Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

royals (narcisse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: royals (narcisse) royals (narcisse) EmptyMer 17 Aoû - 14:59
narcisse beaufort
ft. colton haynes

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Il porte le nom de Beaufort, un nom tirant ses origines dans la noblesse française, et caractérisant parfaitement le dresseur.
◖ PRÉNOM ◗ Le prénom de Narcisse semble avoir été créé pour lui, cet homme un brin égocentrique, qui n'a d'yeux que pour lui-même.
◖ ÂGE ◗ Narcisse est tout juste âgé de trente ans, un âge où la raison l'emporte sur la fougue juvénile.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Grand chef cuisinier dans un restaurant réputé et étoilé de la ville d'Ilumis, ainsi que membre du Conseil des Quatre de la Ligue de Kalos.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il ne possède pas de réels secrets, ou du moins, il ne les révèle à personne, pas même à ceux en qui il éprouve une once de confiance.
◖ TYPE FAVORI ◗ Le type eau est incontestablement le favori de Narcisse, accompagné de la pureté cristalline du type glace.
◖ MOTIVATION ◗ Désireux de sans cesse se prouver à lui et aux autres qu'il est au dessus de tout, les motivations du dresseur sont sans faille. Voulant toujours prouver qu'il est capable des choses les plus difficiles, il ne lésine jamais sur les moyens, afin de briller comme la plus haute étoile du ciel de Kalos.

◖ CARACTÈRE ◗ On peut dire que le dresseur porte magnifiquement bien son nom. Imbu de sa personne et toujours sûr de lui, son égocentrisme peut en rebuter plus d'un. Narcisse est, comme son prénom l'indique clairement, narcissique. Il pensera toujours à sa propre personne avant de penser aux autres. Très opportuniste, il peut se révéler légèrement égoïste dans certaines situations. De même, ses talents de manipulation sont assez pointus, il n'hésitera pas à user et abuser de n'importe quels moyens pour parvenir à ses fins.

Malgré une personnalité haute en couleurs, et parfois décourageante, Narcisse n'est pas le diable en personne. Il peut lui arriver d'être très agréable et altruiste. Faut-il encore apprendre à le connaître, et avoir une certaine utilité pour lui. Si vous ne lui apportez rien, il y a peu de chance que vous ayez l'opportunité de découvrir cette facette de sa personnalité.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ pichu.
◖ NIVEAU ◗ niveau 5.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ docile.
◖ TALENT ◗ statik.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ éclair, charme, mimi-queue.

◖ CARACTÈRE ◗ Pichu est un Pokémon très joueur, et très gourmand. Narcisse l'a rencontré dans ses cuisine, à Ilumis. Alors qu'il était en train de cuisiner, un bruit étrange parvint d'une bouche d'aération ; à peine eut-il le temps de se retourner, que Pichu était en train de chaparder de la nourriture. Depuis ce jour, ce dernier vint régulièrement se nourrir allègrement dans les cuisines de Narcisse, tant et si bien qu'ils finirent par se lier d'amitié. Pourtant, Pichu n'est pas du tout le style de Pokémon de prédilection du cuisinier, bien au contraire.

Il peut être très gentil, et hyperactif, parfois même protecteur malgré sa petite taille. Pichu obéit parfaitement aux ordres de son dresseur, étant remarquablement docile.


◎ Histoire
La chaleur augmente, s'intensifie, devient de plus en plus forte. Elle semble envahir la pièce à une vitesse indescriptible. La lueur d'une flemme se met alors à teindre les murs d'un orange presque rouge. Tandis que celle-ci grandit de plus belle, un bruit fort s'en échappe, comme celui d'une déflagration. Narcisse l'observe en plissant les yeux, puis la lueur s'éteint aussi vite qu'elle est arrivée. La chaleur de la pièce semble alors redescendre, répandant une légère odeur. Un peu de fumée s'échappe d'une poêle que le jeune homme tient dans sa main droite. Un sourire à peine apparent, il la fait trembler sur le feu, faisant sautiller la nourriture se trouvant à l'intérieur. Narcisse observe alors tout autour de lui. « Une entrecôte saignante pour la numéro dix, et un tiramisu pour la numéro douze ! » crie alors une voix ridiculement forte. Narcisse lance un regard dans sa direction, et acquiesce. « Oui, chef ! » lui répond-il en criant aussi fort que lui. Déversant alors le contenu de sa poêle dans une assiette, il s'attelle à la cuisson des plats énoncés.

Voici la vie de Narcisse, cuisinier dans un restaurant assez connu d'Ilumis. Pourtant, ce restaurant n'est pas le plus réputé. Sa renommée étant écrasée par un autre établissement se situant à quelques rues d'ici. La journée avance, les minutes s'écroulent, les heures s'effondrent. Vient alors le moment tant attendu ; la fin du service. Narcisse, quant à lui, se retrouve à la plonge ; il fait la vaisselle, nettoie les sols, range les tables, les chaises. La vie de commis de cuisine ne semble pourtant pas lui suffire. Il souhaite toujours aller plus haut, plus loin. Il soupire alors en s'imaginant chef cuisiner d'un grand restaurant cinq étoiles. Impossible. Insoupçonné. S'échappant alors à ses rêves et ses chimères, le jeune homme poursuit son travail.

_______


en cours.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ psychotic.
◖ ÂGE ◗ dix neuf ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ par une amie qui y était inscrite avant.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ nope.
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ non merci.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ première, deuxième, cinquième.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ lokhlass.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ game of thrones, reign once upon a time.
◖ MOT DE LA FIN ◗  royals (narcisse) 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Winchester
Nausicaa Winchester

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: royals (narcisse) royals (narcisse) EmptyMer 17 Aoû - 15:55
Bonjour et bienvenue ♫ J'espère que tu te plairas parmi nous ! royals (narcisse) 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: royals (narcisse) royals (narcisse) EmptyMer 17 Aoû - 22:45
Hop, bienvenue à toi. Je viens avec ton Starter. Etant donné ton personnage, tu as le droit à un tirage exclusivement aquatique. Sache toutefois que si tu décides de relancer, tu auras une relance typique, tous types confondus. royals (narcisse) 102285637

Oh ! Voilà un starter !


royals (narcisse) 1688027522 royals (narcisse) 134457140

C'est un ◖ Tiplouf ◗ !

◖ Nature ◗ Calme.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Torrent.
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'Face, Rugissement, Écume.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 11
Défense : 13
Att Sp : 14
Def Sp : 14
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: royals (narcisse) royals (narcisse) EmptyJeu 18 Aoû - 11:37
Merci pour ton message Nausicaa. ♥️
Après une grosse hésitation, je vais prendre une relance. Je suis pas fan de Tiplouf malheureusement, donc je prends le risque de ne pas avoir de type eau, je le justifierai au cas où. royals (narcisse) 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: royals (narcisse) royals (narcisse) EmptyJeu 18 Aoû - 22:16
Bienvenue officiellement royals (narcisse) 102285637
Comme je te disais sur la cb, excellent choix de personnage, pour l'avoir moi même joué, j'ai adoré, et j'espère que tu t'éclateras à le jouer aussi royals (narcisse) 1070123446
Courage pour ta fiche ! royals (narcisse) 2502440602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: royals (narcisse) royals (narcisse) EmptyJeu 18 Aoû - 22:22
bienvenue toi royals (narcisse) 2502440602 Bonne chance pour ta fiche - et ton starter royals (narcisse) 140112769 - j'espère que tu te plairas ici royals (narcisse) 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: royals (narcisse) royals (narcisse) EmptyLun 22 Aoû - 19:26
    merci à vous deux. royals (narcisse) 1344763742
    il ne me reste plus que l'histoire, j'avance doucement mais sûrement. royals (narcisse) 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: royals (narcisse) royals (narcisse) EmptyMar 23 Aoû - 1:21
Allez, deuxième lancé !




C'est un ◖ Pichu◗ !

◖ Nature ◗ Docile
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Statik
◖ Attaques actuelles ◗
Eclair, Charme, Mimi-Queue

◖ Statistiques◗
PV : 17
Attaque : 9
Défense : 6
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 11



C'est un ◖ Tortipouss ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Coque Armure
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Repli

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 8



C'est un ◖ nom poke ◗ !

◖ Nature ◗ Solo
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Echauffement
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'Face, Clairvoyance, Armure, Trempette

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 8
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 13


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: royals (narcisse) royals (narcisse) EmptyMar 23 Aoû - 15:40
    aww, un pichu. royals (narcisse) 3729041814
    du coup ce sera lui, et je poste la dernière partie de ma fiche sous peu. royals (narcisse) 1708905344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: royals (narcisse) royals (narcisse) EmptyMar 30 Aoû - 19:54
jfsdnckxclkx royals (narcisse) 301593603

Mais quel choix d'avatar quoi royals (narcisse) 3729041814 bref bienvenue sur le forum bon courage avec ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: royals (narcisse) royals (narcisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
royals (narcisse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Always with me ☼ Narcisse
» Portraits d'une vie ☼ Narcisse
» « Just a papercut ☾ Narcisse .
» Compte de Narcisse Monroi
» Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: