Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

now you see me || roger kealoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptyMer 14 Déc - 10:06
Roger Kealoha
ft. markiplier

◎ Carte d'identité
Une petite description de votre personnage histoire de savoir à qui on a à faire !

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptyMer 14 Déc - 10:07
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptyMer 14 Déc - 10:07
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.


& c'est à vous now you see me || roger kealoha 2502440602
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptyMer 14 Déc - 13:10
Pouf ! now you see me || roger kealoha 2502440602 Je suis l'un des DCs d'Ethaniel now you see me || roger kealoha 102285637
Un p'tit lien entre Edel et Roger serait intéressant, ils ont un peu le même caractère... xD Des amis Rangers ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptyMer 14 Déc - 13:19
HA! Chose promise, chose due now you see me || roger kealoha 1070123446
Je suis allée jeter un oeil vite fait à ta fiche de lien / fiche tout court du coup, et en effet il y a sûrement un lien à trouver now you see me || roger kealoha 3999961411 Elle est toujours apprentie ranger ou ça a changé depuis? J'aime à penser qu'ils se sont rencontrés vers la zone de prédilection de Roger (les endroits où il fait chaud et où ça pullule de pokemons feu, quoi Arrow ) et qu'il a été un peu chargé de lui présenter les lieux / les problématiques spécifiques du lieu comme ranger-confirmé à bébé-ranger, et que sur les premiers instants ça s'est pas forcément passé super bien du fait de leurs caractères affirmés à tous les deux Arrow L'avantage c'est que Roger est du genre à juste éclater de rire en voyant qu'il a quelqu'un de semblable à lui en face de lui, ce qui pourrait mener vers une amitié à terme now you see me || roger kealoha 2277469290
(ou alors y'a moyen qu'on se fasse ça en RP direct Arrow J'en sais rien, je te donne juste les pistes que j'ai pour l'instant Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptyMer 14 Déc - 13:41
La petiote est toujours apprentie. Enfin, elle galère beaucoup, et donc elle a du mal à passer en grade xD
Oh oui, l'idée me plaît beaucoup ! En plus, Edel a un petit Ouisticram, elle pourrait donc s'intéresser à ce type en particulier... Edel a tendance a rire/pleurer/se mettre en colère pour un rien ou à se mettre dans des situations gênantes... Donc ce que tu me décris est fort probable now you see me || roger kealoha 102285637
Oh oui, un rp, je suis pour ! Je suis à disposition quand tu veux ! Si tu veux le commencer... Tu as le champ libre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptyMer 14 Déc - 14:41
Oh il va probablement fanboyer devant le Ouisticram aussi, tiens Arrow
Parfait then! Comme ça on pourra voir comment ça se développe directement sur le terrain & IRP now you see me || roger kealoha 703924744 Et je peux m'en charger je pense, probablement aujourd'hui now you see me || roger kealoha 3733617979 Juste, on fait ça en RP simple ou il y a moyen de prendre une mission ranger bronze à deux? J'ai pas tout tout pigé sur ce point Arrow Parce que ça pourrait être intéressant aussi now you see me || roger kealoha 2106273716
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptyMer 14 Déc - 17:55
On peut prendre des missions rangers bronze ensemble si tu veux ! C'est autorisé. :3 Je n'en ai aucune en ce moment, en plus, ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptyMer 14 Déc - 18:22
Parfait What a Face J'ai cru croiser une mission bronze sur le chemin volcanique, ça sera nickel now you see me || roger kealoha 703924744
Je fais ça dès que possible et je t'envoie un MP avec le lien now you see me || roger kealoha 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptySam 17 Déc - 17:23
Tchip, moi aussi j'viens te voir. Par pour un truc avec Pierre, mais pour mon autre, l'Ursaring Léandre. now you see me || roger kealoha 102285637 (oui, j'avais la flemme de switch de compte, je sais, c'pas bien).
J'me suis dit qu'étant tous les deux des rangers, il est fort possible qu'ils aient pu se croiser quelque part. Du moins autre part qu'à la base ranger, parce que Léandre, il sait pas trop ce que c'est que la base ranger, vois-tu. Il préfère largement passer son temps dans une forêt/montagne/autre endroit paumé et loin de tout, et faire sa vie tranquille, quitte à y aménager sa propre maison.
Enfin, si ça te dis on pourrait tenter de se prévoir un RP à l'occasion ? now you see me || roger kealoha 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptySam 17 Déc - 17:39
(shhhh, c'est pas grave, sur d'autres forums je suis la reine du "quoi? changer de compte? moh, non" Arrow )
Je veux now you see me || roger kealoha 703924744
Et c'est en effet fort possible ! Roger est un petit peu dans le même genre, je pense que se traîner jusqu'à la base c'est pas sa passion Arrow C'est quelqu'un qui aime la nature et qui aime y traîner, et il passe clairement le plus gros de son temps entre chez lui et les routes 4 / 5 :hnt: (puis la base est loin, tout ça tout ça.)
En vrai, il y a moyen qu'ils soient tous les deux rangers depuis un bout de temps... et se rencontrent complètement par hasard au milieu de nulle part pour la toute première fois, chacun en se disant un petit peu "mais d'où il sort, lui???". Après je sais pas vraiment où ça va nous mener, mais sur le principe oui, et je suis opé pour un RP aussi now you see me || roger kealoha 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptySam 17 Déc - 17:48
Les routes 4/5, elles sont parfaites, les endroits quasi préféré de Léandre (enfin, du moment que y a des arbres, c'est déjà parfait pour Léandre, m'enfin). Après, j'dois te dire que je vois pas non plus vers quoi tout cela pourrait conduire, mais de base j'me dis que c'est quelque chose qu'on peut voir en développant sur un RP ?
Beh, du coup, j'vais commencer un sujet sur la route 4 ou 5 (sauf si tu as une préférence, tu me dis, moi tout me va. XD ). Sauf si tu avais une idée de contexte, auquel cas, tu me dis, et on avisera en fonction. now you see me || roger kealoha 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha EmptySam 17 Déc - 17:51
Roger a une préférence pour tous les repères à Pokemon feu, mais la forêt lui va aussi, en partie parce que son frangin traîne là-bas pour y étudier tout ce qui est Pokémon Plante Arrow (D'ailleurs il connaît peut-être le frangin, du coup, Leandre now you see me || roger kealoha 3733617979 enfin sa fiche est pas finie donc c'est pas encore d'actualité Arrow )
Donc 4 ou 5 et où tu veux là dedans, oui now you see me || roger kealoha 703924744 J'ai pas de piste de contexte véritablement, sauf qu'on part probablement direct sur la première rencontre, donc tu as le champ libre now you see me || roger kealoha 102285637 Et développer IRP ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha now you see me || roger kealoha Empty
Revenir en haut Aller en bas
now you see me || roger kealoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» now you see me || roger kealoha
» Compte de Roger Kealoha
» t-card || roger kealoha
» Only shooting stars break the mold || Joe Kealoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: