Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris. [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.  EmptyDim 2 Oct - 15:50
[LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.  Tumblr_inline_ob3ywiaEo81tfqoto_500

La nuit, tous les Chacripan sont gris. C'est ce qu'on dit. La nuit, c'est le moment de la journée préféré pour Edelweiss. Elle grimpe sur les toits de Paoles et observe le paysage. Comme en ce jour.

Elle était seule, sur son toit, et réfléchissait à sa vie. À sa carrière. C'était le seul moment où elle ne bouillonnait pas prête à exploser. Où elle était calme, tranquille. Elle observait, écoutait la nature urbaine, comme elle se plaisait à l'appeler. Des Pokemon apparaissaient dans la lumière des lampadaires, volaient dans le ciel, grimpaient aux murs. Cela rendait la ville un peu plus... Vivante. Et elle, elle était seule, sur son toit. C'était le toit de son immeuble, celui où elle habitait. Personne ne se plaignait de sa présence là. Personne ne la voyait.

Soudain, elle aperçut un signal lumineux, au loin. C'était son Ouisticram qui lui faisait signe. Quelqu'un était en danger ! Vite, elle mit sa capuche sur la tête et... commença à sauter de toits en toits. Mauvaise idée, hein ? C'était dangereux, elle le savait. Mais le danger, elle l'aimait. Elle rejoignit donc Aced, qui l'attendait. Il lui montra le chemin vers le fameux danger. Une femme se faisait suivre par un homme... Qui semblait mal attentionné. Du moins, il avait une attitude très étrange, et fixait le dos de la jeune femme. Bon, il fallait que la jeune Ranger descende... Elle trouva une gouttière et y descendit, tel son Ouisticram, avec agilité. Puis elle suivit l'homme mystérieux. Et alors qu'elle était concentré sur cet homme, elle percuta quelqu'un, qui débouchait d'une rue. Elle tomba les quatre fers en l'air par terre, étourdie. Ah non...

- Aaaaaah !

Son cœur avait bondi dans sa poitrine, sa tête tournait. Oui, elle avait eu peur d'un maudit passant. Et elle le prenait pour un Pokemon Spectre. Sa vision se troubla. Elle ne voyait qu'une ombre... Allez, respire, expire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris. [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.  EmptyDim 2 Oct - 16:46



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



La nuit, c'est le meilleur moment pour faire ce que tu aimes le plus ! Taguer les murs vierges de beaux dessins artistiques que tu signes toujours par "Milo". Oui, il y en a une à qui ça ne plait pas. Ta petite Coupenotte à les pattes croisées et fait la tête.

« Arrête donc de bouder, Milo.  » Soupires-tu en continuant de peindre le mur avec une bombe de peinture. « J'utilisais déjà le pseudo "Milo" avant ta naissance. »

Elle continue à faire la tête tandis que Viserys, ton Vipélierre est suspendu à une gouttière grâce à ses lianes et qui colorie l'un des dessins sur le mur également. Tu recules un peu et un sourire grandit sur ton visage. Un joli Toudoudou avec un Osselait. Une ombre saute au dessus de toi pour aller sur le toit d'en face.

« Qu'est ce que c'était ça ? » Dis-tu les yeux grands ouverts. Viserys « Eh c'est peut-être un Capumain ? »

Tu ranges les bombes de couleurs dans ton sac à dos puis l'enfile avant de te mettre à courir. Tes pokémons préfèrent prendre un raccourci alors que toi... Bah tu te manges une personne en sortant d'une rue. Tu as percuté cette personne si fort que vous tomber tous les deux sur le sol. Viserys et Milo se mouvant dans l'ombre.

« Oup's pardon. » Dis-tu en te relevant. La jeune fille semble pétrifiée. « Euh... Ca va ? »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Houndoom
Victoria Houndoom

Journal de bord
Ville d'origine : Valencia, Archipel Orange.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 18/09/2016
— Posts : 13
— Ft : lee chaerin (CL)
— Fiches : www.
www.
www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 24.
— Job / Hobby : sbire de la team shelters mais aussi employée au club meg de paoles.
— Couleur : #lightcoral.
— Pokédollars : 180.
— Rp en cours : ft. mia & edelweiss
ft. valériane
MessageSujet: Re: [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris. [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.  EmptyDim 2 Oct - 19:39
la nuit, tout les chacripans sont gris
Edelweiss & Mia


Victoria était passée au QG de la team Shelters après avoir fini son service au club. Elle était restée quelques heures dans la bâtiment, à discuter avec les autres sbires, surtout Seungjoo. Celui ci était revenu d'une mission que la jeune femme voulait faire, mais elle n'en avait pas eu le temps... Elle s'était chargée, au lieu de ça, de disputer copieusement son aîné. Elle n'était pas tellement en colère, mais elle cherchait à évacuer le stress et la tension qui s'étaient accumulés en elle durant sa longue, très longue journée. Son travail au club meg était plus épuisant qu'il n'y paraissait, et la jeune femme avait du mal à maintenir le rythme, certains jours. Elle était sortie du QG alors que la nuit tombait. Victoria n'avait pas vu l'heure passer, et si elle ne s'inquiétait pas trop de revenir en pleine nuit, elle avait froid et ne se sentait pas vraiment en sécurité. Ses talons claquaient contre le sol pavé alors qu'elle avançait dans les ombres, Byun flottant à hauteur de sa tête. Finalement, le petit Pokémon se pressa contre son épaule ; il voulait rentrer dans sa pokéball. Sa dresseuse le renferma, même si cette nouvelle solitude ne la rassurait pas. Et puis, elle finit par entendre des bruits suspects derrière elle. Sans oser se retourner, elle attrapa son Holokit, ouvrant l'APN pour faire semblant de se regarder sur l'écran pour discrètement observer derrière elle.

Un homme. Il semblait carrément ivre, à cause de sa démarche hésitante. Le coeur de Victoria s'accéléra alors qu'elle réalisait que l'inconnu la suivait et qu'il n'était pas forcément innocent. Bon, si elle continuait de marcher, l'homme n'arriverait peut être pas à la rattraper... Et puis, elle faisait partie de la team Shelters, elle pouvait se débarasser d'un type louche, pas vrai ? Soudainement, un bruit la fit sursauter, et elle se retourna, craignant pour sa vie. Deux jeunes femmes parlaient, l'une était par terre, mais elles étaient là et c'était le principal. Sans hésiter, Victoria se mit à marcher, contournant précautionneusement l'homme pour rejoindre les deux autres femmes.

« Excusez moi... Je peux rester avec vous un moment ? Il y a un mec trop bizarre qui me suivait et ça me fait flipper... »

Après cela, elle regarda là où l'homme se trouvait, mais il avait disparu. Victoria fronça les sourcils, surprise. Il était là il y avait même pas deux minutes... Est ce qu'elle avait rêvé ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris. [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.  EmptyMer 5 Oct - 12:52
[LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.  Tumblr_inline_ob3ywiaEo81tfqoto_500

Oh tiens, le Pokemon de type Spectre parlait. Et il avait des cheveux colorés. Des... Cheveux... Colorés... Non, ce n'était définitivement pas un Pokemon, mais un humain. Voire une humaine, vu sa voix. Et Edelweiss venait de se faire une frayeur juste pour... Une humaine. Elle en avait marre d'elle-même. Sa peur la surpassait parfois, un peu trop même. Elle soupira et se releva en un saut. Edel pouvait vraiment passer d'une humeur à l'autre en deux secondes. Elle se calmait, vérifia si elle n'était pas tombée sur une crotte de Pokemon, si elle n'était pas poussière, malgré le fait qu'elle n'avait pas de vision nocturne et que... Il faisait un peu beaucoup noir dans le coin. Genre c'était le coin le plus glauque de la ville.

- Oui ça va ! Vous m'avez fait genre la frayeur de ma vie. De l'univers même, mais je suis pas morte de peur, donc ça va. Je crois ? Et vous ? J'ai blessé personne ? Whoua quelles couleurs de cheveux... C'est pas commun.


Elle observa la jeune femme qui l'avait percuté. La Ranger savait qu'elle parlait trop. Surtout quand elle était gênée. Mais elle avait une tendance à dire tous ce qu'elle pensait. Et vu comment son cerveau bout de pensées en tout genre. Elle se stoppa en remarquant une ombre approchant leur petit groupe. C'était la jeune femme qui se fait suivre par le mec pas net ! Edel retira sa capuche. Elle se sentait bien jeune comparé aux deux autres. La jolie jeune femme expliqua sa situation.

- Oui, oui, bien sûr... Marie ! Ça va depuis tous ce temps ? Ton petit copain va bien, il est toujours dans l'armée ? "
dit-elle assez fortement pour que ses paroles atteignent les oreilles du monsieur très glauque. Joignant la parole au geste, elle fit la bise à la femme.

Elle venait d'inventer un personnage comme ça à la jeune femme, histoire d'éloigner l'étrange homme. Elle espérait que ça marcherait. Sinon... Et bah, elle s'occuperait de son cas personnellement, hein.

- Oh et tu sais quoi ? J'ai eu ma ceinture noire en judo contre des Judokrak ! Personne ne peut me battre !


Allez, on en rajoute une couche... Peut-être qu'elle en faisait un peu trop, mais vaut mieux trop que pas assez. Ah, l'étrange monsieur restait non loin, zut. La Ranger fit un clin d'œil aux autres jeunes femmes pour les inciter continuer sur sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris. [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.  EmptyMer 5 Oct - 13:43



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Tu glousses de rire en voyant la jeune femme babiller de gêne. Tu vas bien t'entendre avec elle vu comment tu es bavarde ! Elle se relève avec agilité tandis que ton Vipélierre te grimpe sur le épaules et ta Coupenotte se colle à ta jambes.

« Oui oui, je vais bien. Désolée de t'avoir fait peur !  » Tu souris d'un air amusé. « Oh mais c'est toi le Capumain que je cherchais ! J'ignorais qu'il s'agissait d'une personne. »

Une jeune fille arrive alors, en déclarant qu'un homme étrange la suivait et qu'elle n'était pas du tout rassurée. Tu la comprend aisément... Tu lui souris en hochant la tête faisant mine de ne pas voir l'homme. Tu joues le jeu également après la femme capumain.

« Marie ! Ca fait super longtemps qu'on ne s'est pas vu ! » Dis-tu en en enlaçant l'inconnue. Tu hoches la tête aux dire de la femme Capumain. « Oui Gaby est devenue super forte ! Même mon Colossinge à peur quand elle est là ! » Un pokémon gros et imposant. Pense à un gros pokémon qui fait peur. Vite bordel ! « Et moi mon Pandespiègle à évolué en Pandarbare, mais je ne le contrôle pas ! Dès qu'il sort de sa pokéball, il devient ingérable et casse tout ! » Tu espères que ça va suffire. Tu jettes un oeil à l'homme discrètement qui commence à hésiter. Une idée te viens à l'esprit. Dans un lieu publique, il ne risque pas de faire grand chose, de plus, s'il essayait... Il aurait le droit à une raclée. Tu n'es pas douée en combat mais ton Vipélierre et ton Evoli sont assez fort pour le faire à ta place ! « Si on allait boire un café ? Je connais un bar qui reste ouvert toute la nuit. Ca vous dit ? »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Houndoom
Victoria Houndoom

Journal de bord
Ville d'origine : Valencia, Archipel Orange.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 18/09/2016
— Posts : 13
— Ft : lee chaerin (CL)
— Fiches : www.
www.
www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 24.
— Job / Hobby : sbire de la team shelters mais aussi employée au club meg de paoles.
— Couleur : #lightcoral.
— Pokédollars : 180.
— Rp en cours : ft. mia & edelweiss
ft. valériane
MessageSujet: Re: [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris. [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.  EmptyMer 9 Nov - 9:32
la nuit, tout les chacripans sont gris
Edelweiss & Mia


Arceus soit loué, les deux jeunes femmes avaient l'air de vouloir l'aider. La solidarité féminine, il n'y avait qu'ça de vrai ! Victoria esquissa un grand sourire quand la plus jeune lui répondit en commençant à jouer la comédie, comme si elles se connaissaient depuis des années.

« Oui, oui, bien sûr... Marie ! Ça va depuis tous ce temps ? Ton petit copain va bien, il est toujours dans l'armée ? »

Victoria acquiesça, tout en se disant que ce serait actuellement pas mal d'avoir un copain, surtout s'il était dans l'armée. Enfin, il faudrait déjà qu'elle ait le temps de se trouver quelqu'un, ce qui n'était absolument pas gagner. La jeune fille renchérit alors et la femme aux cheveux colorés continue sur la même lancée, mais l'homme ivre ne semble pas s'en aller. Peut être qu'il n'a pas entendu...

« Si on allait boire un café ? Je connais un bar qui reste ouvert toute la nuit. Ca vous dit ? »

Victoria hocha vivement la tête, entraînant les deux autres femmes un peu plus loin. Même si le gars commençait à hésiter, il était quand même bien flippant.

« Oui allons y ! En plus j'ai plein de choses à vous raconter, et puis il fait un peu froid ici. »

Elles s'éloignèrent de quelques pas et une fois l'homme sorti de leur champ de vision, Victoria se permit de laisser échapper un long soupir de soulagement.

« Bon sang, j'ai cru qu'on ne s'en débarrasserait jamais... Merci de m'avoir aidé, je sais pas si je m'en serais sortie tout seule. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris. [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.  EmptyJeu 17 Nov - 22:58
[LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.  Tumblr_inline_ob3ywiaEo81tfqoto_500

Sans bouger, la nuit vous envelopper dans une cape de froid qui vous collait à la peau. Edelweiss se pencha vers son petit Ouisticram et le prit dans ses bras. Aaah, que c'était pratique les Pokemon de type Feu. Edelweiss s'éloigna avec les deux jeunes femmes, observant du coin de l'œil le mystérieux homme... Et dès qu'il ait eu le dos tourné, et lui fit un signe désobligeant, toute heureuse. Edelweiss, toujours dans la grâce et la beauté. Une jeune fille tout à fait charmante. En prime, elle tira même la langue. Oui, bon, une enfant aussi.
En tout cas, toutes avaient joué le jeu, pour protéger la jolie jeune femme. La fille aux cheveux colorés avait bien enfoncé le clou après Edelweiss... Cette dernière avait presque rit en l'écoutant. Sûrement, si le monsieur n'avait pas été alcoolisé, il aurait très bien pu savoir qu'elles jouaient à un jeu. Mais il n'avait vu que du feu. Bientôt, il disparut de leur champ de vision. Oh joie. Edelweiss était un peu rassurée. On ne savait jamais de quoi était capable ces individus...

- Bon sang, j'ai cru qu'on ne s'en débarrasserait jamais... Merci de m'avoir aidé, je sais pas si je m'en serais sortie tout seule.


La brunette sourit. Elle était contente d'avoir réussi à aider cette jeune femme. Après tout, c'était un peu son job, de sauver les gens... M'enfin, le travail de Ranger ne se contentait pas que de cela.

- De rien, c'est normal. On se soutient, entre filles. " elle continua, un peu inquiète : " Vous allez bien ? Ça fait longtemps qu'il vous suit ainsi ? Je peux rester un peu avec vous si vous voulez. Les rues dans ce quartier ne sont pas très sûres...


En effet, elles n'étaient plus que toutes les deux. La femme aux cheveux colorés avaient déserté précipitamment. Edelweiss l'avait salué en la remerciant de l'avoir aidé.

- Vous voulez vraiment aller au bar ? C'est vrai qu'on y sera au chaud... Je me les caille ici.


Elle regarda aux alentours. Un bar, un bar ouvert de nuit... Ça devait se trouver facilement, non ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris. [LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
[LIBRE] La nuit, tous les Chacripans sont gris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ft. hope ; au matin tout les vipélierres sont... verts.
» ➸ Migrations - Elles sont en cours !
» Les hommes tous les mêmes... Des casses-bonbons ! (Tanguy ♥)
» ➸ Migrations - Elles sont en cours !
» Attrapez les tous, Pokémon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: