Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse EmptyMar 29 Mar - 18:59
Narcisse Monroi
ft. Sam Claflin

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Monroi
◖ PRÉNOM ◗ Narcisse
◖ ÂGE ◗ 32 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Chef cuisinier cinq étoiles et troisième membre du conseil des 4 de Kalos.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Je n’ai pas de secret, je suis médiatisé un peu partout, tout le monde connait tout de moi, même lorsque j’essaye de me cacher.
◖ TYPE FAVORI ◗ Type eau. Récemment le type glace également.
◖ MOTIVATION ◗ J’ai toujours aimé manger et cuisiner, c’était une passion qui est bien vite devenue un talent, puis un métier. J’ai travaillé dur pour avoir mes étoiles et en même temps j’étais un dresseur assez doué pour pouvoir avoir ma place au sein de la ligue. Récemment, j’ai eu envie de changer mon quotidien, c’est donc dans un but d’aventure que je suis parti à Miranoir pour arpenter ses terres.

◖ CARACTÈRE ◗ On me dit parfois hautain sans le vouloir, j’ai cependant reçu une éducation très sévère, mes parents sont riches, ils possèdent plusieurs hôtels de luxe à Illumis, si bien que j’ai grandi dans le luxe. Du coup, on me colle les étiquettes de « snob » et « prétentieux » quand on me voit pour la première fois. Je ne nie jamais ni ne cherche à me défendre, c’est ma tête au naturel, j’y peux rien s’ils n’aiment pas l’expression de mon regard, je ne vais pas grimacer pour leur faire changer d’avis. J’aime faire plaisir en cuisinant pour les gens, voir leurs visages ravis en dégustant mes plats, c’est mon crédo.  

Je peux paraître malpoli en ne m’intéressant pas à des gens que je viens de rencontrer, mais je fais de mon mieux pour y remédier, c’est Malva qui me l’a dit, une amie du conseil des quatre. Mais j’ai connu beaucoup de personnes qui se rapprochaient de moi pour l’argent et la gloire alors je me méfie beaucoup aussi.

Amateur d’art, j’aime ce qui est beau, ce qui est bon, pour moi un tableau, un plat cuisiné ou un combat de dresseur, c’est la même chose, c’est de l’art. Il faut savoir donner à un instant précis une sensation ou plusieurs, les retranscrire dans les gestes, les mots, peu importe ce qu’on utilise tant qu’à la fin, le combat, le plat ou le tableau reste gravé dans notre mémoire.

Autoritaire, surtout en cuisine, donner des ordres, j’ai fait ça toute ma vie avec mes majordomes et servantes, alors même avec des gens que je ne connais pas, il m’arrive de retrouver les vieilles habitudes et d’intimer un ordre de manière impolie. Si ça vous arrive, j’en suis désolé.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Mustébouée
◖ SURNOM ◗ River
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Pressé
◖ TALENT ◗ Ignifu-Voile
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Sonicboom, Rugissement, Tourniquet.

◖ CARACTÈRE ◗ N'ayant jamais connu ses parents, j'ai trouvé ce Mustébouée se battant pour rester en vie au bord d'une rivière près d'Illumis, il était tout jeune, à peine sorti de l'oeuf. Je l'ai recueilli il y a peu de temps avant mon départ pour Miranoir, j'ai pensé que puisqu'il n'avait que moi comme famille, je l'emmènerai avec moi pour qu'on apprenne à se connaître. Lui permettre de prendre ses marques et s'attacher à quelqu'un. Recommencer à zéro avec River comme avec mon premier pokemon Carapuce. Maladroit, River veut bien faire, mais parfois, en essayant trop, il fait des catastrophes, ça le rend mignon, non ?


◎ Histoire
Illumis, ville lumière, ville lumineuse qui ne dort jamais, ville de beauté et de tous les arts. La ville que j’aime et où je suis né il y a déjà trente deux ans. Mes parents possèdent des hôtels de luxe partout dans la ville, on a un quartier résidentiel dans chacun d’eux et on allait vivre dans celui qu’on désirait le temps que l’on voulait avant de changer. Avoir grandi avec tout ce dont je voulais et tout le monde venait obéir à mes ordres, ça ne m’a pas rendu bien humble et modeste malheureusement. Ce n’est qu’en étant parti de chez moi que je me suis rendu compte que j’étais un enfant bien trop gâté et parfois même prétentieux et mal élevé. J’ai reçu une belle gifle quand j’ai compris qu’il fallait mériter ce que l’on voulait. Mais je me suis adapté, et j’ai réussi. J’ai appris beaucoup des grands chefs embauchés dans chacun des hôtels de luxe de ma famille. Je passais mon temps en cuisine, parmi les Gamblast qui chauffait l’eau à coup d’Ebullition, des Staross qui faisaient la plonge, etc. J’ai grandi au milieu des pokemon eau, les pokemon des grands cuisiniers. J’ai voulu être pareil. J’ai capturé un Magikarp qui est devenu Leviator, un Stari qui est devenu un Staross et d’autres encore. En les entraînant, ils étaient si puissants que j’ai réussi à avoir un poste au sein de la ligue pokemon en tant que membre du conseil des quatre. L’année d’après, je gagnais ma première étoile en tant que chef cuisinier. J’ai gagné les autres au fur et à mesure des années passées.

Être cuisinier, c’est dur, il faut toujours relever de nouveaux défis. Et surtout, quand on a des étoiles, le plus dur c’est de les garder. Quand on devient célèbre pour quelque chose à Illumis, les caméras se braquent automatiquement sur toi. J’étais l’invité de beaucoup d’émissions, culinaires ou non. J’étais dans les magazines people, on a fait des reportages sur moi, même un film sur ma vie. Mes parents en sont fiers, voir leur fils médiatisé, moi je m’en fiche. En réalité, je trouve ça malsain la surexposition médiatique, mais si j’en ai besoin pour rester au top de mon métier, je le ferai. Puis mon amie Malva dirige le Journal Télévisé, elle ne me laisse aucun répit, mais c’est une amie, je peux faire ça pour elle.

Désormais, j’ai trente-deux ans, j’ai un métier que j’aime, deux en comptant mon appartenance au conseil de quatre. Mais j’avais envie de nouvelles aventures. Miranoir, j’ai toujours eu envie de visiter, de découvrir la cuisine de ce nouveau continent, leur faire découvrir ma cuisine, apprendre de nouvelles choses et capturer de nouveaux pokemon. J’ai laissé tomber Kalos et mon confort à Illumis pour partir à l’aventure pendant qu’il en est encore temps, et je ne reviendrai que lorsque je saurai que j’ai vécu ce que je voulais vivre à Miranoir.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Cosmic Deer
◖ ÂGE ◗ *tousse* ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Je suis déjà dessus Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse 2697825738
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Oui, Orion Zanders !

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ 2nd génération Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse 1070123446
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Gardevoir, Mentali, Mushana, Dragmara, Lugulabre et j’en passe beaucoup.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ GOT, OUAT, TWD, TW, Penny Dreadful, Shadow Hunters, FRIENDS, Modern Family, The Middle, etc.
◖ MOT DE LA FIN ◗ Je veux plein de bisous Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse EmptyMar 29 Mar - 19:07
Oh ! Voilà un starter !


Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse 1688027522  Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse 134457140

C'est un ◖ mustébouée ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Ignifu-Voile
◖ Attaques actuelles ◗ Sonicboom, rugissement, tourniquet

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 15
Défense : 09
Att Sp : 14
Def Sp : 09
Vitesse : 19


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse EmptyMar 29 Mar - 19:09
Je vais le garder, merci Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse EmptyMar 29 Mar - 19:13
re bienvenue par ici !

Tu connais déjà la maison, tu sembles avoir presque fini ta fiche alors je te dis juste : éclate toi avec ce nouveau personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse EmptyMar 29 Mar - 21:28
Merci beaucoup Tutu Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse EmptyMar 29 Mar - 22:22
Mon petit canard en sucre, la fiche a tout ce qu'il faut là où il faut !


Hé oui, fallait bien fêter ça avec notre reine à tous ! Alors bien sûr que je te valide mon petit Narcisse, et tu peux aller faire tout ce que tu as déjà prévu de faire et que je ne vais pas répéter dans cette fiche vu que tu connais le chemin et que tu as déjà préparé tous les formulaires. Maintenant répète la phrase précédente sans faire de pause, parce que moi je l'ai tapée d'une traite ! BREF ! A toi les étoiles petit chef ! Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse 1070123446 Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pokemon fighting is just like cooking, it's art ☼ Narcisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» royals (narcisse)
» {top} Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss - univers pokémon
» { terminé - combat vs pnj 2vs2 4pkms } waiting, fighting
» Always with me ☼ Narcisse
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: