant les combats, puis il a l'habitude désormais, mais pas cette petite bouille de Scalpion qui semble un instant hésiter avant de finalement bondir rapidement. Cadoizo ne reste pas là sans rien faire, pendant la course de mon pokémon il en profite même pour attaquer, mais elle ne lui laisse pas longtemps pour en rire et attaque d'un coup fort. Tête de fer le fait reculer loin et secouer la tête par le choc assez violent qu'il vient de prendre, je suis moi même surprise. Elle a de la puissance on peut le dire ! Une fois que mes deux compagnons reviennent prêt de moi, je félicites l'un et l'autre. « C'est très bien, on recommence ! Allez y ! » ils hochent de la tête de manière simultanée tout en reprenant le cours des choses avec une férocité que je leurs connais bien. Après tout ils tiennent de moi pour cette « agressivité, je souhaites les voir progresser et ils peuvent le ressentir, je les encourages, je leurs donnes toutes les clés pour devenir plus forts, a eux ensuite de prouver leurs valeurs, bien qu'à mes yeux ils n'ont nullement besoin d'être puissant pour que je puisses les aimer.  



Action : Fantominus lance poing éclair sur Hoothoot
Scalpion lance Tête de fer sur Cadoizo


Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 17:59
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3365098697 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2862643355
Cadoizo lance cadeau sur Scalpion !
Scalpion gagne 07 pv.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3362497138 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 1043079305
Fantominus lance poing-éclair sur Hoothoot !
Hoothoot perd 18 pv.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2086675851 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2862643355
Hoothoot lance protection !
Les dégâts des attaques physique de l'équipe ennemie sont divisés par deux.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3560406832 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2183136648
Scalpion lance tête de fer sur Cadoizo !
Cadoizo est KO.

Sous protection.
Pv de Fantominus : 35/35
-1 att.
Pv de Scalpion : 40/40

Pv de Hoothoot : 05/49
Pv de Cadoizo : 00/40


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 18:09


Le cadoizo tente désespérément de reprendre l'avantage, mais le premier coup qu'il a reçut l'a définitivement affaibli, il a dus mal à rester debout sur ses petites pattes, c'est à un moment d'inattention de sa part que mon pokémon en profite pour bondir plus haut pour prendre de l'élan et son crâne devient brillant par l'attaque tête de fer et le percute très violemment dans le thorax. La vitesse prit dans le saut ainsi que la force employé par l'attaque fait décollé le pokémon de type vol et glace du sol, venant lourdement s'écraser contre l'écorce d'un des arbres complètement gelé, le faisant trembler de partout. Je souris en applaudissant cette dernière qui sautille de joie en constatant la mise hors jeu de son adversaire, avec un coup pareil, le pokémon ne pouvait décidément être que K.O. Elle revient s'installer joyeusement à mes côtés alors que fantominus semble avoir du mal avec le Hoothoot qui semble plutôt décidé à en faire voir de toute les couleurs à mes deux pokémons. Mais je ne vais pas laisser ça comme ça, je demande alors a Fantominus d'utiliser une dernière fois sa même attaque. Je sais qu'il peut en venir à bout je n'ai aucun doute là-dessus. Je demande alors à ma pokémon de rester à mes côtés pour observer et en apprendre un peu plus, même si elle fait déjà ma fierté.   



Action : Fantominus lance poing éclair sur Hoothoot


Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 18:17
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3362497138 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 1043079305
Fantominus lance poing-éclair sur Hoothoot !
Hoothoot est KO.

Sous protection.
Pv de Fantominus : 35/35
-1 att.
Pv de Scalpion : 40/40

Pv de Hoothoot : 00/49
Pv de Cadoizo : 00/40


Distribution de CR, voilà donc 2CR. pour Scalpion et Fantominus ! Et pour vous, c'est une baie pêcha !

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 18:25


Fantominus ne se laisse pas faire par le hoothoot qui lui prend la tête, il est fort on ne peut pas vraiment dire le contraire, mais c'est également un pokémon oiseaux assez têtue pour agacer mon compagnon spectre qui finit par le traverser en diluant son corps fait de gaz pour arriver dans son dos pendant que se dernier n'essaye tant bien que mal de le frapper d'une attaque, la ratant cela permet à mon compagnon de passer en vitesse a plusieurs reprises devant ses yeux avant de disparaître dans un écran de fumée noir et réapparaître plus loin, fonçant vers lui une attaque lui tombant sur le bec. K.O a son tour, je m'approche de Fantominus en le félicitant de sa rapidité et de son idée pour le mettre hors d'état, oui utiliser ses capacités physiques de fantôme était une excellente idée. Je nous déshydrate avec de l'eau puis nous reprenons tranquillement notre chemin en direction du cœur de l'endroit.



Action : Deux nouveaux pokémons ♥

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 18:41
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Blizzi et un Parecool apparaissent !
◖ Blizzi ◗ lvl 17 | naïf | alerte neige |


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3365098697 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2875967815

47 / 47

Statistiques:

◖ Vigoroth ◗ lvl 19 | relax | esprit vital |


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2086675851 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 134457140

59 / 59

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 18:59


Nous reprenons tranquillement notre petite balade en compagnie de mes deux pokémons qui sont toujours aussi heureux d'être dans le coin, ils jouent ensemble un peu plus loin, mais tout en restant sous ma stricte surveillance. Disons que je n'ai pas envie de détourner le regard quelques instants puis que pendant ce laps de temps l'un de ses fripons n'en profitent pour filer aussi vite que l'éclair. Je sors cependant mon petit carnet tout en commençant à écrire, y décrire le combat que je viens de voir tout en dessinant de mémoire les deux pokémons sauvages que nous venons de passer, ainsi que de battre au même passage. Je suis contente du résultat de se début d'entraînement. L'un et l'autre sont vraiment remonter à bloc, prêt à combattre qui viendra leur barrer le chemin, mais alors que je suis plonger dans mes pensés je sens le sol trembler légèrement sous nos pieds. Relevant les yeux, je constates qu'un Vigoroth de mauvaise humeur tambourinant le sol de ses pattes. Un petit blizzi curieux s'approche de nous. Je profites du duo improbable pour un nouveau combat. « Très bien alors on va reprendre, Scalpion utilise de nouveau tête de fer, sur Blizzi ! Pendant ce temps, Fantominus hypnose sur le second pokémon ! »



Action : -Tête de fer sur Blizzi
-Hypnose sur Vigoroth

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 19:42
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent
Alerte neige de Blizzi déclenche une grêle.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2086675851 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 134457140
Vigoroth lance puissance !
Vigoroth se gonfle.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3362497138 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 1043079305
Fantominus lance Hypnose sur Vigoroth !
Esprit vital du Vigoroth l'empêche de s'endormir.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3560406832 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2183136648
Scalpion lance tête de fer sur Blizzi !
Blizzi perd 38 pv.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3365098697 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2875967815
Blizzi lance ventardise sur Fantominus !
Fantominus est confus, mais son attaque augmente fortement !

A cause de la grêle, Fantominus perd 02 pv, Scalpion perd 03 pv, Vigoroth perd 04 pv.

Pv de Fantominus : 34/36
- confus - +2 att.
Pv de Scalpion : 37/44

Pv de Blizzi : 09/47
Pv de Vigoroth : 55/59


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyMer 7 Sep - 21:03


Mon pokémon Scalpion sauta soudainement en avant dans la direction de du pokémon de type glace et type plante, le pokémon qui ressemble non loin à un mignon bonhome de neige totalement innoffensif qui nous regardes l'un et l'autre avec des grands yeux tout timidement tout en prenant durement l'attaque dans le ventre. La tête complètement recouvert d'une couleur argentée tout en sautant en avant prenant de la vitesse par son bond élancé vers l'adversaire, elle ne s'attend pas à voir la défense de ce dernier, lui fonçant en plein dedans tête la première. Le pokémon recule de quelques pas en gémissant de douleur puis secoue la tête décidant de lancer vantardise sur le fantôme qui a tenter vainement d'attaquer le pokémon normal avec Hypnose, mais rien ne se passe bon d'accord on va essayer autre chose dans se cas là. Je demandes au pokémon spectre d'attaque poing éclair sur Blizzy, pendant que Scalpion utilise de nouveau tête de fer, mais sur Vigoroth cette fois ci. Fantominus faufile donc rapidement entre les pokémons disparaissant derrière un arbre avant de réapparaître aux côtés de Blizzi en riant, pendant que de son côté ma petite femelle acier/ténèbres bondit une fois encore rapidement vers sa nouvelle cible, son nouvel adversaire.



Action : -Tête de fer sur Vigoroth
-Poing éclair sur Blizzi

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyJeu 8 Sep - 20:48
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2086675851 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 134457140
Vigoroth lance griffe sur Scalpion !
Scalpion perd 08 pv.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3362497138 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 1043079305
Fantominus lance poing-éclair sur Blizzi !
Blizzi perd 04 pv.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3560406832 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2183136648
Scalpion lance tête de fer sur Vigoroth !
Vigoroth perd 12 pv.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3365098697 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2875967815
Blizzi lance tranch'herbe sur Fantominus et Scalpion !
Fantominus perd 11 pv. Scalpion perd 07 pv.

A cause de la grêle, Fantominus perd 02 pv, Scalpion perd 03 pv, Vigoroth perd 04 pv.

Pv de Fantominus : 21/36
- confus - +2 att.
Pv de Scalpion : 19/44

Pv de Blizzi : 05/47
Pv de Vigoroth : 39/59


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptySam 10 Sep - 18:02


Je regardes mes deux compagnons qui se mettent en accord sur les actions qu'ils effectuent, bon bien évidemment je donnes les directives tout en demandant donc d'attaquer les pokémons sauvages qui sont devant moi. Je souris doucement en regardant Fantominus qui s'avance dans un rire assez ridicule, mais tellement joyeux qu'il est assez contagieux, me faisant sourire jusqu'aux oreilles. Puis il disparaître pour réapparaître derrière le Blizzi en l'attaquant d'un coup de poing éclair, ce n'est pas des plus efficaces certes, mais ça l'est assez pour lui faire descendre ses points de vie. Je souris et il se rapproche, je lui caresses le haut du crâne tout félicitant se dernier, il rit de nouveau joyeusement en se secouant dans tout les sens et me tournant autour avant qu'on ne pose ensemble notre regard sur Scalpion qui pour une petite femelle ne se débrouille vraiment pas si mal face à Vigoroth. Je demandes donc a Scalpion de lancer de nouveau tête de fer sur le pokémon glace et plante pendant que Fantominus utilise poing éclair sur le second plus coriace.



Action : -Tête de fer sur Blizzi
-Poing éclair sur Vigoroth
-Baie Oran sur Scalpion (+10pv)

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyDim 11 Sep - 0:16
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent
Vous donnez une baie oran à Scalpion. Elle regagne 10 pv.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2086675851 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 134457140
Vigoroth lance brouhaha sur Scalpion !
Scalpion perd 19 pv.
Personne ne peut dormir durant 3 tours.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3362497138 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 1043079305
Fantominus lance poing-éclair sur Vigoroth !
Vigoroth perd 16 pv.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3560406832 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2183136648
Scalpion lance tête de fer sur Blizzi !
Blizzi est KO.

A cause de la grêle, Fantominus perd 02 pv, Scalpion perd 03 pv, Vigoroth perd 04 pv.

Pv de Fantominus : 19/36
- confus - +2 att.
Pv de Scalpion : 07/44

Pv de Blizzi : 00/47
Pv de Vigoroth : 19/59


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyDim 18 Sep - 2:26


Je regardes mes deux pokémons qui semblent clairement montrer des difficultés face à Vigoroth qui tient bon face aux nombreuses attaques qu'envoies mes deux compagnons qui se donnent corps et âmes dans le duel. Mais ils encaissent à leurs tours des coups qui sont douloureux, si le premier pokémon fut facile à écarter de leurs chemins il est de plus en plus durs, mais je sais que maintenant qu'ils se retrouvent tout les deux face à un seul, ils pourront y arriver. La petite femelle de type acier bondit à une vitesse incroyable, puis sa force est un grand avantage, la seule chose est son attitude peut-être trop désinvolte, inattentif à l'adversaire. Un excès de confiance peut-être, je ne sais pas trop. Fantominus est trop enfantin et ne cherche qu'à s'amuser, je vais devoir recadrer tout ça avec les deux pokémons dans un entraînement solo. Enfin bref. Je demandes donc de nouveau deux attaques à mes pokémons sur l'adversaire qui continue de danser en s'écriant, s'exclamant fortement.



Action : -Tête de fer sur Vigoroth
-Poing éclair sur Vigoroth


Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x1 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyDim 18 Sep - 2:36
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2086675851 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 134457140
Vigoroth lance brouhaha sur Scalpion !
Scalpion est KO.
L'attaque dure encore 1 tour.


2 Pokémon Sauvages | Entraînement 3362497138 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 1043079305
Fantominus lance poing-éclair sur Vigoroth !
Vigoroth perd 16 pv.

A cause de la grêle, Fantominus perd 02 pv, Vigoroth perd 04 pv.
Vigoroth est KO.

Pv de Fantominus : 18/36
- confus - +2 att.
Pv de Scalpion : 00/44

Pv de Blizzi : 00/47
Pv de Vigoroth : 00/59


Même si Scalpion n'est pas allée jusqu'au bout, ce fut un beau combat ! Fantominus gagne 2CR. et Scalpion 1CR. et vous empochez une baie Oran !
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement EmptyDim 9 Oct - 13:16


Et voilà que la petite Scalpion si forte et si rapide ne prends pas en compte les capacités de son adversaire et finit même par se retrouver complètement au tapis après une nouvelle attaque du singe vioroth qui ne semble vraiment pas d'humeur à s'amuser, n'ayant aucune pitié pour le faire comprendre à la type acier qui donc ne se relève pas après cet énième coup. Je ne peux empêcher un long soupire transpercer mes lèvres roser, je passes ensuite une main dans ma chevelure en observant fantominus se mettre sur le dos du dernier pokémon debout et lancer l'ultime attaque qui le fait tomber K.O à son tour. Je rappelle mon compagnon qui virevolte jusqu'à moi en riant avec un fond de gentillesse très léger, je souris, le câline tout en le félicitant pour ses beaux combats puis nous reprenons notre chemin en direction de l'appartement pour soigner tout le monde.



Action : Fin Rp merci !


Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x1 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 Pokémon Sauvages | Entraînement 2 Pokémon Sauvages | Entraînement Empty
Revenir en haut Aller en bas
2 Pokémon Sauvages | Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement.
» 2 Pokémons Sauvages | Entraînement
» [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy)
» {1 Pokemon Sauvage} Entrainement du nouveau.
» 1 pkmn sauvages - Un faux entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: