Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un nouveau départ. - ft Team Aqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau départ. - ft Team Aqua Un nouveau départ. - ft Team Aqua EmptyMar 12 Avr - 17:23
Un nouveau départ
ft. Team Aqua
Deux milles pokédollars !

C'est une épave, pas un yacht. Tu devrais me payer pour que j'en débarrasse.

Mille alors ?

Ferme là et file moi ton épave, je vois déjà bien que t'es heureux de t'en débarrasser, alors te la joue pas trop cupide mon gars.



Accepte ou je te la prend de force.

D'accord prenez là et foutez le camp !

Eh bah voilà quand t'y met du tiens !

Je regarde triomphalement l'homme s'en aller. Voilà bien dix ans qu'un navire c'est échoué sur son terrain et qu'il ne possède pas les moyens de l'en retirer. Personne ne s'est aussi empresser de l'aider. Si bien qu'elle est restée là, à attendre. A nous attendre, la Team Aqua. Après une bonne rénovation ce navire pourrait vraiment nous être utile. Une base mobile sur une île, rien de meilleur. C'est donc avec les papiers de l’acquisition de cette épave que je vais retrouver bon nombres des membres de la Team Aqua. Matthieu est présent, premier à avoir répondu à l'appel à son habitude. Ma délicieuse Sarah se tiens à côté de lui tandis que Lycaon se tiens non loin, bavardant avec son trio de fille : Karel, Cordelia et Lou-Pepper. Quelques autres membres sont aussi présent, faisant que presque la totalité des effectifs sont présents. Je termine de payer un autre tiers qui va s'occuper de remorquer l'épave jusqu'aux plages non loin. De là Ce sera à nous de jouer, de rénover tout la coque, l'intérieur, la déco, les commandes. La totale quoi. J'ai même un très bon contact pour ajouter de nombreuses technologies de pointe à notre base. Une fois au niveau de mes troupes je prend la parole.

Bon chers Aquas, je vous ais réunis ici afin de solliciter votre aider et vous faire part d'une chose. A savoir que je viens de faire l’acquisition d'une vieille épave d'un gros navire. Pourquoi donc me direz-vous ? C'est simple, pour en faire notre base mobile. C'est là que j'ai besoin de votre aide. Je ne compte pas faire appel à des sociétés ou particuliers pour la rénovation, un coup à ce qu'éventuelles faiblesses sur le navires soient connues trop facilement. Ce sera donc à nous, et à nous seuls de retaper ce rafiot. Les quelques fonds que j'ai pu sauver de notre ancienne trésorerie serviront à couvrir les frais. Sur-ce, nous allons sur place suivez moi.

Après un bon quart d'heure de marche et de nombreuses discutions , nous arrivons tous enfin sur le terrain où se situe l'épave. Laquelle est d'ailleurs en train d'être chargée sur un support-remorque adapté -lequel m'a coûté un bras- pour pouvoir être déplacée. Nous pouvons donc admirer le navire, qui n'est pas en si piteux état que je le pensais à ma bonne surprise. Bon il y a plusieurs trous dans la coque, des fissures, mais le reste de l'armature semble encore tout à fait correct. Quelques zones corrodées à changer où nettoyer s'il ne s'agit que de coulures. Oh il y aura bien un coup de peinture à donner en effet. Mais c'est parfait. Le navire est imposant, plus d'une trentaine de cabines, une cuisine, des commodités, plusieurs salles vides etc … . Bon après évidement que l'autre idiot s'est servi et à fait main basse sur le mobilier et tout ce qu'il pouvait choper. On a donc tout l'intérieur à refaire et meubler. Mais c'est pas plus mal, chacun pourra y aller de sa touche.

Certes il est pas superbe à l'heure actuelle, mais imaginez juste un instant ce qu'on peut en faire mes amis. Sans compter que j'ai d'autres idées derrière la tête !

Arthur, je pense qu'on tiens là un beau bateau ! T'as toujours de bonnes idées.

Ravi de ton approbation Matthieu ! Les autres qu'en dites-vous ? Prêts à mettre la main à la pâte ?

Puis, sans attendre de réelle réponse, je grimpe sur la remarque, tout le monde à ma suite. Direction un coin isolé et perdu de la plage. Dans le but de rénover en premier lieu la coque, comme ça on ne restera pas trop longtemps en vue. Le voyage ne dure pas très longtemps et on nous dépose enfin. Le camion s'en va et nous laisse avec notre acquisition, de nombreux matériaux que j'ai acheté en prévision et un certain enthousiasme. Je souris, bien, nous franchissons désormais un bon pas vers la réformation de la Team Aqua. D'autant plus qu'ils ont tous bien commencés à reformer et entraîner leurs équipes. Sans attendre plus longtemps je libère mes pokemons pour qu'ils participent aux aussi, où à défaut se baladent dans le coin avant de prendre du matériel et commencer à le transférer dans l'épave, histoire de pas laisser traîner et pas trop galérer à faire des allers retours.

Prenez tous quelque chose qu'on range tout ça, et profitez-en pour visiter un coup avant de commencer les rénovations. Ce projet est une priorité absolue ! En conséquence, je veux que plusieurs d'entre vous patrouillent aussi dans le coin pour virer les curieux. Vous pouvez aussi en profiter pour vous entraîner et capturer des pokemons. Évitez simplement de tous aller à l'autre bout de l'île en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. - ft Team Aqua Un nouveau départ. - ft Team Aqua EmptyMar 12 Avr - 21:14


«nouveau départ»
feat. team aqua


Les yeux fixés sur Marill, tu ne bouges pas d'un pouce. Terminé le périple pour le moment, tu as été rappelée plus tôt et cet imprévu t'as finalement forcer à laisser quelques projets personnels de côté. Tu n'as pas tellement avancer, à vrai dire. Tu n'avais plus que ton Obalie en arrivant ici, et tu avais légèrement étendu ton équipe. Ton Azurill, était devenu Marill grâce à une Pierre que tu avais dénicher tout à fait par hasard. Mais tu étais encore si faible, tu traînais même dans ton sillage un Malosse loin d'être entraîné, et encore moins éduqué. Il y avait du mieux le concernant, néanmoins. Il avait tout simplement cesser de s'en prendre à toi, mais il ne t'obéissait toujours pas comme tu l'aurais voulu. Ça viendrait. Sûrement. Tu l'espérais, du moins. Tu laisses échapper un soupire. Une belle et grande réunion de famille, quand tu relèves la tête toi qui squatte un énorme rocher, tu reconnais quelques visages. Matthieu, entre autres. Du même style qu'Arthur, tu ne l'avais jamais approcher. Inaccessible, au sommet. Et puis, son allure n'avait rien de particulièrement rassurante. Sarah aussi … elle était là, celle-là. Comme toujours. En réalité, tu n'appréciais pas les Leaders de la Team Aqua, c'était un fait. A se demander ce que tu foutais là, il n'y avait bien que Lycaon pour avoir ton respect, mais c'était sans doute parce que cette place au sommet n'avait pas toujours été la sienne. Il n'était pourtant pas un ange, le Lycaon. Et tu le savais. Il avait son petit côté impitoyable, sombre, et c'était pour ça qu'il était parvenu à se faire une place aux côtés d'Arthur. Quelques mots soufflés par Sarah … Sarah, qui était sans doute la pire à tes yeux. Peut-être parce qu'elle était une femme, ton opposé. Loin d'être douce, c'était une beauté froide qui savait jouer de ses atouts et de ses charmes. Toi, à côté, tu étais plus … une gamine. Une enfant. Un morceau de la bouffe qu'elle donnait à son foutu Kabuto, aussi flippant qu'elle, tous les matins.

Tu poses les yeux sur ceux qui sont là, au plus près de toi. Lou, Cordélia, Lycaon … il se fait attendre, le boss. Il fait sa diva, tiens. « Il en met du temps ... » Et tu te plains, tu grognes dans ton coin tout en tendant la main pour grattouiller ton Marill derrière l'oreille. Ce dernier semble ravi, il sautille puis vient s'installer sur toi et au même moment, enfin, le boss pointe le bout de sa barbiche. Il commence un discours, un long discours dont le début est particulièrement assommant. Pourtant, personne ne souffle mot non, tout le monde l'écoute. C'est pas le plus intelligent des hommes, Arthur, mais il sait parler. Se faire respecter. En fait, il annonce qu'il vient simplement de faire l’acquisition d'un bateau, et s'il l'avait dit comme ça, tu aurais pu te réjouir. Là, tu es sceptique. Un peu. Le mot épave traînant dans son discours ne t'inspire guère confiance. Vieille épave … mh. Tu continues cependant de tendre l'oreille, et puis tu plisses les yeux lorsqu'il parle des rénovations. « Parfait...maintenant qu'on est plus des clochards on est des esclaves... » murmures-tu, tout en continuant de papouiller ton Marill. Il termine. Et voilà qu'il vous fait bouger. Alors, tu te lèves de ton rocher, et tu suis le troupeau … traînant des pieds, sinon c'est pas drôle.

Tu poses enfin les yeux sur la fierté d'Arthur … une coque de noix brisée. Trouée. Un navire qui jadis avait du être plutôt beau, somptueux même. Sans doute. Mais qui aujourd'hui faisait peine à voir. Du boulot, il y en avait. Pour des jours, des semaines, même. Tu te mords l'intérieur de la lèvre, Arthur est fier, il demande de l'imagination et en vient à discuter avec Matthieu alors que toi, tu prends le temps d'approcher du navire. Un vieux navire de bois, bien entendu. Tu passes ta main sur la coque, le reste de peinture s’effrite. Le bois est encore bon, cela dit. Il n'est que brisé, et sans doute facilement réparable. Tu observes, à droite à gauche, jusqu'à être interrompue. Tu montes à ton tour, te laissant emportée avec les autres. En réalité, lorsque de nouveau l'engin s'arrête tu comprends qu'Arthur ne souhaite pas perdre de temps... et une nouvelle fois tu soupires. Tu commences par faire sortir Obalie, qui rejoins aussitôt Marill. Tes Pokémon ne seront pas bien utiles, mais l'endroit est idéal pour eux. Et puis, tu serres dans main la Pokéball de ton Malosse...avant de le faire sortir à son tour. « Malosse … ne brûle rien. Dans ton intérêt. » Et puis, finalement, tu viens t'agenouiller devant lui. Posant une main sur sa tête qu'il tente de fuir. « Si tu as des envies de flammèche, tu peux lui cramer les cheveux à elle … »  Lui chuchotes-tu en lui désignant discrètement Sarah. Ahm. Tu te relèves ensuite, ni vu, ni connu et tu approches de nouveau du bateau. Tu attrapes un petit quelque chose, avant de grimper dessus, marchant avec prudence, comme si tu avais l'impression que le sol, peu stable allait à chaque instant se dérober sous tes pieds.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. - ft Team Aqua Un nouveau départ. - ft Team Aqua EmptyMer 27 Avr - 16:37
we are land sharks
« un nouveau départ

Encore tout imprégnés des événements d'Hoenn, les troupes se retrouvèrent sur une plage où les attendait une épave. Cela leur fit tout drôle, de se revoir, de se parler à nouveau, tant l’équipe avait été déchiquetée dans le passé. Pour ne pas dire... réduite en miette. Sans doute se rappel t-ils tous de ces troupeaux de nuages serrés et en veine de pluie. Menaçants, lourds, rugissant d'un terrifiant tonnerre, le tout rythmé des grondements assourdissant des deux titans ; Kyogre et Groudon.

Ils étaient tous là, agglutinaient en groupe difforme sous un soleil radieux bien qu'avare de chaleur. Quand tous levèrent les yeux vers Arthur, toi, nouvel admin, lorgnais déjà tes hommes d'un œil soucieux. Les nouvelles équipes formées et la récente consigne attribuée, tous -ou presque - étaient happés par le charisme de votre capitaine. Tu échangeas un regard à Sarah, histoire de te convaincre  des idées parfois trop désaxées du patron. Tu es loyal. Tu l'as toujours été, du premier jour et jusqu'au dernier. Mais même si Arthur est pour toi l'une des rares figures où tu as apposé ton respect, il peut parfois être...délicat, de ne pas sourciller quand son imagination l’entraîne à prendre des décisions dangereuses. Des décisions qui t'herissent le poil, qui te font grogner... Tu sais que Sarah fait tout pour tenir Arthur dans le droit chemin, de lui éviter... de VOUS éviter les mêmes erreurs passées. La main de Sarah vint alors se poser sur ton épaule. Vous n'échangez pas un mot, mais il y a, dans vos prunelles respectives, un zeste d'excitation et d’inquiétude mêlées. Tu lui rendras un sourire compatissant avant de quitter ton poste devant cette petite assemblée.

Après l'annonce, et ce sans consultation, Arthur prit les devants. Il a toujours été comme ça. Confiant, meneur, fonceur et ce en tout temps et circonstance. C'est que le temps vous manquez, et personne ne tenaient à attirer les autorités. Beaucoups se mirent au travail, déchargeant boites et outils. Fils de pêcheurs, ancien mécano ou même boulangers, il y avait toujours eu de tout dans l'organisation... Il n'y avait qu'a te regarder. Tu puais le quotidien et l'ennui à plein nez. Mais c'est là que résidé tout tes meilleurs tours de passe-passe. Maître d'école, aux larges sourires et admiré des enfants, tu tenais ce rôle sans flancher. Difficile de croire qu'un homme aussi plaisant puisse cacher sous son manteau un passé de criminel invétéré.

Tu vois déjà Matthieu soulever des planches en rugissant. Son équipe, qui le suit enthousiaste rugissent à leur tour... La discrétion ne semble pas être à la porté de tous. Tu soupires en repoussant ta manche de veston, venant planter tes yeux sur les aiguilles de ta montre, phalanges apposées sur un bracelet en cordes couleurs saumon et vert citron ( mélange absolument dégueulasse)... gardé en souvenir et en promesse à une petite fille de cinq ans du nom d'Adine. Ce fut avec un vif bâillement que tu craquas tes doigts déjà près à repartir. Tu n'as pas l'intention de rester plus longtemps ici, du moins pour le moment. Rappelé ici sous la forme d'un message porté par les serres d'un vieux Noarfang tu étais revenus au pas de courses alors que tu n'avais pas fini de fouiner les lieux. Légèrement irrité par la situation, tu n'avais envie que d'une seule chose, repartir.

Puis soudain. Un bruit. Tu sursauterais presque si une ombre ne s'était pas dessinée sur le sable alors que tu te tenais tout près de la carcasse du navire. Tu lèves les yeux au ciel croyant reconnaître une silhouette familière. Karel. Tu l'observes un moment, caché dans l'ombre du paquebot penché. Tu finis par sortir de l'obscurité, l'interpellant alors que le « planché » craque sous ses pieds.

▬ Je ne compte pas rester. Arf, le soleil t’agresse la rétine, tu plisses les yeux au maximum, protégé par ta main. Tu peux... enfin vous pouvez rester ici ou bien repartir constituer votre équipe. De toute façon tu sais comment me joindre au cas où. Et n’hésites surtout pas. Un message pour dire que tu es encore en vie, ce n'est pas de refus. Et voilà que tu t'éloignes, reprenant la route. ▬ Ah ! Et fait attention, le sol à l'air... *crack* fragile... Elle est tombée ? Bah oui. Forcement.

▬ K-Karel... ? Tu t'approches, inquiet, retenant un quelconque rire moqueur... a près tout peut-être qu'elle s'est cassée quelque chose... Est-ce que ça va ? Ce bateau est vraiment en ruine, grimper dessus tout de suite, sans expertise...Y'avait que Karel pour faire ça. Tu te hisses a ton tour sur la carlingue, évitant de poser pied à « terre » pour ne pas agrandir le trou. Eh bah. Profond le bateau... tu ne vois même p- ah si ! Juste là, derrière un petit nuage de poussière. Tu tends une main a l'aveuglette, te maintenant à une rambarde rouillée qui déjà tremble sous ton poid.

▬ Attrapes ma main, je vais te sortir de là.

Et dire que tu voulais repartir le plus tôt possible...





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. - ft Team Aqua Un nouveau départ. - ft Team Aqua EmptyMer 27 Avr - 19:13


«nouveau départ»
feat. team aqua


Cette impression étrange de marcher sur des œufs … C'est désagréable. Comme si tu n'avais aucun équilibre, comme si tu allais sombrer, tomber à chacun de tes pas. C'est pas solide, ça craque, ça fait du bruit un peu partout et c'est seulement maintenant que tu te dis qu'il aurait peut-être fallu attendre que quelqu'un vérifie que tout sois sûr, sécuritaire avant de t'y aventurer. Mais tu es comme ça toi. Tu agis, et puis tu réfléchis. Jamais l'inverse, ou si rarement finalement. Une petite pile électrique, une boule d'énergie qu'il est difficile d'arrêter en général. Alors, oui. Te voilà grimpée là haut, à tenter de progresser en faisant attention tout de même, ton regard attiré par la moindre petite chose qui passerait dans ton champ de vision. Ta Malosse est là lui aussi, il se balade, sautille agilement et progresse sans même se soucier de la fragilité des lieux. Plus confiant. Plus doué. Toi, tu t'approches du bord, l'endroit qui bizarrement pour le moment te paraît être celui le moindre dangereux pour toi. Et c'est là qu'une voix t’interpelle. Tu lances ton regard par dessus bord pour apercevoir Lycaon … qui lui, contrairement aux autres autour n'a pas l'air d'être plus enthousiaste que cela à l'idée de travailler un peu ici. Pas du tout même. C'est presque noté sur son front. « Je ne compte pas rester. » Hm. Forcément, sans doute autre chose à faire. Et puis le connaissant, il n'avait sans doute pas apprécier d'être appeler ici de toute urgence, ou presque. Il aimait sa tranquillité Lycaon, son indépendance, encore plus depuis qu'il était devenu « admin ». Sa main vient se coller contre son front, il se protège du soleil que toi tu as dans le dos. Te regarde d'en bas. « Tu peux … enfin vous pouvez rester ici ou bien repartir constituer votre équipe. » Voilà pourquoi tu aimes bien être sous les ordres de Lycaon. Parce que tout simplement, il ne rentre pas dans le moule. Il n'est pas comme les autres, il ne se jette pas sur ce qu'on lui tend, il prend son temps et il t’entraîne, toi, et le reste de ses hommes à en faire autant. Partir ou rester, il te donne le choix. Alors tu piétines. Faisant légèrement craquer le sol sous tes pieds. « De toute façon tu sais comment me joindre au cas où. Un message pour dire que tu es encore envie, ce n'est pas de refus. » Hm. Tu as du mal à le saisir là, comme souvent en fait. Est-ce que c'est un rappel, un petit message pour te dire qu'au cas où il est là ? Ou alors est-ce que d'une certaine manière .. il se paye ta tête ? Un peu des deux, hin. Peut-être. T'en sais rien. Alors tu te contentes de sourire et de hocher la tête, continuant de remuer sur place pendant qu'il s'éloigne. « Ah ! Et fait attention, le sol à l'air ... » Et tu gesticules...et ça craque. Ça craque un bon coup. Une bonne fois pour toute cette fois et bien sur, ça cède sous tes petits pieds. Tu n'entends pas la fin de sa phrase, c'était un avertissement hin. Ouais. Pour te dire que le sol était fragile, qu'il fallait que tu fasses gaffe. Mais c'est trop tard. Ça cède et tu tombes à l'étage en dessus. Tu atterris sur les fesses … sur un sol froid, dur, légèrement humide, dans un endroit qui, il faut le dire,  sent clairement le renfermé, et la pourriture. Tu grimaces, gémis sous la douleur soudaine. Owh, Karel. Tu es vraiment la fille la plus malchanceuse qui soit, hin. T'aventurer sur un sol pas stable, alors que tu tiens à peine sur tes jambes sur la terre ferme … très mauvaise idée. Et encore une fois, tu en payes le prix. Tu tousses, agites la main aussi pour dissiper la poussière qui s'est éparpillée et pollue l'air autour de toi. « Fais chier ... » grognes-tu. « Ka...Karel ? » Tu l'entends à peine, la voix de Lycaon. Tu sais même pas où il est … resté en bas, à sa place. Sans doute. … Ou pas. Tu entends du bruit. On grimpe. Et finalement après quelques secondes, tu la vois cette main qui se balade à l'aveuglette au dessus de sa tête. Il est grimpé … hm. « Attrapes ma main, je vais te sortir de là. » Une habitude chez lui, de jouer les héros. Puissant, le patron … ouais enfin. Tu finis par te redresser, un peu. Tout doucement. Parce que ça craque en dessous … à croire que ta chute à fait encore plus dégâts. Alors, cette fois. Tu te montres prudente. Tu y vas en douceur, et tes doigts effleurent les siens une première fois avant de finalement les agripper. Tu sers sa main dans la sienne, tu t'en sers pour te redresser et alors que tu tentes de remonter … tu entends un nouveau crack. Un crack métallique cette fois. Un … « ding ». C'est la barre qui vient de céder. - comme c'est balot hin - ; la barre métallique à laquelle ton boss se tenait pour t'aider à remonter. Pas bien solide tout ça, n'est-ce pas ? Et avec toi qui lui tire la main, forcément le voilà qui chute … tu as tout juste le temps de te décaler et le voilà qui atterris à tes pieds. Tu ouvres grand les yeux … oops, hin. « Euh … Lycaon, t'es vivant ? Ça va ? » Et tout en disant ça tu t'approches et t'agenouilles à côté de lui pour le secouer ...

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. - ft Team Aqua Un nouveau départ. - ft Team Aqua EmptyJeu 28 Avr - 17:28
Un nouveau départ
ft. Team Aqua
Après avoir écouté quelques réactions de plusieurs personnes, et voyant Matthieu se mettre au travail, je décide de faire de même. Attrapant quelques outils et plaques de métal, je pose le pied dans l’épave. Première chose à faire, réparer la coque, la remettre à neuf. Plus vite le navire pourra naviguer mieux ce sera, même si pour commencer on sera dans un bateau vide. Heureusement que la remorque permet de maintenir l’épave droite, sinon on aurait dû se débrouiller en étant penché. Je me heurte cependant vite à un problème, par quoi commencer ? C’est un très gros navire et il va falloir qu’on s’organise un minimum. Fort heureusement je dispose d’une très bonne équipe sous la tutelle de Matthieu pour ce genre de chose. Je vais donc le rejoindre pour lui demander de s’occuper de la rénovation de la coque en priorité sur les niveaux inférieurs tandis que je vais regarder le potentiel des salles au même niveau. Plusieurs autres membres des équipes de Sarah et Lycaon se joignent à eux tandis que certains repartent. La machine en route, je vais donc pour me diriger vers les niveaux inférieurs quand un grand fracas se fait entendre. Je râle intérieurement, ils vont pas commencer à tout casser alors qu’on vient à peine d’arriver ! Je reconnais les voix de Lycaon et Karel avant d’entendre un deuxième bruit, une pièce métallique a cédé cette fois.

Ca va la haut ? Vous aventurez pas trop loin tant qu’on a pas sécurisé chaque pont ! C’est un peu pourri encore vous risquez de vous faire mal ! Et accessoirement de mettre en pièce notre futur base !

Au moins maintenant c’est clair, on évite de se balader n’importe où tant qu’une équipe n’est pas passée renforcer la structure. C’est bien pour ça qu’on commence par les niveaux inférieurs. Renforcer le haut sans s’assurer que les bases soient solides n’empêcheront pas certains effondrements. Entendant pester les deux plus haut, j’estime qu’ils ne sont pas blessés ou du moins rien de grave, je reprends donc la descente au cœur du navire. Je tombe finalement sur une multitude de salles, pas spécialement grandes. Hors on va avoir besoin d’une grande salle de réunion. Sans attendre je visualise quels murs abattre. D’une manière générale je vois à peu près comment organiser le navire. Les salles inférieures regrouperont la salle de réunion, une salle privée pour les admins et moi-même, quelques réserves aussi. Les salles de l’étage intermédiaire serviront de chambres pour les membres de la Team et quelques salles de repos. Au niveau supérieur la cuisine et une grande pièce pour y mettre nombres de tables pour le restaurant ainsi qu’une grande réserve. Pour finir on trouvera sur le pont la terrasse du restaurant à l’arrière, tandis que l’avant servira à accueillir les clients et de zone de détente pour tout le monde. Oui, ça va être bien. Bien sûr il faut imaginer ! D’ailleurs je saisis une masse avant de commencer à casser un mur pour commencer à préparer notre salle de réunion. Des pas se font entendre derrière moi.

[cf RP Tête à tête]

Après le départ de Sarah, je continue un peu mon travail jusqu’à ressentir la fatigue. Mes yeux me font mal aussi comme le jour baisse. Il faut dire que je n’étais éclairé que par la lumière naturelle filtrant par les trous dans la coque. Ayant bien avancé dans les travaux –la salle étant presque dégagée- je décide de sortir pour me reposer sur la plage. Plusieurs membres ont décidés de faire de même et ont commencé à faire un feu. Matthieu y fait même cuire de la viande et du poisson. Je rejoins donc ma Team Aqua, une grande majorité est déjà repartie à leurs occupations si bien que nous ne sommes qu’une demi-douzaine encore présents. Nos pokemons nous rejoignent et j’écoute mes hommes bavarder autour d’un feu de camp. Avant de dormir, j’instaure un tour de garde, dont je prendrai la fin. Lorsque je me réveille, secoué par Matthieu, autant dire un réveil en douceur, le soleil commence à se lever. Prenant mes affaires car ayant décidé de ne pas revenir à l’épave directement après, je commence ma patrouille.

[cf RP : Nettoyage & co]

Je ne reviens à l’épave que plusieurs après et avec une équipe agrandie. Je pousse de grands cris de joie et d’admiration devant l’avancée des travaux. La coque, bien qu’ayant besoin d’un bon coup de peinture, n’est plus trouée. Elle a été entièrement réparée. Matthieu et plusieurs membres sont restés non stop à travailler la dessus. J’accélère le pas et grimpe en vitesse sur le pont afin d’aller voir de l’intérieur. Je félicite au passage plusieurs gars d’une tape dans le dos et d’un ton enjoué. Je découvre ainsi un éclairage rudimentaire mais efficace ainsi que de nombreux hublots réparés et propres. Matthieu me fait faire le tour, content de son travail et que ça me plaise. Rien à redire, la coque est réparée et tiendra de très longues années. On s’y connait avec Matthieu pour ça. Sarah a même dirigé les travaux pour réorganiser les salles comme je l’imaginais. Je retrouve donc pas mal de monde dans la salle de réunion, Lycaon et Karel entre autres.

Sérieux les gars c’est parfait ! Superbe travail ! Vous avez commencé à restaurer le niveau intermédiaire en plus j’ai remarqué. Lycaon, Sarah je vous laisse voir pour la répartition des chambres, leurs tailles, s’il faut abattre des murs etc. Avec Matthieu on va s’occuper des travaux. Vous nous dites quels murs ont abats et on s’en charge. Commencez aussi à penser à la déco ! Si on continue comme ça on aura finit plus vote que prévu. En attendant venez boire un coup dehors, vous l’avez mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. - ft Team Aqua Un nouveau départ. - ft Team Aqua EmptyVen 27 Mai - 17:42
Un nouveau départ
ft. Team Aqua
Le jour se lève et avec lui une nouvelle journée de travail sur notre bateau. Il avance bien, très bien même. Toute la coque extérieur a été remise à neuf et retapée ! A l’intérieur les pièces ont tous étés dessinés après presque une semaine entière à abattre des murs ou en construire d’autres. Il ne reste plus qu’à installer les équipements et le mobilier, qui ne devraient plus tarder étant donné que Matthieu et son équipe se sont levés tôt pour aller tout récupérer et ramener ici. Sarah les attends d’ailleurs de pied ferme après avoir fait les achats la veille, elle va être la grande responsable de la déco et de l’agencement. Lycaon a une grande partie de son équipe absente en revanche, vacants à leurs occupations, mais lui est bien présent. A peine le déjeuner pris qu’un bruit de moteur nous annonce le retour de Matthieu. Plusieurs camions arrivent ainsi avec tout notre mobilier et quelques spécialistes pour les cuisines. Le reste on se démerde. Heureusement tout le mobilier est à monter soi-même donc on n’aura pas de soucis pour passer les portes, qui ne sont pas spécialement grandes. Je réuni mes admins pour distribuer les ordres.

Matthieu tu vas aider à faire monter tout ça sur le pont avec quelques hommes. Lycaon tu as surement plus de connaissances que nous, j’aimerai que tu surveilles les poseurs dans la cuisine qu’ils nous roulent pas dans la farine quoi. Prend un ou deux gars avec toi, on en a qui connaissent un peu le domaine. Sarah tu supervise la disposition des meubles dans la salle de restauration. Je m’occupe de la partie quartiers privés et du QG.

Sans attendre de réponse car je n’en attends aucunes, je fonce prendre un pack sous le bras et de me hisser sur le pont du navire. Une fois en haut j’aide durant de longues heures à réceptionner le matériel. Une fois assez avancé j’entreprends avec deux autres gars de répartir les meubles dans chaque pièce au fond du navire. Chaque cabine se verra ainsi doter d’un lit, d’une armoire, d’un bureau, d’une chaise, d’une table de chevet et de quelques rangements en hauteur. On réparti donc les bons meubles dans chaque chambre avant de finalement commencer à les monter. Bien qu’étant simples à construire il y en a beaucoup et de nombreuses heures passent avant que Matthieu et son équipe ne nous rejoignent pour donner un coup de main. Mais ça ne suffira pas pour finir toutes les chambres à temps. Il faut dire que j’ai prévu large. Une trentaine de chambres sont prévues, plus que le nombre actuel de la Team Aqua, mais faut bien prévoir les futur recrutements. Et si jamais on dépasse ce nombre on fera des chambres doubles.

Il nous faudra plus de trois jours pour terminer de tout construire, et deux de plus pour repeindre les chambres avant d’y disposer les meubles. On y ajoute le nécessaire comme des draps de rechange, le matelas, les oreillers etc. Sarah viens me voir pour m’annoncer que la salle de restauration est terminée, le lendemain Lycaon rapporte que les cuisines le sont elles aussi. Nous pouvons donc désormais vivre dans notre QG. J’envoie Lycaon faire des courses pour garnir le frigo un minimum et inaugurer un peu. Mais c’est loin d’être terminé, plusieurs salles de stockage sont encore à faire, la salle de réunion de la Team, une salle secrète pour les Admins et moi-même. La salle de détente, la salle de garde et quelques autres encore. Après le retour de Lycaon nous nous lançons donc dans l’aménagement de ces pièces. Je mets bien entendu la main à la pâte, aidant à la peinture puis à la fabrication des meubles et à les fixer en faisant attention aux câbles électriques ou d’eau.

Le QG est ainsi terminé en très grande partie en deux bon mois de travail acharné total. Je déambule dans les salles avec un grand sourire, c’est parfait. Quittant vite les niveaux supérieurs, je me rends dans la zone privée afin de voir la salle de la Team. Une petite estrade d’où je pourrais m’adresser à eux, avec une table. De nombreuses chaises disposées un peu partout et surtout des écrans pour faciliter les illustrations. J’enchaine sur la zone admins, formée d’une table ronde avec quatre sièges confortables. De nombreuses armoires pour stocker tout de dont on aura besoin, un écran et diverses technologies. La salle de repos se compose de quelques jeux divers, des sièges et canapés confortables, une télévision, un mini bar et quelques tables où manger, lire ou ce qu’on veut. Y a pas à dire je suis fier de cet endroit, j’aurais jamais pu rêver mieux. Je remonte ensuite pour tomber sur la première salle de restauration, abritée juste sous le pont, on y trouve les cuisines et des lieux de stockage. La salle est immense, occupant un peu plus de la moitié du niveau, les cuisines occupant le reste quasiment. Le pont lui-même est divisé en deux. A l’avant se trouve la terasse du restaurant, tandis qu’à l’arrière nous y trouvons de nombreux accès de réservoir –carburant, eau potable entre autres- mais aussi une zone détente pour les clients et le personnel. Au centre se trouve la cabine de pilotage, bien qu’on puisse diriger le navire aussi depuis la salle de réunion. Souriant, je fais un grand signe de la main à Matthieu, qui se trouve sur la plage et qui va mettre à l’eau le bateau, enfin finir de le mettre à l’eau plutôt. Avec la marée montante les deux tiers sont déjà sur les flots. Matthieu et son groupe utilisent donc un véhicule spéciale pour terminer de pousser le navire sur les océans. Ils nous rejoignent ensuite à bord d’un des nombreux canots de sauvetages accrochés sur les flancs et qui serviront à amener les clients. A partir d’aujourd’hui la Team Aqua renaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. - ft Team Aqua Un nouveau départ. - ft Team Aqua Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau départ. - ft Team Aqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Team Aqua débarque
» {combat PNJ double.} toc toc team aqua.
» Arthur - Leader Team Aqua
» (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team
» aqua mundo || Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: