Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

summer&ellie + krabby et crustacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: summer&ellie + krabby et crustacés summer&ellie + krabby et crustacés EmptyVen 29 Avr - 23:30
krabby et crustacés

ellie
&
summer
Il fait beau, le jour est parfait pour rencontrer une amie et pour lui raconter mes dernières aventures. Malheureusement, au téléphone, elle a décidé que nous nous verrions à la plage et j'ai acquiescé, ravie à l'idée de voir la mer. Pourtant, quand j'ai raccroché, j'ai réalisé pourquoi je n'étais pas retournée là-bas depuis que mes parents sont repartis pour Vergazon : il y a des Krabby. Je n'en avais jamais vu en vrai auparavant mais ils me font peur et je n'ai pas osé rappeler Summer pour le lui avouer. Après tout, ça semble un peu idiot de venir s'installer ici alors que les plages sont habitées par ces pokémons aux pinces terrifiantes. Me voilà donc près de la plage, mes lunettes de soleil bleues sur les yeux, mon chapeau blanc sur la tête, Junior dans mon grand panier (ce petit flemmard n'avait pas voulu marcher jusqu'ici), n'osant pas mettre les pieds dans le sable et m'approcher un peu plus de la plage et des quelques touristes qui profitent de cette belle journée ensoleillée. Je sais que les Krabby sont fourbes, ils ont une tête à l'être. Je ne leur fais pas confiance et je suis sûre qu'ils se dissimulent sous le sable pour pincer les fesses d'innocentes dresseuses comme moi. J'aperçois enfin la chevelure noire de Summer au loin et, avant de la laisser s'approcher plus, je la rejoins rapidement, retardant le moment où nous devrons sûrement nous aventurer sur le terrain de jeu des Krabby. Hello Summer, je la salue en souriant largement, contente de la revoir. Je suis certaine que nous deviendrons de bonnes amies ; en tout cas, personnellement, je l'apprécie déjà. C'est après tout l'une des premières personnes que j'ai rencontrées en arrivant ici et elle m'a accueillie avec le sourire. Elle m'a beaucoup aidée depuis mon arrivée et je suis pressée qu'elle me fasse découvrir d'autres choses encore. Il n'existe pas de meilleurs guides que les natifs ! Junior saute du panier et tourne autour d'elle, l'accueillant avec une sorte de danse tourbillonnante chaleureuse ; bizarrement, lorsqu'il s'agit de faire la fête à de jolies filles, Junior n'est plus aussi flemmard que d'habitude ! Tu vas bien ? Tu voulais me montrer quelque chose ? Je suis curieuse et je n'ai pas pu m'empêcher de retenir cet aspect de notre conversation téléphonique ; et puis, ça retardera sûrement notre immersion dans ce bain de touristes et de... Krabby ! J'en frémis presque.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer&ellie + krabby et crustacés summer&ellie + krabby et crustacés EmptyDim 1 Mai - 21:40

« Krabby & Crustacés. »
ft. Ellie Sunnyshore

J'avais rendez-vous avec Ellie aujourd'hui, enfin, par rendez-vous, je n'entendais pas rencard hein. Juste le temps d'une promenade sur la plage afin de lui montrer mon nouveau bébé, un petit Lixy que ma sœur m'avait offert deux jours plus tôt. Ellie était une jeune femme que j'avais rencontrée il y a quelques temps et a qui je faisais visiter le coin de temps en temps. Elle est originaire d'Hoenn, Vergazon pour être plus précise et par conséquent, elle ne connaissait pas encore très bien Miranoir. C'était un plaisir de passer du temps avec elle, elle me ressemblait en bien des points, notamment de par son côté à toujours positiver, quoi qu'il arrive. Exactement comme moi ! Ca changeait du pessimisme des gens qui voyaient toujours le verre à moitié vide. La vie méritait qu'on la vive à deux cents pour cent et non pas qu'on se contente de survivre en attendant le lendemain. J'aimais beaucoup cette facette de la personnalité d'Ellie car je n'avais aucun effort à faire avec elle, nous pouvions être nous-mêmes.
Le soleil brillait fort en cette après-midi de Mai, ça me donnait une patate monstre ! Encore plus qu'à l'ordinaire ! J'étais surexcitée à l'idée de retrouver cette jeune femme que je considérais d'ores-et-déjà comme mon amie. On ne se connaissait pas encore beaucoup mais nous avions passé suffisamment de temps ensemble pour savoir que l'on s'appréciait.
Les cheveux au vent, j'arrivais sur la plage et la vis de loin. Heureuse de la retrouver, j'agitais la main afin de la saluer et elle me rejoint en chemin.

« Heeey ! »

Un immense sourire illumina mon visage. J'étais vraiment ravie de la voir d'autant plus dans cet endroit magnifique. Les vagues s'écrasaient contre les rochers, donnant un rythme musical à l'atmosphère ce qui était des plus agréables.
Ellie ne perdit pas de temps.

« Tu vas bien ? Tu voulais me montrer quelque chose ?
- Je vais très bien, comme toujours, et toi ? Dis-donc, t'es bien curieuse, je fais faire durer le suspense un peu ! »

Non seulement je respirais la joie de vivre, mais en plus, j'étais taquine.
Je regardai la mer avec envie, en me disant que Shep' irait probablement se mouiller un peu. Et tant qu'à faire, je pouvais aussi laisser Ghost barboter un peu pour se dégourdir les nageoires ! Il n'était pas sorti de sa Pokéball depuis que je l'avais capturé, ça allait lui faire du bien !
Je commençai à m'avancer vers le sable, présumant qu'Ellie allait me suivre.

« Alors, tu as visité un peu le coin sans moi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer&ellie + krabby et crustacés summer&ellie + krabby et crustacés EmptyMar 3 Mai - 18:07
krabby et crustacés

ellie
&
summer
Summer est encore plus lumineuse que le soleil, elle porte vraiment bien son prénom ! Elle me salue avec un grand sourire et je suis contente de constater qu'elle est aussi ravie que moi à l'idée qu'on passe l'après-midi ensemble, même si, pour ma part, penser aux Krabby qui rodent me fait un peu stresser et met un peu d'ombre à ce tableau ensoleillé. Je fais la moue tandis qu'elle ne veut pas m'avouer tout de suite ce qu'elle voulait me dire. Ca irait mieux si tu n'étais pas aussi sadique, je lui réponds en riant. Je suis curieuse, et encore, tu n'imagines pas à quel point, je vais t'enquiquiner avec ça jusqu'à ce que je sache de quoi il s'agit, je la préviens en souriant, un peu taquine, parce que s'il est vrai que je suis curieuse, je sais quand même rester patiente. Après tout, il m'en aura fallu de la patience pour attendre jusqu'à mes 24 ans avant de partir à l'aventure ! Et sur une île remplie de Krabby en plus...
Je la vois s'avancer vers la plage et je grimace alors qu'elle commence à me parler et que je n'ose pas tellement la suivre. J'avance quand même derrière elle, restant dans son dos, regardant où je mets les pieds. Heu, oui, je suis venue sur la plage avec mes parents et... J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de Krabby, non ? je lui demande avec l'espoir qu'elle me dise que, non, les Krabby ont tous disparu d'un coup ou que ces pokémons n'ont désormais plus de pinces. Junior sautille déjà sur le sable et je reste là, les deux pieds sur le sable, n'osant pas faire un pas de plus même si je vois que Summer avance sans soucis. Hum, je murmure avec un petit rire gêné. Je ne sais même pas pourquoi j'ai peur, c'est totalement absurde, ces pauvres pokémons ne n'ont jamais rien fait, mais j'ai déjà entendu des touristes se plaindre de leur mauvaise humeur et j'ai peur d'en faire les frais. Quand tu étais petite, tu avais peur des Dardagnan ou des Chenipan ou d'un pokémon quelconque ? je demande en avançant tout doucement, levant les pieds avec exagération - j'ai sûrement l'air un peu ridicule. Eh bien... C'est un peu pareil avec moi sauf que j'ai 24 ans et que c'est les Krabby qui m'effraient. Je lui avoue tout d'un bloc et je la regarde avec un petit sourire gêné, même si ça me fait rire moi-même ; venir vivre ici, quelle idée ! Au moins, je suis obligée d'affronter ma peur et de la vaincre !

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer&ellie + krabby et crustacés summer&ellie + krabby et crustacés EmptyJeu 5 Mai - 18:40

« Krabby & Crustacés. »
ft. Ellie Sunnyshore

Ellie me répondit que je n'étais qu'une sadique et qu'elle allait m'embêter tant que je ne lui aurais pas révélé ce que je voulais lui annoncer. Je haussai les épaules, toujours un sourire en coin. Elle pouvait me harceler tant qu'elle le voulait, j'étais du genre patiente -enfin, ça dépendait pour quoi- et je pouvais la faire mariner longtemps avant de craquer. C'était tout du moins ce que je voulais me faire croire, car l'envie de partager mon bonheur d'avoir un nouveau compagnon serait forcément plus forte que tout le reste à un moment donné.
Je m'avançai dans le sable tout en demandant à la jolie blonde si elle avait visité les alentours sans moi.

« Heu, oui, je suis venue sur la plage avec mes parents et... J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de Krabby, non ? »

Je me retournai et la vis, tentant d'avancer dans les empruntes de mes propres pas. C'était marrant, comme si elle ne voulait pas toucher le sable alors que c'était un bonheur de laisser traîner ses orteils sur les grains chauds. Tout en ôtant mes chaussures, je lui répondis.

« Ne m'en parle pas ! Les Krabby, c'est une horreur, mon premier combat avec Shep', c'était contre un de ces crabes justement. »

Je me souvins de ce combat, alors que mon Grenousse n'était encore qu'au niveau huit. C'était il y a quelques semaines à présent et pourtant je pouvais le revivre dans ma tête comme si c'était hier. Nous étions mal partis à cause des attaques Force-Poigne de ce satané Pokémon. Monsieur avait des pinces et il avait eu envie de s'en servir à répétition, jusqu'à me donner envie d'abandonner le combat. Je ne remercierai jamais assez Shep' qui m'avait tenu tête et qui était resté pour combattre, pour gagner, malgré mes ordres. Ce combat m'avait servi de leçon, à savoir, ne jamais douter de la volonté de Shep'.
Un léger « Hum » me fit revenir à l'instant présent, effaçant toute trace de ce combat dans ma tête. Ellie était restée plantée dans le sable un peu plus loin, sans que je ne m'en rende compte. Je remis une mèche de cheveux en place à cause du vent, puis revins sur mes pas. J'allais lui demander ce qui n'allait pas lorsqu'elle se justifia d'elle-même.

« Quand tu étais petite, tu avais peur des Dardagnan ou des Chenipan ou d'un pokémon quelconque ? »

Je réfléchis une seconde et il s'avéra qu'effectivement, il y avait bien eu un Pokémon qui m'avait foutu une trouille monumentale lorsque je devais avoir six ou sept ans. Encore un jour qui resterait marqué à jamais dans ma mémoire ! Nous étions à la plage, ici même, avec ma famille. C'était un dimanche après-midi et maman avait réussit à convaincre papa de venir jouer avec ses filles au soleil. Il fallait bien qu'il sorte un peu de son labo, de temps en temps ! Quoi qu'il en soit, je m'amusais avec Autumn dans l'eau lorsque je marchai sur un truc gluant qui me prodigua une douleur fulgurante dans la cheville. J'ai hurlé ce jour là, heureusement que papa était là car il m'a dit que j'avais marché sur un Venalgue et qu'il m'avait probablement infligé une attaque Queue-Poison. Nous n'avions donc pas une seconde à perdre, il fallait que l'on rentre au plus vite afin que l'on m'administre un antidote. Je me sentais vraiment pas bien, rien que d'y penser, j'en avais presque la nausée. Depuis ce jour, j'ai du mal à rentrer dans l'océan et ce n'est que depuis quelques années seulement que j'y parviens sans trop d'appréhension.
Visiblement, Ellie avait peur du sable car elle faisait d'étranges pas en avançant vers moi, ou bien elle voulait peut-être se muscler les fesses en levant les jambes aussi haut. Elle poursuivit.

« Eh bien... C'est un peu pareil avec moi sauf que j'ai 24 ans et que c'est les Krabby qui m'effraient. »

Elle s'attendait à ce que je me moque d'elle ? Il n'y avait pas de quoi et pourtant, elle avait l'air extrêmement gêné. Je me rapprochai encore et lui pris les mains, un sourire bienveillant collé sur mon visage.

« Tu n'as absolument pas de quoi avoir honte, tu sais. Chacun a ses peurs, par exemple moi je suis très mal à l'aise avec les Venalgue, les Kravarech... tous ces Pokémon algues/poison. Tu veux peut-être qu'on aille ailleurs ? »

Je jetai un coup d’œil à l'eau bleue qui scintillait grâce au soleil. C'était magnifique. Je n'avais pas du tout envie de quitter les lieux mais si Ellie n'étais pas bien, je ne voulais pas non plus la forcer à rester ici. La balle était dans son camp, mais où qu'elle veuille aller, je n'hésiterais pas à la suivre.

« Sinon, on peut se mettre sur le rebord et laisser nos Pokémon jouer dans le sable, je crois que ça amuse pas mal Junior. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer&ellie + krabby et crustacés summer&ellie + krabby et crustacés EmptyMer 11 Mai - 13:50
krabby et crustacés

ellie
&
summer
J'observe Summer retirer ses chaussures sans la moindre peur, et je le regarde presque avec admiration comme si elle venait d'affronter un terrible danger sans sourciller. Jamais je ne vais oser enlever mes sandales, c'est sûr, même si je sais à quel point c'est agréable de sentir le sable chauffé par le soleil sous ses orteils. Je m'en veux d'être aussi peureuse pour rien du tout parce que je voudrais profiter de cette journée comme le fait Junior. Vraiment ? je lui demande en souriant mais absolument pas rassurée pour le coup en sachant qu'elle aussi n'est pas très fan des Krabby. Peut-être qu'il faudrait que je me batte contre un Krabby afin de ne plus avoir peur d'eux. Je suis sûre que Junior se ferait un malin plaisir à les embêter ! C'est à voir, peut-être que je viendrais ici seule pour affronter ça, même si, aujourd'hui, je dois également prendre sur moi si je veux pouvoir aller me baigner. Il fait tellement chaud, l'eau doit être bonne, et je me désespère moi-même. Après quelques secondes d'hésitation, j'ose l'avouer à Summer qui se demande certainement pourquoi je reste plantée là : elle a l'air sereine, les cheveux dans le vent, et je l'envie à cet instant. Elle s'approche de moi et me prend les mains, et je le regarde, surprise. Elle sourit et je lui souris également, toujours aussi gênée. Elle me demande si je veux que nous allions ailleurs mais je la vois observer la mer bleue et je souris avec affection et secoue la tête à sa seconde proposition. Non non non, je m'exclame rapidement, et si j'avais des manches, je les aurais retroussées. Il faut que j'arrête avec cette peur idiote, il y a une différence entre être mal à l'aise et ne pas oser marcher dans ce sable qui m'appelle depuis tout à l'heure ! Je retire mes chaussures que je dépose dans mon panier et Junior sautille à mes côtés, fier de moi. Le sable est chaud et je savoure la sensation. Je regarde Summer avant d'avancer rapidement, le cœur un peu battant, les yeux rivés sur le sol pour apercevoir les pinces de Krabby avant de les sentir. Tu viens ? Je pense que Junior veut tester l'eau. Je lui souris, taquine et je me dirige vers la mer, décidée à papoter histoire de penser à autre chose. Alors, dis-moi, tu comptes agrandir ton équipe ? je lui demande en souriant, légèrement curieuse.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: summer&ellie + krabby et crustacés summer&ellie + krabby et crustacés EmptyMar 17 Mai - 18:38

« Krabby & Crustacés. »
ft. Ellie Sunnyshore

Par chance, Ellie n'avait pas envie d'aller ailleurs. Je souris de plus belle. Elle était drôlement courageuse, je ne savais pas depuis quand exactement elle avait peur du sable et des Krabby qu'il cachait, mais j'avais personnellement attendu des années avant de pouvoir remettre un pied dans l'eau et vaincre ma phobie. Elle s'exclama qu'elle devait affronter ses peurs et à ma plus grande surprise, elle ôta ses chaussures à son tour et posa ses pieds sur les grains dorés. J'étais aux anges, je savais à quel point ce n'était pas facile et le fait qu'elle fasse un effort pour moi me touchait énormément. Elle continua d'avancer, les yeux rivés sur le sol, pas spécialement rassurée mais tout de même déterminée.

« Tu viens ? Je pense que Junior veut tester l'eau. »

Je ne m'attendais vraiment pas à ça et ce fut avec grand plaisir que je la suivis en tenant mes chaussures du bout des doigts, les laissant se balancer au rythme de mes pas. Le bruit des vagues et le crissement du sable sous nos pieds me détendaient. J'étais complètement apaisée, jusqu'à ce qu'Ellie me demande si je comptais agrandir mon équipe. Mon cœur s'emballa et je fus toute excitée de lui parler de mon nouveau Lixy, qui dormait bien sagement dans sa Pokéball.

« Oui, je compte tous les avoir ! Mais pour le moment, je n'ai que Shep' et... Vitany. »

J'attendis sa réaction, elle ne connaissait pas le nom de mon nouveau Pokémon et elle allait vouloir en savoir beaucoup plus. Son type, sa nature, sa race tout simplement et peut-être même comment je l'avais obtenu.
Shep' sautillait joyeusement partout autour de nous et n'attendit pas ma permission pour se jeter dans l'océan. Il éclaboussa au passage tout ce qui se trouvait autour de lui, moi y compris. Nous nous étions suffisamment approchés de l'eau et j'attendis qu'une vague vienne lécher mes pieds pour sentir le sable se dérober en même temps qu'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: summer&ellie + krabby et crustacés summer&ellie + krabby et crustacés Empty
Revenir en haut Aller en bas
summer&ellie + krabby et crustacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE.] Vin de baies & crustacés.
» coquillages et crustacés | ft. Nathë
» ellie + go ahead, do your best !
» Ellie's T-Card
» summer time... or not. (naelec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: