team galaxie — Arrivé(e) le : 08/08/2016 — Posts : 58 — Ft : kwon hyuk. — Fiches : ▲ violent rages ; ▲ ghosts of the past. — T-Card : ▲ black and gold. — Banque : ▲ u better have my money. — Âge : 19 y-o. — Job / Hobby : sbire de la team galaxie. — Couleur : goldenrod.— Pokédollars : 1910₽. — Rp en cours : ▲ ; ▲ | Sujet: s. menetios — he bleeds black and gold. Lun 8 Aoû - 21:16 Mon équipe pokémon ◎ Baudrive | ◖ SURNOM ◗ ballon. ◖ NIVEAU ◗ 5. ◖ SEXE ◗ mâle. ◖ NATURE ◗ pressé. ◖ TALENT ◗ rage brûlure. ◖ CR ◗ 1. ◖ CTS ◗ liliput. constriction. étonnement. - Statistiques:
PV : 24. Attaque : 10. Défense : 07. Att Sp : 11. Def Sp : 09. Vitesse : 13.
|
◎ Mysdibule | ◖ SURNOM ◗ zyra. ◖ NIVEAU ◗ 11. ◖ SEXE ◗ femelle. ◖ NATURE ◗ bizarre. ◖ TALENT ◗ hyper-cutter. ◖ CR ◗ un. ◖ CTS ◗ vent féerique. câlinerie. tête de fer. étonnement. provoc . rugissement. croco larme. - Statistiques:
PV : 30. Attaque : 22. Défense : 22. Att Sp : 16. Def Sp : 16. Vitesse : 15.
|
◎ Emolga | ◖ SURNOM ◗ skye. ◖ NIVEAU ◗ 10. ◖ SEXE ◗ femelle. ◖ NATURE ◗ pressée. ◖ TALENT ◗ motorisé. ◖ CR ◗ 1. ◖ CTS ◗ éclair. vive-attaque. mimi-queue. - Statistiques:
PV : 28. Attaque : 18. Défense : 13. Att Sp : 18. Def Sp : 15. Vitesse : 25.
|
◎ Nucleos | ◖ SURNOM ◗ seru. ◖ NIVEAU ◗ 8. ◖ SEXE ◗ mâle. ◖ NATURE ◗ calme. ◖ TALENT ◗ régé-force. ◖ CR ◗ 1. ◖ CTS ◗ vague psy. protection. roulade. - Statistiques:
PV : 25. Attaque : 08. Défense : 11. Att Sp : 21. Def Sp : 14. Vitesse : 08.
|
◎ Feunnec | ◖ SURNOM ◗ leseli. ◖ NIVEAU ◗ 10. ◖ SEXE ◗ femelle. ◖ NATURE ◗ calme. ◖ TALENT ◗ brasier. ◖ CR ◗ 2. ◖ CTS ◗ griffe. mimi-queue. flammèche. - Statistiques:
PV : 28. Attaque : 12. Défense : 13. Att Sp : 17. Def Sp : 18. Vitesse : 17.
|
|
|
team galaxie — Arrivé(e) le : 08/08/2016 — Posts : 58 — Ft : kwon hyuk. — Fiches : ▲ violent rages ; ▲ ghosts of the past. — T-Card : ▲ black and gold. — Banque : ▲ u better have my money. — Âge : 19 y-o. — Job / Hobby : sbire de la team galaxie. — Couleur : goldenrod.— Pokédollars : 1910₽. — Rp en cours : ▲ ; ▲ | Sujet: Re: s. menetios — he bleeds black and gold. Lun 8 Aoû - 21:16 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ Baies ◖ Nom de la baie ◗ x00 ◎ Balls ◖ Nom de la ball ◗ x00 ◎ Objets spéciaux ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ CTs ◖ Nom de la CT ◗ |
|
team galaxie — Arrivé(e) le : 08/08/2016 — Posts : 58 — Ft : kwon hyuk. — Fiches : ▲ violent rages ; ▲ ghosts of the past. — T-Card : ▲ black and gold. — Banque : ▲ u better have my money. — Âge : 19 y-o. — Job / Hobby : sbire de la team galaxie. — Couleur : goldenrod.— Pokédollars : 1910₽. — Rp en cours : ▲ ; ▲ | Sujet: Re: s. menetios — he bleeds black and gold. Lun 8 Aoû - 21:19 Ma Boite pokémon Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
team galaxie — Arrivé(e) le : 08/08/2016 — Posts : 58 — Ft : kwon hyuk. — Fiches : ▲ violent rages ; ▲ ghosts of the past. — T-Card : ▲ black and gold. — Banque : ▲ u better have my money. — Âge : 19 y-o. — Job / Hobby : sbire de la team galaxie. — Couleur : goldenrod.— Pokédollars : 1910₽. — Rp en cours : ▲ ; ▲ | Sujet: Re: s. menetios — he bleeds black and gold. Lun 8 Aoû - 21:21 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|
| Sujet: Re: s. menetios — he bleeds black and gold. |
|