Tweets de @Obstacles_rpg


ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Lun 19 Déc - 4:49
(note : j'ai eu un bug de chronologie à un moment, j'ai parlé du tritox dans le rp avec ethaniel. du coup c'est chaud. du coup disons que c'est un peu une brèche dans l'espace temps et qu'en réalité althéo a capturé saan juste avec eustache. la même d'ailleurs pour mon rp combat et mon rp avec ethan, disons que tili n'était pas là. bisous. )



featuring gladio

♡ TAPU COCOA ♡



Althéo avait l'impression de passer sa vie à sakai, ces temps ci. Entre son espèce de promenade chelours au beau milieu de la nuit dans la forêt gelée - il était presque sûr qu'il avait été sous l'effet de substances illicites cette nuit là - et le rendez vous avec Ethaniel dans l'auberge, cela faisait bien quelques jours qu'il était à sakai. Et pourtant, il n'arrivait pas à s'habituer à la température glaciale de la ville ou des routes avoisinantes. Il observa Eustache et Saan, posés sur la table à laquelle il était assis, dans le centre pokémon de sakai. Il soupira un peu, observant la brique de chocolat skitty qui trônait devant lui, prête à être bue. Et il voyait bien que si lui ne la buvait pas, ses pokémons le feraient volontiers. Il sourit un peu, portant la paille à sa bouche, et se concentrant sur son vrai problème de la journée. Gladio. Gladio himself, qui avait décidé de débouler à nouveau dans sa vie alors qu'ils ne s'étaient pas revus depuis l'altercation avec l'autre pouilleux, là. Et entre temps, il ne s'était pas passé grand chose, sauf peut être le fait qu'Althéo commençait à ne plus avoir assez de thunes pour payer l'hôtel à paoles, et que les propriétaires du dit hôtel avait pété un câble en voyant que Saan avait cramé un rideau. Bien. Il ne savait pas trop où aller. Et pour en revenir à Gladio... Cher Althéo, tu es l'heureux père noël secret de... Voici ses coordonnées... Évidemment, fallait qu'un fou l'aille abordé dans la rue, que lui ait été trop con pour ne pas fuir en courant, et que de l'île entière, il devait donner un cadeau à Gladio. Bordel. Il soupira doucement. Il avait envoyé un message par holokit à Gladio, lui donnant rendez vous au centre pokémon de sakai dans la soirée, bref. Il espérait juste que Gladio vienne, maintenant. Enfin, espérait... Il sentait qu'il allait vite perdre patience devant l'attitude emo d4rk gothique torturée de Gladio, mais bon... L'esprit de Noël, hein. Au même moment, une figure blonde attira son attention, leur faisant relever les yeux, lui et ses Pokémons. Ah, il était venu, donc. Althéo observa Eustache descendre de la table où elle était perchée pour venir dire bonjour à son dresseur d'origine, toute heureuse. C'était mignon, jusque là. Mais Althéo appréhendait la suite.
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

my obsession with being beautiful is literally going to get me killed

         
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Lun 26 Déc - 20:56

C'était pas possible. C'était juste pas possible. C'était juste RÉELLEMENT pas possible. Le mec dans la rue, l'histoire des cadeaux avec de parfaits inconnus, le message sur son holokit et CES FOUTUES CHANSONS DE NOËL qui passaient en boucle. Tu détestais cette période de l'année. Peut-être parce que les gens avaient pour habitude de rester en famille à l'occasion des fêtes, et qu'il n'était pas question que tu passes Noël avec Lilie, ou tes vieux. Non. Et finalement tu avais admis que tu viendrais, à Sakai. C'était toujours une balade pour Max, ravi de pouvoir se rouler dans la neige. Sakai ce n'était pas la porte à côté, mais bon, tu supposais qu'Althéo avait certainement une bonne raison pour te dire de venir, ici. En vérité, pas une seconde tu songeas au fait qu'il s'agissait d'un échange de cadeau. Un don, pas un échange, toi t'avais rien à foutre dans cette histoire. Un don. A sens unique. Le centre pokémon de Sakai était entièrement paré de lumières colorées et clignotantes, c'en était presque aveuglant. C'était la fin de l'après midi, mais il faisait déjà presque nuit, et les gens se pressaient partout, de gros paquets dans les mains. Mais sérieusement, qu'est-ce que tu foutais là ? T'en savais rien, mais c'était pas beau à voir, toi et ta capuche épaisse ramenée sur tes cheveux blonds, un petit peu de neige sur le tissus noir. Tu passas la porte automatique du Centre avant d'enfoncer un peu nerveusement tes mains dans tes poches, jetant un regard au Nodulithe qui s'approchait de toi, alors que Max venait joyeusement rouler près d'Althéo. Vous auriez peut-être dû vraiment échanger. Au fond, tu les aimais tous les deux, ces pokémons. Tu t'accroupis, lançant un sourire à ... L'oreille de Nodulithe, passant tes doigts rougis par le froid sur la pierre lisse avant de retirer ta capuche. Et tu relevais les yeux vers Althéo. Althéo était ... Fidèle à lui même. Tu n'aurais pas vraiment su le décrire. Althéo était Althéo. Il était inimitable. Hey. Toujours aussi amical, tu le gratifias d'un regard appuyé en te redressant finalement, croisant les bras. Qu'est-ce qu'il y avait de si urgent ? Bon, en vérité, le message, tu ne l'avais pas reçu juste avant de venir, c'est toi qui t'étais pressé pour arriver, au fond. C'est toi qui avait vu ça comme une urgence. Tu approchas pour t'asseoir à côté d'Althéo, assez proche, peut-être trop, et tu jetais un oeil alentour, les gens se pressaient aussi ici. Il y avait de l'entraide, de la bonne humeur, des rires, mais toi tu ne voyais que ça : le bruit. Il y avait trop de bruit. Définitivement. Tu m'as donné rendez vous dans un lieu public parce que t'as peur de moi ou comment ça se passe ? Toujours aussi rassurant, aussi.

{ last christmas }




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Lun 26 Déc - 21:32


featuring gladio

♡ TAPU COCOA ♡



C'était assez ironique dit comme ça mais Gladio se ressemblait. Capuche bien rabattue sur la tête, l'air de vouloir assassiner sauvagement chaque humain se trouvant dans le centre pokémon, ne souriant qu'au nodulithe qui venait l'accueillir. Althéo soupira un peu, baissant les yeux sur Max qui roulait joyeusement vers lui, se heurtant contre la banquette où il était assis dans un bong sonore. Lui aussi, il était fidèle à lui même. Aussi triste que cela soit. Hey. Bon, au moins il lui avait dit bonjour... C'était déjà ça, il supposait. Il sourit un peu en retour, clairement pas à l'aise - il avait oublié que la simple présence de Gladio le mettait en pls. Qu'est-ce qu'il y avait de si urgent ? Alors là, c'était le moment où il se mettait à phaser parce qu'il ne savait pas trop comment ramener la situation de "alors on m'a agressé dans la rue pour que je te donne un cadeau" à la conversation. Il suivit juste Gladio du regard alors que celui ci venait s'asseoir près de lui, ce qui apparemment ne plût pas des masses à Saan, qui se mit à siffler de façon menaçante - pourquoi, on n'en savait rien. Soit parce que Gladio ne lui plaisait pas des masses, soit parce qu'elle voulait l'attention d'Althéo, we just don't know. Ok là c'était gênant, surtout si son lézard colgate tentait de mordre Gladio. C'était pas très poli, déjà, ni très sympa, en plus. Je suppose que toi aussi, un fou t'a arrêté dans la rue pour te prendre ton numéro d'Holokit, et tout, genre pour des cadeaux... Pire entrée en matière de l'histoire des entrées en matière omg. Mais fallait dire qu'il surveillait surtout Saan du coin de l'oeil... Ce qui n'était pas une mauvaise idée parce que quelques instants après la Tritox bondissait l'air de rien sur le bras de Gladio pour tenter de le mordre... Mais son dresseur la rattrapa au vol - les réflexes d'Althéo stp -, la saisissant à deux mains pour l'éloigner de son blond préféré. Oui alors non, on ne mord pas ses amis, c'est pas poli. Hein, quoi ? Il avait dit ami ? Non, vous avez du mal entendre. Erm. Althéo reposa son Pokémon sur la table en soupirant. Calme toi et aies des manières, un peu. Fais pas n'importe quoi.
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

my obsession with being beautiful is literally going to get me killed

         
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Lun 26 Déc - 22:15

Je suppose que toi aussi, un fou t'a arrêté dans la rue pour te prendre ton numéro d'Holokit, et tout, genre pour des cadeaux... T'allais répondre quoi ? Certainement pas oui. Non en fait, t'avais juste haussé les épaules avec un air détaché, en fait, tu t'en foutais clairement. T'façons tu comptais pas participer, et puis, pourquoi il te parlait de ça lui ? Il était même pas sensé être au courant, c'était pas son nom que t'avais sur un papier. C'était celui d'un certain Chance, qui serait bien chanceux - ouh ouh, humour - si toute fois tu t'abstenais de lui faire un cadeau. T'avais toujours été très mauvais pour les cadeaux, autant pour en faire que pour en recevoir. Rien ne te plaisait, rien ne te déplaisait. Et puis l'espèce de bestiole parfaite pour la Team Skull, ce Tritox - blanc, wtf ? - avait décidé de te sauter dessus. T'avais machinalement reculé, manquant de te casser la gueuler du banc et heureusement tu avais acquis quelques réflexes depuis votre dernière rencontre. Ou du moins depuis votre première rencontre à Miranoir. Et finalement tu reposais les yeux sur le pokémon chromatique. Comment diable Althéo avait pu tomber sur un truc pareil ? Il avait fait du charme à qui pour l'obtenir ? Tu eus une mimique un peu dégoûtée, déjà parce qu'e tu n'aimais ni cette espèce, ni le pokémon en particulier. La première impression comptait un peu beaucoup et il avait essayé de te bouffer, quand même. Je croyais que tu t'auto-qualifiais de spécialiste du type normal ? Machinalement, tu jetais un regard aux trois pokémons d'Althéo et le type normal il était sans doute bien loin. Bien sûr, il avait toujours son foutu Queulorior, tu le savais bien mais ça n'avait rien à voir. « Merde, mais t'as fais quoi pour qu'on te refile un chroma ? » Et machinalement, détournant les yeux tu lançais, l'air de rien : C'est ton copain qui t'a offert ça pour Noël ? Wooh, tellement subtil, Gladio.

{ last christmas }




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Mer 4 Jan - 21:37


featuring gladio

♡ TAPU COCOA ♡



Il avait intérêt à apprendre à Saan à se tenir, sinon nul doute qu'elle continuerait à cockbloquer son dresseur dès qu'il tenterait d'avoir des relations sociales. Et je dis cockbloquer, parce que très franchement, à part Gladio, il ne parlait à personne... Et on ne pouvait pas dire que ses deux là étaient partis pour être juste amis. Franchement, franchement non. Ils étaient partis pour être... Soit beaucoup de choses, soit rien du tout. Honnêtement. Il se passa nerveusement la main dans les cheveux, un peu en panique intérieurement. Je croyais que tu t'auto-qualifiais de spécialiste du type normal ? Il baissa les yeux sur Eustache, Tili et Saan... Ouais, alors, le type normal... Il rougit un peu, gêné. J'essaie de varier un peu depuis que je suis sur Miranoir, c'est tout... Oui, oui, c'est ça, on te croit Althéo. Néanmoins, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, il voulait se constituer une équipe pour cette île. Donc, bon... Merde, mais t'as fais quoi pour qu'on te refile un chroma ? Il y eut un silence gêné, notamment parce qu'Althéo ne savait pas du tout quoi répondre à ça. Comment lui dire que c'était lui qui l'avait capturée, normalement, sans aller faire du charme à quelqu'un pour qu'il lui refile son pokémon rare ? Bref. C'est ton copain qui t'a offert ça pour Noël ? Oui alors justement, non. Le célibat était quelque chose de présent depuis longtemps du côté d'Althéo, aussi... surprenant que cela puisse paraître. Et même si tout le monde pensait qu'Althéo faisait des trucs avec un certain capitaine de type feu d'Alola. Et non, il était solitude. Et ça ne le dérangeait pas. Mais voilà, c'était Gladio qui posait la question, alors ce fut comme si Althéo fondait sur la table, sous l'oeil curieux et un peu inquiet de ses pokémons. N-Non, tu sais bien que j'en ai pas. Oui alors, non, il n'était clairement pas censé savoir ce genre d'information. Gênant. Silence. Encore plus gênant. Althéo toussota doucement, se redressant et passant sa main dans ses cheveux pour les arranger, avant de fouiller dans son sac pour en sortir une boite. B-Bon, du coup, il fallait que je t'offre un cadeau... Mais ne crois pas que c'est pour toi, hein ! C'est pour Max et tes autres pokémons... Allez, ouvre la.
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

my obsession with being beautiful is literally going to get me killed

         
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Mer 4 Jan - 23:46

N-Non, tu sais bien que j'en ai pas. Non, clairement t'en savais rien, en vérité, pire que ça tu voulais même pas savoir, et voilà qu'il soulignait qu'il n'avait pas de copain et bordel de merde pourquoi t'avais posé la question, en vrai ? B-Bon, du coup, il fallait que je t'offre un cadeau... Mais ne crois pas que c'est pour toi, hein ! C'est pour Max et tes autres pokémons... Allez, ouvre la. Tu clignais des yeux en ouvrant le paquet, découvrant tout un tas de ... Pokéfèves. Et un léger haut le coeur te secoua, sans que tu ne puisses t'expliquer pourquoi. Si, en vérité, tu savais parfaitement pourquoi. Tu étais carrément troublé, d'une part parce que son intention était clairement bien trouvé, et clairement la seule qu'il puisse avoir qui ne t'aurait pas fait partir en courant, mais aussi parce que tu connaissais une seule personne qui s'occupait de divers pokéfèves et tu n'avais clairement pas envie de penser à lui maintenant. Parce qu'inévitablement, tu pensais à elle. Et c'était clairement pas ce que tu voulais faire. Et voilà que ce gars t'avais juste mis en pls mentalement, et t'hésitais à refuser le cadeau mais Max tournait autour des fèves, hystérique. Aucun doute que Sylvallié ne serait pas contre non plus. Mais tu relevais les yeux vers Althéo et tu l'observais avec ton regard de rocabot perdu sous la pluie un peu. Mais t'étais pas obligé de... Bah si, il était obligé, t'avais bien vu, toi aussi, que t'étais obligé. Vous aviez pas le choix, et si ton cadeau n'était pas pour Althéo, ça ne te dispensais pas t'avoir une folle envie de lui en offrir un, de cadeau. Machinalement, tu attrapas son poignet, te redressant pour lui faire face et le dominer de quelques centimètres et dans la précipitation des gestes, vous étiez à présent si proches que même Max s'était figé, et il observait la scène. Comme si le temps se suspendait. C'était con comme image. Et pourtant, tu extirpais un petit objet métallique de ta poche pour le glisser entre ses doigts, et l'obliger à fermer la main, à réchauffer de ses doigts tièdes le bout de métal glacé. Puis finalement, après un regard clairement trop intense et bordel qu'est-ce qui te prenait à le regarder comme ça ?! Tu reculais finalement, pour te rasseoir lourdement, un peu plus loin, tu ne voulais pas qu'il puisse remarquer ton rythme cardiaque un peu - BEAUCOUP - trop élevé. Et tu détournais les yeux. Gladio, t'étais vraiment un mec trop intense parfois. J'ai besoin d'un coloc. Des clefs. C'est ça que tu lui avais refilé, que t'avais glissé dans la main. Des clefs. Tout simplement. Rien de plus. Et c'était bien moins énorme que ce qu'il t'avais donné mais... C'était une offre qui ne se refusait pas.

{ last christmas }




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Jeu 2 Fév - 0:07


featuring gladio

♡ TAPU COCOA ♡



Max était content. Non, Max était fou de joie. Bon, ça, c'était une bonne chose. Althéo était heureux de le voir aussi... heureux. Oui, on fait toujours des phrases constructives par ici... Nul doute qu'il devrait certainement aller en chercher d'autres pour ses propres pokémons, parce qu'il sentait que son trio de winners lorgnaient amoureusement les pokéfèves multicolores. C'était mignon, mais ça allait lui revenir cher, tout ça... Il se doutait que ça allait être chaud pour la chambre d'hôtel. Il fallait qu'il se trouve un coloc et--

Et houla, bonjour, Gladio beaucoup trop intense qui est beaucoup trop proche. Ça va ? Ok, Althéo ne savait pas trop ce qu'il se passait mais il avait très envie de mourir. Il fixa le blond avec de grands yeux surpris, ses joues reprenant des teintes rouge écrapince. Sexy. Il devait avoir l'air mortellement teubé, à ce moment là. Un peu comme tout le temps depuis qu'il était arrivé à Miranoir, en fait... Mais... Ouais. Gladio, du coup. Gladio qui voulait probablement sa mort, fallait l'avouer. Althéo se retint de pousser un petit couinement effrayé, restant juste bouche bée devant l'autre qui s'était vraiment beaucoup penché sur lui, quand même. Et puis, il capta enfin la sensation glacée contre sa paume. ??? Euh, c'est quoi ? Des pokédollars, pour aller s'acheter un style ? Une pokéball avec encore un pokémon débile à l'intérieur ? J'ai besoin d'un coloc. Ah. Oh. Althéo tourna la tête vers sa main qu'il rouvrit, pour découvrir... Des clefs. Ah, très bien. ... Est ce que Gladio lisait dans ses pensées ? Ça c'était flippant. Mais... omg. Althéo était probablement traumatisé à vie, mais il ne put s'empêcher d'hocher la tête timidement. D'accord. Je veux dire... j'en ai marre, de l'hôtel. Peut être aussi qu'il avait accepté parce que la perspective d'habiter avec Gladio lui plaisait tout particulièrement. Chut. C'était le genre de trucs qu'il ne fallait pas dire. Tu habites où ?
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

my obsession with being beautiful is literally going to get me killed

         
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Jeu 2 Fév - 0:35

D'accord. Ah, en vrai, tu viens de songer à l'instant où il accepte au fait qu'il aurait pu refuser. Qu'il aurait pu gentiment te dire qu'il avait son propre appart et qu'il était très bien là bas. Tu songes même au fait qu'au fond, il aurait pu te dire gentiment d'aller voir ailleurs, et que t'étais vraiment bizarre et flippant. Mais t'es comme ça, tu prends trois plombes à réaliser les trucs, mais t'es franc, direct, même beaucoup trop, il faut bien l'avouer. Tu penches la tête alors qu'il parle de l'hôtel. Tu supposes qu'il devait être dans un hôtel de Paoles, t'arrives pas à l'imaginer dans un autre bled, Althéo. Peut-être parce qu'il est vraiment solaire, comme gars, peut-être parce qu'il te fascine un peu, que sa présence est rassurante de la même façon que l'est la douceur de la côte. Ok, t'es clairement en train de délirer. Arceus, merci, t'as pas un sourire débile au visage. Tu sais même pas pourquoi t'en viens à penser des trucs pareils. Bon, au moins t'as évité de penser à des trucs trop bizarres. Tu recules, tu soupires, jetant un regard à Max qui s'est remit à grignoter, t'esquisses un sourire malgré toi. Là, dans l'instant, tu dois certainement avoir l'air d'un rocabot abandonné sous la pluie, parce que tu sais vraiment pas où t'en es dans ta vie. Et tu sais pas si t'as vraiment besoin d'un coloc ou si t'as juste besoin d'une compagnie humaine relativement rassurante. Qu'on se le dise : t'as pas de problèmes à payer le loyer, les voisins sont plutôt sympas, t'en as juste marre de rentrer et d'être systématiquement tout seul. T'as pas envie de contacter ta soeur, déjà parce qu'elle a ses propres problèmes, et parce que d'une façon ou d'une autre, ce serait refaire un pas vers ta mère. Et ça, pas question. Ensuite, on peut pas dire que tu croules sous les amis. Les connaissances, oui, si tant est que tu te souviennes de leur nom, ou leur visage. Ou les deux. T'habites où ? Il demande, tu baisses les yeux sur lui avant de hausser les épaules lentement. Steukin. C'est moins pire que Saprule, ou Sakai, mais clairement cet endroit aurait très bien pu s'appeler Samouye, seulement t'as trop loin des jeux de mots pour en faire un, alors tu gardes la bouche fermée, et tu le dévisages. Tu te demandes si c'est vraiment une bonne idée, finalement, parce que vous êtes tellement différents. T'irais pas jusqu'à dire que tu regrettes, mais on peut dire que tu appréhendes. C'est bien la première fois depuis une éternité.

{ last christmas }




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Mer 15 Fév - 21:38


featuring gladio

♡ TAPU COCOA ♡



Steukin. Ah. Bon, Steukin, au moins ça correspondait bien à Gladio : comme Steukin, il était humide, froid et triste. Et chelou, certainement. Althéo eut un petit soupir suffisant, appuyant sa paume de main contre sa joue, observant Gladio. Il espérait au moins que ses pokémons étaient plus joyeux que ça, sinon, bon... Ça allait être triste, dans son... leur appartement. Houla. Althéo cligna des yeux, peu habitué à l'idée qu'à partir de maintenant, il allait habiter avec Gladio. C'était bizarre. Mais aussi étrangement excitant. Genre, il avait hâte d'y être. Juste pour pouvoir voir le gladio dans son état naturel. Ça promettait d'être assez amusant. Althéo laissa un petit sourire fleurir sur ses lèvres alors qu'il observait Gladio qui était probablement en train de regretter et donc de mourir de l'intérieur. Mais ça n'avait plus d'importance. Maintenant qu'il lui avait donné les clés, il ne se débarrasserait pas de lui aussi facilement. Et Althéo supposait que Max et Eustache seraient enchantés de se retrouver. Heureusement pour toi, je voyage léger ces temps ci. Heureusement pour lui aussi, parce que sinon il se serait probablement fait virer de l'hôtel où il dormait, puisque de toutes façons ça faisait quelques jours qu'il ne payait pas. Plus par flemme que véritablement par manque de moyens, en fait. Oui, il était une diva, certes. Et alors ? Il le vivait plus que bien. Enfin, dans tous les cas, tu me sauves. Ça commençait à devenir compliqué avec l'hôtel... Et puis, je suis content d'être avec toi ! Houla, Althéo, calmes-toi, tu deviens débile. Pourquoi il disait tout ça, soudain ? Il rosit un peu, se passant une mèche derrière les oreilles nerveusement. Ok, ok, ok, il était en train d'imploser. Il se contenta de regarder distraitement autour d'eux, feignant l'indifférence. C'était une bonne tactique...
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

my obsession with being beautiful is literally going to get me killed

         
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Mer 15 Fév - 22:54

Heureusement pour toi, je voyage léger ces temps ci. T'as un peu envie de te tirer une balle quand t'entends ça, en vrai, parce que c'est comme s'il venait de dire le contraire. Comme si tu arrivais pas à le croire. Et quelque part tu as sans doute raison de te méfier, c'est Althéo, c'est totalement improbable qu'il voyage léger, faut pas se mentir. Et puis, plus tu le dévisages et plus tu le trouves bizarre, Althéo. Il a des mimiques, des expressions que t'arrives même pas à décrypter, ni à ressentir. Et puis, tous ses traits sont tellement parfaits, que ça finit par te rendre dingue, alors tu détournes les yeux parce que putain il va finir par te mettre vraiment mal à l'aise, toi. Toi, Gladio Silvester, comme si c'était possible. Tu peux pas être mal à l'aise, t'en as juste jamais rien à foutre, des gens, des choses, des catastrophes, de tout. Mais Althéo... Althéo, tu te l'expliques pas, il te touche, il t'atteint. Et honnêtement, t'es pas sûr d'aimer vraiment ça. Enfin, dans tous les cas, tu me sauves. Ça commençait à devenir compliqué avec l'hôtel... Et puis, je suis content d'être avec toi !

...
Quoi ? Quoi ?
Il a beau feindre l'indifférence comme un professionnel à présent que tu reposes les yeux sur lui, tu as bien perçu ce truc bizarre au ton de sa voix. Oh putain, mais dans quoi tu t'es lancé, encore ? Il est pas censé être content d'être avec toi. Tout au plus il est sensé te détester. Et puis tu jettes un oeil aux poké-fèves arc-en-ciel que Max grignote joyeusement. Vous avez une passion commune, tu ne peux pas le haïr, au fond de toi. Peut-être que c'est pareil, pour lui. Alors tu approches à nouveau, glissant tes doigts glacés contre sa joue encore brûlante de son rougissement, et plonge tes yeux émeraudes dans les siens. Je pensais que tu me détestais. Et voilà que tu te la rejoues mec intense et intensément perturbant emo, sans vraiment le vouloir ni même forcer les choses. T'as l'air plus passionné que Pierre Rochard quand il parle caillou, c'est terrifiant de voir ça. Heureusement pour vous deux que personne ne regarde dans votre direction. Ah.

Ah en fait si.
Tout le monde regarde dans votre direction.

{ last christmas }




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Mer 15 Fév - 23:29


featuring gladio

♡ TAPU COCOA ♡



WOWOWOH. Pourquoi... Gladio fait ça ? Pourquoi Gladio est Gladio, en fait ? Althéo a envie de mourir, d'exploser, et de crier en même temps, en fait. Mais il veut surtout s'éloigner de Gladio... ou pas... bon heureusement il n'a pas vu qu'absolument tous les regards étaient portés sur eux, comme s'ils étaient la nouvelle attraction du centre pokémon. Mais bon pour l'instant, pour Althéo, c'est un peu comme si plus rien n'existait autour d'eux et qu'il n'y avait plus que Gladio, Gladio et seulement lui. Et aussi peut être Max qui se goinfrait comme jamais, heureux à en crever. Althéo eut un petit sourire gêné, levant la main timidement pour la poser sur celle de Gladio, prenant tendrement ses doigts entre les siens. Mais... non... Il essaya tant bien que mal de conserver son calme et son sourire, mais les deux en même temps, ce fut un peu compliqué, et le voilà en train de péter des câbles dans sa tête et à hurler à l'intérieur de lui-même et... wow gladio il est beau quand même c'est à peu près ce genre de pensées qui traversaient son esprit paniqué et RÉFLEXE Althéo embrassa Gladio.
...
...
Alors.
Ce n'était pas censé arriver.
Il avait envie de mourir. Mais il ferma les yeux très fort et garda ses lèvres contre les siennes.
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

my obsession with being beautiful is literally going to get me killed

         
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Jeu 16 Fév - 13:36

C'est dingue la façon dont tu pouvais être passionnément aveugle, parfois. Complétement idiot. Complétement stupide. Au fond, c'était pas si surprenant, que vous en arriviez là. C'était bizarre entre vous, depuis le tout début, depuis le premier regard. Tu ne se souvenais pas vraiment de ce que tu avais pensé d'Althéo, mais tu te souvenais sans mal que ce n'était pas négatif. Bien au contraire. Althéo t'avait fasciné. Depuis la première fois que tu avais posé les yeux sur lui, lorsque tu avais poussé le portillon de l'école des dresseurs. Tu te souvenais presque de comment la lumière l'accrochait, d'à quel point tu l'avais trouvé unique. En vrai, contrairement à beaucoup de gens, tu remarquais alors que tu ne t'étais jamais posé la question de savoir si Althéo était un mec ou une nana. Althéo était Althéo. C'était tout. Et au fond t'avais accepté ça dès l'instant où ton regard avait accroché le sien. Et là. Il t'embrassait.

T'aurais bien aimé savoir ce que tu ressentais, au fond, t'aurais bien aimé comprendre à quel point il comptait pour toi, t'aurais bien aimé être calme et posé, savoir réagir. Mais t'étais pas comme ça, toi. T'étais pas doué avec ça. T'imaginais pas l'être un jour. T'imaginais pas être capable de faire le premier pas. Ou même le second. T'étais le genre de mec qui fait trois pas en arrière quand on en fait un vers toi. Et c'est justement ce que tu venais de faire, alors que tu avais posé tes mains sur ses épaules pour le repousser lentement. Bien moins violemment que la dernière fois que tu l'avais repoussé, bien sûr, mais repoussé quand même. Et tu avais observé son visage, son visage crispé, ses joues rougies, son air gêné, et peut-être que tu avais un peu compris. Ce qu'il pouvait ressentir. Peut-être que tu avais frôlé ça, du bout des doigts. Alors, tu avais tendu la main pour ramener l'une de ses mèches derrière son oreille et tu avais sursauté en remarquant qu'on vous applaudissait. ... Ah.

Oui, toute la foule du centre pokémon qui vous détaillait s'était mis à vous applaudir, à applaudir ce baiser volé, ce baiser unique, pur. Ce baiser impulsif. Ils applaudissaient certainement la faculté d'Althéo à surmonter sa gêne, son inquiétude d'être repoussé. T'en savais trop rien. Mais tu voulais pas qu'il se tape l'affiche, non plus. Tu voulais pas juste reculer, le laisser là, et laisser les clampins applaudir dans le vide. Alors t'avais approché, pour lui rendre son baiser, prenant son visage entre ses mains. T'en avais envie, aussi, faut pas croire le contraire, mais c'est ce qui t'avais motivé. Ce qui t'avait poussé à bouger, à réagir, à te lancer, à tout mettre de côté avant de te jeter en avant.

{ last christmas }




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Sam 18 Fév - 23:11


featuring gladio

♡ TAPU COCOA ♡



Ok là c'était le moment où Althéo avait un peu envie de mourir. Surtout en entendant les applaudissements autour d'eux, en fait. Il avait envie de mourir mais il sentait son coeur battre la chamade furieusement, et ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça, en vrai. C'était presque douloureux, mais c'était une bonne douleur, en fait. Il eut un petit sourire satisfait contre les lèvres de Gladio alors que celui ci lui rendait son baiser, et houla comment il ne savait absolument pas comment ils seraient censés gérer tout ça ensuite. Non parce que même Althéo ne savait pas ce qu'il ressentait envers Gladio, si ce n'est une admiration déplacée et une joie incommensurable dès que le blond se rendait compte de sa présence. Ouais, c'était un peu triste comme sentiments. Le jeune homme finit par rompre le baiser de lui même, tout doucement, et alla chercher la main de Gladio, comme pour prolonger le baiser, comme pour maintenir leur lien vivant encore un peu. Il entremêla même leurs doigts, adressant un petit sourire insouciant au blond. Il comprenait. Que ça pouvait être le bordel dans son esprit, dans ses pensées... Il regrettait un peu d'avoir chamboulé tout ça, sans prévenir. Mais... Il avait fait ça sous le coup de l'impulsion, et il savait bien que s'il ne l'avait pas fait maintenant, il ne l'aurait jamais fait. Tu veux pas qu'on s'en aille ? Tout le monde nous regarde... Le regard des autres le gênait un peu, même beaucoup. Mais si Gladio voulait rester ici...
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

my obsession with being beautiful is literally going to get me killed

         
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie) Mer 22 Fév - 14:35

Tu veux pas qu'on s'en aille ? Tout le monde nous regarde... Malgré toi t'échappes un sourire parce que, quand même, avec ses joues rougies et son air largué dans sa vie, il est mignon Althéo. C'est bête, mais à cet instant là, cet instant tout particulier, tu te promets de faire tout ce que tu pourras pour le protéger. Après tout, quand on y réfléchit, t'es à peu près bon qu'à ça, protéger les autres. C'est déjà pas mal, quand on considère que beaucoup de gens qui t'entourent ne savent que détruire ceux à qui ils tiennent. Alors bon. Tu hoches vaguement la tête, avant de reculer. T'aimerais bien être ce genre de mec qui glisse sa main dans la sienne, le prend dans ses bras, lui promet que tout ira bien et tout le tralala, mais clairement, c'est pas toi. Parce que la vie c'est pas un conte de fée et que t'en as déjà fait durement les frais, plus d'une fois. Alors tu l'entraînes simplement à l'extérieur, loin des sourires ravis des parfaits inconnus, loin des regards trop gênants, loin du bruit et de l'effervescence de Noël. Tu pourras toujours dire demain que tu sais pas ce qui t'as pris, tu pourras toujours jouer au lâche et dire que tu l'as juste laissé faire pour pas le vexer. Tu pourrais, oui, mais est-ce que tu ferais vraiment un truc pareil ? Vous marchez et tu lances un regard à Althéo. Bordel de merde, Gladio. C'est quoi ce plan, sérieux ? T'en as une boule au fond de la gorge tant il te met l'esprit sans dessus dessous, lui. Et pourtant.

On va chez moi ? Bordel Gladio. T'es pas sensé dire ça. Et pourtant, tu continues, esquisse un sourire maladroit, alors que tu baisses les yeux sur Max qui roule un peu devant vous. Enfin, chez nous, du coup. Et t'as encore envie de te frapper un bon coup pour te remettre les idées en place. Et au fond c'est un peu ce que tu mérites, mais faut qu'il t'excuse, t'es juste débile, c'est pas de ta faute, on suppose que c'est dans tes gênes. ... Tu dois tenir de ton père, ahahah. C'est clair que t'es loin de la supériorité imposante de ta mère en matière de contact sociaux hein. Oui, madame Elsa-Mina c'est la plus gentille du monde, elle laisse visiter le paradis Aether à tous les gens qui font leur tour des îles ET PUIS ELLE CHERCHE À CHAMBOULER LE MONDE DISCRÈTEMENT. Tu soupires, te masses la tempe, c'est clairement pas le moment de penser à elle, mais quand tu te dis qu'il faut pas y penser, tu penses à une autre, à une brune, à une psychopathe encore pire. Mais sérieusement, Gladio, tu peux pas juste avoir une vie normale, une vie tranquille ? Et puis tu jettes un regard à la neige qui tombe abondamment dans les rues de Sakai et tu te crispes un peu, lançant un regard un peu inquiet à Althéo. T'as pas trop froid ? Tu vas lui prêter ta veste maintenant ? Mais t'es nul dans ce rôle, mon dieu.

{ last christmas }




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie)
Revenir en haut Aller en bas
ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Gladio
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: