Tweets de @Obstacles_rpg


{2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. EmptyVen 1 Juil - 22:39
Je réfléchis pour Go. Ma première démonstration s’était soldé par un échec il va falloir que je trouve un autre moyen. En cherchant à faire appel à sa colère peut-être ! Je pris un ton bien théâtrale et tentai de raconter :

-Imagine ! Ces derniers temps tu dormais beaucoup et du coup j’ai refusé de te nourrir entre les repas car avant l’heure ce n’est pas l’heure et après c’est plus l’heure non plus. Ça fait plus deux jours que ça dure et tu meurs de faim ! Et là ! Tu arrives enfin à être debout pendant l’heure et je pose une gamelle devant toi, mais là… Bam ! Charlie te vole ta nourriture !

Ce dernier pris un air faussement indigné que je lui donne un tel rôle dans l’histoire.

-Ça t’énerverait pas ?! La nourriture que tu attendais depuis si longtemps !

Il fit un commentaire et Charlie explosa de rire, je me retournai vers ce dernier en fronçai des sourcils attendant sa traduction. Go venait visiblement de dire « Mais ça n’arrivera jamais… ». Je poussai un râle.

-Mais bien sûr que non ! Je sais que ce n’est pas crédible ! Mais je te demande d’imaginer ! D’imaginer la colère que ça pourrait créer en toi toute cette colère que tu as envie de dégager et boom ça explose en flammes sur ton dos !

Gros blanc dans la pièce et nouveau rire de Charlie qui se fout visiblement de moi. Je lui en veux pas avec les réactions toutes calmes de Go et moi qui m’énerve sur place, j’imagine que c’est drôle à voir. Changeons de trajectoire. Quelque chose de plus crédible qu’il peut vraiment croire et le mettre en colère. Je tentai :

-Imagine ! Je suis bloquée dans une grotte gelée avec l’entrée bouchée par de la neige. J’ai super froid et j’ai que toi comme Pokémon avec moi. Il serait trop dangereux de faire flammèche car ça pourrait créer une avalanche et on serait enseveli à jamais ! Le seul moyen et que tu me réchauffes doucement avec les flammes de ton dos en attendant que les secours viennent nous sortir de là. Tu le ferais pour moi ? Tu me réchaufferais pour me sauver ?

Je n’eus pas besoin de la traduction de Charlie pour comprendre qu’il me lâcha un bien-sûr et je rajoutai :

-Alors prouve moi maintenant que tu es capable de me sauver. Montre-moi ces flammes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. EmptyVen 1 Juil - 23:24
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Piafabec (Spearow) et un Pijako (Chatot) apparaissent !
◖ Piafabec ◗ lvl 20 | mauvais (naughty) | Sniper |


{2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2862643355 {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2086675851

46 / 46

Statistiques:

◖ Pijako ◗ lvl 20 | Foufou (Rash) | Regard Vif (Keen Eye) |


{2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2862643355 {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2086675851

60 / 60

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. EmptyLun 4 Juil - 23:46
Go semblait plus motivé que jamais. J’ai peut-être un exagéré avec mes histoires, mais visiblement m’imaginer transis de froid le fit réagir. Je m’en voulais un peu d’avoir recours à ce genre de procédé pour espérer voir une flamme sortir de son dos. Mais il faut croire que même si je l’ai depuis pas si longtemps que ça, il m’aime assez pour vouloir me prouver sa force et sa capacité à me protéger. Je trouve ça chou. Je le regardai faire et je le vis se concentrer de toutes forces, peut-être est-il en train d’imaginer la caverne de glace ? Dans tous les cas Charlie et moi on l’encouragea à continuer et finalement je les vis. Des flammes jaillissant de son dos.

-C’est ça ! Bravo Go !

J’étais tellement fière de lui que je m’étais approcher de lui avec ce stupide reflexe de vouloir le prendre dans mes bras, sauf que ce n’était clairement pas le moment. Et je pensai alors à quelque chose.

-Bouge pas ! Je vais chercher Shanna pour qu’elle voie ça !

Je sortis de ma chambre pour aller dans le salon et la cherchai pour qu’elle puisse voir ça. Elle a toujours pris soin de Go depuis son arrivée. Mais je ne la voyais pas.

-Shanna ?

Pas de réponse. Je vérifiai alors toutes les pièces de l’appartement y compris la chambre de ma sœur, mais rien. Les battements de mon cœur se faisaient plus fort au rythme de mon inquiétude qui montait.

-Shanna si tu veux jouer à cache-cache ce n’est absolument pas le moment, fais du bruit s’il te plait.

Mais rien.

-Shanna !

Finalement j’entendis du bruit dans le salon, mais c’était Metyl qui… Tient le collier de Shanna ! Je me précipitai à la fenêtre en poussant Metyl pour regarder en bas. Mais je ne vis pas de forme écrasée sur le trottoir. Un petit soupir de soulagement s’échappa de mes lèvres, mais le problème restait le même. Où elle est et…

-Où tu as eu ce collier ? Où est Shanna ?

Metyl s’envola alors vers le parc. Le parc où je laisse Cotton et Flutter’ dans la journée. Je retournai dans ma chambre.

-Go tu restes là et tu es sage, range tes flammes et je reviens. Charlie avec moi.

Je pris Charlie sur mon épaule et sortis en trombe de l’appartement pour descendre les marches presque quatre à quatre pour sortir de l’appartement.

Action+inventaire:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. EmptyLun 11 Juil - 17:21
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2862643355 {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2086675851
Pijako lance Rugissement sur Ponyta !
L'attaque de Ponyta diminue.


{2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 1197672603 {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 134457140
Ponyta lance Roue de feu sur Piafabec !
Pokémon perd 42 pv.


{2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2862643355 {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2086675851
Piafabec lance Groz'Yeux sur Ponyta !
La défense de Ponyta diminue.


{2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 4203764983 {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 134457140
Lainergie lance Eclair sur Pijako !
Pijako perd 54 pv.


{2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2257520145
Vous lancez une pokéball sur Pijako...
Félicitation ! Pijako a été attrapé !

Pv de Pijako : 6/60
Pv de Piafabec : 4/46

Pv de Ponyta : 54/54
- 1 attaque - 1 défense.
Pv de Lainergie : 60/60


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. EmptyLun 11 Juil - 18:27
Shanna ne m’a jamais un tel coup. En plus comment elle a pu sortir de l’appartement ? Elle ne vole pas et elle ne peut pas sauter de haut alors impossible qu’elle soit passée par la fenêtre. Y’a pas non plus de trucs à s’accrocher qui aurait pu la faire glisser jusqu’en bas, comme je ne sais pas une gouttière ou autre, rien de tout ça. Impossible d’ouvrir la porte elle est trop petite et elle n’était pas ouverte quand je suis moi-même passé. Je traversai la rue manquant de me faire renverser par une voiture et arrivai dans le parc. Soudain un poids glissa de mes épaules quand je vis Shanna. Mon dieu… La peur qu’elle m’a fait… je l’observai sans faire remarquer ma présence. Elle avait planté une branche dans sa queue et semblait essayé de l’attraper avec ses deux pattes avant ce qui donne une scène assez comique puisque tenant sur quatre pattes, elle n’arrivait à rien à part se tordre dans tous les sens sans résultat.

-Shanna qu’est-ce que tu fabriques ?


Elle fit un faux mouvement et la branche se cassa je m’approchai pour m’accroupir et enlever le bout de branche restant. Charlie me chuchota quelque chose à l’oreille et je sus tout de suite qu’il avait raison : Shanna est en train d’imiter un Roussil ! Cette performance à la télé la vraiment marqué visiblement. J’allai chercher une autre branche.

-Tu veux un coup de main ? Je peux te planter la branche de façon à ce que tu puisses l’attraper entre tes dents. Ce n’est pas comme Roussil, mais tu peux déjà plus ou moins t’entrainer à te retourner rapidement pour attraper la branche. Car si tu évolues que tu arrives à te saisir très rapidement de ta branche pour ensuite attaquer en premier, tu auras l’avantage en combat et ce n’est pas à négliger !

Elle glapit visiblement contente et je passai presque une demi-heure avec elle à mettre la branche dans sa queue qu’elle l’a retire, que je la remets. Au fond je ne pense pas vraiment que ça serve à quelque chose la physionomie de Roussil et Feunnec étant très différente. Mais au moins ça fait plaisir à Shanna et du coup à moi aussi. Mais je me rappelai pourquoi j’étais venue la chercher à la base. J’espère que Go n’a pas mis le feu à mon appartement pendant mon absence…

Action+inventaire:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. EmptyLun 11 Juil - 19:49
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent



{2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2862643355 {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2086675851

{2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. 2257520145
Vous lancez une pokéball sur Piafabec...
Félicitation ! Piafabec a été attrapé !
Vos pokémon gagnent 2CR grâce au Multi exp.

Pv de Pijako : 6/60
Pv de Piafabec : 4/46

Pv de Ponyta : 54/54
- 1 attaque - 1 défense.
Pv de Lainergie : 60/60


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. EmptyVen 15 Juil - 17:10
J’arrêtai donc le jeu avec Shanna et lui annonça la bonne nouvelle par rapport à Go. Mais bien sûr, Cotton et Flutter’ viennent écouter et réclamèrent à ce que je ramène Go dans le parc pour pouvoir voir ça aussi. Je relevai donc avec un craquement de genoux qui me fit grimacer.

-Je reviens avec lui !

Je commençai à m’avancer pour retourner à l’appartement mais vis Metyl sur une branche qui avait toujours le collier de Shanna ! Je le pris et retournai vers ma fugueuse pour m’accroupir à côté d’elle.

-Tu as oublié quelque chose.

Je passai le collier autour de son cou pour le remettre en place en souriant. Mais moi aussi j’avais oublié quelque chose et quelque chose d’assez important quand on y pense. Comment elle a pu arriver dans ce parc ? Je posai alors ma question à Shanna qui m’expliqua. Mais je dus avoir la traduction de Charlie pour connaître le fin mot de l’histoire. J’écoutai attentivement et fus très surprise. Je cherchai Metyl du regard. C’est lui qui a transporté Shanna dehors. Pourtant quand on le voit… Et bien clairement on ne s’imagine pas qu’il puisse avoir autant de force ! J’essayai quand même de prendre un air contrarié même si au fond j’appréciais la complicité de mes Pokémon.

-Il faudra plus me faire ça. J’ai eu une peur bleue quand je t’ai plus vu dans l’appartement !

Shanna prit un air penaud visiblement désolée de son comportement. Je soupirai. Même quand je dois me montrer ferme j’en suis incapable. Je caressai la tête de Shanna.

-Ce n’est pas extrêmement grave, mais la prochaine fois préviens-moi si tu veux aller dehors et je t’y amènerai moi-même.

Je me tournai vers Metyl et ajouta :

-Et toi interdiction de refaire le taxi volant même si on te fait des yeux doux !

Une fois que je constatai que le message était bien passé pour les deux je repartis monter les marches pour aller chercher Go en espérant qu’il n’est pas mis le feu à ma chambre. Flutter’ et Shanna vont être content de voir les progrès de ce dernier je suis sûre. Je me rappelle qu’ils avaient enseigné à Fayago à utiliser Flammèche et ils en étaient fiers ! J’aime tellement quand mes Pokémon s’entraident comme ça les uns les autres ou même aident un Pokémon qui n’est pas à moi. Une belle solidarité semble nouer mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} Reflect
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (2)
» {2 pkmns sauvages} Red leaves
» {2 pkmns sauvages} December

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: