Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptySam 2 Avr - 20:05
Bataille de Sorboul !
ft. Cynthia Dragonclaw
Après avoir continué mon chemin j'ai fini par arriver à Sakai. Cet air très frais est appréciable, je préfère ça à la chaleur étouffante de Saprule, qui m'avais laissé un sale souvenir. Au moins ici suis-je un peu plus dans mon élément. Bon j'admet que je préférerai rester sur un navire à sillonner les océans mais ce jour arrivera ! Avant tout je dois reformer mon équipe et avant toute chose, la puissance de la Team Aqua. Jusqu'à présent nous nous faisons discret, car difficilement capables de tenir tête a grand monde. C'est donc après avoir voyagé un moment tout en entraînant Croc et King que j'ai finis par faire halte ici. A peine arrivé que j'ai entendu parler du fameux glacier du coin, bizarre quand même de proposer des glaces ici. Comme s'il faisait pas assez froid. Mais ça touche une corde sensible chez moi. L'enfant que j'étais adorait ça, et j'ai cette envie de m'en acheter une, pour voir. Mon vieux Arthur tu te ramollis, une glace vraiment? J'espère pas croiser de membre de la Team, un coup a ma réputation ça si on me voyais une glace à la main.

Me voilà donc directement en route vers le glacier où une foule semble s'être réunie. Quelqu'un de connu? Surement, m'en fiche de toute façon. Enfin jusqu'à ce que je me tape un longue file d'attente jusqu'à obtenir ma glace. Sérieux on dirait qu'ils se sont donnés rendez-vous tous en même temps. Et ce type qui sert, me donne envie de tirer les joues pour le faire sourire un coup. Ce type a failli me rendre aussi déprimé que lui, comment il peut faire autant de recette avec une tronche pareille? Perdu dans mes pensées à cause du glacier, je marche sans trop regarder ou je vais, mais toujours en jouant de ma carrure et ma prestance. Ce qui devait arriver arrive évidement et un choc me ramène soudain à la réalité. Je regarde alors la jolie blonde étalée sur les fesses devant moi, sa glace -et la mienne- étalée sur son tshirt. Et merde question discrétion j'ai tiré le gros lot. Je soupire et l'aide à se relever. Bien que je sois énervé contre la femme pour n'avoir elle aussi pas regardé ou elle allait et contre moi même pour la même raison, je tente de me montrer diplomate, chose rare.

C'est ma faute j'étais perdu dans mes pensées. La faute au glacier qui vous déprime d'un regard. Rien de cassé? Je vais vous payer une autre glace, j'en ai aussi besoin je crois.

Bon sang que c'est dur de se la jouer chevalier servant alors que j'ai juste envie de lui crier dessus et me barrer. J'ai cette impression que toutes mes paroles sonnent faux et que tout le monde le remarque. Comme si le personnage n'allait pas du tout avec ses paroles. Ce qui est le cas mais ils ne sont pas censés me connaitre, du moins j'ose espérer que personne ici ne me connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyDim 3 Avr - 3:46

Bataille De Sorboul
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | GLACIER DE SAKAI

Sombre idiot, un chemisier tout neuf ! La glace s'étale et gèle le ventre de Cynthia, elle serre les deux. Nom d'Arceus, qui l'a foutue dans cette galère ? Et dire que, de base, c'était juste pour passer le temps. On lui avait venté les mérites du glacier de Sakai et une fois sur place, elle s'était bien rendu compte qu'on cherchait juste à faire un coup de pub. Que l'info avait parcouru les réseaux sociaux. Cynthia au glacier à 16h, manquez surtout pas ça ! Elle avait l'impression d'être une bête traquée par des chasseurs parfois. Et ça l'agaçait, genre. Vraiment beaucoup. Alors elle avait envoyé bouler tout ceux qui étaient venu lui parler et n'arrivait même pas à manger cette glace immonde qui était censée être à la baie Ceriz mais qui, au final, n'en avait que la couleur. Elle n'était pas bien difficile, mais il fallait avouer que c'était absolument immonde. Et là, y avait cet hurluberlu qui lui était rentré dedans, projetant la bouillie gelée insipide directement sur ses vêtements. Bien. Une bonne journée de gâchée. Décidément, elle les accumulait.

« Je devrais vivre dans une grotte. » Marmonna-t-elle d'une façon à peine audible avant de relever les yeux vers l'homme qui s'excusait déjà. Et là. Bim. « Oh. » Non seulement son visage lui disait quelque chose, mais il fallait avouer qu'il émanait un certain charisme de cet étrange personnage. Charisme bientôt brisé par l'image de lui en train de lui écraser son cornet de glace sur la poitrine. Enfin. Bref, passons les détails. D'où il sort celui-là ?, songea Cynthia en haussant lentement un sourcil. Elle n'avait rien écouté. Il l'avait même relevée, elle n'avait qu'à peine eu le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait. Oh dieu, Cyn', tu commences à te faire trop vieille pour tout ça. Elle le gratifia d'un sourire réflexe avant de plisser les yeux. Définitivement, son visage de lui était pas inconnu, mais elle était incapable de le replacer dans le bon contexte. Enfin, il ne lui avait pas demandé de poser pour une photo, alors elle s'en trouvait forte aise. « Quoi ? » Répondit-elle un peu machinalement avant de sourire plus franchement, puis d'échapper un léger rire, cristallin, délicieux. Le genre de rire qu'on entend pas tous les jours. « Ah ! Non, non, c'est en grande partie ma faute aussi. Ces touristes me rendent dingue, je vais certainement en égorger un. » Oh dieu, faites qu'il ne note pas la remarque. Si ça se retrouve dans les journaux, Rochard va me tomber dessus avec un "pas d'apologie du meurtre, blablabla" M. Parfait, tsss. Elle soupire faiblement avant de baisser les yeux vers son chemisier, hé bien, elle a une nouvelle raison pour crever de froid, génial. « Pitié, on peut pas prendre un café serré, ce truc était insipide, il est mieux sur ce chemisier que n'importe où dans mon corps. » Je n'ai pas dis ça. Je n'ai pas dis ça. Pourquoi j'ai dis ça... Elle esquisse un sourire qui se veut innocent, il ne l'est pas, bien sûr qu'elle y a pensé. Parfois elle regrette de ne plus avoir Peter pour lui sauter dessus toutes les semaines, histoire de se défouler un peu. Ah oui, c'est vrai que c'est un meurtrier de pokémon et qu'elle le déteste. Elle avait presque oublié ce détail.

Alors qu'elle lance un nouveau sourire à l'inconnu, elle jette un regard à l'extérieur, aux individus qui se pressent dans la foule, contre la vitre, pour la fixer comme un poisson dans un bocal. Bon. « Si vous trouvez un moyen de me sortir de cet endroit discrètement, je vous suis redevable d'un bon café noir, ou autre. » Ou de ce qu'il te plaira si t'en demandes pas trop beau brun. Cette pensée lui arrache un léger sourire, la dernière fois qu'elle a dit ça à quelqu'un, il lui a demandé sa place de maître, oui, fallait pas penser que le charisme faisait tout, la réputation jouait aussi...




Pour mon Thuthur :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyDim 3 Avr - 19:50
Bataille de Sorboul !
ft. Cynthia Dragonclaw
Coup de chance, même si elle semble désolée, la femme ne s'énerve pas plus que ça. Tant mieux j'avais pas besoin qu'on me crie dessus pour me faire remarquer. J'incline légèrement la tête de côté, elle a un côté hargneux on dirait, envers les touristes amassés à l'entrée. Ceux-là même qui m'ont bien gonflés lorsque je faisais la queue. Donc c'est pour elle qu'ils sont venus, intéressant. A bien y regarder, il est vrai qu'elle me dit quelque chose, mais qui? Impossible de remettre la main dessus pour le moment alors je me reporte sur sa proposition, fort intéressante d'ailleurs. Mais c'est son allusion avec la glace qui me fait éclater de rire, n'importe où dans son corps vraiment? C'est donc avec un grand sourire que je lui répond.

Ainsi donc vous préférez qu'on vous étale de la glace sur le corps que de la manger? C'est assez inhabituel mais intéressant. Bon maintenant je vais vous sortir de là, accrochez-vous bien on va se la jouer Tauros !

Sans lui laisser le temps de réfléchir je l'attrape et la met sur mon épaule. Prêt à traverser cette foule hystérique. Je soupire aussi, il fallait que je me la joue chevalier servant hein? Enfin chevalier servant mais avec une touche de pirate évidement. Comme quoi on ne lutte pas contre soi même, j'ai toujours aimé me faire un peu remarquer et jouer des muscles, et je tiens la une occasion rêvée. Et légale, enfin tant qu'on ne crois pas que je la kidnappe. Je la tiens donc d'une main de fer contre mon épaule avant de sortir et repousser violemment les touristes qui tentent de s'approcher, les gratifiants aussi d'une bonne dose de décibels dans les oreilles.

FOU MOI LE CAMP CLOPORTE ! VOUS NOUS FAITES CHIER ALORS DÉGAGEZ AVANT QUE JE VOUS FOUTE MON PIED AU CUL !

Mes manières et cette aura que je dégage intimident assez pour que l'on puisse se frayer un chemin sans trop de soucis. Puis j'accélère le pas et profite de la confusion pour nous éclipser. Une fois hors de vue et après être certain qu'on ne nous suit pas, je relâche la femme, la reposant un peu brusquement au sol. Des manières de pirates en effet ... au moins je le l'ai pas simplement lâchée. Je lui offre ensuite un large sourire tout en la regardant.

Et voilà vous êtes sauvée princesse en détresse ! Avec un peu de chance ils se souviendront de moi et auront peur que je sois dans les environs la prochaine fois. Vous offrant un peu d'air. Oh et au fait, je m’appelle Arthur, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyLun 4 Avr - 4:09

Bataille De Sorboul
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | GLACIER DE SAKAI

BIM. Tauros ultralaser, ça aurait pu être le surnom de ce type. Il est malade ?!, songea honnêtement Cynthia alors que l'inconnu l'avait attrapé à la taille pour la jeter sur son épaule comme une poupée de chiffon. Les gens dehors n'avaient pas vraiment su comment réagir, si elle était en train de se faire enlever ou autre, elle espérait surtout qu'un agent Jenny ne lui tombe pas dessus pour lui poser des questions. Alors qu'il se met à hurler sur les touristes en les repoussant, Cynthia valide son hypothèse. Il est sans doute malade. Quelque part, au fond d'elle, elle trouve l'expérience amusante. Après tout, elle est toujours à soutenir à sa grand-mère qui veut la voir mariée que les vrais hommes n'existent plus et qu'ils n'ont que de la parlotte. Au moins, agissait avant de réfléchir. Peut-être même sans réfléchir du tout. Certainement.

Enfin, lorsqu'il la reposa à terre, elle se stabilisa rapidement, un peu sonnée par ce qui venait de se passer, elle releva les yeux pour le toiser, un peu sceptique. C'était vraiment arrivé. C'était pas juste dans sa tête. Nom d'un Keunotor à trois pattes, il lui manque une case ! Elle souffla un bon coup avant de finalement éclater de rire. Il était dingue, mais elle appréciait son style de jeu. Ça lui rappelait la ligue, un peu, les challengers complètement délurés qui arrivaient jusqu'à elle et qui -même s'ils se faisaient écraser- avaient au moins la prétention de l'impressionner. Il l'avait impressionnée, au moins, il avait toute son attention à présent. Elle l'écoute se présenter avant de pencher la tête sur le côté. Arthur. Un prénom qui lui est familier, mais il peut y en avoir des centaines, alors elle ne s'attarde pas vraiment là-dessus. Elle tend la main vers lui avec un large sourire.

« Cynthia, maîtresse de la ligue de Sinnoh, enchantée. » On met les points sur les i tout de suite, comme ça on est tranquilles, songe-t-elle. C'est une forme de test, s'il ne fuit pas ou ne se met pas à se comporter bizarrement, son estime de lui augmentera. Voyant qu'il ne réagit qu'à moitié, elle saisit sa main et la serre dans la sienne franchement. « Hé bien, au moins on peut dire que la technique était originale, on ne m'a jamais sortie d'un pétrin pareil de cette façon-là. La méthode Arthur. » A nouveau elle le gratifie d'un sourire, elle ne saura expliquer pourquoi, mais elle l'aime bien. Il dégage le charisme qu'elle apprécie, et semble vivre les choses à fond, une grande qualité à ses yeux : la passion. « Vous les avez terrorisés, c'est certain, mais je doute revenir ici, si c'est pour manger ça, non merci. » Cynthia n'a pas vraiment des goûts de luxe, en fait elle se contente plutôt des petites choses -et de la cuisine de Narcisse- mais là, il ne faut pas déconner non plus. « Je vous dois un service après ça ! » Elle échappe un nouveau rire léger avant de jeter un œil derrière eux, oh non, des touristes approchent dans leur direction, elle attrape le bras d'Arthur et l'attire un peu plus loin, marchant rapidement. « Bon, allons nous en d'ici avant qu'ils ne débarquent avec la police ! Une idée d'un petit endroit sympa pour discuter ? » Voilà qu'elle en est déjà aux propositions, elle ne perd pas son temps, on dirait. Mais honnêtement, pour une fois qu'elle se trouve plutôt bien avec quelqu'un de totalement inconnu qui ne la fait pas flipper, alors elle veut foncer. Si elle savait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyLun 4 Avr - 18:02
Bataille de Sorboul !
ft. Cynthia Dragonclaw
Il semblerait qu'elle ne soit pas énervée par mes méthodes, une bonne chose. Je me voyais mal partir par la petite porte comme un vulgaire bandit. Non avec moi ça se doit d'être un minimum spectaculaire. Donc l'entendre rire après cette cavalcade me fait plaisir, je crois que je l'aime bien cette femme. Pour le moment en tout cas, je manque de tiquer lorsqu'elle m'annonce être une maîtresse de ligue., mais j'arrive à le cacher, elle ne me connais pas, moi non plus je ne la connais pas en fait. Un peu de réputation en y repensant bien mais bon. Je lui sers donc la main, fermement, tout en souriant et la laissant finir de se présenter.

Maîtresse de Ligue hein ? On est loin de la princesse en détresse finalement. Je suppose donc que c'était une bande de fan en manque de câliner leur Couafarel. Ravi que ma méthode ait plût en tout cas, j'en connais pas d'autres. A part tous les assommer un par un. La petite porte c'est pas mon genre. Puis faut avouer que c'était assez marrant, nous étions tel un navire fondant les vagues, en pleine tempête !

L'image faut pétiller mes yeux alors que je m'imagine la chose, comme toujours dès que ça touche au monde aquatique. Je suis donc à moitié perdu dans mes pensées lorsqu'elle me tire par le bras pour terminer de semer les touristes et autres fans. Je comprend pas les gens qui se pressent comme ça devant une personne, tel un gang de Tadmorv devant une poubelle. Non pas que je fais une comparaison entre Cynthia et une poubelle loin de là, je compare juste les autres collants la bas. Après avoir marché à toute vitesse un petit moment, j'en profite pour lui répondre et sortir de mes pensées zarbi.

Disons qu'on est quitte non ? J'ai quand même renversé ma boule sur toi. Oh je me permet de te tutoyer maintenant si ça te gêne pas, tu peux faire de même. Je n'ai en revanche aucune idée d'un endroit ou discuter. Première fois que je viens ici, je suis sur l'île depuis peu je me balade encore un peu partout. Tu connais sûrement mieux les lieux que moi et … Attends ils reviennent !

Bon sang qu'ils sont collants ! Je chope une poubelle avoisinante et leur balance à la tronche en gueulant un bon coup de foutre le camp pu ils goûteront à mon Carvanha. Puis alors qu'ils courent se cacher, j’entraîne Cynthia plus loin, encore plus loin. Pire que des fugitifs sérieux, et je m'y connais en fugitif.

A cette allure on va devoir finir en ermite dans une grotte. Brrr ça me donne la nausée rien que de penser à une grotte. Plutôt une longue virée en mer ça c'est bien ! Bref revenons à nos Wattwouat, il doit bien y avoir un café tranquille dans le coin non ? Y en avait pas un à l'entrée de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyMar 5 Avr - 1:40

Bataille De Sorboul
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | GLACIER DE SAKAI

Mon dieu, c'est la version moderne du prince Charmant ? Genre avec un kit personnalité et charisme ?, songe-t-elle en fixant l'étrange personnage qui l'attire un peu plus loin entre les ruelles. Il faut dire quelque chose, c'est que depuis qu'elle à Miranoir, elle traîne souvent les petites ruelles, tantôt avec Narcisse, maintenant avec cet Arthur... Longue. Virée. En mer. Elle ignorait pourquoi mais toutes les petites allusions qu'il faisait lui étaient familières. Était-ce Pierre qui lui avait parlé de quelqu'un dans ce genre ? En fait, Pierre parlait tellement qu'elle n'écoutait rien, la plupart du temps. Alors difficile de dire. Elle pencha la tête en se serrant contre le mur, un léger sourire aux lèvres, ils étaient comme deux enfants pris la main dans le sac en train de voler des bonbons dans une boulangerie. Mon dieu. « T'es malade, si on sort d'ici on est cuits. Ils sont capables de te harceler, simplement parce que tu m'as parlé, tu sais ? J'étais tranquille à Célestia, au moins... » Elle soupire faiblement avant de relever les yeux pour lui jeter un regard puis se penche au coin du mur pour observer si les autres clampins se ramènent, pour l'instant ça semble tout ce qu'il y a de plus calme.

« En vérité... Il y a un endroit tranquille, que tu pourrais certainement apprécier. Viens. » Elle attrape son poignet entre ses doigts fins et le tire le long des petites rues étroites de Sakai. Voilà une ville qu'elle connait par coeur et qu'elle aime tout particulièrement. Vraiment. Elle y passe des journées et la plupart du temps c'est assez calme. Au final, elle l'amène près de sortie de la ville, ou de l'entrée, peu importe. Mais à l'endroit où on a une merveilleuse vue sur toute la ville, mais surtout on voit l'océan déchaîné. En contrebas on peut voir le campement à propos duquel elle a déjà lu des dizaines d'histoires. Elle garde son poignet entre ses doigts avant de sourire. « La ville d'un côté, la nature de l'autre. » C'est exactement ça, une barrière de neige protège la ville du monde extérieur, à moins que ça ne soit l'inverse. Et en haut de cette barrière où ils se tiennent, l'air iodé chatouille leurs narines et le vent frappe leurs visages. « Cette île a quelque chose de mystique, j'en suis sûre. »

Mystique. Voilà qu'elle reprend ce regard étrange, inquiet, envieux. Certainement le même que celui d'Arthur quand il évoque l'océan. Les légendes, la mythologie, ça a toujours été sa grande motivation, sa passion. « Une île n'émerge pas de l'océan du jour au lendemain comme ça... », murmure-t-elle plus pour elle même que pour lui. Elle sait qu'il est capable de comprendre ce qu'elle ressent, cette espèce d'appréhension. Est-ce qu'une île qui émerge si vite peut aussi s'immerger aussi vite ? Il y aurait certainement des signes avant-coureur. Mais l'idée la met dans une espèce d'inquiétude qu'elle a du mal à dissimuler puis... La tâche sur son chemisier attire son oeil. « Ah. C'est vrai que tu me dois un nouveau chemisier. » Elle lui jette un regard avant de le relâcher finalement, affichant un léger sourire puis elle se penche, attrape un peu de neige par terre puis lui écrase en plein visage. Comme ça. « Je pense qu'on peut dire qu'on est quittes. Maintenant. » Ça, tu l'avais pas vu venir. Ose dire le contraire. Elle affiche un sourire fier en le regardant légèrement de haut. Cynthia peut être une vraie gamine quand elle s'y met, on la pardonne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyMar 5 Avr - 17:16
Bataille de Sorboul !
ft. Cynthia Dragonclaw
Bizarrement cette escapade me fait du bien, cet air de jeu qui en ressort n'est pas déplaisant et me permet un peu de changer de ton. Pour une fois que je peux m'amuser tranquillement. Non je commence à bien apprécier être un peu seul, coupé du reste de ma Team Aqua. Non pas que je ne compte pas la retrouver loin de là, mais ça fait du bien de se changer les idées un peu, surtout qu'il est rare que je m'amuse sur la terre ferme. Par contre c'est pas possible qu'ils soient pot de colle à ce point les autres, ils ont toujours pas compris ? Bon très bien ils vont goûter aux dents de mon Carvanha ! Sauf que Cynthia me stoppe dans mon élan avec son explication. Je me contente alors de grogner un coup et arrêter là mon plan. De toute façon ça m'aurait trop fait remarqué, pas besoin de ça. Je la regarde se pencher contre le mur afin de vérifier si la voix et libre, m'arrachant un sourire, des gosses, on dirait des gosses. Je la suis ensuite calmement alors qu'elle m’entraîne à sa suite, vers un lieu qui pourrait me plaire selon elle. On navigue habillement entre les maisons et autres habitations, évitant les autres relous. Elle semble bien connaître la ville vu comme on s'y déplace aisément. Après quelques minutes de cavales, nous arrivons enfin sur le lieu dit. Force est de constater qu'elle n'avait pas tort. Je m'émerveille devant l'océan déchaîné, les vagues venant se briser sur les rochers dans un lourd fracas. Quelques pokemons aquatiques s'amusant dans les courants et les vagues ... Le spectacle est vraiment magnifique, voilà pourquoi j'aime tant les océans. Je suis tiré des mes rêveries par Cynthia.

Tu avais parfaitement raison, c'est magnifique, voilà bien pourquoi je préfère le monde des océans à celui de la terre ferme. Par contre si une île peut apparaître bien plus vite qu'on le crois, certains pokemons en sont capable. Il y a énormément de choses que l'on ignore sur eux. De la même manière, l'île pourrait très bien être engloutie du jour au lendemain, sans qu'on ne vienne rien voir venir.

J'y veillerai personnellement même ! Après avoir pris connaissance des secrets de l'île, et après avoir en possession les bons pokemons et autres artefacts, je rendrai cette île aux océans, d'où elle viens. Puis je continuerai avec tout ce qui dépasse un peu trop. Oh après je ne suis pas idiot, je ne vais pas noyer la terre entière où on mourrait tous, mais certains lieux méritent de disparaître. Je me dois aussi de lutter contre tout ces pêcheurs qui vident les mers et océans. Lourd programme que voilà, mais que je réaliserai, je m'en suis fait la promesse. D'ailleurs ... Quoi ? Je roule des yeux alors qu'une boule de neige viens de me percuter. Je reste perdu un instant à fixer Cynthia qui pouffe de rire. Je l'ai pas vu venir ça, mais pas du tout. Mais elle arrive à m'arracher un sourire. Je ne compte pas rester ainsi alors dans un mouvement vif, je me baisse et prend de la neige dans mes deux mains avant de tout lui lancer dessus.

Non un bon point pour toi. Mais maintenant il semblerait que tu m'en doives deux de plus ! Je ne me laisserai pas faire cette fois, à l'abordage moussaillon !

Puis sans lui laisser le temps de riposter, j'envoie une nouvelle flopée de neige sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyMar 5 Avr - 20:44

Bataille De Sorboul
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | GLACIER DE SAKAI

Tu me fais penser à... Elle plisse les yeux en se ramassant de la neige en plein visage. Sérieusement ? Bon, elle ne peut pas vraiment lui jeter la pierre, mais elle s'attendait presque à ce qu'il se comporte davantage comme un adulte. Au fond, il lui faisait penser à Peter. Il y avait cette espèce d'alchimie entre eux qui passait atrocement bien. Trop bien. Mais il fallait dire que ça ne semblait pas effrayer Cynthia qui se prenait au jeu sans aucun soucis. D'un autre côté, elle n'était pas vraiment du genre à avoir peur pour elle, elle savait se défendre et n'avait rien à prouver. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait.

« Sérieusement Arthur ? », gromelle-t-elle alors qu'elle nettoie à peu près son visage de la neige qui s'est incrusté dessus. Non mais oh. Déjà qu'elle était trempée par la glace à 90% constituée d'eau, voilà qu'il aggravait son cas. Bon, elle avait commencé, mais quand bien même ! Elle plisse les yeux en échappant de peu à la dernière vague de neige dans sa face. « OH ! » Au moins, Cynthia a des réflexes, il faut bien avoir quelque chose... Alors dans un mouvement, elle attrape un peu de neige puis se jette sur lui -littéralement- pour lui barbouiller le visage. Sauf que. Elle sous-estime le déséquilibre qu'elle a créé. Et, inévitablement... Elle le fait tomber, échappant un léger cri de surprise. Non seulement ils dévalent la pente enneigée mais lorsqu'elle réalise qu'elle est à moitié sur lui, pleine de neige, elle réalise. Il lui fait vraiment trop penser à Peter, cette passion, cette fougue. L'espace d'un instant, elle songe que si elle avait quelques années de moins... Non mais. En fait non. Non. Non.

Il faut rattraper la situation, elle devient critique. Mais il faut aussi avouer qu'un peu de critique, parfois, ça ne fait pas vraiment de mal. Elle esquisse un sourire en chassant quelques mèches de cheveux de son visage, ne prenant pas vraiment la peine de se relever. « Au moins, maintenant on se confond dans le décor, ils ne nous trouverons jamais. » Naturellement, elle est frigorifiée et trempée, mais bon. Il y a un prix à payer pour tout. « Tu sais quoi, Arthur ? Je pense que Dialga est lié à l'apparition de cette île. » Elle aurait pu sortir n'importe quoi dans cette situation, mais parler mythologie, c'est excitant. Elle croise les bras contre son torse, posant son menton dessus. « Qu'est-ce que tu en penses ? C'est logique, quand on y réfléchit, il y a de nombreux artefacts ici qui laissent penser que des hommes ont déjà habité Miranoir. » Elle esquisse un large sourire en le toisant, jetant ensuite un regard vers le haut de la colline, définitivement, personne ne viendrait les chercher ici, il ne faut pas être stupide non plus.

« Au final, Kyogre et Groudon pourraient être aussi liés, mais quand on réfléchit un peu, ça semble beaucoup trop facile. La vie semble absolument vouloir exister sur cette île, mais pas trop leur genre. » Elle n'a rien contre ces légendes là, elle en a longtemps parlé avec Pierre -elle l'a surtout longtemps écouté parler pour être honnête- et il semble qu'ils créent et détruisent, mais qu'ils ne ramènent pas à la vie des îles englouties. A moins que Miranoir n'ait jamais été engloutie. Dans ce monde, on peut s'attendre à tout...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyMer 6 Avr - 17:16
Bataille de Sorboul !
ft. Cynthia Dragonclaw
Je savoure sa tête surprise et surtout tirée de ses propres pensées. Pour une fois que c'est pas à moi que ça arrive. Pour une fois que je fais le vrai gamin aussi … Bon sang loué soit Kyogre qu'aucun membre de ma Team ne se balade dans le coin. J'aurais perdu ma crédibilité. Seulement alors que je m'apprête à lui répondre que oui je suis sérieux, elle lance sa riposte. Profitant de son esquive à mon deuxième assaut et s'élance vers moi, de la neige plein les mains pour m'en foutre partout. Je repère immédiatement le soucis, ses appuis et son équilibre. Elle va me tomber dessus et je suis moi même mal positionné pour amortir. Ça ne loupe pas et elle atterrit dans les bras, m’entraînant dans sa chute. J'ai donc à peine le temps de savourer son joli cri de surprise qu'on roule l'un contre l'autre le long de la pente. Le dévalonnage de pente continue encore un peu jusqu'à ce que dans un « pouf » final j’atterrisse sur le dos, Cynthia pesant d'un coup tout son poids sur mon en arrivant à son tour, m’arrachant un second « pouf ». Je remarque aussi mes bras, qui ont entourés Cynthia à la taille par réflexe. Je souris un instant devant la situation, on dirait deux amants après avoir finis de chahuter dans la neige. Mais elle me surprend, là où la quasi totalité des filles se seraient relevée brusquement dans une telle situation, non, madame prend ses aises sur son nouveau Lit-Arthur. Bah au fond c'est pas comme si ça me gênais au contraire. C'est assez intéressant de noter cette espèce de tension qui est apparu entre nous en à peine quelques minutes après notre rencontre. Dire qu'il a suffit de renverse une boule sur elle. J'aurais du prendre deux boules de glaces, avec le cornet, une fois renversé au moins, plus connoté tu meurs.

J'espère bien qu'ils ne nous trouverons pas, ce serait dommage de changer de position pas vrai ? [Je laisse un moment de silence passer avant qu'elle ne reprenne la parole] Dialga ? Possible, à vrai dire je n'en connais pas assez sur lui pour pouvoir me prononcer. Mais j'en sais assez sur Kyogre et Groudon pour savoir qu'ils sont hors de cause à l'heure actuelle. Je ne pense pas qu'ils feront parler d'eux de suite.

Mes bras, qui étaient jusque là toujours autour de sa taille, bougent pour venir soutenir ma tête. Je souffle aussi dans le cheveux de Cynthia afin de dégager une mèche de cheveux qui m'est tombée sur le visage. Non définitivement Kyogre et Groudon ne peuvent pas être mêlés à ça. Ils sont restés endormi bien trop longtemps pour avoir participé à la création de cette île, j'en suis persuadé. Mais cette piste que viens de m'offrir Cynthia est vraiment intéressante, je la garde dans un coin de ma tête. De plus j'ai vu ce que peut donner l'affrontement entre ces deux là, ça ne ressemble pas à ça. Pas du tout. Kyogre inonde et Groudon assèche.

Du coup, tu es venue ici pour comprendre ce mystère ? Où  est-ce une autre motivation qui as mené tes pas jusqu'à cette île ? Je ne pense pas que ce soit pour échapper à la célébrité en tout cas, on voit le résultat ahah ! Une chance que j'ai été dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyJeu 7 Avr - 1:59

Bataille De Sorboul
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | GLACIER DE SAKAI

A quoi tu joues, Cynthia ?, songe-t-elle lorsqu'elle sent ses mains entourer sa taille. Arthur, Arthur... Je ne sais rien de toi, et c'est certainement ça qui lui plait. Le fait de ne rien savoir, de pouvoir tout tenter. Il faut dire que ça fait une éternité qu'elle ne s'est pas sentie aussi en vie, et ce n'est pas peu dire. Elle l'écoute parler, il est d'accord à propos de Kyogre et Groudon, c'est bien. Il semble s'y connaître un peu, évidemment, ça l'intrigue, mais dix milles choses lui viennent en tête alors qu'ils discutent et une minorité d'éléments sont en rapport avec les légendaires. Il fait écho à tellement de souvenirs. Tellement de flashs qui la transpercent, en plein cœur. Ses lèvres qui caressent sa peau, son obstination à lui soutirer des soupirs, quoi qu'il en coûte, et... Ah. Pourquoi est-elle venue ici ? Hm. Soudainement, c'est comme si sa tête pesait une tonne, peut-être que tout ce qui y traîne a décidé d'avoir un poids, maintenant. Foutue journée. Elle pose la joue contre l'épaule d'Arthur et soupire faiblement. Cynthia est sans gêne, marre d'être une lady. Marre de plaire au public, de remplir les quotas. Elle a gagné sa place à la loyale, pourquoi ne pourrait-elle pas être ce qu'elle a envie d'être ? Le problème quand les flashs se braquent sur vous, c'est que, soudainement, il n'y a plus un seul coin d'ombre pour se retirer. Pendant ces quelques instants, Arthur est son coin d'ombre et à présent, elle a envie de lui parler à cœur ouvert, de tout lui balancer, même si elle n'a rien dit, à ses amis les plus proches. C'est peut-être justement parce qu'il est un quasi inconnu qu'elle veut se confier. Elle n'en sait rien.

« En fait. Si. » Commence-t-elle par murmurer avant de se redresser à peine, posant sa tête sur sa main, pour pouvoir observer le visage d'Arthur et sourire légèrement. « J'ai fuis une relation désastreuse et le décès imminent de celle qui m'a élevée. » Elle ne mentionne pas Carchacrok mais s'il ne tenait qu'à elle, ce serait lui qu'elle considérait comme l'unique raison de son départ. Et pourtant. Pourtant les souvenirs sont encore présents, doux à son cœur, et elle refuse de les associer à son décès. Aux dernières images qu'elle a de lui. L'espace d'une seconde, son regard redevient joueur, elle sait qu'ils ne resteront pas éternellement étendus dans la neige, mais... Elle baisse légèrement le son alors que son sourire se fait plus fin. « Tu n'as pas vraiment l'air de regretter mon sauvetage, Arthur... » Elle va pour ajouter autre chose mais quelques voix lointaine la font se redresser soudainement, cherchant à en connaître la provenance. « Fausse alerte. » Murmure-t-elle tout bas, avant de remarquer qu'en se redressant, leur position devient de plus en plus suggestive, elle à califourchon sur lui, comme ça. Le pire, c'est que ça la fait sourire. Que ça l'amuse. « Si nous n'étions pas étalés dans la neige, tu m'aurais sans doute donné chaud. » Elle échappe un léger rire en le fixant. La balle est dans ton camp, Pirate.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyJeu 7 Avr - 17:15
Bataille de Sorboul !
ft. Cynthia Dragonclaw
Il est réellement agréable de me retrouver avec une telle femme, qui n'a peur de rien, et qui malgré la rencontre très récente, prend ses aises. Alors qu'elle pose sa tête contre mon épaule je peux sentir ses cheveux -certes pas mal remplis de neige- et ne m'en prive pas. Je devrais prendre des glaces plus souvent en fait, vu le résultat. Depuis que nous sommes là, j'en ai oublié mes responsabilités, ma Team Aqua, même les océans. Je profite juste d'être étalés là dans la neige, avec un joli brin de fille contre moi, à discuter. A discuter à à faire monter une certaine chaleur aussi … Le gros avantage est de ne pas la connaître, bizarrement j'en suis plus à l'aise que gêné, enfin de base j'ai jamais été très gêné aussi ça aide un peu. Tour en fermant les yeux, je l'écoute me raconter sa vie, les raisons qui l'ont poussée à venir ici sur cette île paumée. Plus si perdue d'ailleurs.

A croire que cette île attire les gens fuyant les désastres et désireux de tout recommencer. Ou du moins de se changer les idées une bonne fois pour toute. Je ne regrette en effet absolument pas d'avoir sauvé tes miches de là ! Je ne me souviens pas avoir passé un moment semblable depuis dès lustres.

Oula je m'avance un peu trop. Je ferai bien de ne pas oublier qui je suis tout de même. A donner trop d'indices involontairement je vais finir par me trahir. A trahir le fait d'être le chef d'une organisation désormais criminelle. Mais la seconde partie de mes paroles est vraie, et c'est ça qui fait que je me livre autant à une inconnue, qui pourrait tout à fait être de la police. Rien que le fait qu'elle soit une maîtresse de ligue devrait m'inquiéter, mais non. Elle se redresse lorsque des voix se font entendre, mais là ou elle reste attentive aux bruits, j'écarquille les yeux devant la position qu'elle viens de prendre. C'est pas déplaisant d'ailleurs. Cynthia finit par remarquer elle aussi, et elle me surprend d'autant plus qu'elle en sourit. Un sourire se dessine donc sur mes lèvres tandis que je me redresse aussi à ses paroles tout en la récupérant par la taille.

Oh pourtant neige ou pas, je dois bien admettre avoir un peu chaud de mon côté. C'est mon côté marin, on profite de chaque degré de chaleur corporelle. Y ajuste à tester regarde.

Je l'attire donc contre moi, avant de frotter son dos et ses bras. Elle est quasi prisonnière de la situation et complètement contre moi. Je baisse mon regard vers elle alors que nos yeux se rencontrent. Oh si là c'est pas chaud je sais pas ce qu'il lui faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyJeu 7 Avr - 19:56

Bataille De Sorboul
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | GLACIER DE SAKAI

Et là, les choses ne vont qu'en s'aggravant. Elle n'en espérait pas autant de lui. Ou peut-être que si. A vrai dire elle n'arrive plus vraiment à y réfléchir, c'est l'instinct qui prime et là, ça n'a rien d'un instinct de conservation, auquel cas elle aurait fuit le plus vite possible. L'idée émerge dans sa tête, lentement. Beaucoup de références. Arthur. Sa connaissance spéciale des deux légendaires. Elle veut se tromper mais son inconscient sait quand il a raison, et il sait presser là où ça fait mal. C'est pas possible, songe-t-elle. Pourtant, elle sait qu'elle n'est pas vraiment du genre à psychoter pour rien, elle sait que ça, ce n'est pas elle. Alors si l'idée vient, c'est certainement qu'elle est juste. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de vouloir pousser encore un peu plus loin. Il n'a pas l'air de la mettre en danger et elle n'a pas nécessairement à s'inquiéter. Quoi, tous les méchants ne sont pas comme Hélio, ils ne veulent pas tous détruire le monde et l'unique dieu, non ? Parce que dans l'instant, elle a du mal à voir Arthur comme étant du mauvais côté. A vrai dire, elle n'en sait rien et elle n'a vraiment pas envie de savoir.

Elle suit du regard ses mains sur son corps, il ne la repoussera donc jamais ? Elle n'a aucune limite avec lui ? Parce que Cynthia n'est pas certaine d'avoir elle-même des limites, alors ça risque de tourner à... Oh. la façon dont il plonge son regard dans le sien, cette étincelle-là, elle l'a déjà vu. Il y a une éternité, il lui semble. « Mhn. » Elle garde son regard ancré dans le sien avant de sourire furtivement. Est-ce qu'il sait qu'elle sait, maintenant ? Elle a joué carte sur table, peut-être aurait-il dû en faire pareil. Est-ce qu'il voulait avoir le dessus ? Parce que jusqu'ici, elle a l'impression de dominer la situation. « Arthur... », murmure-t-elle alors qu'elle se redresse légèrement. Elle pose son index sous son menton pour le relever un peu, son regard plongé dans le sien. « Dis moi, est-ce que tu sais vraiment ce que tu cherches ? », elle murmure, près de ses lèvres, son sourire ne l'ayant pas quittée. Est-ce qu'elle-même le sait ? Peut-être. Peut-être pas. Au fond, ça dépend de comment on prend la question, à vrai dire.

Bien sûr, la chaleur monte et ce n'est pas juste parce qu'il lui frotte le dos. Elle échappe un faible soupir avant de rire à nouveau, s'humidifiant légèrement les lèvres. Elle attend une réponse. Une réaction. Quelque chose. Pour le coup, en fait, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle attend. Finalement, elle passe ses bras autour de la nuque d'Arthur, et répond à son étreinte. La situation est spéciale, évidemment, Cynthia n'enlace pas n'importe qui dans la neige, comme ça, d'autant plus quand elle soupçonne la personne d'être le leader d'une organisation criminelle que combat l'un de ses plus proche ami. Mais bon. Pierre peut bien aller voir Giratina si ça lui chante, ça lui est complètement égal dans l'instant. Ça lui est tellement égal, que, tendrement, elle vient frôler les lèvres d'Arthur du bout des siennes avant d'esquisser un énième sourire. Puis elle hausse un sourcil en relevant les yeux vers lui, enfin elle lui susurre, tout bas : « Alors. Tu sais ce que tu veux, maintenant ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyVen 8 Avr - 23:05
Bataille de Sorboul !
ft. Cynthia Dragonclaw
Cynthia marque un temps d'arrêt, un silence mal venu. Quelque chose semble l'avoir percutée. Malheureusement je ne suis pas en position de voir son visage, se pourrait-il qu'elle ait reliés les indices menant à ma véritable appartenance? Possible, j'ai jamais été très doué pour garder ce secret très longtemps. Il en faut bien peu pour que je me lance dans ces sermons, discours ou autres discussions se posant sur le sujet du monde aquatique. Mais si c'était le cas, pourquoi ne fait-elle rien ? Cynthia ne le repousse pas, ne s'écarte pas, ne dis rien même. C'est une fille intelligente, et forte, peut être n'as t-elle juste pas peur. De toute façon à qui puis-je vraiment faire peur ? Avec ce qu'il reste de mon organisation et les quelques petits pokemons que nous possédons ? Non à l'heure actuelle nous n'avons aucun argument de poids.

Je baisse mon regard vers elle tout en continuant de la réchauffer. Même si il me semble deviner que le mouvement de mes mains n'est pas la seule source de chaleur qui la réchauffe, me faisant sourire. Je profite largement de la situation, une éternité que je n'avais pas croisé une femme de ce genre. Me retrouver un peu dans la position "dominée" n'étant pas trop dans mes habitudes ce n'est pas désagréables, ça change un peu quoi. Je la dévisage toujours tandis qu'elle me parle et me relève la tête de son index. Elle ose vraiment tout, j'aime ça je dois bien l'avouer.

Encore faudrait-il que je cherche quelque chose en particulier non? Je me contente simplement de suivre mon instinct et mes pulsions. Comme je l'ai toujours fait en réalité.

Ces mêmes pulsions qui, lorsqu'elle me passe les bras autour du cou, lorsqu'elle viens effleurer mes lèvres des siennes, me font bouger. Je la prend fermement dans mes bras avant de basculer sur le côté, me retrouvant finalement au dessus d'elle. Mon corps est toujours collé au sien. Curieux comme je me contrefiche finalement de son appartenance à une ligue. Elle est censée être mon ennemie, mais c'est peut être bien ça qui rend les choses encore plus savoureuses. Sourire en coin, j'approche mon visage du sien tout caressant sa joue de la main.

Cette situation est assez étrange, c'est sans doute ce qui fait son charme n'est-ce pas? Une maîtresse de la ligue, et le leader de la Team Aqua jouant dans la neige ...

L'absence de réelle surprise me confirme qu'elle avait déjà deviné. Dans une dernière approche, mes lèvres s'approchent des siennes, mes yeux toujours plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptySam 9 Avr - 5:09

Bataille De Sorboul
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | GLACIER DE SAKAI

Tu avoues, songe Cynthia, il a certainement remarqué son très vague changement de comportement. Il a très certainement remarqué que quelque chose de plus brillait dans ses yeux. Une motivation supplémentaire à le faire craquer. Un challenge. Et visiblement, c'est partagé. Lorsqu'il l'étreint, à nouveau, elle sent venir la suite. Comme une partie d'échec. Mais, l'odeur iodée qui émane de lui l'hypnotise encore, il est bien pire qu'une sirène, mais dans quelles abîmes compte-il l'entraîner ? Elle ignore si elle veut le savoir. Elle ignore si elle veut craquer, si elle veut résister. Ses pensées sont décousues, en pièce, désordonnées, elle ne sait pas quoi en penser. Il joue avec des cordes sensibles, le goût de ses souvenirs. En l'espace d'un instant, elle a l'impression de saisir l'essence même de ce qu'il est mais. Mais... Elle est quasiment sûre que Pierre l'a décrit comme un criminel dangereux. Elle est quasiment sûre de connaître ses motivations. Kyogre. L'océan. La dévastation. Alors. Est-ce pour ça qu'il est sur cette île ? Est-ce pour l'immerger à nouveau ? Au fond, ça lui donne envie de sourire car une partie d'elle se dit que cette île n'aura besoin de personne pour ça. Soit elle s'immergera seule, soit personne ne pourra jamais la détruire. C'est un Altantide retrouvé, mais personne n'arrive à le voir. Tous préoccupés par une destination de vacances ou des artefacts sans queue ni tête.

La neige froide humidifie sa peau car, oui, la chaleur de sa peau se ressent clairement à travers ses vêtements. Il l'enivre, lui fait perdre la tête ? Pourtant, elle se sent toujours en pleine possession de ses mouvements. Ou presque. Ses doigts qui caressent sa joue l'attendrissent. C'est juste un jeu, n'est-ce pas, Arthur ? Mais des pensées traversent celle qui s'imposent, des pensées sérieuses. Arthur peut être un bon allié, si on sait le maîtriser. Bien sûr, personne n'approuverait jamais ça, mais elle en est certaine. Elle a cette peur au ventre qu'Hélio réapparaisse et elle sait que s'il le fait, ce sera ici. Et. Lorsque ça arrivera, si ça arrive, elle veut être assurée de faire front. Un front comme la team Aqua peut s'avérer efficace. Personne ne veut voir son monde détruit, non ? Ils veulent le changer, pas le détruire. Ils ne peuvent qu'y gagner au change. La pensée chatouille son esprit, encore, jusqu'à ce que, finalement, il approche à nouveau. Il veut la voir craquer. En temps normal, ce serait mal la connaître mais... Ces temps n'ont rien de normal, justement. Et. D'une certaine façon, c'est un pacte qu'elle veut signer, reste à savoir lequel des deux joue le rôle du diable. Alors oui, elle ferme les yeux, elle approche puis, enfin, elle vient goûter ses lèvres comme un fruit interdit, donnant une nouvelle dimension à leur liaison, passant le point de non-retour. Électrisante sensation.

Leurs corps s'enlacent, s'emprisonnent. La main de la blonde, dans sa nuque, remonte dans ses cheveux tendrement, et pendant un instant, elle oublie tout. Tout ce qui lui colle à la peau comme une maladie incurable. Toute cette douleur. Toute cette rage. Cette tristesse. Toutes ces malédictions qui semblent s'accumuler. Oui, Arthur, tu peux te vanter de me faire ça. De me faire oublier. Mais la réalité s'impose, à nouveau, comme l'épée de Damoclès au dessus de son épaule. Elle dérive ses lèvres vermeilles contre sa joue, puis contre son oreille. Elle soupire faiblement, sa joue contre la sienne. La vérité. C'est qu'elle ne veut pas que ça s'arrête. Pour rien au monde. Mais. Elle rouvre les yeux. Et le monde est encore là. Il n'a pas changé. « Arthur... », murmure-t-elle faiblement. « Si je te proposais quelque chose qui pourrait servir tes intérêts et te faire briller, tu accepterais ? », lui susurre-t-elle à l'oreille. C'est certainement elle le diable, à présent. C'est ce qu'elle est devenue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptySam 9 Avr - 21:29
Bataille de Sorboul !
ft. Cynthia Dragonclaw
Alors que je m'approche d'elle, je me demande qu'elle peut bien être sa réaction. Ce à quoi elle pense. Vais-je me manger une belle baffe? Un refus? En soi ça ne me fais pas peur, je n'aurais rien perdu de toute manière. Mais elle semble pensive au début, mon aveu ne semble pas l'avoir perturbée le moins du monde. Preuve que la Team Aqua ne représente plus grand chose. Seuls ceux présent lors de la libération de Kyogre se souviennent de nous, et à quel point nous sommes dangereux. Peut être qu'en réalité, rien ne s'est su en dehors de Hoenn? Ou tout à été diminué ou affaiblir notre réputation. A l'époque je me serais insurgé contre une telle chose, mais à l'heure actuelle ça m'aide vraiment. Ou alors ... ou alors elle cherche un moyen de m'utiliser? De me faire chanter? Dans ce cas elle est mal parti, je n'ai aucune honte a clamer sur les toits mon appartenance.

Vient le baiser, électrisant et savoureux. Nous prolongeons un peu l'étreinte avant qu'elle ne finisse par venir me susurrer quelques mots à l'oreille. Bah tiens je l'ai vu venir ça. Que veut-elle? Qu'est-ce qui peut justifier qu'elle me fasse une proposition? Au moins a t-elle sûrement compris qu'il ne servais à rien de tenter de se servir de moi si je n'en tire rien. Mais bien qu'ayant un caractère impétueux, je ne suis pas non plus idiot. Je me méfie, mon esprit passe en revue tout ce qu'elle pourrait bien me demander mais force-est de constater que je ne trouve rien. Mes bras descendent vers sa taille alors que je lui répond sur un murmure moi aussi, mais plus sec, plus impérieux.

Je m'en doutais un peu. Et bien tout dépendra de ta proposition Cynthia. Mais fais là toujours qu'on voit si on peut s'aider mutuellement ma belle.

La dessus je me lève, la dominant de toute ma taille, elle restée allongée dans la neige. A ce moment précis, c'est le leader en moi qui a le dessus. Je croise les bras sur mon torse, attendant donc cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyDim 10 Avr - 2:46

Bataille De Sorboul
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | GLACIER DE SAKAI

Allongée dans la neige, elle a le temps de réfléchir. Elle a le temps d'admirer l'homme qui l'observe, elle voit la grandeur sur son visage, la carrure d'un leader, ceux qu'elle déteste tant mais... Au fond, les leaders de team et les Maîtres se ressemblent. Ils veulent le meilleur, l'excellence, pas du même côté, il en convient mais... Au fond, est-ce vraiment différent ? Elle l'a pas peur d'Arthur, peut-être qu'elle est comme un Papilusion qui joue avec du feu ? Elle n'en sait rien. Sa peur est ailleurs, son désir est ici. Tourmenté, cependant. Elle se redresse légèrement, sur les coudes, le dévisageant un long moment avant de pencher la tête sur le côté. « A vrai dire, l'idée ne m'avait pas traversé l'esprit avant de t'embrasser. » Il délie les langues, et les esprits ? Elle se relève, lentement, et époussette la neige sur son manteau, calmement. Enfin, elle vient lui faire face, l'observer au fond des yeux. « Je ne cherche pas à te faire du chantage, si toute fois c'est ce que tu penses. » Oh dieu, elle n'est pas prête à s'abaisser au chantage, voyons. Ce n'est pas son genre.

« En réalité. Je te demande ton aide, Arthur. » Murmure-t-elle lentement, fixant la neige distraitement. L'inquiétude se lit sur son visage, elle est si grande qu'elle a bien du mal à la dissimuler. Elle se frotte légèrement le bras, elle ne cherche pas à volontairement montrer ses faiblesses, à vrai dire, elle s'en contrefiche. « Je sais que la team Galaxie cherche à se reformer ici. Aide moi à les contrer. » Ce n'est pas un ordre, plus une supplication. Elle relève les yeux vers lui, elle est sérieuse. Tout le monde connait les agissement d'Hélio, tout le monde connait son nom, le futur dieu. Il veut détruire l'univers, en recréer un. Il n'y a que lui que ça sert, voyons. Elle passe une main dans ses cheveux et, involontairement, contre ses lèvres, caressant le souvenir de son baiser. « En échange... Je brouillerais les pistes. Pierre te cherche, tu le sais, je suppose ? » Elle plonge son regard dans le sien avant de sourire furtivement, tendrement. « Vous êtes certainement en train de vous reformer. Vous êtes vulnérables. Mais la team Galaxie l'est aussi et je veux éradiquer la menace à sa source. » Elle sait que personne n'approuverait ce qu'elle vient de dire, à la ligue. Que personne à Sinnoh n'accepterait ses méthodes et certainement pas à Hoenn non plus, ce n'est pas Monsieur Parfait qui dirait cela. Mais. Mais Cynthia ne veut pas s'avouer vaincue. Elle approche à nouveau, son visage à quelques centimètres du sien, son regard ancré dans le sien, fixe, droit, sérieux. « Je suis une femme de parole, Arthur. Vous avez besoin de temps, et du temps, je peux t'en fournir. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyDim 10 Avr - 21:10
Bataille de Sorboul !
ft. Cynthia Dragonclaw
Je reste ainsi alors qu'elle m'explique ses raisons. Droit, puissant, hautain surement, j'offre ma stature de leader en vision. Voilà bien longtemps que je ne me suis pas affiché de la sorte ailleurs que devant mes membres. Une coup de vent viens souffler et balancer de la neige dans nos cheveux tandis qu'elle se relève. Je l'écoute me dire qu'elle ne comptais pas me faire du chantage, je n'en attendais pas moins d'elle. De toute façon ça n'aurais pas fonctionné. Mes yeux transpercent les siens alors que je me focalise sur elle, sur Cynthia et sa proposition. Qu'est-ce qui peut bien justifier une telle offre? Y a t-il un ennemi qu'elle craint plus que tout dans les parages? Cette hypothèse se vérifie dès lors qu'elle me parle de la Team Galaxy. Allons bon, cette île est devenu le repère de tout les criminels. Les Rocket sont là eux aussi, j'ai aperçu des Magma et rencontré Lysandre, l'ancien chef de la Team Flare et bien entendu nous autres Aqua. Voilà maintenant que la Team Galaxy se rajoute à l'équation. Mais il me faut avouer que de tous, c'est sûrement eux avec les Magma qui nuiront le plus à mes plans. Leur objectif est bien connu, et ne me plait guère. Il semblerait donc qu'en effet cette proposition m’intéresse.

La Team Galaxy est ici aussi alors ... Il y a vraiment quelque chose sur cette île Cynthia. Qui réunis tout le monde. C'est ... vraiment étrange. Toujours est-il que tu as bien visé, il aurait été dans mes plans de les mettre hors d'état de nuire [...] J'accepte ta proposition dans ce cas là. Mais sache une chose, tu semble bien connaitre Pierre, hors nous aurons des comptes à régler lui et moi. Ne te met pas en travers de ça.

S'il y a bien une chose qui est en tête de liste, c'est bien me venger de Pierre Rochard. Et ça, personne ne m'en empêchera, ce sera lui ou moi. J'abattrai quiconque se mettra en travers de cette vengeance, y compris mes propres Aqua. Je reporte mon attention sur Cynthia, avant de reculer pour repartir vers la ville et mes projets. Il est désormais tant que reprendre mon entrainement, cette pause était plus qu'appréciable, mais mon devoir m'appelle. Je peux aussi me vanter d'avoir former une petite alliance, et un répit pour la Team.

Sur ce ma belle je vais devoir te laisser. J'ai une Team à reformer. Considère que nous sommes alliés, d'une certaine manière. Au plaisir de te revoir Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia EmptyMar 12 Avr - 20:27

Bataille De Sorboul
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | GLACIER DE SAKAI

Elle ne pensait pas que les choses seraient si faciles avec Arthur. A vrai dire, elle est plutôt agréablement surprise. Visiblement, il a la tête sur les épaules et sait prendre les bonnes décisions. Peut-être qu'elle pourrait minimiser la casse, pour toute sa troupe de joyeux malfaiteurs. Après tout, ils n'ont pas vraiment l'air inquiétants, à ses yeux. Qu'est-ce qu'ils cherchent à faire ? Immerger Miranoir ? C'est pas comme si on pouvait appuyer sur un bouton et la laisser couler. Non, pour ça elle est tranquille, elle en est persuadée. Cependant, ils peuvent être un allié de choix. De poids, aussi. Après tous, il est possible qu'ils soient nombreux, elle n'en sait rien. Mais il a l'air assez assuré pour que ce soit le cas. Quelque chose la chiffonne. Il veut qu'elle ne reste pas dans ses pattes pour ce qui est de Pierre ? Oh mais. Elle adore ce dernier, mais elle donnerait volontiers les armes pour les voir se battre. Après tout, personne n'a jamais vu l'issue de leur combat, non ? Au moins, entre elle et Hélio, c'était clair, mais elle ne veut pas dire ça pour se vanter, bien sûr...

Toute fois, alors qu'il s'éloigne, elle approche. C'est stupide mais. Comment la contactera-t-il ? Il pense la retrouver. Comme ça ? Cynthia se cache presque. Il ne faut pas exagérer mais s'il pense qu'il peut lui tomber dessus à n'importe quel moment, il se fourvoie clairement. Elle lui jette un regard avant de sourire légèrement, passant près de lui. « Si tu as des informations. Retrouve moi à l'hôtel de Waurlhaul. Je loge dans la 39, au troisième étage, l'escalier extérieur y conduit directement. Plutôt le soir où dans la nuit. » Elle le gratifie d'un sourire, bien sûr, ça sonne comme un piège mais elle n'a aucune raison de lui en tendre un. Elle dépose un baiser furtif contre sa joue, ils ont déjà brisé la glace, après tout, puis recule en le gratifiant d'un signe de la main presque amical.

Finalement, elle extirpe Majora de sa pokeball et la laisse se poser sur son épaule, partant en direction des reliefs. Elle a encore beaucoup de choses à voir dans ce coin, avant de rentrer. Mais elle n'oubliera pas qu'ils ont un accord, et qu'il lui doit des vêtements neufs. Sérieusement, quelle idée de venir manger une glace dans ce coin horrible ? C'est certain, elle ne recommencera pas. Remarquez... Si tous les leaders d'organisations criminelles décident de passer par là, ça pourrait être intéressant d'avoir un QG dans le coin. Il faudrait peut-être qu'elle en parle à Pierre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia Empty
Revenir en haut Aller en bas
Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw]
» Knock off. ✾ ft. Cynthia.
» Stereo Lifes × Cynthia
» ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent.
» Compte de Cynthia Dragonclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: