Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{ 2 pkmns sauvages } - First sensations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 04 :: Arbre Géant
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: { 2 pkmns sauvages } - First sensations { 2 pkmns sauvages } - First sensations EmptyJeu 6 Avr - 17:39

First sensations
Les premiers combats à deux !


C’était une grande première qui me rendait à la fois stressée mais tout autant impatiente. Je préparais tranquillement mon sac, dans ma chambre, pendant que Héricendre et Tarsal se chamaillaient. Les deux pokémons étaient de purs opposés. Héricendre, sanguin et impulsif, et Tarsal, réfléchis et posé. Ils s’aimaient bien au fond, je le savais. Héricendre était heureux de ne plus être seul lorsque je partais travaillé, même s’il se montrait très jaloux le reste du temps. Ils se cherchaient en permanence des noises, tout du moins, surtout Néri. Et le calme avec lequel Tarsal prenait les choses le faisait d’autant plus monter en pression, ce qui m’amusait grandement.

Aujourd’hui était un grand jour. Cela faisait quelques temps que Tarsal avait rejoint nos rangs. J’avais pris le temps de le connaître, de tisser un lien et un début d’amitié avant de faire quoi que ce soit. Maintenant que je connaissais mieux son caractère et que nous nous entendions bien, j’avais pris la décision de sauter le pas te de commencer les combats. Néri s’était empressé de démontrer sa présence, pour être sûre qu’il ne soit pas oublié. C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous partions en expédition pour chercher des combats doubles.

J’avais décidé de changer un peu d’endroit pour notre nouvelle expédition. Je préférais néanmoins les lieux proches de la maison pour le moment. Peut être que plus tard, lorsque Néri et Tarsal auront progressés, nous nous aventurerons plus loin. En tout cas, pour le moment, nous avions choisi de partir du côté de l’arbre géant. Une fois arrivé devant, Néri qui m’accompagnait hors de sa pokéball se mit à fouiner dans les environs pendant que je sortais Tarsal de sa pokéball. Le pokémon n’aimait pas les grands voyages et appréciait bien plus les voyages en ball. Mais maintenant que nous étions arrivé, il se faisait une joie d’analyser les environs.

⚹ Action : On cherche deux pokémons sauvages !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser.
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - First sensations { 2 pkmns sauvages } - First sensations EmptyJeu 6 Avr - 19:34
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Chenipotte et un Prismillon apparaissent !
◖ Chenipotte ◗ lvl 13
malpoli | Écran Poudre |


{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 2907251061 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 134457140

34 / 34

Statistiques:
◖ Prismillon ◗ lvl 13
pudique | Œil Composé |


{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 2907251061 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 2862643355

43 / 43

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - First sensations { 2 pkmns sauvages } - First sensations EmptyJeu 6 Avr - 20:12

First sensations
Les premiers combats à deux !


C’est Héricendre qui commença à s’agiter en premier. Il attira notre attention à Tarsal et moi. Il venait de dénicher deux pokémons non loin de nous. Avec tout ce raffut, les deux pokémons levèrent les yeux vers nous et foncèrent droit sur Héricendre. Sans attendre, Tarsal le rejoignit pour se battre à ses côtés. C’était le moment de mettre au profit une belle collaboration. J’espérais qu’ils se battraient ensemble et non chacun de leur côté. Mais je croyais en Héricendre. Il savait faire la part des choses, malgré son tempérament. Tarsal était plus sage, je n’avais aucun doute sur le fait qu’il s’allierait sans soucis avec Héricendre. Du moins, de l’image que je me faisais de lui. Sans plus attendre, je pris la parole, espérant que mes pokémons seraient plus rapides que ceux sauvages. « Héricendre, attaque flammèche sur Chenipotte ! Toi Tarsal, utilise choc psy sur Prismillon ! » Les deux pokémons se préparèrent dans un même élan à attaquer. Héricendre semblait plus rapide, ce qui ne m’étonna pas vraiment. J’avais gardé de précieuses informations suite à notre premier combat contre Tarsal.

⚹ Action : Héricendre utilise flammèche contre Chenipotte et Tarsal utilise Choc Psy contre Prismillon
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser.


Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - First sensations { 2 pkmns sauvages } - First sensations EmptyVen 7 Avr - 22:01
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 2907251061 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 2862643355
Prismillon lance Para-Spore sur Tarsal !
Tarsal est paralysé ! Mais à cause de Synchro, Prismillon aussi !


{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 1197672603 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 134457140
Héricendre lance Flammèche sur Chenipotte !
Chenipotte perd 32 pv, ça chauffe pour lui !


{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 2907251061 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 134457140
Chenipotte lance Dard Venin sur Tarsal !
Tarsal perd 08 pv et il devrait être empoisonné, mais comme il est déjà paralysé...


{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 1998975321 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 1656089670
Tarsal lance Choc Psy sur Prismillon !
Prismillon perd 15 pv.

Pv de Héricendre : 34/34
Pv de Tarsal : 22/30
para

Pv de Prismillon : 28/43
para
Pv de Chenipotte : 2/34


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - First sensations { 2 pkmns sauvages } - First sensations EmptySam 8 Avr - 10:47

First sensations
Les premiers combats à deux !


Il s’agissait de mon premier combat double, et autant dire que cela représentait une difficulté bien plus grande de gestion qu’un combat simple. Je suivais des yeux les attaques adverses tout comme les attaques de mon équipe. Quatre pokémons pour un combat, c’était énorme. Et je n’étais qu’à mon deuxième pokémon. J’espérais me faire vite à ce mécanisme de combat. Concentrée, je grimaçais en m’apercevant que le prismillon attaquait en premier. Zut. En second, Néri, mais malheureusement, Tarsal en dernier. Tentant d’établir une stratégie à la vitesse éclair dans ma tête, je profitais du temps d’attaque des adversaire pour réfléchir. Tarsal semblait paralysé, il aurait donc du mal à attaquer, mauvais point pour moi. De plus, il s’agissait du moins robuste entre lui et Héricendre. Deuxième mauvais point. Il fallait d’abord mettre hors d’état de nuire Chenipotte qui semblait déjà en difficulté. « Néri, vive attaque sur Chenipotte ! » Ensuite, Tarsal devait retenter son attaque Choc Psy sur Prismillon, j’espérais grandement qu’elle passe, sinon, je me retrouverais bloquée. « Tarsal, Choc Psy de nouveau sur Prismillon ! » Il ne restait plus qu’à croiser les doigts maintenant.

⚹ Action : Héricendre utilise vive attaque contre Chenipotte et Tarsal utilise Choc Psy contre Prismillon !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser.


Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:
HJ : Est-ce que la capacité de Tarsal Synchro marche sur le Prismillon ou pas ? { 2 pkmns sauvages } - First sensations 3733617979 Il me semble que c'est dès qu'un pokémon ennemi lui change son statut, du coup, Prismillon aussi serait paralysé ou il ne peut pas l'être ? Comme ça, ça facilitera la capture. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - First sensations { 2 pkmns sauvages } - First sensations EmptySam 8 Avr - 12:08
Combat tour 02

Résultats du tour précédent

{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 1197672603 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 134457140
Héricendre lance Vive-Attaque sur Chenipotte !
Chenipotte est KO


{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 2907251061 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 2862643355
Prismillon lance Para-Spore sur Héricendre !
Héricendre est paralysé !


{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 1998975321 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 1656089670
Tarsal lance Choc Psy sur Prismillon !
Prismillon perd 15 pv.

Pv de Héricendre : 34/34
para
Pv de Tarsal : 22/30
para

Pv de Prismillon : 13/43
para
Pv de Chenipotte : 0/34


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Oui pardon j'ai corrigé ! J'étais pas en forme hier soir { 2 pkmns sauvages } - First sensations 1172475107 Même le Chenipotte au lieu de lui enlever 32 pv je lui ai laissé 32pv xD C'est corrigé aussi du coup ! Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - First sensations { 2 pkmns sauvages } - First sensations EmptySam 8 Avr - 19:54

First sensations
Les premiers combats à deux !


Ce tours-ci, Héricendre attaqua en premier. Cela ne changeait pas énormément la donne, certes, mais il y avait un caractère rassurant au fait de ce dire qu’il était premier. Il fondit sur le Chenipotte qui reçu le coup de plein fouet. Le pokémon sauvage s’effondra sur le sol, K.O. Un de moins, c’était rassurant. Il restait maintenant le Prismillon, le pokémon le plus robuste des deux. Il fit voler quelques spores sur Héricendre. Les muscles du pokémons se tendirent, paralysés. Eh mince... Cela allait lui poser problème pour attaquer. Tout comme Tarsal qui avait été touché au tour précédent. Il s’agissait maintenant de son moment pour attaquer. Je le vis lutter contre la raideur de ses muscles. Grâce à sa détermination, il parvint à lancer Choc Psy sur le Prismillon qui subit l’attaque une nouvelle fois, l’affaiblissant. Il commençait à être mal en point, encore une attaque et il s’agirait du bon moment pour lancer une pokéball ! Mais avec mes deux pokémons paralysés, je doutais de la réussite des attaques. Il fallait essayer. « Héricendre ! Vive attaque sur Prismillon ! » Je tentais de mettre le plus de motivation et de détermination dans ma voix pour que le pokémon puisse s’en imprégner. « Tarsal ! Si Héricendre ne parvient pas à attaquer, utilise charge sur Prismillon ! » Quant à moi, j’attrapais une pokéball dans ma sacoche pour me préparer à la lancer sur le pokémon sauvage.

⚹ Action : Héricendre utilise vive attaque contre le Prismillon. S'il réussit je lance une pokéball sur le pokémon sauvage !
Si Héricendre ne peut pas attaquer, Tarsal utilise Choc Mental sur le Prismillon et je lance une pokéball ensuite !
Si aucun des deux ne réussit à attaquer, je me roule par terre et je remet ma pokéball dans ma sacoche. { 2 pkmns sauvages } - First sensations 1122187669
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser.


Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:
HJ : Ca arrive, en même temps, y'a tellement d'infos à gérer que c'est dur de penser à tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - First sensations { 2 pkmns sauvages } - First sensations EmptySam 8 Avr - 22:05
Combat tour 02

Résultats du tour précédent


{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 2907251061 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 2862643355
Prismillon lance Tornade sur Héricendre !
Prismillon est paralysé


{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 1197672603 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 134457140
Héricendre lance Vive-Attaque sur Prismillon !
Prismillon perd 6pv



{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 1998975321 { 2 pkmns sauvages } - First sensations 1656089670
Tarsal lance rien !
Et de toute façon il est paralysé pour ce tour

Vous lancez une Pokéball
{ 2 pkmns sauvages } - First sensations 2257520145
Prismillon est capturé bravo (et YOUPI pour moi !), Tarsal et Neri gagnent 2CR chacun. Il n'y a rien au sol...


Pv de Héricendre : 34/34
para
Pv de Tarsal : 22/30
para

Pv de Prismillon : 7/43
para
Pv de Chenipotte : 0/34


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Oui tout à fait ! C'est pas toujours facile tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - First sensations { 2 pkmns sauvages } - First sensations EmptyDim 9 Avr - 9:45

First sensations
Les premiers combats à deux !


Je vis Héricendre grimacer à son tour, faisant lentement bouger son corps. Il n’allait pas y arriver. Il semblait lutter, mais malgré tout, la paralysie restait handicapante. Je préférais qu’il ne force pas trop, je ne voulais pas qu’il se blesse. Et pourtant, aussi vif que l’éclair, le pokémon fondit sur le Prismillon sauvage pour l’attaquer. Il le percuta, l’attaque n’était pas très puissante, mais elle suffisait à blesser le pokémon pour qu’il soit mal en point. Il ne lui restait de toute manière que très peu de PVs. Tarsal, lui semblait complètement paralyser. Il avait réussit à attaquer le tour d’avant, mais ce tour ci, la paralysie avait l’air de l’avoir complètement gagné. Le pokémon ennemi aussi avait été gêné dans son attaque. Je profitais de cette occasion pour lancer une pokéball sur le Prismillon. La ball tomba à terre, remua une première fois, puis une deuxième et s’arrêta. Des petites étoiles s’en dégagèrent, symbolisant la capture. « Génial ! Bien joué ! » Ne tardant pas plus, j’allais récupérer la pokéball avant de féliciter mes deux pokémons. Je les fis tout deux rentrer dans des pokéballs pour me rendre le plus vite possible dans un centre pokémon afin de les soigner. Une fois cette paralysie envolée, nous pourrons fêter cela comme il se doit.

⚹ Action : On s'rentre ! { 2 pkmns sauvages } - First sensations 102285637
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser.


Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:
HJ : Déjà que je m'embrouille juste avec mes propres sujets et mes propres pokémons, je préfère pas imaginer. xD  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - First sensations { 2 pkmns sauvages } - First sensations Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 2 pkmns sauvages } - First sensations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} Going out
» { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» {2 pkmns sauvages} Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 04 :: Arbre Géant-
Sauter vers: