Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présence très réduite à cause d'examens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Présence très réduite à cause d'examens Présence très réduite à cause d'examens EmptyJeu 24 Mar - 18:08
Coucou les chatons Présence très réduite à cause d'examens 1070123446 J'espère que vous allez bien Présence très réduite à cause d'examens 1571271620

Pour ma part j’inaugure la partie absence pour dire que je vais être très peu là (j''essayerai juste de passer réuglièrement pour voter) jusqu'au 1 avril inclu ! En effet, la semaine prochaine j'ai un exam mardi, deux mercredi, trois jeudi et deux vendredi alors autant dire que ça va être compliqué (voir impossible) de RP et croyais moi je suis la première à l'avoir mal de pas pouvoir RP pendant plus d'une semaine, mais malheureusement ça s'annonce bien trop dur la semaine prochaine pour que je puisse RP TT #vieinjustedetudiant

Mais après ça je reviens en pleine forme et sans doute là tous les jours ♥️

Des bisous Présence très réduite à cause d'examens 305392979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présence très réduite à cause d'examens Présence très réduite à cause d'examens EmptyVen 25 Mar - 3:36
oh, ça en fait, des examens, ma pauvre. Présence très réduite à cause d'examens 2070878989 Présence très réduite à cause d'examens 2997929916 t'es forte, je t'envoie tout mon courage. Présence très réduite à cause d'examens 1244477931 Présence très réduite à cause d'examens 1791632096 bonne études, c'est clair qu'après tout ce travail, t'auras besoin de décompresser et on sera là avec les pokéfriends. Présence très réduite à cause d'examens 1070123446 Présence très réduite à cause d'examens 1680762827 je dis des conneries, mais on se comprend. Présence très réduite à cause d'examens 3183934093 bonne chance again, tu vas leur kicker leur cul, aux exams. Présence très réduite à cause d'examens 533810140 Présence très réduite à cause d'examens 1679033502
Présence très réduite à cause d'examens 3836023538 Présence très réduite à cause d'examens 2997929916
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Présence très réduite à cause d'examens Présence très réduite à cause d'examens EmptyVen 25 Mar - 16:03
Oui les profs veulent notre mort Présence très réduite à cause d'examens 1492397621
Merci beaucoup pour ce message d'encouragement Alec Présence très réduite à cause d'examens 2607198557 Ça fait super plaisir Présence très réduite à cause d'examens 305392979 je ferai du mieux que je peux Présence très réduite à cause d'examens 1679033502 Et hâte d'être plus active ici ! J-7 Présence très réduite à cause d'examens 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présence très réduite à cause d'examens Présence très réduite à cause d'examens EmptyDim 27 Mar - 18:02
HÂTE QUE TU REVIENNES AUTUMN !
Mais gère tes exams avant tout ! Présence très réduite à cause d'examens 1070123446
On croit fort en toi ! Présence très réduite à cause d'examens 1244477931
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Présence très réduite à cause d'examens Présence très réduite à cause d'examens EmptyDim 27 Mar - 18:24
Moi aussi j'ai tellement hâte !!!!
Merci ! J'essaye, mais en plus je suis malade en même temps ça aide pas pour réviser x.x

EDIT du 31/03/2016 : plus que une soirée et la journée de demain à souffrir et c'est bon !!! à moi la liberté (bon très tard car je finis à 17h, je vais surement prendre le train de 18h30/19h du coup ça me fait rentrer 20h15 et 20h45... Pff...)

EDIT du 02/04/2016 : Vous pouvez archiver les amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence très réduite à cause d'examens Présence très réduite à cause d'examens Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présence très réduite à cause d'examens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nathaniel - Jeune homme très social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: