Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

{TERMINE} Let's find a new friend !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptyVen 1 Avr - 20:06



Let's find a new friend !

Je pensais pas qu'il ferait aussi chaud ici

  Bon, que les choses soient claires. Je n'ai absolument rien contre Ancalagon. J'adore mon Sonistrelle. Non mais, vraiment, je vous assure. Il n'est pas si invivable que ça, quand on est son dresseur et que ça fait des années que vous essayez de faire quelque chose de lui, sans pour autant y arriver. Maintenant, il me laissait l'approcher et l'entraîner, un grand pas en avant. Mais là... Il me fallait un autre Pokémon, sinon il allait me rendre dingue, sur le long terme.

Ne sachant pas trop par où commencer, je m'étais finalement décidé pour la route 5. A ce que j'avais entendu dire, on y trouvait de bons Pokémon, et qui correspondraient au type que je recherchais. Alors pourquoi ne pas tenter ma chance, hein ? Et justement, Anky vient se poser sur mon épaule en émettant quelques petits cris stridents. Un Pokémon sauvage traînait dans le coin.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptySam 2 Avr - 1:16
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Goupix apparaît !
◖ Goupix ◗ lvl 08 | prudent | Torche |


{TERMINE} Let's find a new friend ! 1197672603  {TERMINE} Let's find a new friend ! 134457140

24 / 24

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptySam 2 Avr - 1:35



Let's find a new friend !

Je pensais pas qu'il ferait aussi chaud ici

 Un Goupix ! Une adorable petite boule de poils rousse, qui se retrouve en plein milieu de mon chemin, à quelques mètres de mon nez. Difficile de ne pas les trouver mignons, avec leurs grands yeux dorés qui vous fixaient droit dans les vôtres sans sourciller. Pourtant, je dénotai une attitude plus... Réservée, chez cet individu. Le Pokémon semblait vouloir rester à bonne distance de moi, malgré tout. Oh, non pas que je me sois avancé vers le renard -je ne suis pas inconscient, ça brûle ces bestioles-là quand on les contrarie- mais je sentais bien qu'un rapprochement ne serait absolument pas à son goût.
De toute façon, ce n'était pas moi qui allais me retrouver à l'affronter ! Pas directement, disons.

- Ancalagon, commence donc par lancer un Ultrason !

Le Sonistrelle décarra de mon épaule au quart de tour pour prendre son envol vers le Goupix, ouvrant grand la gueule afin d'exécuter mon ordre. Je croisais juste les doigts pour que tout se passe bien.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptySam 2 Avr - 21:07
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{TERMINE} Let's find a new friend ! 1197672603  {TERMINE} Let's find a new friend ! 134457140
Goupix lance Flammèche !
Sonistrelle perd 03 pv.


{TERMINE} Let's find a new friend ! 2862643355  {TERMINE} Let's find a new friend ! 2472401865
Sonistrelle lance Ultrason !
Goupix est confus.

Pv de Sonistrelle : 21/24
Pv de Goupix : 24/24 -???-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptySam 2 Avr - 22:06



Let's find a new friend !

Je pensais pas qu'il ferait aussi chaud ici

 La bonne nouvelle, c'est que l'attaque Ultrason de mon Sonistrelle avait manifestement fait mouche. En revanche, le Flammèche du Goupix sauvage avait lui aussi atteint sa cibble. Bon, restons calme. C'est qu'il était solide mine de rien, le petit Ancalagon. Et de toute évidence, il était assez contrarié de s'être fait roussir le poil ! En tout cas, c'était comme ça que j'interprétais les grincements que mon Pokémon émettait en battant frénétiquement des ailes pour se stabiliser face à son adversaire.

- Du calme, mon grand. Concentre-toi, ce n'est pas le moment de se disperser. Enchaîne avec Charge !

Il fallait que je le garde sur les bons rails, que je ne le laisse pas s'égarer ou céder à son agacement face aux flammes du Goupix. Gardons la tête froide.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptyDim 3 Avr - 22:45
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{TERMINE} Let's find a new friend ! 1197672603  {TERMINE} Let's find a new friend ! 134457140
Goupix est confus.
Goupix lance Flammèche !
Sonistrelle perd 03 pv.


{TERMINE} Let's find a new friend ! 2862643355  {TERMINE} Let's find a new friend ! 2472401865
Sonistrelle lance Charge !
C'est un coup critique !
Goupix perd 08 pv.

Pv de Sonistrelle : 21/24
Pv de Goupix : 16/24 -???-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptyLun 4 Avr - 18:57



Let's find a new friend !

Je pensais pas qu'il ferait aussi chaud ici

 A la bonne heure ! On pouvait trouver pratiquement tout les défauts du monde à Ancalagon, mais ce Pokémon savait ce qu'il faisait lorsqu'on parlait de combat, aucun doute là-dessus. Dans ces moments-là, j'en oubliais sa mauvaise tête, son manque d'obéissance parfois, et même sa tendance à vouloir mener tout le monde en bateau. Ceci dit, malgré le fait que ce Goupix ait clairement été touché de plein fouet par une attaque Ultrason, il ne semblait pas si perturbé que ça, puisqu'une nouvelle fois, un Flammèche vint frapper mon Sonistrelle de plein fouet. Bon sang.

- Okay, c'est très bien comme ça. Lance à nouveau Charge, Anky.

Poursuivre sur cette lancée le mieux à faire. C'était peut-être un peu tôt, mais tant pis, je tentais le coup ! Je saisis l'une de mes deux seules Pokéball et la lançai vers le Goupix. Je doutais que ça fonctionne, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptyLun 4 Avr - 19:32
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{TERMINE} Let's find a new friend ! 1197672603  {TERMINE} Let's find a new friend ! 134457140
Goupix est confus.
Goupix se blesse dans sa confusion !
Goupix perd 03 pv.


{TERMINE} Let's find a new friend ! 2862643355  {TERMINE} Let's find a new friend ! 2472401865
Sonistrelle lance Charge !
Goupix perd 05 pv.

Pv de Sonistrelle : 21/24
Pv de Goupix : 08/24 -???-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptyLun 4 Avr - 21:02



Let's find a new friend !

Je pensais pas qu'il ferait aussi chaud ici

 Bon, c'est ce qu'on appelle un échec. Ce n'est pas grave, il me reste une Pokéball. De plus, le Goupix semble enfin subir les effets négatifs d'Ultrason, et se blesse lui-même en essayant d'attaquer Ancalagon. Ce dernier esquive habilement la tentative d'assaut un tantinet mollassonne, voletant autour de son adversaire en attendant mes instructions. Moi, je pose la main sur la dernière Pokéball qu'il me reste, et après avoir hésité quelques instants, je la lance vers le Pokémon sauvage.

- Allez le Goupix, et cette fois-ci on reste dedans, fais-moi plaisir ! Ancalagon, ne bouge pas pour le moment, on avisera si jamais il en ressort.

Au pire, ça ferait toujours de l'entraînement.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptyMar 5 Avr - 0:34
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent
Vous lancez une pokeball sur Goupix.
{TERMINE} Let's find a new friend ! 2257520145
...
Oh non ! Goupix sort de la pokeball !


{TERMINE} Let's find a new friend ! 1197672603  {TERMINE} Let's find a new friend ! 134457140
Goupix est confus.
Goupix se blesse dans sa confusion !
Goupix perd 03 pv.

Pv de Sonistrelle : 21/24
Pv de Goupix : 05/24 -???-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptyMar 5 Avr - 13:43
]


Let's find a new friend !

Je pensais pas qu'il ferait aussi chaud ici

 Pour un peu, j'en deviendrais presque vulgaire. Espèce de saleté de Goupix récalcitrant ! Bon, eh bien tant pis... Je n'avais plus de Pokéball, plus aucune chance de l'attraper. Il ne me restait donc plus qu'à attaquer ce Pokémon sauvage jusqu'à le mettre K.O. Ca ferait un bon entraînement pour mon Sonistrelle.

- Anky, attaque Charge.

Et en avant Guingamp, comme dirait l'autre.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptyMar 5 Avr - 15:37
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{TERMINE} Let's find a new friend ! 1197672603  {TERMINE} Let's find a new friend ! 134457140
Goupix n'est plus confus.
Goupix lance Hurlement !
Mais cela échoue.


{TERMINE} Let's find a new friend ! 2862643355  {TERMINE} Let's find a new friend ! 2472401865
Sonistrelle lance Charge !
Goupix perd 05 pv.
Goupix est KO.

Pv de Sonistrelle : 21/24
Pv de Goupix : 00/24


Félicitation, vous remportez ce combat ! Sonistrelle monte de niveau !
Malheureusement, vous ne remportez pas d'objet, la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! EmptyMar 5 Avr - 16:11



Let's find a new friend !

Je pensais pas qu'il ferait aussi chaud ici

 Alors que mon Sonistrelle s'élance vers son adversaire, le Goupix tente de l'effrayer d'un hurlement. Mais c'était sans compter sur l'entêtement de mon Pokémon, que rien ne pouvait arrêter une fois qu'il avait une idée en tête ! De quelques puissants coups d'ailes, Ancalagon fondit sur le Pokémon sauvage, le percutant de plein fouet. Le Goupix s'effondra sur le sol en soulevant un nuage de poussière, KO. Fier de lui, le Sonistrelle revint vers moi avec un cri proche du roucoulement, visiblement aux anges.

- Bon, au moins on aura pas tout perdu, ça t'aura fait faire de l'exercice. Par contre, on ferait mieux de partir, maintenant. On reviendra plus tard te trouver un compagnon, t'inquiète pas.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {TERMINE} Let's find a new friend ! {TERMINE} Let's find a new friend ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
{TERMINE} Let's find a new friend !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2 pkms sauvages ☄ Find me
» « Find Solice. » & Alizée
» {2 pkm sauvage.} be my friend.
» [I pokémon sauvage ] New Friend For Izzy
» I'll never find my place | ft. Agapé & Vanitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: