Tweets de @Obstacles_rpg


Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 7:17
Zayne Miller
ft. colin o'donoghue

◎ Carte d'identité
Une enfance bien difficile, qui a fait de moi, un homme très refermés sur lui-même. Je ne fais confiance à personne, et je n'ai aucunement l'envie d'avoir de vrai ami. Je ne ressens aucune empathie envers les gens, ni aucun plaisir a côtoyé les gens autour de moi.

Enfin, ça c'est au fond de mon coeur. Toi, tu me verras comme un homme qui veut s'occuper de toi, qui te fait toujours passés en premier. Notre amitié semble si importante que je déplacerai des montagnes pour toi.

◎ Ce que je cherche
X- Lien love = Tu as réussit a percé l'armure qui retenait son coeur. Il ne te dira jamais clairement je t'aime, mais tu es patient avec lui. Ah patient ? Oui, monsieur est gay. Il se cherche donc un homme, patient et aimant.

X- Lien Victime = Si t'a lu ma fiche, tu sais donc que je suis pervers-narcissique, donc que je manipule les gens, les fait passés pour les victimes. Même si au début, je suis fin, adorable, charmant avec vous. À croire qu'on serait même de grand ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 7:18
Mes magnifiques victimes

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 8:51
Car j'aimerai vraiment bien un petit lien avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 12:35
Pour moi, tu ferai partie de mes potentiel victimes. Question de nous liée d'amitié et que tu ne souhaite plus te défaire de moi. Après qui sait où cela pourra bien nous menée.

Envie d'un rp? Et surtout une idée de la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 12:47
coucou. Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller 102285637 on est dans la même team, alors que dirais-tu d'un lien ? vu que ma fiche est en refonte pour l'instant, je peux te faire un résumé de mon perso par mp si tu veux. Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 13:14
Coucou Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller 3836023538
Je n'ai rien à voir avec les Teams diverses et variés mais je pense qu'on pourrait bien s'entendre toi et moi. Si ça te dit bien sûr Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 13:28
Kae : Même team, même but. Notre lien ne pourra être que positif, après moi, j'aime presque tout le monde. Hihi.
Si tu veux aussi un rp, peut-être que Zayne pourra te demander conseil pour Mascaïman ? Il faut dire qu'il a quelques soucis de bonne entente avec ce pokemon qu'il n'aime pas vraiment.

Shadow : Petite rencontre pour discuter de potentiel pokemon rare, qui pourrait aider notre team a évoluer sur cette petite île. Question de voir si l'un d'eux pourrait nous être utile pour la conquête de ce monde. Mais tout ça bien sûr, tu n'en sauras rien.
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 13:33
Pourquoi pas, surtout que Dae s'entend bien avec son Mascaiman. :3 Par contre, pour le lien positif je sais pas trop, parce que Zayne déteste Mars, qui a pris Dae (enfin, Saïph. Elle lui a fait un lavage de cerveau et à cause du traumatisme Dae a développé un dédoublement de personnalité, bref) comme protégé du coup bon, faudra voir où le rp nous mène xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 13:37
Le fait que Zayne déteste Mars n'est connu que de lui-même. Et surtout la raison de la haine qu'il lui porte. Ce n'est pas réellement et ne sera sûrement jamais quelque chose qu'il va laisser paraître chez lui. Bien au contraire, il joue les parfaits sbires convoitant le poste de commandant, alors il va pas aller dire qu'il déteste la meuf parce qu'elle a tué un mec pour qui il avait le béguin.
Et entre personnalité multiple on devrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 13:39
Parfait alors. Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller 3540275755 Du coup, ça te dit de voir où tout cela va nous mener dans un rp ? Je peux le commencer si tu veux. Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 13:42
Ca me va. Rp au QG, et oui si tu pouvais le commencer, j'suis un peu dans les vapes aujourd'hui. J'ai dormit que 3h, et je risque d'aller me rendormir tout bientôt, question de continuer ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 13:43
What ? Tu veux m'embarquer dans vos affaires ? Non mais ça va pas la tête XD Mais ça me va Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller 102285637 #bipolaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 13:52
Je veux seulement te tirer quelques informations du nez. Après tout faut bien investir la faune locale pour en connaître davantage. Et tu me sembles un bel animal... euh une mine d'information susceptible de nous en apprendre sur les divers pokemons ou vieilles histoires de cette île. qui sait tu as peut-être des pokemons rares dans ta collection aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 13:55
ûu ... T'es sur que tu veux investir que les animaux là ? Et les Pokémon ne sont pas des animaux, c'est une espèce dotés d'une intelligence et d'une fidélité hors-norme. Mais tu sais, hormis mon Osselait, j'ai pas d'autre pokémon dans ma collection XD Je te proposerais bien un rp pour découvrir ce que tu mijotes ... Pardon, découvrir d'autre pokémon en ta compagnie via une phase d'investigation approfondis Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 14:06
Je parlais l'animal que tu étais *se râcle la gorge*

Tu parles d'un collectionneur. 1 pokemon, va falloir améliorer cette performance, sinon tu vas pas me servir a grand-chose, outre si tu as besoin que je les chasse pour toi. Je vais bientôt aller tenter de remplacer mon mascaiman. (Le pauvre, faut pas parler ainsi de lui, je vais lui faire de la peine.)

Du coup rp mon petit Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 14:08
Et bien écoute, je ne pas overbooker donc pourquoi pas Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller 102285637
Je crains les crises de jalousies, c'est pour ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 14:15
J'ai de la place pour tout le monde.
Une idée du lieu de notre rencontre ? En pleine petite chasse où on se rencontre ou bien la team galaxie m'envoi directement voir ce que tu pourrais bien nous apprendre, donc dans un lieu ou Shadow a pour habitude d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 14:18
En ce moment, Shadow tourne beaucoup autour de Saprul et du volcan. Enfin il est souvent dans ce coin là. Tu comprends, les sources chaudes, tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 14:24
Les volcans allaient être mon joli terrain de chasse. J'allais bientôt m'y rendre pour attraper du pokemon feu. Et parce que j'ai bien ressentir un peu de cette chaleur.
À croire qu'on a les mêmes goûts.

Petite rencontre dans les sources chaudes alors ? (Faut bien de détendre un peu dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 14:25
Oh bah avec plaisir, depuis le temps qu'il était censé y aller Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptySam 17 Sep - 14:57
Hum... C'est vrai que mon gamin a tout de la victime idéale Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller 102285637
Un rp de rencontre, bien sûr que ça me tente!
Je vois bien, le gamin totalement perdu... Voyant la détresse du gamin j'imagine bien Zayne venir le voir, où même, Gabin qui vient d'arriver ici et qui ne connait absolument rien de la vie, venir vers Zayne tout sourire pour essayer de se faire des amis dans un bar où je ne sais où...
Après vas savoir si cela te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller EmptyDim 18 Sep - 7:16
Gamin : Tu souhaites peut-être venir te perdre au Callisto ? Un bar un peu miteux et terrifiant ou Gabin n'aura clairement pas sa place. Je viendrai à te rescousse avant que de méchant malfaiteurs s'en prenne à toi et t'offre bien plus d'alcool que tu ne saurai en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lien d'un pervers-narcissique - Zayne Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-Cards de Zayne Miller
» Compte de Zayne Miller
» Zayne Miller / On te coupera en deux ?
» Pré-lien de Shanna Swan :D
» Skitter Rooney (Fiche de lien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: