Tweets de @Obstacles_rpg


vanitas † I see my silhouette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Unys, quelque part dans les labos de la team Plasma
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 16/02/2017
— Posts : 30
— Ft : Alex Pettyfer
— Fiches : silhouettes loneliness
— T-Card : rising flood
— Banque : gold
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : Ranger, vengeur de pokémons.
— Couleur : #4CA66B
— Pokédollars : 900.
— Rp en cours : AlthéoAgapé1 poké featuring Ninmah
MessageSujet: vanitas † I see my silhouette. Jeu 16 Fév - 17:44
Vanitas Sinistros
ft. alex pettyfer

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ sinistros, un nom dur à porter, un nom dont on ne se vante pas, peut-être parce qu'il a un arrière goût amer.
◖ PRÉNOM ◗ vanitas, ah, ce n'était qu'un nom, sur un papier, quelques lettres, à l'encre noire, un dossier, un identifiant. nikolaï, comme pour te rapeller tes origines, les marquer sur ta peau, les graver dans tes os.
◖ ÂGE ◗ vingt-deux ans.
◖ GROUPE ◗ Baies fraive.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Il est ranger à plein temps, mais exècre tous les autres rangers.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il en a plusieurs. Pyrophobe, il reste aussi loin qu'il le peut de tout ce qui concerne le feu, y compris les pokémons... Surtout les pokémons. Il est atteint d'un trouble hyperthymestique, il est incapable d'oublier, incapable de faire le tri dans ses souvenirs. Il est le fruit d'une expérience plus ou moins réussie et son ADN reste un vrai mystère. Il sait que Nikolaï est son père et sait la nature de sa mère, mais n'en a jamais parlé à personne en dehors du laboratoire.
◖ TYPE FAVORI ◗ Il n'a rien contre les pokémons et aurait une préférence plutôt marquée pour les pokémons psy, qu'il trouve rassurants.
◖ MOTIVATION ◗ Sauver un maximum de pokémons, comme il n'a pas pu sauver celle qui lui a donné ses capacités. Savoir exactement qui il est. Devenir quelqu'un.

◖ CARACTÈRE ◗ Des défauts, Vanitas en a des tas. Il suffit de voir son prénom pour comprendre qu'il est pas super bien parti dans la vie, le garçon. Oui, il est orgueilleux comme pas possible, il faut aussi dire qu'il a été traité en petit prince toute la première partie de sa vie. † il sait mentir, et il ment, pour tout et n'importe quoi, il arrive cependant encore bien à faire la différence entre mensonges et réalité. † c'est un grand cynique, il use et abuse de l'humour noir, ce qui laisse souvent penser qu'il n'a pas de coeur. † en fait, il n'a pas de coeur, 'fin, c'est pas de sa faute, il a été elevé en laboratoire, pas dans une jolie école avec de gentils camarades. † du coup, c'est le genre de gars qui pense qu'à sa gueule, clairement. † il est fasciné par la nature, mais sa santé est étrangement fragile et il se doit d'être méfiant, il accumule les allergies. † il refoule beaucoup la moindre attirance qu'il pourrait avoir pour un mec, certainement parce qu'avec une nana c'est beaucoup plus facile. † même s'il n'en montre jamais rien, il s'accroche facilement aux gens... et les abandonne - et les oublies - presque aussi facilement.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Salamèche
◖ SURNOM ◗ Shiibaris (prononcé chi - hi - ba - ris)
◖ NIVEAU ◗ 5.
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Maline
◖ TALENT ◗ Brasier
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, rugissement.

◖ CARACTÈRE ◗ Shii pourrait certainement être le pokémon le plus adorable du monde pour le commun des mortels. Mais Vanitas n'est clairement pas le commun des mortels. Vanitas ne touche pas Shii. Et Shii n'approche pas Vanitas. Il est terrifié par sa chaleur, par ses flammes, par tout, autant qu'elle le fascine. Elle ne le provoque pas, mais Arceus sait à quel point leurs débuts ont été difficiles. En vérité, il a déjà levé la main sur elle, et elle s'est déjà défendu. Toutes les relations connaissent des hauts et des bas, non ?


◎ Histoire

Certains créent, certains détruisent.
Tu étais certainement l’enfant le plus désiré de tous les temps. Jamais personne n’aurait pu vouloir plus fort que tu naisses que ton père. Nikolaï était le meilleur de tous les papas. Il a toujours été là pour toi, il a toujours été doux, il était ferme lorsque tu faisais des bêtises, bien sûr, mais c’était le meilleur papa. Et peu importe si tu n’avais pas de maman. Ton papa valait toutes les mamans du monde après tout. Au fond, qu’importe si tu avais grandis dans cette pièce aseptisée, qu’importe si tu étais constamment sous l’oeil vigilant des caméras et des scientifiques. Nikolaï était là, et Nikolaï t’aimait. C’était ce qui comptait, pour toi. C’était ce qui te faisait sourire, et tu étais triste quand il ne venait pas pendant plusieurs jours. Ou plusieurs heures. Tu n’aurais su dire, tu n’avais pas le droit d’apprendre à lire l’heure, et même s’ils t’avaient appris, tu n’avais tout simplement pas l’heure.


Un jour, alors que tu devais avoir cinq ou six ans, Nikolaï t’avait emmené dehors. Il appelait cet endroit, l’autel abondance, mais du haut de tes trois baies mépo, tu savais même pas ce que c’était un autel, ni même l’abondance. Et pourtant, tu lisais, tu lisais tout ce qu’on te donnait à lire. Tu aimais, ça, lire. On avait même remarqué que tu retenais tout extrêmement bien. Tu avais parlé à papa des cauchemars que tu faisais, de ces rêves étranges et distordus, de cette voix sans visage, que tu entendais, du sentiment de peur, d’angoisse qui grandissait à chaque fois que tu te levais, que tu te réveillais. Tu lui avais parlé de tout ça, ce jour là. Et sans le savoir, tu t’étais condamné. Tu aurais pu avoir la même existence que ton prédécesseur. Tu aurais pu être remarqué par Ghetis, tu aurais pu être un prince, tu aurais pu dominer, tu aurais pu être la version amélioré de cet enfant pokémon, tu aurais pu être un monarque. Mais Nikolaï avait reconnu en toi la curiosité nécessaire pour devenir un véritable scientifique. Il voulait que tu l’assiste. Et toi, tu n’aurais jamais refusé d’assister papa.



Lis, retiens, apprends. N’oublie rien.
Tu te devais d’être le fils parfait. D’être l’assistant parfait. D’être la créature parfaite, forgée à même son propre ADN. Tu étais son successeur, son dignitaire, son héritier. Il t’aimait, tu t’en persuadais. Il t’aimait aussi fort qu’il s’aimait lui. A la vérité, tu n’étais rien pour lui. Une création, qui ne valait rien de plus qu’une autre. Tu étais l’aboutissement de son travail. Tu étais un bébé éprouvette, un mélange parfait entre le solide et modifiable ADN humain, et la beauté surnaturelle du plus merveilleux de tous les pokémons psy. Tu étais un hybride, pourtant en tous points humain. Il pensait durant longtemps que l’hybridation n’avait pas pris, et pourtant, si, tu possédais bel et bien les deux signatures génétiques. Tout s’était joué dans tes premiers mois, tes premières années. Tu avais appris à parler bien plus vite que tous les autres enfants, tout comme tu avais appris à marcher, et tu semblais avoir une faculté toute particulière à comprendre les pokémons. Mais surtout… Tu semblais constamment attiré par quelque chose, dans le laboratoire. Tu n’aurais pas pu le savoir, mais derrière ces murs de verre contre lesquels tu t’étalais, derrière les cloisons blanches, ta génitrice t’appelait désespérément. Jusqu’à s’en laisser mourir.


Tu rêvais d’elle, toutes les nuits durant ton adolescence, mais tu avais cessé de tout répéter, de tout dire. Elle était ton secret, ton jardin personnel, ta bulle. Gardevoir. Tu peinais à voir en elle une mère, et pourtant tu avais lu les dossier, tu avais vu les résultats, tu faisais tes propres prises de sang, on ne te mentait pas. Nikolaï te disait tout, parce qu’il était intimement persuadé que tu suivrais toujours ses pas, pour la science. Il oubliait que tu n’étais pas comme lui. Il oubliait qu’au fond de toi, tu voulais désespérément être pleinement humain ou pleinement pokémon. Mais certainement pas un mélange, certainement pas un scientifique, certainement pas une expérience.
Et puis. Tes crises avaient commencé.



Sois un bon garçon, un modèle d'évolution.
L’adolescence t’avait frappé, et avec elle, tes envies de rébellion. Tu étais loin d’être bien dans ta peau, tu voulais voir du monde, tu voulais vivre, et tu étouffais ici. Alors, les scalpels dans ta chair, le sang qui coulait sur les jolis murs blancs du laboratoire. Nikolaï n’en avait jamais rien su. Nikolaï était parti. Nikolaï avait certainement trouvé une autre motivation, un autre projet, et tu n’en faisais pas partie. Que tu sois son fils biologique ne change rien, tu n’étais qu’une expérimentation, tu avais failli en tant qu’assistant, alors à quoi bon te garder. Tu avais voulu t’enfuir, plusieurs fois, en vérité. Et puis il y avait eu l’affaire Genesect. L’affaire, oui, parce qu’on ne t’avait rien dit, mais tu avais tout découvert après, dans la presse, à la télévision. Toi, tout ce dont tu te souvenais, c’était les flammes.


Tu t’étais réveillé, en sueur, et tes murs fondaient. Tes murs fondaient, purement et simplement. Tu avais déjà vu des bougies fondre, alors tu savais. Les flammes avaient franchis les cloisons, les flammes t’avaient libéré de ta cage aseptisée. Les flammes avaient tout purifié. Elles avaient emmené ta mère avec elle. Tu le savais, tu avais vu la cellule vide, tu avais deviné les cendres. Ça avait été douloureux, mais ça l’était encore plus de savoir qu’elle était là, durant tout ce temps. Que tu aurais presque pu sentir son regard sur toi. Tu aurais presque pu entendre sa voix, ailleurs que dans ta tête. Et puis, le feu avait voulu te détruire, toi aussi. Peut-être parce que tu n’étais pas pur, peut-être parce que tu devais mourir. Mais tu avais survécu, parce que tu voulais vivre, tu voulais vivre pour elle, tu voulais vivre pour la venger. Les venger tous. Tu serais leur chevalier, alors.



Flammes purificatrices, enfant de l’agonie et du désespoir.
Et rien ne pouvait t’arrêter. Maintenant, tu vivais. Tu vivotais, en tout cas. Tu laissais l’instinct guider tes pas, peu importe si tu étais à la rue, alors la rue serait ta maison. C’était sans compter en tout cas sur l’enfance débarassée d’impuretés que tu avais eu. Aucun germes. Et ton corps n’était pas préparé à affronter le monde. Plusieurs fois, tu étais tombé malade, plutôt gravement, plusieurs fois tu avais dû compter sur le bon vouloir des gens qui te recueillaient, jusqu’à apprendre à t’en sortir tout seul, parce qu’au fond, tu n’avais pas le choix. Tu ne pouvais compter que sur toi. Et puis il y eut Shii.


Tu l’avais croisée, presque dès que tu avais mis un pied à Miranoir. C’était simplement un hasard, tu traînais dans Paoles et tu avais entendu ses cris, tu avais voulu à tout prix l’aider, et tu avais suivi le bruit, jusqu’à la côte, jusqu’à la plage. Alors tu avais vu. Une petite Salamèche qui était en train de se noyer. Tu n’avais pas réfléchis, tu t’étais élancé, et tu avais plongé. Tu ne savais pas nager, et le sel agressait ta peau. Mais rien n’y faisait, tu la sauverais. Plus jamais elle n’avait voulu te quitter, et plus jamais tu ne l’avais touchée.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Ahah.
◖ ÂGE ◗ 23 dans un mois
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ oopsie
◖ ES-TU UN DC ? ◗ ... oopsie².

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ 4e !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ ta maman
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ c:
◖ MOT DE LA FIN ◗ t'as bu mon yop ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : ???
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 16/02/2017
— Posts : 11
— Ft : kim jiwon.
— Fiches : - fiche.
- liens.
- chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 20 ans.
— Job / Hobby : sbire de la team rocket.
— Couleur : grey.
— Pokédollars : 060.
— Poussi-pièces : 000.
MessageSujet: Re: vanitas † I see my silhouette. Jeu 16 Fév - 17:51
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ fantominus ◗ !

◖ Nature ◗ prudent
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ lévitation
◖ Attaques actuelles ◗ hypnose, léchouille, dépit, regard noir.

◖ Statistiques◗
PV :
Attaque :
Défense :
Att Sp :
Def Sp :
Vitesse :


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

welcome to the void
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Unys, quelque part dans les labos de la team Plasma
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 16/02/2017
— Posts : 30
— Ft : Alex Pettyfer
— Fiches : silhouettes loneliness
— T-Card : rising flood
— Banque : gold
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : Ranger, vengeur de pokémons.
— Couleur : #4CA66B
— Pokédollars : 900.
— Rp en cours : AlthéoAgapé1 poké featuring Ninmah
MessageSujet: Re: vanitas † I see my silhouette. Jeu 16 Fév - 17:58
Bon j'vais regretter mais je relance. Stp, pas des pokémons roses et qui puent le parfum et le sucre.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : ???
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 16/02/2017
— Posts : 11
— Ft : kim jiwon.
— Fiches : - fiche.
- liens.
- chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 20 ans.
— Job / Hobby : sbire de la team rocket.
— Couleur : grey.
— Pokédollars : 060.
— Poussi-pièces : 000.
MessageSujet: Re: vanitas † I see my silhouette. Jeu 16 Fév - 18:09
Allez, deuxième lancé !




C'est un ◖ bulbizarre ◗ !

◖ Nature ◗ hardi
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ engrai
◖ Attaques actuelles ◗
Ici

◖ Statistiques◗
PV :
Attaque :
Défense :
Att Sp :
Def Sp :
Vitesse :



C'est un ◖ ramoloss ◗ !

◖ Nature ◗ sérieux
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ tempo perso
◖ Attaques actuelles ◗
Ici

◖ Statistiques◗
PV :
Attaque :
Défense :
Att Sp :
Def Sp :
Vitesse :



C'est un ◖ salamèche ◗ !

◖ Nature ◗ malin
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ brasier
◖ Attaques actuelles ◗
Ici

◖ Statistiques◗
PV :
Attaque :
Défense :
Att Sp :
Def Sp :
Vitesse :


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

welcome to the void
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Unys, quelque part dans les labos de la team Plasma
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 16/02/2017
— Posts : 30
— Ft : Alex Pettyfer
— Fiches : silhouettes loneliness
— T-Card : rising flood
— Banque : gold
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : Ranger, vengeur de pokémons.
— Couleur : #4CA66B
— Pokédollars : 900.
— Rp en cours : AlthéoAgapé1 poké featuring Ninmah
MessageSujet: Re: vanitas † I see my silhouette. Jeu 16 Fév - 18:12
bon bah. on va prendre le salamèche de type eau du coup, hein.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: vanitas † I see my silhouette. Jeu 16 Fév - 21:29
Félicitation !

Mangez 5 fruits et légumes par jours, apparemment c'est bien pour garder une bonne santé. Enfin, moi j'sais pas si ça marche sur les hybrides hein.

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Framby, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vanitas † I see my silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
vanitas † I see my silhouette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: