Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

{combat PNJ double.} toc toc team aqua.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyMer 27 Avr - 17:41
Toc Toc Team Aqua
PNJ DUO.

Te voilà bien pressé de rentrer. Tu supportes mal la chaleur, même si l'endroit est beau, la foule de Paoles à tendance à t'oppresser. Sans doute pour cela que tu as tendance à opter pour les chemins détournés, surtout quand un mal de crâne, l'une de tes migraines s'invite dans ta tête, comme une punition pour ton manque de sommeil, comme pour te dire et te répéter que tu forces trop, parfois. Trop souvent. Tu t'isoles. Histoire de reprendre ton souffle, histoire de te reposer, de laisser passer la douleur un peu trop présente à ton goût. Tu te poses, dans le sable alors que ton Lixy te rejoins, ton dos appuyé contre un rocher, il vient s'installer sur tes genoux afin de s'y reposer lui aussi. A l'abri du sable trop chaud pour ses pattes. Tu lui offres une caresse. Puis un Poffin avant d'en croquer un toi aussi. Tu souffles. Mais déjà, voilà qu'une ombre se profil. Viens masquer le soleil devant toi. Une ombre menaçante, tu le sens, sans avoir à lever les yeux. « Désolé, vieux, mais ce coin de la plage est interdit. » … depuis quand. Toi qui est Ranger, tu sais. Un coin rocailleux, peu fréquenté, mais par pour autant interdit. Alors tu lèves les yeux, et tu te redresses même afin de te placer à la hauteur des deux personnages. Une femme. Un homme. Tous les deux te dévisagent. « Ranger Blackthorne. » Tu te présentes. Bien entendu. C'est dans tes habitudes. « Dans mes souvenirs, ce n'est pas le cas. » Et tu sais que c'est un gros mensonge, un moyen de venir t'ennuyer, pour une raison ou pour une autre. D'ailleurs, tu ne résistes pas à l'envie de regarder autour de toi, par réflexe. Et ça ne semble pas réjouir tes deux visiteurs … non, déjà l'un d'entre eux te menace avec une Pokéball. - flippante la team aqua plz - « Si tu t'en vas pas maintenant, on va  se charger de toi nous même. » Et des menaces maintenant. Ahm. Comme si tu allais te laisser impressionner, comme si tu allais fuir. Non. Ils veulent se battre ? Alors tu vas te battre.

Jolie baie à croquer. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyMer 27 Avr - 18:49
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Sbire Aqua vous provoquent en combat !
Ils envoient un Carvanha et un Nosferapti.

{combat PNJ double.} toc toc team aqua. 1688027522 {combat PNJ double.} toc toc team aqua. 2183136648

32 / 32

◖ Carvanha ◗ lvl 12 | lâche | Peau Dure |
Statistiques:


{combat PNJ double.} toc toc team aqua. 1043079305 {combat PNJ double.} toc toc team aqua. 2862643355

33 / 33

◖ Nosferapti ◗ lvl 13 | modeste | Attention |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyMer 27 Avr - 19:56
Toc Toc Team Aqua
PNJ DUO.

Et aussi ça fuse, et ça s'excite. Tu ne te laisseras pas faire, et ils l'auront bien compris. Chacun d'eux recule, pour finalement envoyer leurs Pokémon. L'homme, envoi un Carvanha, la femme un Nosferapti. Tu fronces les sourcils. En toute logique, ça devrait être plutôt facile, surtout avec Lux. Ce dernier d'ailleurs ne tarde pas, il fonce se mettre devant toi en position de combat et pour le soutenir, tu envoies Vitae. « Aller vous deux. En avant ! » Tu le sens, tes deux compagnons ont envie d'en découdre, comme s'ils sentaient que ces gens n'étaient clairement pas clairs. « Lux, lance Etincelle sur Carvanha ! Vitae, Charge sur Nosferapti. »

Jolie baie à croquer. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyJeu 28 Avr - 18:55
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Carvanha lance Morsure sur Germignon !
Coup critique !
Germignon perd 29 pv.


 
Nosferapti lance Morsure sur Lixy !
Lixy perd 11 pv.


 
Lixy lance Étincelles sur Carvanha !
Carvanha perd 32 pv.
Carvanha est KO, byebye.


 
Germignon lance Charge sur Nosferapti !
Nosferapti perd 07 pv.

Pv de Lixy : 23/34
Pv de Germignon : 01/30

Pv de Carvanha : 00/32
Pv de Nosferapti : 16/33


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyVen 29 Avr - 18:56
Toc Toc Team Aqua
PNJ DUO.

Et te voilà surprise. Pris de vitesse, en réalité. Ça s'appelle un coup mal anticipé, c'est très mal joué Cain et c'est Vitae qui en fait les frais. Tu as à peine le temps de lancer tes ordres que déjà, le Carvanha fond sur ton Germignon pour lui asséner une attaque Morsure dévastatrice. Tu la penses KO, directement au vu la de la violence de l'attaque. Mais difficile elle se relève alors que Lux lance son attaque qui elle, ne manque pas d'envoyer ce maudit Carvanha directement au tapis. Vitae se secoue, difficilement elle bouge pour finalement lancer son attaque Charge avec courage. Tu sers les dents, grogne même. Tu fouilles rapidement dans tes affaires pour en sortir une potion puis rappelle ton Germignon à toi afin de la lui faire boire. « C'est du bon travail ma jolie. » Une caresse douce, amicale, tu lui gratouilles la tête avant de te redresser. « Bien. Lux, termine. Lance Etincelle, Vitae utilise Charge encore. »

Jolie baie à croquer. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptySam 30 Avr - 21:36
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent
Vous utilisez une potion sur Germignon, il récupère 20 pv.


 
Nosferapti lance Morsure sur Lixy !
Lixy perd 11 pv.


 
Lixy lance Étincelle sur Nosferapti !
Nosferapti perd 16 pv.
Nosferapti est KO.


 
Germignon donne un coup de pied à Nosferapti, au cas où.

Pv de Lixy : 23/34
Pv de Germignon : 21/30

Pv de Carvanha : 00/32
Pv de Nosferapti : 00/33


C'est fini ! Du coup, Lixy et Germignon montent de niveau au prochain combat !
Vous gagnez une Superball, pour attraper des Supermons {combat PNJ double.} toc toc team aqua. 102285637
(Et. 200 pokédollars !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyLun 2 Mai - 3:18
Toc Toc Team Aqua
PNJ DUO.

La potion que tu offres est utile. Vitae se remet bien rapidement de ce mauvais coup, de cette Morsure qui pourtant laisse quelques traces dont il faudra peut-être s'occuper une fois tout ça fini. Bien vite elle repart se mettre en position, le regard menaçant alors que déjà, Lux lance une nouvelle attaque Etincelle qui secoue le Nosferapti et l'envoi directement au tapis. La bestiole tombe de eau, s'écrase sur le sable, elle remue encore légèrement, si faiblement et pourtant .. Vitae, visiblement de mauvaise humeur maintenant s'en approche. Elle renifle en agitant sa feuille et puis finalement, envoi un dernier coup de patte sur le Pokémon volant … ou plutôt ce qu'il en reste. Ahem. « Hé Vitae, c'est fini ... » Ouais. Mais elle s'en fou. Et la voilà qui revient vers toi, absolument fière de sa dernière action comme si coup de patte avait été totalement essentiel. « T'as bien travailler. »

En face de toi, ça rage. C'est l'orage. Ça se dispute, ça se rejette la faute et puis .. voilà que tu entends une nouvelle voix. Ça parle d'un Matthieu qui va sans doute pas être content et voilà qu'un nouvel homme s'approche. Massif. Il te toise. « J'vais m'occuper d'toi ! » Et bin voyons. Insistants. Tu soupires, lourdement. Si lourdement. Las. « Bon bah … Lux, Vitae .. on y retourne. »

Jolie baie à croquer. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyLun 2 Mai - 16:47
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Sbire Aqua vous provoquent en combat !
Il envoie un Tadmorv et un Carvanha.

{combat PNJ double.} toc toc team aqua. 1043079305

46 / 46

◖ Tadmorv ◗ lvl 14 | relax | Toxitouche |
Statistiques:


{combat PNJ double.} toc toc team aqua. 1688027522 {combat PNJ double.} toc toc team aqua. 2183136648

30 / 30

◖ Carvanha ◗ lvl 11 | jovial | Peau Dure |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyMer 4 Mai - 3:46
Toc Toc Team Aqua
PNJ DUO.

Le pire dans l'histoire, c'est sans doute de se dire qu'au final plus tu insistes, plus tu te rends compte que ces types là ne sont peut-être pas que des rigolos. C'est une bande, il semble en arriver toujours plus … et à l'arrière, d'autres traînent encore, observent sans doute en attente pour s'occuper de toi si tu venais à gagner encore une fois. « Et bah, on est pas sortis ... » Assurément pas. Finalement, ils sont plutôt coriaces et ça te fais tiquer … tout ça n'est sans doute pas anodin. C'est comme si tu sentais que tu avais mis involontairement le pied dans une fourmilière. Quelque chose de gros, de bien dissimilé qui maintenant que tu l'avais percé, suintait, s'écoulait petit à petit, déversait son poison sur ce carré de plage, en ta présence.

C'est encore un Carvanha qui te fait face. Une de ces sales bêtes aux dents pointues, acérées. Un Pokémon rapide, ton Germignon en a d'ailleurs fait les frais … et puis à ces côtés, un Tadmorv qui finalement t'inspires bien moins de méfiance. Encore une fois, il te faut commencer par ce Carvanha et tu le sais. Tu sais aussi qu'il va frapper en premier, mais ça c'est tout à fait inévitable, tu as tout autant conscience. Tu grognes, un grognement léger à peine perceptible lorsque tes crocs se serrent. Une petite impasse, ou presque. Une nouvelle attaque Morsure sur Vitae pourrait être fatale … mais tu ne fuiras pas, et tu sais qu'elle non plus. Pas son genre. On a son petit caractère, et elle en a déjà fait la plus belle preuve qui soit. « Lux. Étincelle sur ce Carvanha ! Quand à toi, Vitae … reviens par ici. » Tiens ; tu te ravises, changes de stratégie pour en adopter une … qui pourrait s'avérer bien pire que la première. Tu rappelles Vitae. La renvoi dans sa Pokéball avant de saisir celle qu'il te reste. Tu appelles ton Caninos. « Ignis, à toi. Lance Flammèche sur ce … machin puant. »

Jolie baie à croquer. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Mepo
Baie Mepo
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 04/05/2016
— Posts : 104
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyDim 8 Mai - 16:49
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Caninos lance Flammèche sur Tadmorv !
Tadmorv perd 9 pv.


 
Carvanha lance Puissance.
Carvahna augmente ses chances de faire un coup critique


 
Lixy lance Etincelle sur Carvanha !
Carvanha perd 30 pv. C'est très efficace !


 
Tadmorv lance Entrave sur Caninos !
Caninos ne peut pas utiliser Flammèche au prochain tour.

Pv de Lixy : 23/34
Pv de Caninos : 37/37

Pv de Tadmorv : 37/46
Pv de Carvanha : 00/30


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyDim 8 Mai - 20:51
La dernière fois que je me suis rendue à la plage, des personnes se sont faites attaquer par un barpau. Cette fois, un attroupement de touristes s'est mis à dire qu'il y avait des personnes qui se combattaient dans une zone interdite. J'aurais pu m'en ficher, mais être ranger c'est comme être agent, on est toujours de service. J'ai donc décidé d'aller voir qui pouvait bien se battre...
Cain, le beau Cain...Bon je crois qu'il combat des sbires de team mais soyons honnêtes, il peut facilement s'en charger pendant que moi je vais pouvoir l'admirer à distance. Cain est sans doute l'un des rangers les plus sexy, mais aussi l'un des plus mystérieux. Si on me demandait de choisir un partenaire, je pense que ce serait lui, dans l'espoir qu'à force d'être constamment avec lui, une occasion de le voir moins habillé se présenterait.
Il a un caninos... Je n'avais jamais vu ses pokemons... Je déteste les caninos et ce serait malheureusement une raison de ne pas bosser avec lui...Oh mais les caninos évoluent avec une pierre feu, non ? Et moi j'ai une pierre feu. J'ai dit que je n'aimais pas les caninos, mais je n'ai aucun problème avec son évolution...Je vais m'approcher de plus prêt et voir s'il y a un moyen pour que je donne cette pierre. Ben oui, si je lui donne cette pierre, le problème caninos sera résolu...
Non finalement essayons une autre méthode car si je m'approche je risque de le déconcentrer. Je vais tout simplement lui envoyer la pierre dessus, en espérant qu'elle ne touche aucun pokemon car sinon il risque vraiment de m'en vouloir. Aller Geni, tu peux réussir à viser les pieds du beau Cain... J'y étais presque ! Bon, je pense qu'il ne me reste plus qu'à filer en douce, Cain va forcément les battre donc je n'ai plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyMer 11 Mai - 15:28
Toc Toc Team Aqua
PNJ DUO.

Prévisible, les attaques d'Ignis sont peu efficace sur l'immondice que représente ce Tadmorv. Tu grimaces, mais cette dernière s'efface bien vite lorsque Lux attaque son tour. Une attaque dévastatrice, toute en puissance et en supériorité qui terrasse littéralement le Carvanha. Maintenant, tes compagnons sont à deux contre un, et la seule riposte est cette attaque Entrave, pas vraiment paralysante pour toi au final. Tu souffles un bon coup, espérant en terminer ce tour-ci, afin de te poser et de laisser tes Pokémon se reposer. Et c'est à ce moment que ce … truc arrive droit dans tes pieds. Par réflexe, tu te décales légèrement et l'objet, relativement lourd ne fait qu'effleurer ta jambe. Tu le ramasses, l'observes … il brille, étincelle d'un éclat brûlant. Dans ta main, la pierre est chaude. Comme en ébullition de l'intérieur. « Dis Ranger, tu te bas ou tu admires ton foutu caillou ? » Tu reposes les yeux sur ton adversaire, fourrant la pierre dans ta poche. (Merciiiii Geni furtive et sauvage ♥) Un énième soupire, et tu te remets dans le bain. « Lux, Etincelle encore et toi, Ignis, essai avec Morsure. »

Jolie baie à croquer. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyMer 11 Mai - 16:38
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Caninos lance Morsure sur Tadmorv !
Tadmorv perd 9 pv.


 
Lixy lance Etincelle sur Tadmorv !
Tadmorv perd 13 pv.


 
Tadmorv lance Armure !
La défense de Tadmorv augmente.

Pv de Lixy : 23/34
Pv de Caninos : 37/37

Pv de Tadmorv : 15/46
def+1
Pv de Carvanha : 00/30


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptySam 14 Mai - 17:48
Toc Toc Team Aqua
PNJ DUO.

Il tient bon, ce Tadmorv. Les attaques de ton compagnons l'atteignent, certes, mais glisse sur son corps nauséabond si bien qu'à la fin de ce nouveau tour, il est toujours là, debout – si on peut appeler ça debout – devant toi, et ton équipe. Il se dresse, presque fièrement et toi tu grinces des dents. Tes Pokémons fatiguent après ces matchs menés les uns à la suite des autres. Ils ont besoin d'une pause, et toi aussi. Tu as besoin d'en finir, et tu vas le faire maintenant, du moins tu l'espères après cette attaque Armure. « Bon, on termine. Ignis, recommence avec Morsure, Lixy encore Etincelle. »

Jolie baie à croquer. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyLun 16 Mai - 22:38
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

 
Caninos lance Morsure sur Tadmorv !
Tadmorv perd 8 pv.


 
Lixy lance Etincelle sur Tadmorv !
Tadmorv perd 07 pv.

Pv de Lixy : 23/34
Pv de Caninos : 37/37

Pv de Tadmorv : 00/46
def+1
Pv de Carvanha : 00/30


Félicitation, vous remportez ce combat ! Lixy monte de niveau ! Plus qu'un combat pour Caninos !
Vous remportez 200 pokédollars, de plus vous remportez un anti-brûle. BRAVO ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. EmptyMar 17 Mai - 16:30
Toc Toc Team Aqua
PNJ DUO.

Cette fois, Lux et Ignis sont les plus rapides. Leurs deux attaques s’enchaînent, ils se déchaînent sur le Tadmorv qui tombe rapidement sous leurs assauts. Son dresseur le rappel bien vite avant de reculer d'un pas alors que déjà la foule de ses amis se disperse. "On se retrouvera, Ranger..." Ouais, ouais. Sans doute. Et alors qu'il s'éloigne, tu soupires avant de t'avancer vers tes compagnons. Lux vient bien vite se blottir contre toi alors que ta main vient grattouiller la tête d'Ignis qui se secoue, satisfait. "C'est bien vous deux, vous êtes les meilleurs." dis-tu, avant de te redresser. "Maintenant on rentre. Vous avez mériter de vous reposer."

Jolie baie à croquer. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {combat PNJ double.} toc toc team aqua. {combat PNJ double.} toc toc team aqua. Empty
Revenir en haut Aller en bas
{combat PNJ double.} toc toc team aqua.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Team Aqua débarque
» Arthur - Leader Team Aqua
» Arthur - Leader Team Aqua
» Un nouveau départ. - ft Team Aqua
» aqua mundo || Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: