Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

summer time... or not. (naelec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: summer time... or not. (naelec) summer time... or not. (naelec) EmptySam 2 Avr - 0:11
Déjà la matinée commencée que ça s'était mal entamé. Tu t'étais rendue à la douche du centre le plus près, et elles étaient glaciales. Tu t'étais plainte, et tu avais eu un retour peu agréable par une infirmière peu sympathique. Tu avais rétorqué et bim, Carapuce et toi êtes dehors, tu es trempée - ou du moins, tes cheveux - et tu en as déjà marre de ta journée. Tu souffles rageusement et tu préfères t'éloigner de la ville, d'aller relaxer plus loin. Tu marches un bon moment avant de trouver la plage, une magnifique plage. Et il fait très chaud aujourd'hui. Tu te dis donc que tout ne vas pas tellement mal au final, et tu attaches tes cheveux en un chignon qui te vas bien malgré tout. Tes pieds se frottent au sable chaud, presque bouillant, sous tes pieds et tu soupires. Ça t'a manquée, vraiment. Mais l'eau ici est reconnue pour être froide et tu n'as pas tellement envie de faire trempette, même si Neptune y est allé avant même que tu puisses dire non. Tu l'as alors pourchassé et tu t'es trempée - l'eau est glacée. Tu grognes, tu tempêtes et ton Pokémon s'amuse malgré tout. Vous sortez tous les deux de l'eau, trempés de la tête aux pieds et tu lui fais face. Ah, bordel. Comme si ta journée n'est pas suffisamment merdique. « Eh ben, qui savait que les plages du Nord accueillent les déchets comme toi. » Tu siffles contre Alec, contre ce con d'ex que tu as pourtant sincèrement aimé. Tu hausses les yeux au ciel et tu prends Neptune dans tes bras et tu pars dans la direction opposée. Hors de question de lui parler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer time... or not. (naelec) summer time... or not. (naelec) EmptySam 2 Avr - 8:05
summer time... or not. (naelec) Stiles-Lydia-3-stiles-and-lydia-34998728-245-260

summer time... or not.
naelec.  summer time... or not. (naelec) 703924744


Trois ans. C'est le nombre de temps que t'as passé avec cette fille, trois ans avant que tu la plaques sans explication, que tu partes sans un mot. Et puis elle est là, à quelques mètres de toi, elle marche dans la sable chaud, ses cheveux roux qui brillent au soleil comme mille feux. T'as le cœur qui se serre, t'es figé dans l'eau, alors qu'Attila te regarde curieusement. C'est clair que lui comprend pas, il comprend pas ton cerveau qui crève autant de chaleur que de misère. Tu sais que t'as pas été cool, avec Naeve. C'est même un foutu gros euphémisme. T'oses même pas penser au pourquoi tu l'as plaqué, alors qu'avant, tu lui aurais tout dit, à cette fille. C'est la femme de ta vie, et vu les circonstances, ça risque de le rester. Tu peux pas t'empêcher de revoir ce fameux soir où Neo t'as foutu tout à l'envers, où il a ouvert la boîte de Pandore en posant ses lèvres sur les tiennes. Tu secoues fortement la tête quand l'image te reste dans la tête, c'est pas le moment. Malgré la culpabilité et le reste, tu retrouves l'usage de tes jambes et tu t'approches d'elle, ton Gobou sur les talons. Eh ben, qui savait que les plages du Nord accueillent les déchets comme toi, qu'elle balance avec hargne aussitôt qu'elle te voit. C'est une expression que tu lui reconnais si bien, et tu réalises à quel point elle t'as manqué. Même si elle prend fermement son Carapuce dans ses bras en marchant, résolue, le plus loin possible de toi. Tu restes un instant figé, charmé par son pokémon, un brin jaloux, et puis surtout, tu ne veux pas la voir te filer entre les doigts. Elle a tous les droits, sauf que tu peux pas t'empêcher de te mettre à sa poursuite, tout en faisant signe à Attila de te suivre. Nae, s'il-te-plaît, attends. Tu crois pas qui faudrait qu'on parle, juste un peu? que tu cries tout en coursant légèrement pour briser la distance entre vous. Bien sûr qu'elle ne veut pas parler, malheureusement pour elle, t'as pas l'intention de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer time... or not. (naelec) summer time... or not. (naelec) EmptyDim 3 Avr - 1:41
« T'as cru que je voulais te parler? » Ta voix scinde, elle casse l'air. Il le sait, le con, pourquoi tu ne veux pas lui adresser la parole. Votre rupture a été extrêmement difficile pour toi, et après on s'étonne parce que tu refuses de t'attacher. Tu lui adresses un regard, tu jettes un coup d'oeil sur son Pokémon et tu te retournes. Neptune ne sait pas pourquoi tu te comportes ainsi, mais il détecte chez toi une douleur significative. Il grogne donc sur l'humain qui ose fâcher sa maîtresse ainsi. « Je plains ton Pokémon de t'avoir. Allez, Neptune, on y va. » Tu as été méchante, oui, mais il le mérite. Si seulement il réalisait à quel point tu as été blessée et vulnérable lorsque tu t'es laissée tombée dans ses bras pour la première fois. Il a été ton premier tout, et tu t'es fait plaquée comme une vulgaire chaussette. Non, à tes yeux, il n'y a aucune raison pour le pardonner. Pourtant, il te suit encore, te suppliant du regard. Tu refuses de lui adresser à peine un nouveau regard, orgueilleuse et rancunière que tu es. Tu traces donc difficilement ton chemin dans le sable, une larme se faufilant sur ta joue sans que tu ne la remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer time... or not. (naelec) summer time... or not. (naelec) EmptyLun 4 Avr - 18:08
summer time... or not. (naelec) Stiles-Lydia-3-stiles-and-lydia-34998728-245-260

summer time... or not.
naelec. summer time... or not. (naelec) 703924744

T'as cru que je voulais te parler? qu'elle balance crache, sa voix aussi tranchante qu'une lame aiguisée. T'as une réplique qui te pique la langue, sauf que ça vaut mieux pour toi, si tu veux avoir la chance de t'expliquer avec Nae, que tu ne répliques rien. Bien sûr que tu ne crois pas qu'elle veuille te parler, tu sais qu'elle rêve probablement de te castrer avant de lancer le tout dans la mer, là où de sombres Pokémons pourront s'en régaler. T'as un frisson qui gèle ta colonne vertébrale à cette pensée, et tu te promets de ne jamais lui proposer ce plan diabolique. On sait jamais, avec Spudmore, vaut mieux être prudent. Je plains ton Pokémon de t'avoir. Allez, Neptune, on y va. Cette fois, par contre, tu peux pas retenir un rire désabusé. Laisse mes Pokémons en dehors de ça, Nae, si tu veux rager contre quelqu'un, contente-toi d'moi, que tu répliques fermement, tout en sachant très bien qu'elle continuerait à faire à sa tête. Et puis tu t'aides pas vraiment, en ce moment. Ton but, c'est réussir à mettre les choses au clair, même si tu peux pas concevoir de lui dire la vérité. Même si tu ne sais pas comment tu vas t'en sortir, tu sais que de commencer une guerre avec elle n'est pas du tout la bonne manière d'aborder le sujet. Je croyais que vous, les filles, vous aimez bien savoir ce genre de truc, que tu lui dis un peu maladroitement. T'as presque envie de te claquer toi-même, c'était pas la meilleure façon de convaincre Naeve d'arrêter sa marche, d'arrêter son magnifique Carapuce de te grogner après non plus. Qui sait, peut-être que ça sera assez pour l'arrêter un instant, même si c'est pour te piétiner la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer time... or not. (naelec) summer time... or not. (naelec) EmptyLun 4 Avr - 19:08
T'y crois pas. Il te la sort ''non mais j'croyais quoi.'' Désabusée, complètement abasourdie par le comportement d'Alec, tu souffles et tu tentes de reprendre ton calme. Ton esprit bouillonne, pourtant, et tu n'arrives pas à le contenir. « Attends, tu croyais que les filles aimaient se faire briser le coeur ? Tu croyais qu'elles aimaient se faire casser en mille morceaux par le seul mec qu'elle s'autorisent à aimer? T'es encore plus con que je le croyais, par Arceus. » Tu t'es arrêtée, pourtant. Tu t'es arrêtée, trempée de la tête aux pieds, devant lui, devant son foutu regard qui t'a fait fondre, autrefois. Devant ces lèvres que tu as embrassé avec ferveur à plusieurs reprises et devant ce corps que tu as touché quelques fois aussi. Tu te maudis de ressasser le passé ; là n'est pas le moment. « Je te félicite, Alec, tu as réussi à me convaincre qu'aimer, c'était inutile. On finit toujours par se prendre le plancher parce qu'on est tombés de haut. » Tu le dis d'une voix calme, cette fois. Tu as repris tes esprits - faire une scène en publique est inutile. Vous pouvez vous parler en gens civilisés, vous êtes des adultes, non? Bordel, qu'est-ce que tu comprends pourquoi il t'a tant manqué, ces derniers mois. Son regard te perce et tu tentes de le fuir. Tu n'as pas envie de le regarder droit dans les yeux, sinon, tu pourrais très bien, trop facilement, lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer time... or not. (naelec) summer time... or not. (naelec) EmptyLun 4 Avr - 23:34
summer time... or not. (naelec) Stiles-Lydia-3-stiles-and-lydia-34998728-245-260

summer time... or not.
naelec.  summer time... or not. (naelec) 703924744

Maladresse assurée, ouais, mais au moins elle s'est arrêtée. T'as même pas le temps de te traiter de con, puisque Naeve prend ensuite la parole pour te déverser toute sa rage. Attends, tu croyais que les filles aimaient se faire briser le coeur ? Tu croyais qu'elles aimaient se faire casser en mille morceaux par le seul mec qu'elle s'autorisent à aimer? T'es encore plus con que je le croyais, par Arceus. Nope, elle est pas tendre plus tout, ton ex. Elle est loin d'être de bonne humeur, tu peux presque sentir la rage qui émane d'elle. Nae te fait penser à une déesse, en ce moment, et t'aurais presque peur. Presque, si t'étais pas déjà largué qu'une fille comme elle puisse t'avoir choisit, toi. Un pauvre type comme toi. Je te félicite, Alec, tu as réussi à me convaincre qu'aimer, c'était inutile. On finit toujours par se prendre le plancher parce qu'on est tombés de haut, qu'elle continue, puisque t'es trop bouché pour dire quoi que se soit. Et tu sens ton cœur qui craque, après ce nouvel aveu. Juste là, tu réalises à quel point tu l'as blessée, tu réalises à quel point t'as été con, de la plaquer comme ça, sans rien dire, et foutre le camp. Et même là, tu sais pas si tu oseras lui avouer le pourquoi. Tout ce que tu peux faire, c'est essayer. Nae, je suis vraiment désolé, sincèrement, de comment ça s'est terminé, que tu commences avant de te passer une rapide main dans les cheveux. T'excuser, comme si ça serait suffisant, pour elle. Au moins, elle est là, elle ne bouge plus et écoute. J'ai été con, j'te l'accorde. J'ai pas réalisé, je crois, à quel point tu... à quel point tu pouvais m'aimer, ça m'a toujours semblé si... irréel. Tu sais pas trop où aller, avec tout ça, tu sais pas si elle va pas mettre les voiles encore une fois, tu t'aides pas du tout, en ce moment. S'il-te-plait, tout ce que je te demande, c'est qu'on discute. Et si après ça, tu veux toujours rien savoir, j'te promets que je vais te laisser tranquille. T'auras même le droit d'essayer de me noyer, si tu veux, que tu ajoutes, soudainement inspiré, décidé à avoir cette foutue discussion, peu importe le prix. Tu lui dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer time... or not. (naelec) summer time... or not. (naelec) EmptyMar 5 Avr - 17:53
Tu l'écoutes, et malgré tout, tu es complètement abasourdie. Il veut vraiment te parler et toi, tu le fuis comme la peste. Comment disent-ils déjà? Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis? C'est probablement ce qui est en train de se passer entre vous deux. Tu souffles et tu inspires. Tu te calmes, lentement. Il ne se rend peut-être réellement pas compte à quel point il t'a blessée. Mais maintenant que des larmes coulent sur tes joues, tu ne peux pas nier que tu as envie d'entendre ce qu'il a à te dire. Tu desserres tes bras autour de Neptune et il semble te remercier en soufflant. Tu t'excuses gentiment auprès de ton ami. « Très bien. Je te donne une chance, tu as intérêt à la saisir. » Tu regardes sur ton poignet et note que tu as toujours l'élastique avec lequel tu avais attaché tes cheveux. Tu l'utilises pour en faire un chignon non-travaillé, simplement pour que tes cheveux cessent de dégoûter dans ton dos. Tu es encore trempée de la tête aux pieds mais hors de question de retirer tes vêtements, malgré le maillot sous tes couches. Tu pars calmement vers une table libre et tu t'y assieds. Tu souris à Neptune. « Va jouer Neptune, je te ferais signe lorsqu'il sera temps de partir. » Tu sais qu'il est hostile envers Alec et tu n'as pas vraiment envie qu'il le morde sur la table. « Je t'écoute. » Oui, tu l'écoutes. D'une oreille très attentive, même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer time... or not. (naelec) summer time... or not. (naelec) EmptyMer 6 Avr - 15:32
summer time... or not. (naelec) Stiles-Lydia-3-stiles-and-lydia-34998728-245-260

summer time... or not.
naelec. summer time... or not. (naelec) 703924744

Très bien. Je te donne une chance, tu as intérêt à la saisir. T'arrives à peine à croire aux paroles qui viennent de sortir de sa bouche. Vraiment, elle accepte de t'écouter? Ça te surprend, tu t'attendais pas à ce qu'elle capitule aussi rapidement, tu t'attendais même à devoir la laisser tranquille, aujourd'hui, et tenter une prochaine fois, après que le temps ait eu le temps d'apaiser les blessures. Sauf que tu la regardes se diriger vers une table, tu la regardes y prendre place, et tu t'avances tranquillement. T'as peut-être l'air calme, mais à l'intérieur de toi, t'as une tempête qui fait rage. Qu'est-ce que tu vas lui raconter? La vérité, la vérité t'oses même pas te l'avouer à toi-même, t'oses pas la croire, ni tenter de la comprendre. Alors qu'est-ce que tu vas bien pouvoir dire à Nae? Va jouer Neptune, je te ferais signe lorsqu'il sera temps de partir, qu'elle ajoute en direction de son Carapuce. Excellente idée, il semblait être sur le point de te mordre, visiblement mécontent des émotions que tu fais ressortir chez sa dresseuse. Tu fais des signes discrets de mains, de yeux, même une danse de sourcils en direction d'Attila, pour qu'il rejoigne l'autre pokémon, en espérant qu'il aurait plus de chance avec lui que toi. Avec une expression joyeuse, Atti ne se le fait pas dire deux fois avant de disparaître en t'envoyant une pelletée d'sable dans les jambes. Je t'écoute. T'es soudainement de retour au moment présent, et tu t'installes tranquillement en face de Naeve en approuvant de la tête. Elle t'écoute, et tu ne sais toujours pas quoi dire. Tu sais, il arrive parfois que les gens... se remettent en question, ils ne savent plus vraiment où ils en sont. Bah, c'est ce qui m'est arrivé, que tu commences en cherchant constamment tes mots. Plus tu parles et plus t'as l'impression de t'enfoncer, alors tu décides de reprendre la parole, comme si ça pouvait t'aider. J'aurais pas dû foutre le camp sans t'donner plus d'explications, j'ai eu l'temps de réaliser que j'ai été con, Nae. J'le suis encore, ouais, mais j'réalise que j'ai mal agit, et j'aimerais… j’aimerais juste me rattraper, arranger les choses, retrouver… ma meilleure amie, tu prononces tes derniers mots presque comme une question, parce que tu ne savais pas comment formuler tout ça autrement. Tu sais pas ce que tu veux, qui tu veux, tu sais par contre que l’idée de perdre Naeve pour le reste de ta vie est tout simplement impensable, trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer time... or not. (naelec) summer time... or not. (naelec) EmptySam 9 Avr - 1:27
Tu as envie de te frapper le front avec la paume de ta main, comme dans les dessins animés lorsque les gens sont complètement désabusés. Cette fois, Alec touche le fond du baril en tentant de prouver qu'il avait tord, en te disant que te laisser tomber était la seule solution à vos problèmes. Quels problèmes, d'ailleurs? As-tu été suffisamment aveugle pendant tout ce temps pour n'avoir rien remarqué? « Et pour te remettre en question, je devais être exclue du décor? » Tu railles, tu ne le laisses pas placer une parole de plus. Mais alors que tu vas parler, il continue en expliquant qu'il veut rattraper les choses, les pots cassés, alors que tu as déjà suffisamment souffert par le passé. Tu soupires devant son attitude, devant lui qui ne semble pas comprendre l'ampleur de ce qu'il a causé en toi. « Retrouver ta meilleure amie? Alors c'est ce que j'ai toujours été, à tes yeux. » Tu baisses la tête. Tu n'oses même plus le regarder; son simple regard de transperce et tu as peur qu'il ne lise en toi, en ce manque d'émotions. « T'étais l'homme de ma vie, Alec. Depuis toi, je n'ai eu personne. Même des amis, je n'en ai pas, si on exclut mes Pokémons... » Tu soupires, tu ne sais plus quoi ajouter. Tu dois le laisser s'expliquer, s'il a autre chose à dire. Après l'avoir ainsi agressé, tu le lui dois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer time... or not. (naelec) summer time... or not. (naelec) EmptyLun 11 Avr - 17:30
summer time... or not. (naelec) Stiles-Lydia-3-stiles-and-lydia-34998728-245-260

summer time... or not.
naelec.  summer time... or not. (naelec) 703924744


Ta maladresse, un jour, elle te tuera. Te ruineras, elle, et ton déficit amoureux. T'as jamais compris ou été à l'aise avec les sentiments, comme si les palpitants battant au rythme d'un puissant sortilège t'as toujours été inconcevable. Ça, et puis y'a aussi ce que tu veux pas t'avouer, ce qui te dévores les tripes chaque nuit et que tu tentes d'oublier chaque matin. Neo. Juste un mot, juste un homme, juste un baise de trop. Ça t'as foutu à l'envers, et ta seule réaction a été de briser Naeve dans le processus. Et pour te remettre en question, je devais être exclue du décor? Si t'étais pas paralysé par le stress et aussi terrifié, en ce moment, peut-être que t'aurais souris, parce que Nae a toujours su t'analyser mieux que toi-même. Elle suit le fil de tes pensées sans même le savoir, et ça ne rend pas la situation plus facile. Tu te rends compte que ça, ce moment, est bien plus stressant que n'importe quel combat, tu vois comme c'est facile de se perdre et s'oublier dans la nature, versus affronter ses démons, ses erreurs. Retrouver ta meilleure amie? Alors c'est ce que j'ai toujours été, à tes yeux. Celle-là, tu ne l'attendais pas. Si tu te trouvais tendu tout à l'heure, c'est rien comparé à maintenant. Tu deviens littéralement une statue, et tu réalises ton erreur. Toi et ta communication de merde, tu t'es exprimé comme un pied et tu viens probablement de blesser Nae davantage. Quel con. T'étais l'homme de ma vie, Alec. Depuis toi, je n'ai eu personne. Même des amis, je n'en ai pas, si on exclut mes Pokémons... Elle soupire, elle évite de te regarder, et tu vois toutes les palettes d'émotions passer sur le visage de Naeve alors que tu n'arrives pas à détourner le regard. T'arrives pas à regarder autre chose qu'elle, et tranquillement, tu réalises à quel point t'as pu lui faire mal. T'as voulu agir et penser pour toi, sans penser que tu pourrais réellement chambouler la vie de Nae, en foutant le camp. J'me sens tellement abruti, en ce moment... Tu sais que j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi dans ma vie? Pas juste comme une meilleure amie, à la façon dont mon cœur voulait sortir de ma poitrine, j'ai été fou de toi, Nae, vraiment, que tu souffles sans parvenir à parler trop fort, tu te sens faible, tu te sens sur le point de t'évanouir, t'as la tête qui tourne si vite. Tu voudrais tellement trouver les bons mots pour qu'elle comprenne, sauf que tu le sais même pas toi-même. Tu peux m'traiter d'égoïste, continuer d'me détester jusqu'à ma mort, probablement que je le mérite. Tu patines à nouveau, tu sais plus sur quel pied danser ni quels syllabes utilisées. Qu'est-ce que tu pourrais faire pour l'aider à se relever? J'parlais de retrouver ma meilleure amie, parce que j'ai bien conscience de ce que tu dois ressentir face à moi. Mais on a toujours été là l'un pour l'autre, j'veux continuer à l'être, même si j'le mérite pas. Tu parles sans savoir si ce que tu dis, ça fait du sens, si c'est acceptable. Au final, tu ne lui donnes pas tant d'explications sur ce qui t’as poussé à disparaître de la map. En vérité, t’as longuement rêvé du jour où tu partirais à l’aventure, mais longtemps tu as rêvé que tu serais accompagné de ton meilleur ami, Neo, et ta copine, Naeve, t’aurais pas pensé que t’aurais pris la fuite pour les éviter tous les deux. Tu regrettes, surtout avec Nae, qui te secoue jusqu’au fond de ton âme, avec ses aveux douloureux. Tu t’es condamné à la solitude, eux aussi, tout ça pour l’amour. Qu’il soit pur ou sombre, il existe pour foutre la vie des gens à l’envers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: summer time... or not. (naelec) summer time... or not. (naelec) Empty
Revenir en haut Aller en bas
summer time... or not. (naelec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» summer&ellie + krabby et crustacés
» Collections de Summer
» (les Al) high all the time
» { 2vs2 pnj 2} It's time
» Compte de Summer Abberline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: