Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

{Combat Terminé} A la pêche aux moules !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! EmptyMar 29 Mar - 12:03
A la pêche aux moules !
ft. Moi même
Le vent souffle tandis que je hume l’air marin. Voilà un moment que je n’ai pas eu l’occasion de me poser ainsi. Depuis ma fuite de Hoenn, je n’ai eu aucun répit jusqu’à mon arrivée ici, il y a peu. Mais je reste déterminé, je dois redonner sa gloire à la Team Aqua, et pour ça, il va falloir que je remonte une équipe. Tous mes anciens pokemons ont étés saisis, relâchés ou je ne sais quoi. Seul reste Croc, qui n’était alors qu’un œuf de ma Sharpedo. C’est pour cette raison que je suis en mer, enfin façon de parler, juste sur le chenal 2 en bordure dans une petite barque. Le but de la journée est simple : s’entrainer, et capturer de nouveaux camarades aquatiques afin de reconstituer mon équipe si puissante. Fort de mon ancienne expérience, je jette quelques appâts pour attirer des pokemons, qui ne tardent pas à arriver. Je sors mon Carvanha de sa pokeball.

Allez Croc c’est parti ! Il est temps de se mettre au boulot ! Quoique ce soit t’es autorisé à mordre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! EmptyMar 29 Mar - 12:18
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Lokhlass apparaît !
◖ Lokhlass ◗ lvl 8 | Hardi | Hydratation |


{Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 1688027522 {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 3365098697

38 / 38

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! EmptyMar 29 Mar - 12:34
A la pêche aux moules !
ft. Moi même
A croire que ces appâts sont de trop bonne qualité, ce Lokhlass va surement me donner du fil à retordre. Mais je ne vais pas commencer à reculer sous prétexte que c'est risqué, pas mon genre. Je fais craquer mes doigts, me racle la gorge un coup et lance Croc au combat. Viens aussi la question, dois-je le capturer ou pas? C'est assez puissant mais il manque de gueule. Toujours est-il que je reste quand même un moment en admiration devant ce beau pokemon, si représentatif des océans. Bah allez, je me poserais la question quand il sera affaibli, commençons par attaquer.

Allez Croc, Morsure !!! Pas de quartier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! EmptyMar 29 Mar - 12:44
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 1688027522  {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 2183136648
   Carvanha lance Morsure !
   Lokhlass perd 10 pv.

   
    {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 3365098697  {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 1688027522
   Lokhlass lance Rugissement !
   L'attaque de Carvanha baisse !

   Pv de Lokhlass : 28/38
   Pv de Carvanha : 25/25


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! EmptyMar 29 Mar - 12:50
A la pêche aux moules !
ft. Moi même
Une chance que les pokemons sauvages ne soient pas aussi bien dirigés, si le Lockhlass m'attaquait je ne suis pas certaine que Croc résisterait très longtemps. Tandis que lui avec sa défense il va me poser problème. En attendant je prend l'avantage malgré la perte d'attaque de mon pokemon. Si ça continue dans la foulée j'ai une chance ! Donc on continue, pas peur ! J'ai confiance en la puissance et les capacités de mon Croc, il ne me décevra pas. Je souris devant cette opportunité qui se présente mais n'arrive toujours pas a me décider si je vais ou non le capturer, je n'ai pas grand chose en stock depuis la perte des fonds de la Team Aqua.

C'est bien Croc, continue sur ta lancée, tu vas l'avoir, attaque de nouveau, mords le !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! EmptyMar 29 Mar - 13:21
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 1688027522 {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 2183136648
Carvanha lance Morsure !
Lokhlass perd 10 pv.


{Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 3365098697 {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 1688027522
Lokhlass lance Pistolet à O !
Carvanha perd 7 pv.

Pv de Lokhlass : 18/38
Pv de Carvanha : 18/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! EmptyMar 29 Mar - 13:53
A la pêche aux moules !
ft. Moi même
Je fais les gros yeux en voyant la puissance d'une simple attaque pistolet à O de ce pokemon. Malgré sa résistance de type je vois Croc être tout de même bien malmené. Mais son attaque à lui reste tout autant efficace et a cette allure je garde une bonne chance de gagner ! Ma confiance se reporte sur Croc qui remarque lui aussi cet avantage que nous prenons. Désormais il se battra sans réserve!  Le Lokhlass nous regarde d'un air de défi que j apprécie particulièrement. Mais je ne pense pas le capturer je suis surtout la pour entraîner Croc et éventuellement tomber sur un pokemon intéressant.

Allez Croc on y est presque ! Attaque encore il faiblit a vu d oeil ! Montre lui la puissance de la team Aqua et de ses valeureux pokemon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! EmptyMar 29 Mar - 13:59
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 1688027522 {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 2183136648
Carvanha lance Morsure !
Lokhlass perd 10 pv.


{Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 3365098697 {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 1688027522
Lokhlass lance Pistolet à O !
Carvanha perd 7 pv.

Pv de Lokhlass : 8/38
Pv de Carvanha : 11/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! EmptyMar 29 Mar - 14:07
A la pêche aux moules !
ft. Moi même
Nous y sommes, la fin du combat. Je suis décidé à ne pas l'attraper alors le sort de ce Lockhlass est scellé, il va finir KO. Je le vois bien qu'il est à bout de force et que la prochaine attaque de Croc sera la dernière. Mon coeur se serre un peu à l'idée de devoir traiter ainsi un pokemon aquatique . Mais c'est pour la bonne cause ! Croc semble aussi de cet avis. Il tour de autour de sa proie tel un prédateur, attendant le feu vert que je ne vais pas tarder pas à lui donner. Ce combat devrait toucher a sa fin et marquer le début de mes aventures sur cette île.

finissons en Croc ! Lance une ultime attaque Morsure, essaie juste de pas être trop méchant avec ton homologue asiatique. Allez maintenant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! EmptyMer 30 Mar - 6:52
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 1688027522 {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! 2183136648
Carvanha lance Morsure !
Lokhlass est KO.

Suite à ce combat vous ne remportez pas d'objet !

Carvanha monte d'un niveau !



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! EmptyMer 30 Mar - 8:20
A la pêche aux moules !
ft. Moi même
Je pousse un cri de guerre alors que les dents de Croc vont se planter une nouvelle fois dans le Lokhlass, lequel pousse un cri de détresse. Il nage encore un peu avant de s'écrouler à bout de force. Il est KO. Croc sautille sur place, content lui aussi mais tout de même plutôt amoché le pauvre. On est donc parti pour un nouveau combat ! Mais alors que je me prépare a lancer de nouveaux appâts, Croc viens les manger pour me faire comprendre qu'il ne veut pas se battre pour le moment. Je marque un temps de réflexion, il a raison. Si on retombe contre un Lokhlass comme celui-là on ne gagnera pas, alors autant aller au centre pokemon puis revenir. Comme quoi c'ets utile d'avoir un pokemon intelligent et prudent avec soi. Je sors ma pokeball et fait revenir mon Carvanha avant de prendre le chemin de la plage, puis de la ville. Non sans m'être rendu compte du gain de puissance que ce combat avait procuré à mon camarade.

Bien, si on continue comme ça, on sera vite revenu au top niveau. Je compte sur toi Croc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! {Combat Terminé} A la pêche aux moules ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Combat Terminé} A la pêche aux moules !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 poké sauvage | La pêche aux moules
» {combat terminé} i'll tell you
» {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers !
» {combat terminé} Training Day
» {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: