Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » EmptyLun 4 Avr - 21:55
 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Greenway Soren ÂGE +27 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES + Miranoir - Sakai ÉTUDES, MÉTIER + Coordinateur & employé au cinéma-théâtre de la ville ORIENTATION SEXUELLE + Homosexuel LIEU DE RÉSIDENCE + Un petit appartement à Sakai SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + Moyenne - Célibataire TYPE PREFERE + AucunCÉLÉBRITÉ + Adam Gallagher CRÉDIT(S) + Grimmy & Tumblr  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

❧ Réservé et plutôt timide, Soren n'ose pas aller vers les autres. Il faudra que vous fassiez preuve de patience pour l'approcher réellement.

❧ Passionné par les concours Pokémon, devenir un grand coordinateur est sans doute son rêve le plus cher. Celui de Solveig -son Solochi- est sans conteste d'amasser le plus de rubans possibles. Et pas ceux des récompenses des concours, ou du moins pas seulement.

❧ Soren maître les arts martiaux à un niveau relativement élevé, ce qui lui sert durant les concours, ou quand il entraîne ses Pokémon. Il estime que ces derniers ne doivent pas être les seuls à travailler dur, il ne ménage donc pas ses efforts.

❧ Surtout, surtout... Ne jamais lui mettre un Pokémon Insecte ressemblant à une araignée sous le nez. Jamais. Sauf si vous voulez qu'il s'accroche à vous comme un koala affamé à un boisseau d'eucalyptus.

❧ Bien qu'il ne soit pas très sociable, Soren est clairement en manque affectif permanent. Il essaie de combler ça en chouchoutant ses Pokémon, avec lesquels il est bien plus facile de communiquer, mais parfois l'absence de présence humaine lui pèse trop, le rendant frustré et morose.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » EmptyLun 4 Avr - 21:58
Pas toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » EmptyLun 4 Avr - 22:00
Pas toucher non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » EmptyLun 4 Avr - 22:03
Allez-y, charmants petits Caninos en miel ! Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 102285637 Surtout, n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit, même la plus farfelue des idées peut donner le plus génial des liens Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » EmptyMar 5 Avr - 22:14
Coucou toi ♥️

Je viens de voir la description de ton personnage que tu viens de faire sur la fiche de Honey et du coup je suis venue lire tout le reste ici et j'ai peut-être une idée de lien. Je sais pas comment ils auraient pu se connaître, mais je pense qu'Autumn aurait pu très rapidement se prendre d'affection pour Soren avec son petit côté réservé et timide. Et elle essayerait pas de changer ça elle serait plus en mode grande sœur protectrice (ce qui est drôle vue qu'elle est beaucoup plus jeune) qui donnerait plein d'affection à Soren !

Ce lien pourrait éventuellement te plaire ? Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » EmptyMer 6 Avr - 9:47
Oh vouiiii Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 203975166 J'adore l'idée de lien que tu proposes ! J'ai été zieuter ta fiche de liens, et vu le caractère d'Autumn, je pense que Soren l'adorerait. Je pense qu'au début, dans son fort intérieur il l'aurait comparée à son Solochi, qui est aussi assez exubérante quand elle s'y met. Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 3183934093 Ca lui ferait du bien d'avoir quelqu'un d'aussi énergique à proximité, et ça pourrait le motiver à sortir un peu de son renfermement. Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 154728625
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » EmptyMer 6 Avr - 13:24
Oh ♥️ Je suis contente que ça te plaise ! Autumn est adorable ! Ceux qui l'aime pas c'est ceux qui doivent la trouver casse-pieds lol À son Solachi ? xD Je crois qu'on a jamais dû la comparer à un Pokémon ce sera une première ! Oui le caractère d'Autumn devait avoir des effets bénéfiques sur Soren Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 32861830 Qu'il s'attend à être enseveli sous l'amour d'Autumn Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 2607198557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » EmptyMer 6 Avr - 15:48
Sosooooo. Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 102285637 il est tant chou, et puis avec la gueule de Gallagher, c'est dur de résister.  Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 2968933775 du coup, j'ai peut-être de vagues pistes autant avec Baba et Al, à voir si quelque chose te botterait entre les deux, et puis si c'est les deux, tant mieux.  Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 506129915
avec Baba, je sais pas, il aurait pu tomber sur Soren par surprise, il lui fait une prise d'art martiaux qui l'envoie au tapis, et, impressionné, Bash tente d'en apprendre plus sur lui.  Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 2517394085 après ça, j'suis dans le noir, sauf que si jamais ça t'plait... j'vais continuer à pousser la chose.  Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 3733617979
et puis Al, faudrait bien que je lui trouve un ou deux amis homosexuels, et comme c'est pas un mec de nature exubérante, ils pourraient être potes depuis un moment? ouais, entre Steukin et Sakai y'a une bonne distance, sauf que ça pourrait être sympa, limite ils sont de vieux copains qui ne se voyaient pas souvent, et ils retombent l'un sur l'autre pendant leur voyage?  What a Face
bon, c'est plein de vague et rien de concret, sauf que promis, dépendant de ce qui te plaît et tout, j'repasserais avec des idées plus travaillées.  Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 3183934093  Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 3105748262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » EmptyMer 6 Avr - 20:16
Autumn > Il sera ravi d'avoir quelqu'un comme elle dans ses amis, ça me convient très bien tout ça Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 102285637

Bash > Alooors... Le soucis, c'est que Soren n'utilise jamais ses capacités en arts martiaux pour s'en prendre aux autres, il ne les a pas appris dans cette optique-là. 🇭🇲 Donc pour le coup, ça tombe un peu à l'eau, ce qui est dommage parce que j'aimais beaucoup l'idée çwç Je vais voir si je peux trouver autre chose !

En ce qui concerne Alec, j'aime beaucoup l'idée d'une amitié de longue date à distance ! Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 203975166 Bon, Soren ne bouge pas des masses, il ne s'éloigne pas trop de Sakai, sauf quand il cherche des Pokémon ou veut participer à des concours, mais ils pourraient très bien se recroiser, c'est sûr Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 2969982313 Du coup, vu leur caractère respectif, je pense qu'ils s'entendraient vraiment bien. Al' pourrait même être l'une des rares personnes auxquelles Soren se confie, t'en penses quoi ? Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 3733617979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » EmptyJeu 7 Avr - 18:10
Pour ce qui concerne le lien avec Al, ça me va parfaitement. Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 154728625 Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 2607198557 ça pourrait être cool qu'ils se fassent une simili correspondance à défaut de se voir souvent, et quand ça va arriver, peut-être que Al osera lui parler de ses soucis concernant son orientation. Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » 2697825738

Et si on regarde Baba, oui, fais-moi signe si tu as une idée, pour ma part, j'ai que des plans bidons dans le même genre. Soso qui tombe sur son Fantominus associable, ils se terrifient l'un l'autre et puis Bash finit par débarquer en mode ; wtf just happened? Arrow limite, si jamais t'as envie de faire une follerie du genre en rp avec Baba, on verra où ça les mène, ou on se harcèle quand une idée pope. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » EmptyJeu 7 Avr - 21:17
Comme ça te convenait je t'ai ajouté à ma fiche de liens petit frère de coeur ♥
N'hésite pas à te manifester si quelque chose va pas ou que tu veux que je rajoute quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? » Empty
Revenir en haut Aller en bas
Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Soren Greenway
» Soren Greenway ❖ T-Card
» Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé]
» I dont really want to stop myself ★ Pizza
» We don't talk anymore - Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: