Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] EmptyVen 1 Avr - 15:19
Peter Drake
ft. Bradley Cooper

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Drake
   ◖ PRÉNOM ◗ Peter
   ◖ ÂGE ◗ 41 ans
   ◖ GROUPE ◗ Baie Willia
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Maître du Conseil des 4 de la région de Kanto et Johto. Sur cette île, pour l'instant, travailler n'est pas ma priorité, donc je me contente de parcourir l'île en essayant de croiser et/ou capturer le plus de Pokémon possible. Tenter d'affronter les champions et la Ligue de Miranoir ? J'en ai un peu assez de genre de choses, honnêtement !

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Bien que je ne sois pas très expansif sur ma vie privée, il y a une constante qui ne change pas et ne changera sûrement jamais : j'essaie de cacher du mieux possible mon statut de Maître de Ligue de ma région. Je n'ai pas envie qu'on me colle d'étiquette sur le dos, et encore moins d'être poursuivi par les clichés en tout genre, merci bien. Laissez-moi vivre ma vie comme je l'entends, avec les Pokémon, et je serai parfaitement heureux.
   ◖ TYPE FAVORI ◗ Insecte. ... Non mais sérieusement, cette question... Le type Dragon, bien entendu ! Bien que j'ai une affection certaine pour tout ce qui ressemble à ces créatures, de façon plus générale. Le type Feu est également l'un de mes favoris, bien que, au fond, j'aime pratiquement tout les types, chacun ayant son propre charme.
   ◖ MOTIVATION ◗ Avant toute chose, il faut savoir que je suis un véritable passionné des Pokémon. Comme beaucoup de gens, je sais. Mais personnellement, je vois ces êtres comme des parts entières de nous-mêmes, et pas seulement des compagnons de route ou des animaux de compagnie auprès desquels il fait bon vivre. A chaque fois que je lance un Pokémon sur le terrain, c'est comme si je me jetais moi-même au coeur de la bataille. Un combat contre un challenger venu tenté de ravir le titre de Maître de la Ligue apportait son lot de grande satisfaction, c'est vrai. Mais c'était également source d'un grand stress, qui a fini par trop me ronger. J'ai donc décidé de revenir aux sources, quitter tout ce que je connaissais, pour finalement filer droit vers Miranoir et ses Pokémon qui n'attendaient qu'à être capturés ! La collectionnite aiguë de mes jeunes années revient au galop, planquez-vous !

   ◖ CARACTÈRE ◗ ❧ Optimiste • Et le mot est faible ! C'est sûrement l'une de mes plus grandes qualités. Même lorsque tout semble aller de travers, que la situation est désespérée, je ne perds pas ma bonne humeur et mon sourire. J'ai coutume de dire que les choses pourraient toujours être pires, et qu'il faut se réjouir de ce que l'on a. Mon tempérament rayonnant a tendance à influencer les personnes autour de moi, enfin, pour peu qu'elles y soient sensibles, évidemment.
❧ Patient • A l'origine, ce n'est pas vraiment dans ma nature. Mais avec mon métier, j'ai appris à l'être. De toute façon, je n'avais guère le choix ! A présent, je suis capable de rester à peu près tranquille en attendant quelque chose, mais on sent tout de même que parfois, l'envie de s'agiter dans tous les sens n'est pas loin.
❧ Distrait • L'un de mes pires défauts. C'est bien simple, en général je ne peut pas me concentrer plus de cinq minutes sur la même chose sans immanquablement commencer à rêvasser, ou partir sur un autre sujet de conversation. Inutile de dire que ça me rend difficile à suivre et à comprendre. Sauter du coq à l'âne, c'est devenu ma marque de fabrique, en quelque sorte ! Il n'y a personne qui soit arrivé à suivre le fil décousu de mes pensées, pour le moment.
❧ Protecteur et attentionné • Je ne suis pas un être violent par nature, bien au contraire. Attention, n'allez pas croire que je sois incapable de me montrer méchant ou agressif, ou bien encore que je sois naïf et facile à mener en bateau (la Team Rocket, ça vous dit quelque chose ?). Parce que ce n'est absolument pas le cas. Seulement, je ne peux pas nier que je préfère la diplomatie aux démonstrations de violence. Ceci dit -et bien que j'essaie d'éviter les conflits au maximum- si jamais une personne que j'aime se trouve en danger ou bien a simplement des ennuis, je n'hésiterais même pas l'ombre d'une seconde et volerais à son secours.
❧ Jaloux, possessif et territorial • Pour ces trois points-là, on peut presque considérer que ça tient de la pathologie. Je déteste qu'on touche à ce qui m'appartient, que ce soit un objet, une personne, ou un lieu. Ah parce que oui, ça ne me gêne pas le moins du monde de considérer que quelqu'un est à moi, et seulement à moi. Alors certes, j'arrive à juguler mes accès de jalousie et de possessivité, mais croyez-moi, je sais très bien vous faire sentir que vous marchez sur mes plate-bandes et que je ne le tolérerai pas longtemps avant de vous voler dans les plumes. Tempérament de dragon, vous avez dit ?
❧ Intelligent et cultivé • Bien que j'ai du mal à me concentrer, je n'en suis pas moins une personne avec de grandes capacités intellectuelles. Quand un sujet me passionne, je n'oublie pratiquement jamais ce que j'en apprends. Curieux et avide de nouvelles connaissances, je passe beaucoup de temps dans les librairies ou les bibliothèques à fureter pour découvrir de nouveaux ouvrages que je n'aurais pas encore dévorés.
❧ Gourmand • Un conseil, ne laissez rien traîner à proximité de moi Et surtout pas si c'est sucré, et encore moins si c'est au chocolat. Je suis un véritable accro capable de s'enfiler un paquet de marshmallow à lui tout seul en moins d'une heure. J'adore manger, et sauter un repas est une véritable catastrophe, à m'entendre. Essayer de me corrompre avec des douceurs ? Certains ont déjà essayé. Après, est-ce que ça a marché... C'est une autre histoire ! Mais plus qu'avec quiconque, le proverbe « Le chemin vers le cœur d'un homme passe par son estomac » sonne comme une vérité pratiquement absolue chez moi.
❧ Sociable et avenant • Que les gens qui aspirent à simplement m'affronter et repartir aussi sec sans décrocher plus de trois mots ne se voilent pas la face. Ils seraient bien déçus ! Non, ils ne pourront pas jouer les asociaux en puissance. Pas avec moi dans les parages. Au risque de passer pour un enquiquineur de premier ordre, je vous aborderai avec mon grand sourire habituel et tenterai d'engager la conversation. Peut-être même vous pousserais-je à aller vers les autres, à sortir de votre isolement. Que vous m'aimiez ou me détestiez pour ça, peu m'importe ! Je fais ce qui me paraît bien, ni plus ni moins.

   
◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Sonistrelle
   ◖ SURNOM ◗ Ancalagon
   ◖ NIVEAU ◗ 8
   ◖ SEXE ◗ Mâle
   ◖ NATURE ◗ Mauvais
   ◖ TALENT ◗ Fouille
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Grincement, Ultrason, Charge, Vampirisme

   ◖ CARACTÈRE ◗ Ah, Ancalagon... Anky, comme je l'appelle pour faire plus court. C'est un sacré petit bout de Sonistrelle, ça il n'y a pas à dire. Volontaire, énergique, toujours motivé, intelligent et incroyablement débrouillard, on pourrait croire au Pokémon idéal. Surtout avec une bouille pareille, mais qui diable irait se méfier d'un minois aussi adorable, hum ? Eh bien, vous devriez. Ancalagon est un petit manipulateur de première, sournois et teigneux. J'ai rarement vu un Pokémon aussi bien mener en bateau les autres. Que je vous explique. Quand on croise d'autres personnes, il fait mine d'être un charmant petit Sonistrelle, bien sous tout rapport. Mais ça, ce n'est jamais qu'un masque derrière lequel il se cache pour mieux vous extorquer un peu de nourriture, ou pour inciter les dresseurs et Pokémon adverses à baisser leur garde. Les grands yeux de chauve-souris battue, ça marche bien mieux que ce que j'aurais cru, mine de rien.
Ceci dit, avec moi Anky est moins agressif. Même si les premiers temps (et par là j'entends quelques années), l'entente était loin d'être au beau fixe entre nous, depuis les choses se sont tassées, et nous formons un duo équilibré et très soudé. Aussi jaloux et possessif que je peux l'être, il ne tolère pas qu'on s'approche trop près de moi à son goût, et ne se gêne pas pour le montrer. Bien que relativement indépendant, il aime venir réclamer quelques gestes d'affection de temps à autres, avant de s'éloigner de quelques battements d'ailes.

   

   
◎ Histoire
Tandis que je marche d'un pas tranquille le long de la route, je laisse mes pensées vagabonder comme bon leur semble. A ma droite, un champ de fleurs sauvages en friche, dans lequel je soupçonne les Rattatas de ne pas me quitter des yeux une seconde, jusqu'à ce que j'ai quitté les environs ; à ma gauche, la lisière d'un bois peuplé d'insectes. Le crépuscule teinte d'ocre et d'or le paysage, et une légère brise vient agiter les brins d'herbe, sur les côtés du chemin. A mon côté, comme toujours, marche Ether, le plus âgé et le plus puissant de mes Dracolosses. Je n'étais qu'un gamin quand on me l'a confié en tant que Minidraco, et ô Rayquaza que j'ai pu commettre des erreurs pendant son entraînement ! A ce souvenir, un sourire vient étirer doucement mes lèvres. Un sourire un peu nostalgique, car ce soir je m'apprête à partir et ça, Ether le sent. Il le sait, il me connaît trop bien pour l'ignorer, même si je ne lui ai rien dit.
Alors que je m'arrête pour observer Ancalagon qui vole en décrivant de larges cercles au dessus de nous, le Dracolosse en profite pour venir délicatement presser son mufle contre ma joue, avec un infime grondement, presque plaintif. Sa façon à lui de me demander ce qui ne va pas. Avec un soupir, je lève une main pour lui caresser la tête, souriant une nouvelle fois en le voyant fermer les yeux d'aise sous le geste. Même après les ennuis que j'avais pu nous attirer, il ne m'en avais jamais voulu.

- Je quitte Ebènelle pour un bon moment, Ether. Mais ça tu l'avais deviné, hein ? En fait, je ne serais même plus à Johto, ni même à Kanto. C'est pour ça que je vais avoir besoin de toi pour veiller sur le reste de l'équipe. Surtout sur Ignis, tu sais bien comment est ce Dracaufeu, il réduirait le village en cendres à la moindre contrariété. pouffé-je légèrement, en tapotant le museau du Pokémon qui m'observe de ses grands yeux que j'ai toujours trouvés si expressifs. Je ne peux plus rester ici, j'en ai assez de ce train-train quotidien abrutissant, et puis... Soudainement, des souvenirs que j'aurais préféré enfouir dans un coin de ma mémoire pour ne plus jamais y retoucher remontent, et bordel que ça fait mal. Je clos mes paupières en serrant les dents. La pluie de rocs qui va m'ensevelir, la mort que je vois arriver, le sacrifice d'un Carchacrok, moi qui en sors miraculeusement indemne, puis la colère, le déchirement, l'incompréhension... J'ai fini par avaler tout ça, mais la plaie est encore trop fraîche, trop vive. Je veux une nouvelle vie, loin du Conseil des 4, loin de mon passé, loin de tout ça. Revenir aux origines, et redevenir ni plus ni moins qu'un dresseur cherchant à attraper toujours plus de Pokémon.

Ether me lance un regard un peu triste, mais je crois qu'il comprend mon besoin de changer d'air. Dans à peine deux heures, il m'aurait transporté sur son dos pour la dernière fois avant longtemps jusqu'au port de Carmin-sur-Mer, avant de s'envoler pour retourner vers Ebènelle. Moi, je prendrai le premier bateau à destination de Miranoir, avec pour toute compagnie Ancalagon le Sonistrelle, avec lequel j'ai enfin réussi à m'entendre, après des années à vainement essayer de me le mettre dans la poche.

Qui sait, ce qui m'attend là-bas, quelles personnes, quels dresseurs, quels Pokémon ? Au fond, peu m'importe. Découvrir de nouvelles choses, tout reprendre à zéro, voilà ce qui me fait vibrer.

   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Grimmy ou Llewella Scarmander
   ◖ ÂGE ◗ 24 ans
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ En votant pour un autre forum  Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 960198422
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope !

   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Les deux premières, bien que j'aime beaucoup la dernière également Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 2969982313
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Euh... Nidoking, Dracaufeu, Arcanin, Typhlosion, Aligatueur, etc... Y en a troooop ! Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 1457128806
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Supernatural, Black Sails, Merlin, Sherlock, Walking Dead... Là aussi, j'en regarde beaucoup trop.
   ◖ MOT DE LA FIN ◗ Depuis le temps que je cherchais un bon forum RPG sur Pokémon, je crois que j'ai ENFIN trouvé la perle rare. Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 102285637
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] EmptyVen 1 Avr - 15:37
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 2969982313 Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 342825970

Oh ! Voilà un starter !


Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 2862643355 Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 2472401865

C'est un ◖ Sonistrelle ◗ !

◖ Nature ◗ Mauvais
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Fouille
◖ Attaques actuelles ◗ Grincement, Ultrason, Charge, Vampirisme

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 9
Défense : 10
Att Sp : 12
Def Sp : 11
Vitesse : 13


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] EmptyVen 1 Avr - 15:43
Merciiii ! Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 102285637 OH MY MEW Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 3686884698 Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 1385823544 Je garde ce petit amour de wyvern à grandes oreilles ! Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] EmptyVen 1 Avr - 16:20
rhaaa, ça donne chaud, quand on passe dans le coin. Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 1090347859 Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 3381392336 t'es certain que c'est pas bien, le voyeurisme? What a Face sans déconner, officiellement bienvenue avec ce bonhomme trop classe. Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 140112769 Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] EmptyVen 1 Avr - 17:26
Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] EmptyVen 1 Avr - 18:28
Ta fiche est courte, mais elle est efficace et bien écrite alors je n'y vois aucun problème ! J'ai hâte que tu développe un peu plus le personnage en rp ! Bon, j'allais chercher un gif de Peter, comme à mon habitude, mais là je ne peux pas me priver de...


VOILA. MON BEYBEY.
Donc, je te valide, n'hésite pas à aller faire ta banque, ta t-card, et évidemment ta fiche de lien ! On se prépare un rp sous peu (si t'es envie évidemment) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] EmptyVen 1 Avr - 21:45
bienvenue ! superbe choix d'avatar Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] EmptyDim 3 Avr - 11:41
Je suis en retard, mais bienvenue sur le forum avec cet avatar de rêve Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 301593603 Puis une fan de Walkind Dead Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 3686884698 Bon je te dis plus bon courage pour la fiche vu qu'apparemment tu es validé, bienvenue chez les verts Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] 848560433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Peter Drake ❖ « Dragons aren't monsters, they're kinda cute and gentle, ya know » [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Peter Drake
» dancing with dragons ∞ iris.
» Peter Drake ❖ « We can talk, I won't bite you ! »
» ♦ i'm kinda outta luck — butch.
» New World ~ Lance [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: