Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! EmptyMar 29 Mar - 18:25
Dégage de mon chemin !
ft. Moi même
Après avoir eu un affrontement long et complexe contre un Lokhlass, je suis parti au centre pokemon de la ville voisine afin de faire soigner mon Croc. Une chance que ce soit gratuit d'ailleurs. Après avoir patienté un temps qui m'a paru durer une éternité, j'ai enfin récupéré mon pokemon et ai repris la route du chenal 2 ! Je compte bien passer des jours entiers à entraîner mon pokemon, je me dois de revenir puissant en bon leader. Me voilà donc au pas de course, passant par la plage afin de rejoindre mon embarcation sur laquelle veille un de mes sbires. Mais bien entendu on peut pas être peinard deux minutes, voilà qu'un crétin viens m'emmerder. Un kinésiste? Il veut se battre? Parfait il va bouffer du sable ça va pas traîner !

Très bien amène toi, tu vas regretter ton défi mon gars. Prépare toi à mordre la poussière !

Sans hésiter je sors Croc de ma pokeball tandis que mon adversaire se prépare tout en sortant une phrase sans queue ni tête. Bien un kinésiste, l'est dans son monde le loustic. Bah, il va vite redescendre du terre. En plus qu'est-ce qu'il fou à la plage? Il veut faire léviter des grains sables ou quoi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! EmptyMer 30 Mar - 10:45
Lancement d'un combat

   
◎ Un dresseur vous défie

   Dresseur Tom vous provoque en combat !
   Il envoie un Tarsal.
   
    {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 1998975321  {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 1656089670

   20 / 20

   ◖ Tarsal ◗ lvl 6 | lâche | Calque |
   
Statistiques:

   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! EmptyMer 30 Mar - 10:58
Dégage de mon chemin !
ft. Moi même
Je peste tout haut alors qu'il envoie un Tarsal. En bon dresser je connais les forces et faiblesses des types et il falait que je tombe sur une resistance. Adieu avantage tenebre il va valoir la jouer à l ancienne! En réalité je souris, x est quand même mieux d'avoir un peu de challenge non? Croc semble tout à fait d'accord avec moi etvivre devant le combat à venir. Je fais claquer mon poing dans mon autre paume avant de donner les ordres à mon pokemon!

très bien Croc c'est rien qu'un truc tout riquiqui tu vas en faire qu'une bouchée ! Attaque Morsure et le lâche pas !

J'observe alors mon petit carvanha s'élancer à toute vitesse vers sa proie qui ne semble pas assez rapide pour esquiver ou attaquer en premier. Allez je dois vite en finir avec ce combat !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! EmptyMer 30 Mar - 11:45
Combat tour xx

   
◎ Résultats du tour précédent

    {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 1688027522  {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 2183136648
   Carvanha lance Morsure !
   Tarsal est KO.

Vous remportez le combat et gagnez 100 Poké$ !

Suite à ce combat vous ne remportez pas d'objet !

Carvanha monte d'un niveau !



   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Spoiler:
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! EmptyMer 30 Mar - 13:06
Dégage de mon chemin !
ft. Moi même
Je m'esclaffe devant la mine déconfite de mon adversaire alors que Croc s'est élancé de toute sa vitesse et à mis KO le Tarsal d'un seul coup de mâchoire sur sa petite tête. A quoi il s'atendait aussi avec un pokemon aussi faible? Je jubile d'autant plus que Croc a encore gagné en puissance durant ce très court combat. Comme quoi ce n était pas si in utile en fin de compte. Je me met donc en quête d'un autre dresseur a battre tout en récupérant Croc.

C'était parfait Croc ! Tu vas vite devnir un des meilleurs pokemon tu vas voir, continue comme ça je suis fier de toi. On va leur montrer la puissance des pokemons aquatiques !

HJ: en fait j'avais mis 2 dans le titre pour que le dresseur ait 2 pokemon mais pas grave ^^ je peux en lancer un autre combat dans la foulée sur ce sujet?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! EmptyMer 30 Mar - 15:07
Spoiler:

Lancement d'un combat

 
◎ Un dresseur vous défie

  Dresseur Tom vous provoque en combat !
  Il envoie un Tarsal.
 
    {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 1688027522  {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 1998975321  

  32 / 32

  ◖ Ramoloss ◗ lvl 8 | Prudent | Benêt |
 
Statistiques:

  C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

  Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! EmptyMer 30 Mar - 15:16
Dégage de mon chemin !
ft. Moi même
Et c'est reparti pour un combat de dresseur alors que je défie le pote de l'autre neuneu juste avant. Je connais ce genre de dresseur, amoureux du type psy en particulier. Un égal pour mon carvanha et son type tenebre et son attaque morsure. Ca me fait de l'expérience gratuite pour Croc. Comme quoi mon implantation sur cette île semble prometteuse pour le moment, d'autant plus que mes camarades ne perdent pas de temps eux aussi. Je m'esclaffe donc lorsque le gars me sors un ramoloss. Je vois déjà la victoire facile arriver et mon compte en banque grandir. Je renvoie donc Croc au front.

Croc en avant, c'est une victoire facile tu vas voir. Fonce direct et mord le un grand coup qu'il s'en souvienne un moment tiens !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! EmptyMer 30 Mar - 16:27
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 2183136648  {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 1688027522
   Carvanha lance Morsure !
   Ramoloss perd 18 pv.

   
    {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 1688027522  {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 1998975321
   Ramoloss lance Charge !
   Carvanha perd 10 pv.

   Pv de Carvanha : 19/29
   Pv de Ramoloss : 14/32


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! EmptyMer 30 Mar - 17:23
Dégage de mon chemin !
ft. Moi même


Message supprimé par erreur :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! EmptyMer 30 Mar - 17:57
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 2183136648 {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! 1688027522
Carvanha lance Morsure !
Ramoloss est KO !


Vous remportez le combat et 100Poké$ !

Vous remportez un Antidote !

Carvanha monte d'un niveau !


Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! EmptyMer 30 Mar - 18:37
Dégage de mon chemin !
ft. Moi même
Le ramoloss pousse un cri de détresse alors que la machoire de Croc se ferme sur son gros corps dodu et moelleux. Il n'a rien pu faire contre la vitesse écrasante de mon pokemon et il est désormais KO, s’effondrant sur le sol. Le combat est terminé, Croc et moi avons gagné haut la main, enchaînant deux dresseurs. J'empoche mes gains avant de rappeler Croc et partir en direction du centre le soigner, pour ensuite repartir l’entrainer.

Tu as bien travailler Croc, on dois continuer comme ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! {Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Combat PNJ Terminé} Dégage de mon chemin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Combat 1vs1 PNJ 2pkms) - Vers le chemin de l'amitié
» {combat terminé} i'll tell you
» {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers !
» {combat terminé} Training Day
» {Combat Terminé} Hard Training !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: