Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

➸ 14/04 : Changements sur Obstacles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Annonces
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: ➸ 14/04 : Changements sur Obstacles ➸ 14/04 : Changements sur Obstacles EmptyVen 14 Avr - 22:59
Changements d'Obstacles.

Bonjour/Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater, de grands changements ont lieu sur Obstacles. Certains s’en vont et en particulier notre fondatrice, Léa. Elle aurait pu faire le choix de fermer le forum qui ne correspondait plus à ses envies, mais elle a fait passer l’intérêt de la communauté, de vous, de nous tous qui restons, avant les siens, et on l’en remercie. C’est grâce à elle que Obstacles est né et que c’est grâce à elle qu’il continuera. Elle nous permet de continuer, de poursuivre pour que la communauté reste soudée. Faisons en sorte que tout cela ne soit pas en vain.

Nous sommes plus que trois dans le staff, Jahan, Pierre et Autumn. (Mais n’ayez crainte, cela ne devrait apporter aucun retard sur les modérations.) Nous ne voulons pas abandonner tout ce que Léa a fait, mais le poursuivre avec vous. Apporter les modifications que vous jugez nécessaire au forum, faire Obstacles à l’image de toute la communauté. Nous avons déjà pensé à beaucoup de choses, nous avons même déjà reçu les idées de quelques-uns d’entre vous et c’est ce que nous voulons. Recevoir vos idées, vous entendre. N’hésitez pas à dire tout ce que vous souhaitez, à critiquer les choses que vous pensez ne pas fonctionner sur le fo’ et dire qu’une amélioration ou un changement est nécessaire. Que vous soyez là depuis 1 an, 1 mois ou 1 jour, la parole de chacun compte.

En premier lieu nous souhaiterions dynamiser les groupes. Les rendre plus attrayants, que vous ayez plus de choses à faire dedans et que vous ayez vraiment l’impression d’appartenir à un groupe. Nous mettrons toutes les annexes à jour aussi, on en changera certaines, et en ajoutera d’autres ! Il a été soulevé que le système des arènes pour les Maron (dresseurs) n’est pas très clair et nous remédierons à ce problème en créant une annexe à ce sujet.

Nous vous rappelons aussi que l’event avec Kyurem est toujours en cours. Quand il sera KO, quelqu’un viendra apporter le printemps sur Miranoir !

Merci à tous pour votre soutien, pour vos futures réponses et encore merci à Léa, Karel et Max pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ 14/04 : Changements sur Obstacles ➸ 14/04 : Changements sur Obstacles EmptySam 15 Avr - 14:32
Contente que le forum va repartir :) Mes suggestions je vous les donne quand je les ai sur skype directement :D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Menetios
Sirius Menetios

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: Re: ➸ 14/04 : Changements sur Obstacles ➸ 14/04 : Changements sur Obstacles EmptySam 15 Avr - 19:12
Bonjour, bonsoir.

C'est avec beaucoup d'étonnement et de tristesse que j'ai appris les nouvelles à propos de ce changement de staff sur Obstacles... Néanmoins, vous avez l'air motivées à le reprendre et faire quelque chose d'encore mieux, c'est bien. De mon côté, je suis enfin guérie ! En effet, mon bras et mon épaule sont de nouveau utilisables, et mes maux de tête ont cessé, me permettant de pouvoir reprendre une activité décente sur les Internets mondiaux. Encore mieux, je suis dorénavant en vacances.

C'était un peu partagée et après une longue réflexion que je décide de revenir sur Obstacles, même si la plupart des gens avec qui j'ai des liens ont été supprimé... Et, un tout petit détail, vraiment infime : tous mes sujets ont été mis aux archives, et ma fiche de présentation avec. Et ce pour mes deux comptes.

Alors.

J'ai jamais été admin, mais même si je l'étais je sais que c'est un peu agaçant de voir des membres fantômes.

Genre.

Des membres qui ont une vie, des problèmes, pas forcément le temps de revenir pour s'excuser, poster une absence, attendre que les choses aillent mieux. Mais bon.

Je sais que j'ai pas été vu comme autre chose sinon qu'un membre fantôme, même les jours où j'étais active, puisqu'on a jamais vraiment essayé de m'intégrer/me parler sur la cb quand je revenais.
C'est donc en membre fantôme que je vous remercie profondément de m'avoir communiqué subtilement votre envie de me mettre à la porte d'Obstacles, comme ça je n'ai pas à réfléchir si je veux m'en aller ou pas, et cela m'évite des remises en questions qui, de toutes façons, sont bien inutiles.

Je drop à présent mon mic, et vous souhaite amèrement une bonne continuation.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ 14/04 : Changements sur Obstacles ➸ 14/04 : Changements sur Obstacles Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ 14/04 : Changements sur Obstacles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ 26/03/2017 :: MAJ des un an d'Obstacles !
» ➸ 17.09 Une demie année pour Obstacles !
» « These chains never leave me ➸ ft. Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Annonces-
Sauter vers: