Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] EmptyDim 25 Sep - 7:08
Nathaniel Hodgson
ft. Tim Hiddleston

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Hodgson
◖ PRÉNOM ◗ Nathaniel
◖ ÂGE ◗ 34 ans
◖ GROUPE ◗ baie Fraive
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ranger

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il adore les concours pokemon, même si cela va contre sa nature profonde, où les créatures ne devraient pas être mis en captivité.Il aime particulièrement le côté un peu cosplay, et il lui ait même arriver de faire son propre costume. Il aurait même écrit quelques idées de spectacle a présenté. Peut-être un jour en fera-t-il un roman de fiction.
◖ TYPE FAVORI ◗ Glace, et par sa sous-classe l'eau.
◖ MOTIVATION ◗ Son père était un Ranger de Kanto, alors c'est une raison familiale qui l'a poussé à devenir ranger et surtout vouloir surpasser ce dernier. Tout comme être meilleur que sa petite soeur.

◖ CARACTÈRE ◗ De nature timide et mélancolique, il a un cruel manque de confiance en soi qui peut parfois tourner à une arrogance et une haine quand il est blessé. Il chercher à tout prix à se protéger des souffrances qu'il pourrait ressentir.

Il est surprotecteur envers la faune et ces habitants qu'il rêve de pouvoir protéger. Il aime particulière venir en aide aux gens et leur fait une confiance aveugle dès la première rencontre. Attention à la trahison, car il devient un homme des plus butés qui ne connaît pas le pardon.

La famille est quelque chose de très important pour lui. Même que cela est sacré. Il voudra protéger le nom des Hodgson contre tout, mais surtout s'en montrer digne, car pour le moment, durant sa jeunesse il n'a su que se montrer comme un petit garçon pleurnicheur. Son cœur est seulement très sensible à la détresse et il sait maintenant en faire sa force. Il souhaite à tout prix protéger la nature et le monde des pokemon. Jugeant que les humains vont parfois trop loin quand il est question de s'approprier des territoires encore inconnus et inexplorés.

Nathaniel est un garçon qui adore la lecture et l'écriture. Il n'est pas rare de le voir avec un livre entre les mains. Peut-être est-il en train de faire un roman ? Par la suite, il aime aussi le dessin, faire de petit croquis de mise en scène des pokemons. Il est quelqu'un de très imaginatif.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Griknot
◖ SURNOM ◗ gil'otina
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ ♀.
◖ NATURE ◗Gentil
◖ TALENT ◗ Peau dure
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Jet de Sable, Draco-Rage

◖ CARACTÈRE ◗ Gil'otina est un pokemon de nature gentille et très jovial qui aime jouer comme un petit enfant. Il est aussi du style un peu chapardeur.

Il n'en reste pas moins avec ces mauvais jours et il devient exécrable quand on essai de le toucher. En effet, il déteste les câlins et encore plus quand on le regarde trop longuement.  


◎ Histoire
La famille Hadgson est originaire de Kanto, une magnifique région qui d'un jour automne donna naissance à deux magnifiques petits bébés. Les parents, un père ranger et une mère infirmière eurent la chance de devenir de très bon parent. Les deux enfants furent élevés dans l'amour et la tendresse. Élevés dès qu'ils furent en âge pour devenir ranger, ils apprirent tout ce qui avait a savoir sur le monde des pokemons. Nathaniel se montra plus studieux que sa ''jeune'' sœur. Il préférait étudier plutôt que d'apprendre les bases de l'entraînement physique. Il était tout le contraire de ce que sa sœur deviendra. Elle était forte et combative pendant que lui était le petit chétif de la famille, pendant une bonne partie de sa jeunesse. Nath ne faisait pas vraiment la fierté de leur famille, cela il le découvrit très rapidement. Bien qu'il reçut énormément d'amour de la part de sa mère. Quand il eut 8 ans, ce fut même cette dernière qui eut l'idée de leur donner à chacun un petit œuf de pokemon. Ils durent s'en occuper pendant des jours et des jours. Veiller à ce que les petits protégés viennent au monde. C'est ainsi que chacuns des jumeaux reçurent leur premier pokemon, des Griknot. L'un fut une femelle et l'autre un mâle. Nathaniel commença alors à s'intéresser physiquement aux petites créatures. Celle qu'il avait longuement étudiée. Il adorait son pokemon, qui était des plus joueurs.

Vers 14 ans, ils entreprirent leur premier périple d'apprentissage au niveau de la fédération des rangers. Ce pourquoi Nathaniel se releva très peu doué. Sa sœur devait toujours lui venir en aide. Même qu'elle fut blessée à l'épaule pendant une attaque de Roucool. Son frère s'en voulut pendant des jours, où il resta enfermé dans sa chambre. Il se détestait, c'est sa sœur qui aurait dû avoir le corps de garçon et lui celui de la fille. Cela ne serait jamais arrivé si sa sœur était plus forte physiquement. Peu à peu, il commença à s'entraîner plus sérieusement. Lâchant les livres pour écouter les enseignements de son père. Les deux adolescents deviendront les apprentis de leur père, l'un des Top ranger, bien que déjà très jeune, il leur avait quelques bases. C'est ainsi qu'ils quittèrent le petit nid familial pour se retrouver à la base, suivant un entraînement des plus intensif et demandant.

Peu à peu, Nathaniel commença à devenir un peu plus doué, bien qu'il ne répondait qu'à des missions de bas niveau, avec son père comme instructeur, pendant que sa sœur excellait même dans les plus risqués. Il avait du retard comparé à elle. La jalousant même par moment et c'est ce qui le poussa à toujours vouloir se dépasser. Il avait plusieurs difficultés dans son apprentissage, rare n'était pas les moments où il se blessait lors des entraînements de capture ou autre. Il était malgré tout du genre borné, alors il refusa d'abandonner. Sa sœur l'encourageait énormément et lui apportait un soutien et des conseils. Ainsi, il put commencer à s'améliorer, réussissant les divers entraînements offerts à la base. Avec son Griknot, le petit Gil'otina, les deux prirent de plus en plus d'assurance. Nath s'endurcissait physiquement et il arrêta de devenir ce petit garçon pleurnicheur qu'il avait toujours été.

C'est à 25 ans que sa sœur quitta la base, elle avait reçu ses accréditations de Ranger, elle partit à Shinnoh pour répondre à différentes missions que les guildes lui donnaient. Nathaniel pour sa part ne fut prêt qu'à entreprendre les voyages solitaires que vers 28 ans. Bien sûr, il avait un meilleur bagage d'apprentissage que sa sœur, elle restait l’aventureuse et lui le studieux, un titre que les jumeaux aimaient à se donner pour le plaisir. D'ailleurs, il avait pris énormément de notes et avait toujours sur lui des cahiers pour écrire.

Quand son apprentissage fut terminé, lui fut envoyé vers Miranoir, une nouvelle île découverte il y avait peu de temps. Il rejoignit la fédération locale avant de voir que cette île d'abord déserte à la base était maintenant la cible de plusieurs visiteurs. Ils s'empressaient sur l'île, ne prenant même pas garde à la végétation qui les entourait. Les pokemon étaient toujours repoussés de plus en plus loin sur ce continent qui avait été le leur. Il était plus lui inamissible que les humains continuent de la sorte au détriment de l'île. Bien sûr, il n'était pas toujours en accord avec les décisions du groupe des Ranger. Cette île méritait qu'on la sauvegarde, cette beauté qu'elle possédait au fond d'elle, tous les mystères qu'elle semblait regorger, mais que les humains salissaient. Il était, certes, encore très sensible et gentil, mais peut-être que son caractère va se forger lentement.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ sandra_wesker
◖ ÂGE ◗ 26 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ google my friend
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Zayne Miller
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Non
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Première
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Arcanine
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ final fantasy
◖ MOT DE LA FIN ◗ J'adore trop le système de combat, et tout ce qu'on peut faire sur ce joli forum. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] EmptyDim 25 Sep - 10:10
Rebienvenue toi Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] EmptyDim 25 Sep - 10:24
Coucou et bienvenue avec ce deuxième compte ! Par contre tu m'as bien fait rire, les rangers ne font pas de concours c'est la vocation des coordinateurs ça Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] 3183934093

Oh ! Voilà un starter !


Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] 2472401865 Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] 1138335705

C'est un ◖ Griknot ◗ !

◖ Nature ◗ Gentil
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Peau dure
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Jet de Sable, Draco-Rage

◖ Statistiques◗
PV : 27
Attaque : 16
Défense : 10
Att Sp : 11
Def Sp : 13
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] EmptyDim 25 Sep - 15:14
Je vais garder cette bestiole gentille.

Par contre, j'ai lu que les coordinateurs avaient l'entrée gratuites pour les concours. Les autres n'ont pas le droit d'y participer ? Cela leur ait fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] EmptyDim 25 Sep - 15:21
TOM HIDDLESTON
Personne touche, c'est bon, c'est officiel... tu es moi Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] 102285637
Encore bienvenue ici ! Enfin rebienvenue Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] EmptyMar 27 Sep - 14:40
Bon alors, malheureusement je ne viens pas pour une validation. En effet il y a clairement des choses qui me dérangent avec ta fiche et qui peuvent être facilement changées, je pense.

Déjà, la première chose qui me gène, c'est que tu n'as pas ta place chez les Shelters. Ma remarque n'est pas infondée, mais Nath est chétif, tu l'as dis toi même il est "sensible et gentil", et généralement ce sont les Shelters qui approchent leurs possibles recrues, pas l'inverse. Du coup, moi je le vois clairement être chez les Rangers, ou les Coordinateurs, mais pas les Shelters. Bien sûr, ce n'est pas définitif ! Il pourra éventuellement rejoindre la Team avec le temps, en s'endurcissant.

Ensuite, c'est cette histoire de ranger à ... 14 ans ? Alors, oui mais non. Tu notes qu'il faisait des "missions de bas niveau", mais soit il est dans une école de ranger, soit non. Il peut commencer plus tard, mais certainement pas aussi tôt avec des missions sans être ranger agréé. Il faut bien comprendre que toutes les missions comprennent un risque et que la fédération (pas guilde, ça c'est donjon mystère, tu m'as fait rire j'ai imaginé un Grodoudou à la tête des Rangers...) ne fait pas courir ce risque à des enfants non encadrés.

Et puis, il y a cette histoire de concours. Si tu es ranger, c'est absolument possible - même si ça ne sera pas gratuit, ça va de soi, les gens passionnés de concours sont chez les coordinateurs et c'est tout - mais chez les Shelters, on a autre chose à foutre que faire des concours, je suppose que tu peux le comprendre ! XD

Bref, voilà, si tu as des questions n'hésite pas Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] 3488796308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] EmptyMar 27 Sep - 15:44
Bonjour,

Merci à toi
Je vais aller revoir tout les différents points. Pour le chétif, il l'était dans sa jeunesse, en vieillissant il aura prit un peu de poids et de muscle. Je vais le préciser à la fin.

J'ai changé les détails des 14 ans, où les deux enfants deviendront plutôt des apprentis de leur père et rejoindront la base des rangers de leur ville natal. (Corrigeant aussi les mots guilde pour fédération, sorry pour cela.)

Je vais aussi changer pour simple ranger.

Pour ce qui est des concours, je vais plutôt le laisser en rêver, et ainsi travailler une sorte de petit journal. Peut-être justement un petit roman que j'irai de fil en aiguille poster dans la zone des journaux. Comme on dit, le travail de ranger demande trop et il ne peut pas se laisser à ce genre de loisir. Bien que cela reste un rêve pour lui.


Et voilà pour ce qui ait des modifications faites. Dites-moi encore si quelques détails ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] EmptyMer 28 Sep - 21:23
Tres bon choix :)bienvenue sur le forum Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] EmptyDim 2 Oct - 16:05
Félicitation !

Hé voilà, je viens pour la validation, bon, j'avais oublié mais mieux vaut tard que jamais... Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Nanone, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { RANGER Nathaniel Hodgson } Un pyromane dans la forêt ?!
» T-cards de Nathaniel Hodgson
» La petite monnaie de Nathaniel
» ➸ Course aux énigmes : Arzhael Isaïah Nathaniel.
» Une Alliance profitable et Durable [Avec Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: