Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aidons les Pokémon abandonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Waurlhaul :: Société Protectrice des Pokémons
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:56
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Chaglam apparaît !

◖ Chaglam ◗ lvl 45
Brave | Échauffement |


Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 2086675851 Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 134457140

99 / 99

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:55
Je m’éloigne donc du point d’eau pour partir dans un côté plus rocailleux. Bon en général je ne suis pas une fan des types roches, mais peut-être que je trouverais quelque chose de bien ? Mon espoir est vite mis à mal quand je vois un Fermite. Brr. Je trouve que ce Pokémon fout un peu les jetons. Je veux dire… Il a déjà des yeux rouges. Quand on vous regarde on dirait… Je ne sais pas, mais se faire observer par des yeux rouges ça a plus d’effet que par des yeux normaux. Surtout quand il commence à faire un peu noir et que y’a les yeux là qui brillent. Brr. Je ne veux définitivement pas ce Pokémon. Il fera partie des derniers que je capturerais pour mon Pokédex. Il ne faut pas exagérer. Le type acier est loin d’être mon préféré, en général les Pokémon sont… Je ne vais pas dire moche car y’en a que je trouve mignon comme Galekid ou Tic, mais en général je n’aime pas trop à quoi ils ressemblent. Après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. On a toujours des Pokémon qu’on préfère et d’autres moins. Même parmi mon type préféré le feu, y’en a que j’aime pas trop. De toute façon il faut de tout pour faire un monde, mais pour le moment je ne veux pas de ce Fermite dans le mien. Je m’éloigne donc et je repars plus vers les prairies. La zone rocailleuse c’était une mauvaise idée dès le départ… Je suis sûre que je vais plus trouver mon bonheur ailleurs. Je vois quelque chose bouger plus loin. Je m’arrête dans ma marche et attends que ça vienne à moi. Un Chaglam ! Mais mâle ou femelle cette fois ?

-Petit, petit, petit…

Ben quoi ? C’est pour qu’il me réponde et que j’entende sa voix. Et mon stratagème fonctionne car le Pokémon miaule. Une femelle ! Ok. Concentration. Il ne faut pas que je me rate sur ce coup. Je vais plus ou moins essayer de faire comme le Gruikui. Je vois Chaglam moins gourmande alors pas sûre que le plan de fin avec la baie derrière la Pokéball va fonctionner, mais… Enfin je ne sais pas je verrais. Mais commençons par l’appâter avec de la nourriture et quand elle semble moins sur ses gardes car trop occupée à manger, je vais tenter de lui lancer une ball. C’est risqué, mais qui ne tente rien n’a rien.


Spoiler:
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:46
Combat tour 01

Résultats

Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 2086675851 Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 134457140
Vous donnez une baie Ceriz au Chaglam...
Le Chaglam vient renifler la baie, et la grignoter aussi ! Il semble heureux de l'avoir !


C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:35
Je choisi une baie parmi celle que j’ai emporté. Il va falloir que j’en aie plus la prochaine fois. Je n’aime pas trop utiliser toutes mes baies au cas où elles seraient utiles en combat… Mais bon, souvent je les utilise pas alors je peux faire des efforts pour les utiliser ici où elles sont vraiment utiles ! Puis j’ai qu’à prendre dans un lot où j’ai beaucoup de baies. Hum… Une Baie Ceriz ! La forme et la couleur sont sympas en plus, je suis sûre que ça va plaire à ce Chaglam ! Enfin… Non. Les goûts des Pokémon dépendant du Pokémon. Espérons que j’ai bien choisi. Sinon j’ai encore des baies Oran au moins elles fonctionnent à tous les coups. Les Pokémon sont heureux à tous les coups de recevoir cette baie car ça leur donne un regain d’énergie. Encore plus avec une baie Sitrus, mais j’en ai qu’une sur moi et de donner de l’énergie au Pokémon que je veux attraper je ne sais pas si c’est la meilleure des idées car il pourrait plus facilement avoir la force de repousser ma ball… J’ai déjà entendu des histoire de Pokémon qui préfère ne pas s’épuiser en combat pour avoir la force de repousser les balls que lance les dresseurs et donc de ne pas se faire attraper car en fait ils préfèrent vivre en liberté. Je trouve ça sympa comme histoire, mais à cause de ça, j’ai toujours eu peur de lancer une Pokeball sur un Pokémon qui ne veut vraiment pas de moi et préfère vivre en paix. Mais comment on le sait ? Ce n’est pas comme ci, ils se promenaient avec une pancarte « ne veut pas être capturé, préfère vivre dans la nature ». Je suppose que si un Pokémon repousse une Pokéball au moins deux fois, c’est qu’il ne compte vraiment pas vous rejoindre et il est mieux de le laisser en paix. Des fois on peut séparer des membres d’une même famille et ça peut-être problématique si un autre membre dépend fortement du membre qu’on vient d’attraper ! Mais encore une fois pour savoir ce genre de choses c’est tout bonnement impossible ! Enfin moi quand j’ai Charlie j’ai la chance qu’il peut me traduire des trucs et donc je peux comprendre les messages des Pokémon sauvages même si en général quand je les rencontre ils ne cherchent pas à discuter ils se battent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:36
Combat tour 02

Résultats

Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 2086675851 Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 134457140
Vous donnez une baie Ceriz au Chaglam...
Eh bien, c'est qu'il a l'air de vous apprécier ce Chaglam ! Il vient manger la baie !


C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:20
J’espère que mes Pokémon me préviendraient si y’a un Pokémon que je ne dois pas attraper pour l’une de ces raisons. Genre s’ils entendent le Pokémon adversaire que j’essaye d’attraper qui était venu ici pour chercher des baie pour guérir son frère, sa sœur, ou ses enfants… J’espère bien que mes Pokémon feraient la grève du combat pour laisser le pauvre Pokémon partir et aider sa famille. Même Nia ! Je sais qu’elle aime par-dessus tous les combats, mais dans un tel cas j’espère bien qu’elle a assez de cœur pour laisser partir le Pokémon. Ce serait encore plus touchant que mes Pokémon se proposent d’aider cette autre Pokémon. Même si moi je serais là, en train d’observer la scène et de rien comprendre à ce qui se passe ! Il faudrait peut-être que j’apprends à mes Pokémon à faire des mimes. Ça pourrait être utile pour se comprendre quand je n’ai pas la chance d’avoir Charlie car il part avec sa propre équipe en entraînement. Mais je ne sais pas si mes Pokémon sont doués pour ça. Les bipèdes peut-être ? Comme Shanna, Nia ou Cotton. Mais Métyl et Flutter’ je ne vois pas du tout comment ils pourraient faire. Oxie peut se débrouiller. Elle arrive à tenir sur ses pattes arrières. Mais elle ne peut pas marcher sur ses deux pattes par exemple. Puis je ne suis pas sûre d’être douée en même moi-même. Il faudrait que je trouve des gestes à refaire pour mimer des mots précis et importants et ils auraient besoin que de retenir ceux-là, mais je ne suis pas sûre que l’atelier mime plaise à tous. Non, il faut que c’est moi qui fais des efforts pour les comprendre. Je ne sais pas réellement comment j’ai appris le Moustillon alors je ne me sens pas capable de refaire ça même pour les six qui m’accompagnent tout le temps. Si j’avais une méthode ok, mais le Moustillon ça tient un peu du hasard… J’étais petite, je passais mon temps avec lui, à lui parler, à l’observer et je ne sais pas comment j’ai fini par comprendre sa langue. Je me suis toujours demandé comment tous les Pokémon se comprennent entre eux car ils communiquent ! Il faut croire qu’ils sont bien plus intelligents que nous. J’aimerai des fois comprendre Nia, savoir si elle râle contre moi et savoir ce qu’elle raconte sur les autres. Même si en fait elle ne semble pas parler beaucoup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:23
Combat tour 03

Résultats

Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 2086675851 Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 134457140
Vous tentez de capturer le Chaglam...
Mais il ne se laisse pas faire et sort de la pokéball...
Mais le Chaglam vous regarde faire et reste encore un peu...

C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:43
Enfin bref, le Chaglam mange la baie Ceriz que j’ai posé sur le sol. Je me suis éloignée pour qu’elle puisse s’approcher de la gourmandise et visiblement ça lui plait ! Génial ! Je vais peut-être réussir à l’appâter comme le Gruikui. Mais j’imagine quand Gruikui beaucoup plus gourmand alors que Chaglam je la vois plutôt raffinée et maligne et je n’ai pas l’impression que je pourrais la capturer si facilement. Mais elle vient de manger ma première baie. Je reprends une baie Ceriz dans mon sac pour la reposer au sol et reculer. La Chaglam reste un moment sur place à me regarder. C’est mauvais ça, elle doit sentir que j’essaye de la piéger. Je grimace malgré moi. J’aimerai tellement avoir ce Pokémon, mais si elle ne veut pas de moi, je ne pourrais pas faire grand-chose. Elle continue longtemps de me regarder et avance de nouveau vers la baie pour la manger avec délicatesse. C’est sans doute mal de lancer ma ball maintenant, mais… Qui ne tente rien n’a rien. Je sors donc une ball spéciale du parc et la lance sur la Chaglam. La ball bouge un peu et j’ai espoir, mais finalement tout se brise car la ball s’ouvre et la Pokémon en sort. Merde. Je savais bien qu’elle était trop maligne et qu’elle ne se laisserait pas aussi facilement avoir que le Gruikui, je ne me suis pas trompée sur ça. Elle s’asseoir sur le sol et continue de me regarder. J’ai quand même l’impression qu’elle est en train de jouer avec moi. C’est plutôt bon signe ? Elle doit au moins aimer ma tête pour ne pas fuir après ma tentative de capture. Je joue avec un ball dans la main. Hum… Changeons de tactique si elle veut jouer. Je fais une rouler une ball fermer sur le sol. J’espère simplement qu’elle va jouer avec et qu’elle malencontreusement appuyer sur le bouton et… se laisser rentrer dedans cette fois ? Je peux espérer ! Je préfère penser à ça que de me dire qu’elle va en avoir marre de moi et se casser. Me laissant seule avec mon désespoir car je n’aurai pas réussi à l’attraper. Elle continue de me regarder dans les yeux, mais finalement se lève et s’approche de la ball. Je pris intérieurement tous les dieux pour que mon plan pourri fonctionne et que je puisse repartir avec cette beauté. N’empêche, c’est bien plus facile les captures avec mon équipe !


Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 2:17
Combat tour 04

Résultats

Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 2086675851 Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 134457140
Vous lancez une nouvelle ball sur Chaglam...
Et oui ! Chaglam est attrapé !

Le Chaglam est attrapé, et vous trouvez une baie Willia ! Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 3488796308


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aidons les Pokémon abandonnés Aidons les Pokémon abandonnés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Aidons les Pokémon abandonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» {top} Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss - univers pokémon
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» Pokémon Heroes - pokémon réaliste
» Pokémon Academy - pokémon manga.
» ➸ Pokemon Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Waurlhaul :: Société Protectrice des Pokémons-
Sauter vers: