Tweets de @Obstacles_rpg

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(2 PKMN) Retour aux sources.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) Retour aux sources. (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:58
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Dynavolt shiny et un Maracachi apparaissent !
◖ Dynavolt ◗ lvl 11 | calme | minus |


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 4203764983 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140

29 / 29

Statistiques:

◖ Maracachi ◗ lvl 12 | Timide | Lavabo |


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 2875967815 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140

31 / 31

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 PKMN) Retour aux sources. (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:38





Retour aux sources

Je montais alors les escaliers puis retirais mon gilet et mon pantalon pour entrer sous les draps de mon ancien lit. Allongée sur le côté et recroquevillée en position foetale, Keryon était contre ma poitrine. Fayago était lové dans ma nuque, Bucky était allongé le long de mon dos, Demeika avait sa place dans la pliure de mes jambes et Hope était à mes pieds. Je plongeais mon visage dans la fourrure tout douce de Feunnec. Il n'y avait que comme ça que j'étais bien. Entourée de mes pokémons. La chaleur des type feux détendaient mes muscles courbaturés et Hope dégageait un parfum fleurit vraiment agréable. Je pensais à Miranoir. A mon équipe parfaite même si elle dépassait le nombre de six. Gonplei me manquait. Evidemment, je ne dormais pas avec lui. Il était beaucoup trop gros ! Mais sa présence comblait un vide. Quand je sortais de la maison de Paoles, je le voyais qui venait contre la barrière de l'enclos pour réclamer sa caresse. Un seul pokémon ne me manquait pas... Silver... C'était malheureux à dire mais j'avais vraiment du mal à m'attacher à cet Emolga. Je savais au fond de moi que je l'aimais, mais c'était différent.



   

Actions & Inventaire:


x x x

Héricendre / Cyndaquil:

Statistiques Fayago:


x x x

Goupix / Vulpix:

Statistiques Demeika:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) Retour aux sources. (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:50
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 1197672603 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Héricendre lance Flammèche sur Dynavolt !
Dynavolt perd 6 pv.


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 1197672603 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Goupix lance Flammèche sur Dynavolt !
Dynavolt perd 6 pv.


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 2875967815 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Maracachi lance Doux parfum !
L'esquive des Pokemon adverse diminue !


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 4203764983 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Dynavolt lance Grondement !
Son attaque augmente

Pv de Héricendre : 36/39
esq-1
Pv de Goupix : 39/39
esq-1

Pv de Dynavolt : 17/29
att+1
Pv de Maracachi : 31/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 PKMN) Retour aux sources. (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:03





Retour aux sources

Je me mis à pleurer, j'en avais vraiment besoin. Les gens m'ont toujours trouvés forte et sans peur mais s'ils savaient que c'est tout le contraire... S'ils savaient que j'ai toujours eue peur... J'ai l'air classe avec mes vêtements rouges, ma cape et mes pokémons feu. Mais derrière ce masque se cache une si grande souffrance... J'étais aussi rigide que l'était Hope. C'était peut-être pour cette raison que je m'entendais si bien avec elle. Elle était frêle et fragile comme je l'étais derrière ce masque. Keryon tourna la tête vers moi puis me donna un coup de langue sur la joue avant de bailler et de recouvrir mon cou de sa tête. Je fermais les yeux en repensant à ce que j'avais enfin dit à Louna et aux paroles de ma grand-mère. Elle avait raison, je n'étais pas faie pour être une dresseuse d'arène mais pour être une éleveuse et une ranger.



   

Actions & Inventaire:


x x x

Héricendre / Cyndaquil:

Statistiques Fayago:


x x x

Goupix / Vulpix:

Statistiques Demeika:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) Retour aux sources. (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:33
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 4203764983 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Dynavolt lance Vive-attaque sur Goupix !
C'est un coup critique ! Goupix perd 11pv


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 1197672603 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Héricendre lance Flammèche sur Dynavolt !
Dynavolt perd 6 pv.


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 1197672603 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Goupix lance Flammèche sur Dynavolt !
Dynavolt perd 6 pv.


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 2875967815 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Maracachi lance Picpic sur Goupix !
Goupix perd 9pv

Pv de Héricendre : 36/39
esq-1
Pv de Goupix : 19/39
esq-1

Pv de Dynavolt : 5/29
att+1
Pv de Maracachi : 31/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 PKMN) Retour aux sources. (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:53





Retour aux sources

Je m'endormis dans un profond sommeil sans rêves. Lorsque je m'éveillais, un bol tout chaud de soupe aux légumes m'attendait sur la table de nuit. Je clignais des yeux plusieurs fois pour bien me réveiller. Hope et Demeika étaient descendus prendre l'air. Cela me faisait vraiment bizarre de me retrouver dans mon ancienne chambre. Je me redressais contre le montant du lit. Je tressais alors mes cheveux à la va vite car ils me gênaient puis mon regard balayait la chambre. Des posters de pokémons feu, des figurines d'Evoli et de ses évolutions. Des peluches... Je lâchais un long bâillement puis allumais la télé. Il y avait un reportage sur Miranoir et ses nouvelles zones. Je pris le plateau puis prit quelques gorgées de soupes. Je souris en voyant la plage de Paoles ainsi que les boutiques et le laboratoire ou Autumn travaillait.



   

Actions & Inventaire:


x x x

Héricendre / Cyndaquil:

Statistiques Fayago:


x x x

Goupix / Vulpix:

Statistiques Demeika:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) Retour aux sources. (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:06
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 1197672603 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Héricendre lance Flammèche sur Maracachi !
Maracachi perd 14 pv.


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 1197672603 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Goupix lance Flammèche sur Maracachi !
Maracachi perd 12 pv.


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 4203764983 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Dynavolt lance Cage-Eclair sur Goupix !
Goupix est paralysé.



(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 2875967815 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Maracachi lance Croissance !
Son attaque et son attaque spéciale augmentent !

Vous lancez une superball
(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 2257520145
Encore une fois ce n'est pas une surprise, le Pokemon reste dedans ! Bravo pour ce shiny !

Pv de Héricendre : 36/39
esq-1
Pv de Goupix : 19/39
esq-1 para

Pv de Dynavolt : 5/29
att+1
Pv de Maracachi : 5/31
att+1 attspe+1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 PKMN) Retour aux sources. (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:59





Retour aux sources

Je regardais tranquillement la télé en mangeant ma soupe. Je reprenais des forces doucement. Que ce soit physique ou bien mentale. Ma grand-mère toqua à la porte puis entra. Elle soupira en voyant Hericendre, Caninos et Feunnec sur le lit, un air blasé sur le visage. Je terminais la soupe alors qu'elle prit une chaise pour s'asseoir.

- Ca va mieux ?

Je hochais la tête en avalant la dernière gorgée de soupe avant de reposer le bol vide sur le plateau pour m'attaquer à la pâtisserie.

- Ca fait du bien de rentrer chez soi...
- Tu seras toujours la bienvenue, tu le sais bien ?

Je lui souriais en guise de réponse.

- J'imagine que tu vas te rendre à Lavanville ?
- J'aimerai exorciser un peu mon passé. Je n'ai toujours pas porter le deuil de Gruikui.





   

Actions & Inventaire:


x x x

Héricendre / Cyndaquil:

Statistiques Fayago:


x x x

Goupix / Vulpix:

Statistiques Demeika:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) Retour aux sources. (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:11
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

Vous donnez une baie ceriz a Goupix. Goupix n'est plus paralysé (mais étant paralysée on se demande comment elle a mangé la baie  (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 3733617979 )


(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 2875967815 (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 134457140
Maracachi lance Picpic sur héricendre !
Héricendre perd 10pv

Vous lancez une superball
(2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 2257520145
Et comme toujours le Pokemon reste dedans !

Vous remportez ce combat tandis que Goupix et Héricendre remporte eux 2CR ! Vous trouvez aussi une Écaille Cœur !

Pv de Héricendre : 26/39
esq-1
Pv de Goupix : 19/39
esq-1

Pv de Dynavolt : 5/29
att+1
Pv de Maracachi : 5/31
att+1 attspe+1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2 PKMN) Retour aux sources. (2 PKMN) Retour aux sources. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
(2 PKMN) Retour aux sources.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» retour de karma — ft. cassidy
» un retour guidé par l'instinct (libre)
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing
» {2 pkmn sauvages} You're not there
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: