Tweets de @Obstacles_rpg

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » EmptyVen 1 Avr - 19:20
 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Drake Peter ÂGE + 41 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES + Johto - Ebènelle ÉTUDES, MÉTIER + Maître du Conseil des 4 de Kanto et Johto ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuel LIEU DE RÉSIDENCE + Aucun SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + Aisé - Célibataire TYPE PREFERE + DragonCÉLÉBRITÉ + Bradley Cooper CRÉDIT(S) + Grimmy & Tumblr  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

❧ Optimiste • Et le mot est faible ! C'est sûrement l'une de mes plus grandes qualités. Même lorsque tout semble aller de travers, que la situation est désespérée, je ne perds pas ma bonne humeur et mon sourire. J'ai coutume de dire que les choses pourraient toujours être pires, et qu'il faut se réjouir de ce que l'on a. Mon tempérament rayonnant a tendance à influencer les personnes autour de moi, enfin, pour peu qu'elles y soient sensibles, évidemment.

❧ Patient • A l'origine, ce n'est pas vraiment dans ma nature. Mais avec mon métier, j'ai appris à l'être. De toute façon, je n'avais guère le choix ! A présent, je suis capable de rester à peu près tranquille en attendant quelque chose, mais on sent tout de même que parfois, l'envie de s'agiter dans tous les sens n'est pas loin.

❧ Distrait • L'un de mes pires défauts. C'est bien simple, en général je ne peut pas me concentrer plus de cinq minutes sur la même chose sans immanquablement commencer à rêvasser, ou partir sur un autre sujet de conversation. Inutile de dire que ça me rend difficile à suivre et à comprendre. Sauter du coq à l'âne, c'est devenu ma marque de fabrique, en quelque sorte ! Il n'y a personne qui soit arrivé à suivre le fil décousu de mes pensées, pour le moment.

❧ Protecteur et attentionné • Je ne suis pas un être violent par nature, bien au contraire. Attention, n'allez pas croire que je sois incapable de me montrer méchant ou agressif, ou bien encore que je sois naïf et facile à mener en bateau (la Team Rocket, ça vous dit quelque chose ?). Parce que ce n'est absolument pas le cas. Seulement, je ne peux pas nier que je préfère la diplomatie aux démonstrations de violence. Ceci dit -et bien que j'essaie d'éviter les conflits au maximum- si jamais une personne que j'aime se trouve en danger ou bien a simplement des ennuis, je n'hésiterais même pas l'ombre d'une seconde et volerais à son secours.

❧ Jaloux, possessif et territorial • Pour ces trois points-là, on peut presque considérer que ça tient de la pathologie. Je déteste qu'on touche à ce qui m'appartient, que ce soit un objet, une personne, ou un lieu. Ah parce que oui, ça ne me gêne pas le moins du monde de considérer que quelqu'un est à moi, et seulement à moi. Alors certes, j'arrive à juguler mes accès de jalousie et de possessivité, mais croyez-moi, je sais très bien vous faire sentir que vous marchez sur mes plate-bandes et que je ne le tolérerai pas longtemps avant de vous voler dans les plumes. Tempérament de dragon, vous avez dit ?

❧ Intelligent et cultivé • Bien que j'ai du mal à me concentrer, je n'en suis pas moins une personne avec de grandes capacités intellectuelles. Quand un sujet me passionne, je n'oublie pratiquement jamais ce que j'en apprends. Curieux et avide de nouvelles connaissances, je passe beaucoup de temps dans les librairies ou les bibliothèques à fureter pour découvrir de nouveaux ouvrages que je n'aurais pas encore dévorés.

❧ Gourmand • Un conseil, ne laissez rien traîner à proximité de moi Et surtout pas si c'est sucré, et encore moins si c'est au chocolat. Je suis un véritable accro capable de s'enfiler un paquet de marshmallow à lui tout seul en moins d'une heure. J'adore manger, et sauter un repas est une véritable catastrophe, à m'entendre. Essayer de me corrompre avec des douceurs ? Certains ont déjà essayé. Après, est-ce que ça a marché... C'est une autre histoire ! Mais plus qu'avec quiconque, le proverbe « Le chemin vers le cœur d'un homme passe par son estomac » sonne comme une vérité pratiquement absolue chez moi.

❧ Sociable et avenant • Que les gens qui aspirent à simplement m'affronter et repartir aussi sec sans décrocher plus de trois mots ne se voilent pas la face. Ils seraient bien déçus ! Non, ils ne pourront pas jouer les asociaux en puissance. Pas avec moi dans les parages. Au risque de passer pour un enquiquineur de premier ordre, je vous aborderai avec mon grand sourire habituel et tenterai d'engager la conversation. Peut-être même vous pousserais-je à aller vers les autres, à sortir de votre isolement. Que vous m'aimiez ou me détestiez pour ça, peu m'importe ! Je fais ce qui me paraît bien, ni plus ni moins.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » EmptyVen 1 Avr - 19:21

△ NOM(S) PRÉNOM(S)


« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)


« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » EmptyVen 1 Avr - 19:22
Nope, toujours pas Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » 3733617979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » EmptyVen 1 Avr - 19:24
Maintenant vous pouvez y aller, mes petits Goupix en sucre ! Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » 960198422 Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » 1070123446 N'hésitez pas à me proposer tout ce qui vous passe par la tête, les idées les plus folles sont parfois les meilleures ! Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » 3999961411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » EmptyVen 8 Avr - 20:06
Je pense qu'on va pouvoir se trouver un bon lien Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » 703924744

Si tu es du conseil de Kantô, certainement tu dois connaître le père de Julian, un imminent, et un brillant dresseur et rechercheur pokémon. A voir quel genre de lien, ils auraient pu voir ensemble. Il aurait pu être au courant de son secret, qu'il est son unique fils, en cherchant à comprendre pourquoi il aborde ce comportement, en refusant de parler de son géniteur ou de son vie antérieur. Et si cela te tente, il aurait pu être la figure paternel de Julian, qu'il n'a jamais pu avoir à cause de l'obstination de son paternel dans son travail. Julian au début aurait pu refuser, le repousser, sous entendant n'avoir besoin de personne, mais doucement cela aurait s'améliorer. Et malgré tout il aurait cherché à la protéger et lui venir en aide pour plus qu'il est besoin de dissimuler sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Peter Drake
» Peter Drake ❖ T-Card
» Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours]
» We don't talk anymore - Jade.
» Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: