Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Team Aqua débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: La Team Aqua débarque La Team Aqua débarque EmptyJeu 31 Mar - 17:35
La Team Aqua débarque
ft. Lycaon Hartmann
Je suis à l’avant du navire, un pied sur le rebord humant l’air et observant notre destination : l’île Miranoir. Cette-dernière grossit a vu d’œil tandis que notre navire de fortune s’en approche. C’est l’endroit que j’ai choisis pour relancer la Team Aqua après tous nos déboires et pertes. La plupart de nos membres ont étés arrêtés, ou ont quittés l’équipe après les dégâts causés par la libération de Kyogre. Peu d’entre nous avons réussis à nous échapper. Un de mes admins, Colin, est même introuvable, je l’ai donc remplacé par un ancien qui m’avait fait bonne impression : Lycaon. Je me tourne d’ailleurs vers ce qu’il reste de ma Team Aqua alors que nous allons bientôt débarquer. Mon fidèle Matthieu est toujours là, ainsi que Sarah. Le trio initial n’a heureusement pas subi de pertes et je m’en réjouis. Lycaon est à leur côté, dans son nouveau rôle. Derrière eux viennent quelques membres ayant décidés de rester fidèles et dont je ne connais que peu de noms, Karel par exemple. Plus aucun d’entre nous n’avons de pokemon dignes de ce nom, nous recommençons à zéro avec les rares camarades que nous ayons pu sauver, ceux n’ayant aucun pokemon profiteront des premières prises des autres membres. Le navire accoste enfin au port, et je pose le premier pas sur notre nouveau territoire. Sans hésiter je quitte le port, et tout le monde se sépare selon un plan préétabli. Seul reste Lycaon, avec qui je veux échanger quelques mots. Je le prends donc à part tout en me dirigeant vers un point d’information.

Lycaon, tu es un de nos plus anciens membres et je suis content de t’avoir encore parmi nous. C’est d’ailleurs bien pour ça que je t’ai promu à la place de Colin. J’espère que tu comprends les enjeux et tes responsabilités.

Tout en marchant fièrement dans les rues, toisant quelques personnes au passage, je jette un coup d’œil vers Lycaon. Je veux voir sa réaction. Je ne connais pas assez les membres ne faisant pas partie de mon cercle d’admins. La promotion de Lycaon est due à Sarah en réalité. C’est elle qui me l’a recommandé, même si son nom ne m’était pas inconnu. Je me fie totalement au jugement de ma camarade alors je n’ai pas discuté sa proposition. Une bonne partie de mes plans ayant étés déjà abordés avec Matthieu et Sarah, il est aussi temps que je l’en informe.

La Team Aqua va opérer pas mal de changement, que tu devras faire appliquer. Nous sommes tous des amoureux des pokemons aquatique. Mais c’est aussi une faiblesse, une grande même, qui nous handicape si nos adversaires possèdent les bon contre. Nous devons donc forcer nos membres à intégrer des pokemons de d’autres types, c’est aussi valable pour nous. Ensuite chaque admin aura sous sa responsabilité directe un certain nombre de membres. Je te confie déjà, heu … Karel c’est ça ? J’ai cru comprendre que vous vous connaissez déjà bien. Chaque équipe sera indépendante des autres et ne recevra d’ordres que de son admin et de moi-même. C’est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Team Aqua débarque La Team Aqua débarque EmptyJeu 31 Mar - 21:42
La team aqua débarque
Leader Arthur


Brise marine et parfum d'eau trouble, tu zieutes un peu pensif le carnet que tu tiens entre tes mains. Vous n'êtes plus beaucoup. Les événements d'Hoenn on bouleversés les troupes si bien que ceux qui n'ont pas succomber au réveil de Kyogre et qui ne se sont pas fait arrêtés par les autorités pouvaient presque se compter sur les doigts de deux mains. Pas très impressionnante la grande Team Aqua n'est-ce pas ? Tu te mords la lèvre inférieure, redressant ton regard vers le large. L'île approche. Tu ne connais pas grand chose de cette dernière et après tout tu avoues ne pas avoir réellement cherché sur le sujet. Cependant, officiellement tu es un Professeur de Combat itinérant de Kalos qui voyage pour intervenir dans les différentes écoles de dresseurs des régions voisines. Officieusement tu es un Admin d'une organisation devenue criminelle. Et dire que des parents t-on déjà confié leurs enfants. Le monde est bizarrement fait.

Alors qu'un rictus digne d'un Sharpedo se forme sur ta frimousse pendant que tes premiers pas emboîtes ceux des autres qui tous se sépare selon le plan, tu remarques qu'Arthur s'approche. Digne, droit, il y a toujours eu cette aura singulière que tu respectes tant. Il la porte avec franchise. Arthur a toujours était quelqu'un de vrai, d'ambitieux et qui ne recule jamais devant rien pour atteindre ses objectifs. C'est pour ses raisons que tu l’accueil avec une véritable sympathie. Lycaon, tu es un de nos plus anciens membres et je suis content de t’avoir encore parmi nous. C’est d’ailleurs bien pour ça que je t’ai promu à la place de Colin. J’espère que tu comprends les enjeux et tes responsabilités. Tu n'as pas peur de fixer le requin droit dans les yeux. Au contraire. Vos regards azur se fixent, s'admirent peut-être un peu. Les tiens pétillent légèrement. ▬ Bien sûr. Tu peux compter sur moi, je ne te décevrais pas. Réponds-tu avec force et conviction. Tu connais tes goûts, ton cœur et ta tête, tu sais ce qui s'y trame, tu sais ce dont tu as envies.Tu sais que le risque de cette aventure est quelque chose d’exceptionnelle, tu sais aussi que tu ne partiras pas tant que tu n'auras pas rendu a la mer ce qu'elle t'avait offert le jour de votre conflit où évidement, elle était sortie vainqueur. Elle gagne toujours.

Vous marchez côte à côte dans la longue ruelle encerclant le port. Si tu es relativement neutre dans ta démarche et dans ta façon d'être Arthur lui passe moins inaperçu. Sa carrure et ses iris bien plus profond que le tiens soumettent plus d'un regard. Tu masques un rire tandis que vous passer une petite échoppe biscornu gardé par un vieux Masstouffe. Une fois éloigné de la populace, Arthur reprend.

Tu l'écoutes attentivement sans sourciller. Tu es un professeur de combat, les faiblesses ne te sont pas inconnues, au contraire, tu connais le tableau des types par sur le bout des doigts. Tu sais Arthur têtu et borné, sans oublier ancré a ses principes. Tu es pour ainsi dire surpris de le voir débattre avec toi la possibilité de varier les plaisirs aux seins de l'organisation. Tu lui adresse d'ailleurs un sourire.

▬ Quelle genre d'ordre serions nous si nous faiblissions devant quelques étincelles. J'en ferais par à mes hommes, dés que nous nous serons retrouvé après l'application du plan.
Il te parle ensuite des effectifs, de la nouvelle disposition des équipes, de la hiérarchie. Évitons les malentendus au sein du groupe. Tu acquiesces adroitement faisant sortir ton Grenousse de sa Pokeball. Il n'aime pas réellement rester dans sa pokeball. Il en profite d'ailleurs pour prendre de la hauteur en grimpant dans un arbre se trouvant a proximité. ▬ Je connais très bien Karel. Nous faisions partie de la même équipe lors des événements cataclysmique d'Hoenn. Sur le coup tu ne peux t'empêcher d'élargir ton sourire. Le spectacle avait été autant impressionnant que spectaculaire et tu vous trouve presque chanceux d'y avoir survenue. ▬  Commençons par reformer nos équipes pokemon. Je te fais entierement confiance pour la suite, chef.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Team Aqua débarque La Team Aqua débarque EmptySam 2 Avr - 10:43
La Team Aqua débarque
ft. Lycaon Hartmann
Nous continuons d'avancer sous la brise fraîche du port. Lycaon acquiesce à mes paroles et interrogations, de toute façon que peut-il faire d'autre? Je me doute bien qu'il est au courant, en fait je cherche juste à savoir comment il réagit face à ça. Alors qu'il répond aussi à la seconde partie de ce dont je lui parlais, nous arrivons vers une carte de l'île. Je marque un temps d'arrêt devant, afin de bien mémoriser celle-ci. De nombreuses indications sur les pokemons qu'on peut y trouver figurent sur ce panneau. Parfait, ça va nous éviter de tâtonner. En revanche je suis surpris qu'il ne montre aucune réticence à intégrer d'autres types de pokemon à nos équipes, autant Matthieu faisait ce que je lui dis sans broncher. Mais Sarah avait pesté un moment avant que je n'arrive à lui montrer l'utilité d'une telle stratégie. En effet nos adversaires ne s'y attendraient pas, et nous gagnerions un avantage en éliminant une faiblesse.

Ravi de voir que tu en comprends l'utilité, c'est pas forcement le cas de tout le monde et ça va chouiner de partout. Pff certains sont vraiment des mauviettes mais au sein de notre Team. Faut faire des sacrifices pour arriver à notre but ultime n'est-ce pas?

Cette petite tirade et tout les rechignements qui ne vont pas tarder à arriver suffisent à me mettre en rogne. Une colère monte en moi. Je la refoule avant qu'elle n'explose et jette un regard noir à un passant qui tente d’accéder au panneau lui aussi. Je reporte d'ailleurs mon attention sur ce dernier, cherchant un premier endroit où me diriger. Je dévore la carte ds yeux, me forçant à absolument tout mémoriser.

C'est décidé donc, je met Karel sous tes ordres, et sa petite bande avec, autant les laisser ensemble. Nous devons reformer nos équipes, les entraîner au maximum de leur potentiel. Je vais pour ma part commencer par aller me chercher les types eau que je garderai, avant d'aller voir si autre chose me plait. Et toi Lycaon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Team Aqua débarque La Team Aqua débarque EmptyLun 4 Avr - 12:38
La team aqua débarque
Leader Arthur

La ballade continue. Tu n'as pas peur d'observer ton chef avec attention et le détail plus que d'accoutumer, comme si il s'agissait du prince des abysses lui même. Un peu têtu, casse-cou(p), parfois même irréfléchie, mais il s'agissait là d'un homme fort, à la bravoure incontestable qui n'avait qu'un rêve, élargir les océans. Un rêve commun en soit, dont tu partages les prémices. Devant la grande carte, que tu lis avec soin, tu constates une liste non exhaustive des pokemons présent. Certains attirent ton regard, tandis que d'autres se font royalement ignorer. Des pokemons eau mais pas que. Après tout, comme dit précédemment, il fallait varier les plaisirs. Tu notes ce qui t’intéresses, ce qui te fait les yeux doux. Le chef continue de parler, de s'étirer sur la faiblesse de certain membre. Certes certain ne sont pas comme lui, pas aussi fort, pas aussi têtu ou même courageux. Beaucoup manque de mordant et pourtant ils sont toujours là. Ils ne sont pas partis, ils n'ont pas fuit les responsabilité que le groupe leur avait mit sur les épaules, ils ont sut rester fort, jusqu'à aujourd'hui. Ils ont le droit d'être critiquer... mais de la a être traité de mauviettes.

Tu te munis d'un sourire. D'un large sourire, mi Carvanha mi Psytigri.

▬ Ils en comprendront l'utilité quand plus personne ne pourra nous arrêter. En ce qui concerne nos « mauviettes », même si j’avoue que ce n'est pas un terme que j'apprécie, il faut nous voir comme l’océan. A la fois doux et destructeur, nous sommes uns, nous sommes unis, faible ou fort, brave ou peureux. La mer à ses caprices, ses hauts et ses bas. C'est pareil pour nous. Tu viens poser une main sur son épaule. On ne peut pas tous être des Sharpedo.

T'es comme ça toi, tu parles avec éloquence. Loquace, peut-être même un peu poète, tu étales le fond de ta penser. Tu peux te montrer impitoyable, mordant et même particulièrement mauvais, mais avec tes troupes, tu n'y arrives pas, ou peu. Contrairement à Arthur qui est solitaire. Et dire qu'il suffirait de changer une seule lettre pour devenir solidaire. Mais c'est sans doute déjà trop tard pour ça.

▬ Très bien. Je suis sûre qu'elles en seront ravis. Je me suis renseigner et j'ai appris qu'il y avait des zones de migrations. J'ignore ce que je peux y trouver, mais je pense que je vais aller faire un tour aux alentours de Sakai. Tu poses ton doigt sur la carte. Un pokemon résistant mêlant force et rapidité, pour toujours frapper en premier. Ma ligne de front en quelque sorte.

Tu finies par t'étirer de long en large et en travers, tel un Luxray. Électrisante souplesse et finalement, une main tendue.

▬ N'oublions jamais notre objectif et renvoyons cette île de là où elle vient.




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Team Aqua débarque La Team Aqua débarque EmptyMar 5 Avr - 17:19
La Team Aqua débarque
ft. Lycaon Hartmann
Ah Lycaon, il n'a pas peur de me tenir tête, enfin sûrement que si un minimum. Mais c'est là que je me rend compte de la justesse du choix de Sarah. Autant j'apprécie que nos membres fassent ce qu'on leur dit sans broncher, autant je préfère avoir des têtes pensante dans mon cercle d'admin. Bon certes Matthieu est l’exception qui confirme la règle, mais à sa manière il sait innover. De plus il faut bien posséder un bras armé fiable non ? J'apprécie donc d'autant plus la franchise de Lycaon fasse à mes propos, bien que je reste campé sur mes positions. Certains de nos membres sont trop doux, ils ont presque peur de faire ce qui est nécessaire pour accomplir notre rêve. Mais je vais prendre les choses en main désormais, je vais aller les voir, tous, sans exception.

Le tout est qu'il ne perdent pas de vu l'objectif, et qu'ils sachent faire quelques sacrifices pour y arriver. Mais bon ne te tracasse pas pour ça. Comme je l'ai dis la Team Aqua va changer, je vais changer avec elle. Je me dois de mieux connaître nos membres, je leur doit, à tout ceux qui sont restés. J'en profiterai pour les endurcir un peu. Je dois cependant te dire que j'aime particulièrement l'image que tu viens de donner.

Mes yeux continuent de balayer la carte, que je commence à connaître de mieux en mieux. Puis d'un accord commun avec mon admin, nous nous dirigeons vers la sortie de la ville. Une fois là bas, nos chemins se sépareront sûrement pour un petit moment. C'est étrange comme au fond ça me perturbe, de devoir me balader et m’entraîner seul, sans aucun sbire ou admin à mes côtés à qui donner des ordres. Mais ça me perturbe autant que ça m'excite, c'est une sorte de liberté que je vais retrouver durant un moment. Vivre l'aventure seul. J'ai déjà une bonne idée de mon itinéraire d'ailleurs.

Oui j'en ai entendu parlé aussi. Mais je vais commencer par faire ma base avec des pokemons aquatique. Je verrai ensuite, j'ai quelques idées mais j'ai peur que ces idées me causent des ennuis, comme Gardevoir par exemple. Bien vu pour un Lucario, il va falloir que je me renseigne sur les autres pokemons possible, ma spécialité a toujours été le type eau, je pars en terre inconnue. Et ne t'en fais pas, je suis le dernier qui perdrait notre objectif de vue, il y a un secret sur cette île, nous le découvrirons et l'utiliseront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Team Aqua débarque La Team Aqua débarque EmptySam 9 Avr - 0:17
La team aqua débarque
Leader Arthur


Ce n'est plus une simple ballade, c'est une ronde dansante au milieu de l’océan. Deux prédateurs qui se fixent, se jugent, se toisent en harmonie terrifiante. L'un du nord, froid et chasseur, mammifère carnassier, véloce et féroce. Le maître des eaux glaciales et polaires. L'autre, un mastodonte gigantesque tout aussi sauvage, aux dents aiguisées et a la patience courte. Le roi de tout les océans. Chasseur et charognard, croiser son regard est se savoir déjà mort.

Tu lui esquisse un sourire, presque tendre, quelque chose de particulièrement animal en réalité, que tu ne donnes pas a tes hommes pour la simple et bonne raison que ce dernier serait incompris. Tu parais sage comme ça, mais tu es de loin aussi dangereux qu'Arthur. Ton esprit de conquête est fort et tu n'es pas du genre a reculer ou a hésiter quand il s'agit de faire ce qu'il te paraît juste.

▬ Ne les abîmes pas trop. On n'est plus aussi nombreux qu'au commencement.

Petit coté protecteur. En réalité tu te méfie constamment d'Arthur, de ses plans et de ses coups de tête. Il dit vouloir changer, mais tu restes encore sur tes gardes. Tu n’enverras personne de ton équipe à l’abattoir. C'est hors de question. Cependant tu tends a lui faire confiance, a croire en lui, a boire ses paroles comme si elles étaient bénites. Ta foi en ce personnage t'as plus d'une fois montré la délirante réalité du monde dans lequel vous viviez et plus encore des dangers que certain de ses ordres pouvaient engendrés. Tu te rappel encore du jour où tu avais sauvé in-extrémiste Karel durant l'affrontement contre la team Magma. Pendant que les deux titans s'affrontaient, pendant qu'Arthur jubilait devant l'étendue de la puissance de Kyogre, ses hommes sombraient dans des fausses sans fin, dérivaient sur les océans, se faisaient avaler par des vagues meurtrières...

Tu lui serres la main, l'autre venant se poser sur son épaule, un contact chaleureux dont tu n'es généralement pas friand.

▬ On se retrouve sur les routes, Capitaine Malcal.




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Team Aqua débarque La Team Aqua débarque EmptySam 9 Avr - 18:41
La Team Aqua débarque
ft. Lycaon Hartmann
Ce doit être bien la première fois que je passe autant de temps avec Lycaon. Seul j'entends. Le personnage me plait vraiment, il semble aussi passionné que moi, bien qu'il ait un tempérament plus retors je dirai. Nous avons cependant le même objectif, ça j'en suis certain. Il fera un très bon allié et surtout un bon admin. C'est aussi pour ça que j'ai tenu à lui parler en tête à tête, de sorte à me faire une idée de lui. Tout comme j'avais fait avec Colin. A ceci près que Sarah l'a recommandé, donc de base il devait être une valeur sûre, surtout qu'elle n'a pas émis de réserve ou de mise en garde, où alors je n'ai pas écouté. Sa remarque sur notre nombre me fait grimacer, il touche un point sensible, d'une bonne centaine voir plus -je n'ai jamais eu une réelle idée du nombre de membres, c'est le job de Sarah- nous ne sommes plus qu'un peu plus d'une dizaine. Mais au fond peut être est-ce comme la sélection naturelle, peut être ne reste t-il désormais que les plus doués, les plus dévoués et loyaux. La crème de la crème quoi.

Justement Lycaon, on doit se montrer fort maintenant, c'est à cet instant que nous devons nous montrer fort pour survivre et renaître de nos cendres ! Les personnes qui réussiront seront alors nos meilleurs atouts.

Je sais bien qu'on m'a toujours reproché d'être dur avec les autres, de ne pas les considérer. On du moins de ne les considérer que comme des pions. C'est assez vrai, mais j'estime que ce genre de difficultés que nous affrontons peut nous aider à nous renforcer. C'est maintenant ou jamais. La Team Aqua va revenir encore plus puissante qu'avant, ces changements font partis du plan. Lycaon viens ensuite me serrer la main, m’annonçant qu'il avait préparé son itinéraires et qu'il allait donc s'atteler directement à former son équipe. Je lui souris en retour et lui rend la poignée de main ferme et puissante. Avant de lui souhaiter bonne chance dans un hochement de tête.

Oui je ne vais pas te retarder plus longtemps. Cette île est petite, on va vite tous se recroiser. Bon vent Lycaon, allons redorer notre blason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Team Aqua débarque La Team Aqua débarque Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Team Aqua débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau départ. - ft Team Aqua
» {combat PNJ double.} toc toc team aqua.
» Arthur - Leader Team Aqua
» aqua mundo || Arthur
» (F) EVA GREEN : Sarah, Admin Team Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: