Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Portraits d'une vie ☼ Narcisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Portraits d'une vie ☼ Narcisse Portraits d'une vie ☼ Narcisse EmptyMar 29 Mar - 22:32
Narcisse Monroi
ft. Sam Claflin

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Monroi
◖ PRÉNOM ◗ Narcisse
◖ ÂGE ◗ 32 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Chef cuisinier cinq étoiles et troisième membre du conseil des 4 de Kalos.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Je n’ai pas de secret, je suis médiatisé un peu partout, tout le monde connait tout de moi, même lorsque j’essaye de me cacher.
◖ TYPE FAVORI ◗ Type eau. Récemment le type glace également.
◖ MOTIVATION ◗ J’ai toujours aimé manger et cuisiner, c’était une passion qui est bien vite devenue un talent, puis un métier. J’ai travaillé dur pour avoir mes étoiles et en même temps j’étais un dresseur assez doué pour pouvoir avoir ma place au sein de la ligue. Récemment, j’ai eu envie de changer mon quotidien, c’est donc dans un but d’aventure que je suis parti à Miranoir pour arpenter ses terres.

◖ CARACTÈRE ◗ On me dit parfois hautain sans le vouloir, j’ai cependant reçu une éducation très sévère, mes parents sont riches, ils possèdent plusieurs hôtels de luxe à Illumis, si bien que j’ai grandi dans le luxe. Du coup, on me colle les étiquettes de « snob » et « prétentieux » quand on me voit pour la première fois. Je ne nie jamais ni ne cherche à me défendre, c’est ma tête au naturel, j’y peux rien s’ils n’aiment pas l’expression de mon regard, je ne vais pas grimacer pour leur faire changer d’avis. J’aime faire plaisir en cuisinant pour les gens, voir leurs visages ravis en dégustant mes plats, c’est mon crédo.  

Je peux paraître malpoli en ne m’intéressant pas à des gens que je viens de rencontrer, mais je fais de mon mieux pour y remédier, c’est Malva qui me l’a dit, une amie du conseil des quatre. Mais j’ai connu beaucoup de personnes qui se rapprochaient de moi pour l’argent et la gloire alors je me méfie beaucoup aussi.

Amateur d’art, j’aime ce qui est beau, ce qui est bon, pour moi un tableau, un plat cuisiné ou un combat de dresseur, c’est la même chose, c’est de l’art. Il faut savoir donner à un instant précis une sensation ou plusieurs, les retranscrire dans les gestes, les mots, peu importe ce qu’on utilise tant qu’à la fin, le combat, le plat ou le tableau reste gravé dans notre mémoire.

Autoritaire, surtout en cuisine, donner des ordres, j’ai fait ça toute ma vie avec mes majordomes et servantes, alors même avec des gens que je ne connais pas, il m’arrive de retrouver les vieilles habitudes et d’intimer un ordre de manière impolie. Si ça vous arrive, j’en suis désolé.

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?




Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Portraits d'une vie ☼ Narcisse Portraits d'une vie ☼ Narcisse EmptyMar 29 Mar - 22:32
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.


Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.


Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Portraits d'une vie ☼ Narcisse Portraits d'une vie ☼ Narcisse EmptyMar 29 Mar - 22:33
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.


Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.


Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Portraits d'une vie ☼ Narcisse Portraits d'une vie ☼ Narcisse EmptyMar 29 Mar - 22:33
À vous Portraits d'une vie ☼ Narcisse 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Portraits d'une vie ☼ Narcisse Portraits d'une vie ☼ Narcisse Empty
Revenir en haut Aller en bas
Portraits d'une vie ☼ Narcisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Always with me ☼ Narcisse
» « Just a papercut ☾ Narcisse .
» royals (narcisse)
» Compte de Narcisse Monroi
» Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: