Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw] ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw] EmptyDim 3 Avr - 19:49



Why is my karma so bad ?

J'ai dû être un sacré connard dans une vie antérieure

 Le froid, ça me connaît. Après tout, Ebènelle a beau être le berceau des Dracologues, il ne faut pas oublier que ce charmant petit village niche sur les flancs d'une grande chaîne de montagnes, et ce n'est pas non plus une curiosité de la nature si le seul accès audit village se trouve être un chemin plongé dans un froid polaire appelé Route de Glace. A Ebènelle, on apprend très vite à vivre avec la froideur, la neige et le gel. Je me souviens que lorsque j'étais enfant, j'étais plutôt frileux. La chaleur que dégageait le Reptincel de ma mère -qui serait plus tard le père de la tête de mule qui me sert de Dracaufeu aujourd'hui- était plus que bienvenu durant les longues soirées d'hiver que nous passions soigneusement calfeutrés chez nous, afin de nous préserver autant que possible des baisses de températures extérieures. Pourtant, même si je n'appréciais pas vraiment le fait de grelotter comme une feuille même emmitouflé dans deux pulls et sous une couverture épaisse... Je n'ai jamais détesté ni la neige, ni la glace. Au contraire, j'adorais ça. Me lever le matin, constater qu'un manteau immaculé recouvrait tout, et être le premier à en crever la surface... C'était une véritable joie pour moi. Et puis ça m'amusait de voir les Pokémon s'enfoncer dans les congères. Parfois, on ne voyait plus que leurs oreilles ou leur queue dépasser ! Ah, le bon vieux...

AÏEUH ! Eh oui, à force d'avoir la tête dans les nuages, voilà ce qui se passe, Peter. Tu trébuches, roule sur le bas-côté, finit le nez dans la neige ! Non mais je vous jure, il avait l'air fin le Maître de la Ligue, tiens... Grommelant dans ma barbe, je me redressai péniblement en frottant mes vêtements pour en faire tomber les flocons récalcitrants. Au dessus de moi, Ancalagon voletait en émettant des sortes de petits crissements à intervalles réguliers... Oui, cette sale bête se payait ma tête, parfaitement. Croyez-vous qu'il aurait des scrupules à se moquer de la personne qui le nourrit ? Pff, certainement pas, voyons !

- Oh toi, je te conseille de faire attention, sinon tu risques de ne pas aimer ton prochain repas. marmonnai-je en remontant la pente pour retourner sur la route, et poursuivre mon chemin jusqu'à la ville. Le priver de nourriture ? Non, je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement envers son Pokémon. En revanche, lui donner quelque chose à manger dont il n'était pas fan... Ca, je le ferais sans le moindre scrupule, et avec la conscience tranquille !

A peine arrivé à Sakai que le temps se gâta de façon assez spectaculaire. Un sérieux blizzard commençait à souffler, et fort de mon expérience en la matière, je pouvais deviner que ça n'allait certainement pas se calmer au bout de quelques minutes... Tant pis, j'entrai dans le premier bâtiment qui  passait.
Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que je réalisai où j'avais mis les pieds. Le centre Pokémon local. Bon, à la bonne heure ! Quelques personnes, une petite dizaine à peine, semblait elles aussi avoir trouvé refuge contre la tempête de neige ici. Ca laissait bien assez de place pour circuler, ce qui n'était pas pour me déplaire. D'un regard et d'un signe de la main, j'invitai Anky à ne pas bouger de mon épaule, là où il s'était perché alors que je passais la porte de la bâtisse. Hors de question qu'il commence à voler en tout sens, à quémander de la nourriture, ou bien à se prendre le bec avec d'autres Pokémon. Merci bien, mais je n'avais pas la patience de gérer ses débordements ce matin.

Oh tiens, d'ailleurs, ce n'était pas un Sonistrelle, là-bas ? Un léger sourire vint étirer mes lèvres, alors que je cherchais du regard à qui pouvait bien appartenir le congénère d'Ancalagon... Sourire que je perdis bien vite. Rayquaza au secours. J'étais maudit ou quoi ? Plutôt croiser un Nidoking déchaîné plutôt qu'elle, et surtout pas dans des circonstances pareilles, où je ne pouvais pas prendre la fuite. Et puis un Sonistrelle, elle aussi. Bordel. J'allai me caler dans un coin, en priant pour qu'elle ne me remarque pas. Mais, bien évidemment, c'était sans compter sur Ancalagon, qui désobéissant totalement à mes directives, prit son envol pour foncer tout droit vers le Sonistrelle de Cynthia, poussant un petit cri strident.

Le bon côté de la situation ? Il ne l'attaquait pas, il ne faisait que l'inviter à mettre un peu d'animation dans une pièce qu'il devait juger trop silencieuse. Le mauvais côté de la situation ? Cynthia ne pouvait que m'avoir vu.

.SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw] ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw] EmptyLun 4 Avr - 2:24

Why Is My Karma So Bad ?
« hold on while we weather the storm»

PETER & CYNTHIA | CENTRE POKEMON DE SAKAI

Mais pourquoi aujourd'hui ? Cynthia soupire faiblement, accoudée à la fenêtre du centre pokémon de Sakai. Elle aime cette ville, c'est calme, doux, généralement les gens ne sont pas agaçant, mais plutôt accueillant. Ce n'est pas comme à Paoles où tout le monde la rend dingue. Non, en vérité, avec Waurlhaul, elle adore Sakai. C'est calme et uniquement rythmé par les tempêtes de neige. Cynthia aime la neige, elle a toujours aimé ça, il neigeait assez souvent à Célestia, dans le berceau des mythologies. Cynthia se souvenait des après-midi passés avec sa grand-mère Carolina, à boire du chocolat chaud et de la soupe de citrouille. C'était de merveilleux souvenirs. Est-ce que Carolina allait bien ? Rien de moins sûr. Un nouveau soupir échappe de la bouche de Cynthia alors qu'elle observe les flocons qui s'écrasent lourdement contre la fenêtre et le vent qui souffre sur le bâtiment et le fait légèrement grincer.

« Soniiiii ! » Lance gaiement son pokemon, solidement arrimé au dossier d'une chaise, qui observe le reste du centre. Elle a certainement remarqué la présence du pokémon qui lui ressemble en tout point, contrairement à Cynthia, obnubilée par ses pensées soucieuses. Et puis. Les gens s'agitent un peu dans le centre, il n'y en a pas beaucoup, un couple de personnes âgées, deux jeunes filles certainement ami, un homme d'une trentaine d'année, l'infirmière et. Lui. Cet homme qui a partagé son lit, à qui elle aurait pu donner son cœur, s'il avait attendu. Mais comment aurait-elle pu prétendre à le faire attendre plus longtemps ? Mais son visage, son expression la frappa en plein cœur, si toute fois elle en avait encore un. Les mots qu'elle lui avait dit. La caresse de ses doigts contre sa peau, comme électrique. Comme si elle avait été frappée par la foudre. Sa foudre. « Majora, fais attention. » Fais attention à lui. La colère, elle l'a toujours au cœur. Meurtrier !, souffle son esprit, aussi bas que possible. Elle sait qu'il n'est pas responsable, que Carchacrok a prit sa décision en connaissance de cause. Que Peter n'est pas responsable, non, mais c'était une vie pour une vie et elle aurait préféré que ce soit différent.

Sonistrelle. C'est ironique, quand on y pense, qu'ils se retrouvent, dans cette ville balayée par la pureté et la force de la tempête, avec deux pokémons, les mêmes. Des reflets. Au fond, c'est certainement pour ça qu'elle le déteste tant, parce qu'ils se ressemblent. Parce qu'ils se protègent. Elle serre légèrement les poings, nom d'Arceus, elle aimerait le lui coller dans la figure, mais elle n'en a jamais eu la force. Parce qu'au fond, elle tient encore à lui, elle l'aime certainement autant qu'elle le déteste et personne n'imagine à quel point ça peut être fort. Elle reste là, à le fixer, immobile. Les images de Carchacrok reviennent, par flash. Ses grognements de douleur, ses supplications à ce qu'on l'achève, qu'on fasse cesser cette douleur, l'impuissance de sa dresseuse à prendre une décision, à le laisser partir. Le froid extérieur commence à se répercuter à l'intérieur, elle voit l'infirmière qui demande à ce que le chauffage soit augmenté, mais rien n'y fait, c'est à l'intérieur qu'elle a froid.

« Peter. » Arrive-t-elle enfin à extirper de sa gorge, cette gorge si nouée, si fragile. La solide et forte Cynthia, mise en échec par Peter. Ce Peter. Majora comprend certainement ce qu'il se passe, elle observe l'étrange Sonistrelle avant de prendre un petit envol pour se poser sur l'épaule de sa dresseuse qui se redresse, bien trop fière pour admettre ses faiblesses. Tu as brisé mon coeur, se répète-t-elle mentalement alors qu'elle sait que c'est faux. Tu as détruis ma vie, ajoute-t-elle en fronçant les sourcils lentement. Mais sa vie s'est brisée seule, elle n'a pas eu la force de ramasser les morceaux, c'est tout. Elle approche légèrement pour le toiser, pas vraiment sûre de l'attitude à avoir dans la situation, mais au fond, elle est rassurée que personne ne note vraiment leur identité. Qu'on ne vienne pas les déranger, car leur liaison n'avait rien de public. Qui aurait pu savoir ? Elle ne sait pas vraiment pourquoi mais elle relève la main et frôle sa joue du bout des doigts, son cœur hurle de le gifler, mais elle sait qu'il ne mérite pas ça. Et sa main tremble. Elle recule, lentement avant de sourire vaguement. « Jamais je n'aurais pensé te retrouver ici. » Perdu, c'est comme ça qu'elle le qualifie. Elle l'avait perdu. Et elle l'a retrouvé. Mais elle est bien trop partagée pour savoir où elle en est. Oh dieu, Peter, pourquoi maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw] ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw] EmptyMar 5 Avr - 15:44



Why is my karma so bad ?

J'ai dû être un sacré connard dans une vie antérieure

 Elle m'en voulait encore. Horriblement. Je pouvais presque sentir la colère lui brûler les entrailles. Voletant au dessus de nous deux, Ancalagon était manifestement perturbé par les sentiments que se dégageaient de ces retrouvailles pour le moins... Glaciales. Sans mauvais jeu de mots avec notre position géographique actuelle, ni le blizzard qui faisait rage au dehors. Le Sonistrelle vint sagement se poser sur mon épaule, se contentant d'observer la scène sans bouger autre chose que les oreilles de temps à autres. De mon côté, je maudissais presque les Légendaires. Pourquoi avait-il fallu que je la croise ici et maintenant ? Pourquoi était-elle venue à Miranoir ? Quoique, le pourquoi du comment, je pensais pouvoir le deviner. Le décès de son Carchacrok devait y tenir le rôle principal, sans le moindre doute.

Mon prénom passe le seuil de ses lèvres, me faisant serrer les mâchoires. J'aurais envie de détourner le regard, mais par fierté, pas entêtement, je ne le fais pas. Je me sentais coupable encore aujourd'hui, et ce sentiment de culpabilité ne me quitterait certainement jamais, pas une seconde, jusqu'à ce que sonne l'heure de ma mort. Moi qui aimais tant les Pokémon, j'avais causé la mort de l'un d'entre eux, et comme si ça ne suffisait pas, j'avais par la même brisé le coeur de la femme que j'aimais.
Quand elle s'approcha, mon instinct me hurla de reculer. C'était physique, je ne voulais même plus l'avoir à proximité de moi. J'aurais voulu pouvoir l'effacer de mon existence, elle et tout souvenir de sa présence auprès de moi, d'un simple revers de la main. Si seulement. Puis c'est sa main qu'elle leva, et durant quelques instants, je crains de me faire gifler. Ce serait bien son genre. Mais non. Au lieu d'une claque retentissante, c'est une légère et infime caresse qui vient effleurer ma joue. Perplexe, je fronçai un peu les sourcils. Là, je ne comprenais pas où elle voulait en venir.

- Pas plus que moi, à vrai dire... glissai-je dans un souffle en croisant les bras, comme pour me donner une contenance. En fait, je ne pensais pas te recroiser de sitôt. Voire jamais. ... Je... Je doute que tu sois plus disposée maintenant que tu ne l'étais à l'époque pour accepter ou même entendre ce genre de chose, mais... Je suis désolé. Sincèrement et profondément désolé.

Sur mon épaule, Ancalagon commença à basculer d'une serre sur l'autre, un peu comme s'il était mal à l'aise. Je levai une main pour le gratifier d'une petite caresse, espérant le rassurer.

.SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw] ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw] EmptyMer 6 Avr - 1:21

Why Is My Karma So Bad ?
« hold on while we weather the storm»

PETER & CYNTHIA | CENTRE POKEMON DE SAKAI

Tu le fais exprès, je le sais, toi, tes petits yeux de chien battu, et ta mine désolée... Bordel, Peter ! La pensée transparaît presque sur son visage, elle est forte, solide. La pensée, pas Cynthia. Non, là, Cynthia n'a qu'une envie et c'est d'aller se rouler en boule dans un coin. Mais les coins, il n'y en a pas des masses dans ce centre pokémon. Alors elle reste face à lui, elle l'écoute et sa main la démange, elle a envie de la passer autour de son cou, de l'étrangler mais rien n'y fait. Elle n'y arrive pas. Peut-être parce qu'il prend encore beaucoup trop de place dans son coeur. Beaucoup plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Il l'a mise en échec. Un tel nombre de fois, elle n'arrive pas à en revenir. Et parfois, elle a une pensée pour Peter, une pensée positive. Parfois, elle a juste envie de le retrouver et de se loger dans ses bras. D'oublier tout le reste, comme elle le faisait. Il était une vraie bouffée d'oxygène, une vraie drogue. Et la solitude la ronge. Je suis tellement désolée de ce que je t'ai fais subir, songe-t-elle, sans parvenir à le prononcer. « Peter... »

Et voilà qu'il se met à parler, et que toutes les barrières de Cynthia s’effondre. Il balance de l'acide sur son armure, elle a l'impression de perdre la tête, de retomber là où elle était, il y a des années déjà. Chaque mot est douloureux, elle a envie de se boucher les oreilles, de lui hurler d'arrêter, mais elle reste là, figée, Majora sur son épaule, l'observant avec inquiétude. Deux Sonistrelles. Eux. Ici. A Miranoir. A croire que l'univers entier veut recoller les morceaux qu'elle a déchiré. « S'il te plait... », murmure-t-elle tout bas, baissant faiblement les yeux. Ce n'est pas qu'elle n'a pas envie d'en parler, mais elle n'a pas envie de s'écrouler, elle n'a pas envie de lui faire subir ça. Il n'en mérite pas tant. « Je sais. Je sais tout ça. Et ce n'est pas à toi de t'excuser, tu n'es pas responsable. J'étais bien trop brisée pour entendre ça. Mais il a pris ses décisions seul, et te sauver était une bonne décision. » Elle parle, sans s'arrêter, d'une traite. Au fond, elle ne sait pas si elle regrette ce qu'elle vient de dire. Elle aurait été incapable de prendre une décision, de prendre un choix, si elle avait dû choisir entre Carchacrok et Peter. C'était trop dur. Mais Carchacrok avait prit la décision pour elle, il savait que Cynthia ne se serait jamais remit de la disparition de Peter, et il avait certainement raison. Même si, à terme, elle l'avait fait disparaître de sa vie. « C'est envers moi-même que je suis en colère. » C'était à moitié vrai, elle lui en veut aussi, elle a toujours de la rancoeur. Mais il avait tort. Elle peut ressentir des choses. Oh dieu, elle peut ressentir de bien terribles sentiments. Elle le gratifie d'un regard triste alors que Majora prend un petit envol pour aller embêter l'autre Sonistrelle. Et là. Elle craque. Elle approche prend Peter dans ses bras. Elle ne sait pas pourquoi elle fait ça, sans doute pour qu'il ne la voit pas craquer, qu'il ne voit pas ses yeux humides, qu'elle sait toujours lui cacher quand il faut le faire. Elle le serre fort contre son corps et soupire faiblement, elle a toujours été comme ça avec lui : instinctive. Elle ne sait pas réfléchir avec Peter à côté, elle n'a jamais su. « Je suis heureuse de voir que tu vas bien, je suis sincèrement heureuse. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw] ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw] Empty
Revenir en haut Aller en bas
❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» retour de karma — ft. cassidy
» Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia
» Knock off. ✾ ft. Cynthia.
» Stereo Lifes × Cynthia
» ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: