Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

One Way Or Another ft. Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyDim 3 Avr - 4:00
Prénom Nom
ft. célébrité

◎ Carte d'identité
Une petite description de votre personnage histoire de savoir à qui on a à faire !

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyDim 3 Avr - 4:01
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyMer 6 Avr - 15:41
BIG D, voilà le terrifiant Baba, comme promis. One Way Or Another ft. Isaac 2697825738 j'ai été lire rapidement ta fiche pour tenter de m'inspirer un lien, et voilà, je crois que malgré les apparences, ils s'entendraient bien. One Way Or Another ft. Isaac 1791632096 One Way Or Another ft. Isaac 1912746628 faudrait voir comment ils se sont rencontrés, mais Bash n'est pas ici depuis très longtemps. et puis limite, si tu veux, on pourrait carrément les faire se rencontrer en RP et laisser libre court à notre imagination. One Way Or Another ft. Isaac 3540275755 sauf que comme Isaac a déjà fait partit de la police canine et que Baba s'est transformé en ranger, ça pourrait le faire. Baba, c'est un vilain, oui, sauf que depuis qu'il est presque mort et qu'il recherche activement la femme de sa vie et son bébé (qui est mort mais il le sait pas), il est plus tendre. One Way Or Another ft. Isaac 4240898014 bref, j'arrête de blablater avant de t'écrire un roman, mon pauvre. One Way Or Another ft. Isaac 2196163132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyMer 27 Avr - 0:42
Alors moi je viens poser ma patte dans les parages ! Tiens, même façon Queulorior je laisse mon empreinte dans ton dos pouf !

Alors, j'ai deux petites idées, qui sont toutes les deux sur des bases positives, enfin, je les vois très mal ne pas s'entendre pour te dire vrai One Way Or Another ft. Isaac 3733617979

La première serait un truc plus ou moins développé, genre ils sont plus ou moins arrivés sur l'île à la même période, pourquoi ne pas dire qu'ils se seraient rencontrés sur le bateau qui les a emmenés à Miranoir ? Et puis, ensuite Orlando et Isaac aurait pu plus ou moins devenir amis, genre un peu comme la première personne que tu rencontres dans un nouvel endroit et avec qui tu peux plus ou moins découvrir le monde.

La deuxième serait basé plus sur notre créativité en fait What a Face En gros il s'agirait de faire leur rencontre. Genre j'aurai imaginé un truc comme Orlando paumé en pleine nature qui se fait maltraité de toute sorte par sa diabolique Cabriolaine, et Isaac se trouvant miraculeusement dans les parages qui aurait pu plus ou moins tenter de l'aider, en temps que chef de la pension. Puis évoluer cela vers une possible amitié ? Enfin, ça serait à nous de voir selon nos écrits XD

Vala vala, dis moi ce que tu en penses, tu peux me dire si c'est nul, je te mangerai pas One Way Or Another ft. Isaac 746205182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyMer 27 Avr - 11:10
Oh oui tamponne moi j'aime les couleurs *w*

Tes idées sont cool comme le noeud pap', on peut surement lié les deux.

Tout d'abord pour t'expliquer l'arrivé d'Isaac, il est arrivé il y a quelques années. Je ne sais plus exactement. Ils sont partis précipitament avec Sarah, car ils voulaient fuir Hoenn qui nous pompait les guillemets.

Citation :
La première serait un truc plus ou moins développé, genre ils sont plus ou moins arrivés sur l'île à la même période, pourquoi ne pas dire qu'ils se seraient rencontrés sur le bateau qui les a emmenés à Miranoir ? Et puis, ensuite Orlando et Isaac aurait pu plus ou moins devenir amis, genre un peu comme la première personne que tu rencontres dans un nouvel endroit et avec qui tu peux plus ou moins découvrir le monde.
Ca je suis pour, donc après regarde le PV de sarah PV de Sarah Isaac serait du genre très amical "Oué t'es un vrai poto et tout! " Sarah elle est fourbe (c'est pour ca que je la nem <3) il faut la prendre avec des pincettes et tout. Après ils sont voisin Steulkin et Saprule sont cote à cote. Ca aurait pu être lui qui indiqua la pension pokemon et avec lui qu'ils découvrent qu'ils cherchaient de nouveaux gestionnaire. C'est ainsi qu'avec Sarah, Isaac décide de prendre le poste juste pour caliner des Goupix et des caninos parce qu'ils sont trop choupinou et tout doux.

Citation :
La deuxième serait basé plus sur notre créativité en fait What a Face En gros il s'agirait de faire leur rencontre. Genre j'aurai imaginé un truc comme Orlando paumé en pleine nature qui se fait maltraité de toute sorte par sa diabolique Cabriolaine, et Isaac se trouvant miraculeusement dans les parages qui aurait pu plus ou moins tenter de l'aider, en temps que chef de la pension. Puis évoluer cela vers une possible amitié ? Enfin, ça serait à nous de voir selon nos écrits XD

Cela peut être trop cool en RP ! xD Alors si t'enleve tes deux dernières phrases mais ca donne un bon contexte bien drôle pour un RP !

Je me dit qu'il faudrait qu'on se fasse un lien avec Thomas ! Vu qu'il tien l'herboristerie de Steulkin ils pourraient bien s'entendre et vu que Thomas va surement avoir un lien avec Nyx la championne pour qui il bosse ca peut être interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyMer 27 Avr - 14:33
Si mes deux idées sont cool comme un Mammochon, alors tant mieux !

En fait, si je t'avais proposé le truc de leur rencontre sur le bateau, c'est parce qu'il me semble avoir lu sur ta fiche qu'Isaac était arrivé il y a une dizaine d'année, comme Orlando. Mais, c'est possible aussi que je ne sache pas très bien lire, parfois XD
Non, et en plus ce que tu proposais, comme quoi Orlando aurait indiqué la pension à Isaac et Sarah, ça passe même beaucoup mieux je trouve !

Après, comme tu dis, on pourrait très aisément mélanger les deux trucs je suppose. En soit, c'est vrai que la deuxième proposition était, bien plus, une idée de contexte RP, je te l'avoue XD

Donc, en fait, si je résumé plus ou moins la bestiole, ça serait que Isaac et Orlando se connaissent pas forcément comme des amis, disons comme des connaissances, depuis que Isaac est arrivé car Orlando lui aurait indiqué qu'un poste à la pension de Saprule était à prendre. Et puis qu'ils auraient (ou pas) gardé un petit contact, parce que, comme tu dis, Steukin - Saprule, c'est quasi à côté.
Et du coup, partir sur un RP avec ma deuxième proposition (sans les deux dernière phrases What a Face ). C'est cela ?

Ah, et pour Thomas, j'avoue ne pas avoir encore regardé XD Mais si tu dis que Thomas bosse pour la championne, Orlando, lui il bosse comme employé dans son arène (à son grand désarrois, bien entendu, son plus grand rêve est justement d'en partir...). Mais c'est pas le bon endroit pour parler de tout ça, je vais creuser le fond de la chose et revenir au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyJeu 19 Mai - 2:51
Je peux ? Lyra et Isaac pourrait bien s'entendre, je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyJeu 19 Mai - 15:19
Comment dire non a une si jolie jeune femme One Way Or Another ft. Isaac 301593603 :perv:
Ils pourraient partager leurs trucs en matière d'elevage et tout One Way Or Another ft. Isaac 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyJeu 19 Mai - 15:24
Hanw merci beau gosse One Way Or Another ft. Isaac 2969982313
Oui complètement ! C'est un élevage uniquement de Cabriolaine ou bien il y a d'autres pokémons ? Je sais pas pourquoi mais vu comment tu as décris ton Arcanin, je le verrais bien sauter sur Lyra pour lui dire bonjour alors qu'elle vient à peine d'arriver à l'élevage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyJeu 19 Mai - 16:09
Alors non le coup de Cabriolaine c'est avec Orlando vu qu'on va se faire un Rp ou Orlando se fait aggresser par son Cabriolaine. Isaac gere le centre d'elevage tout pokemon Sa fiancée gère toute la logistique et Isaac gère le coté fermier et eleveur vu qu'il a de gros bras *baf* Mais vu que sa fiancée est en mission depuis deux mois Isaac a tendance a se retrouver surmener

C'est trop le genre d'Arcanin xDDDD C'est un gros toutou tout gentil en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyJeu 19 Mai - 18:38
Oui oui j'avais compris xD Je me demandais juste si c'était un élevage comme dans le jeu X ou Y (il y a un ranch uniquement de Cabriolaines) du coup je demandais au cas ou. XD.

Mais ce serait vraiment amusant avec Arcanin xD. Surtout que Lyra adorerait en avoir un xD. On peut partir là dessus et faire un rp (si tu n'es pas trop pris) ? Lyra arrive pour regarder les champs remplis de divers pokémons et là Arcanin lui saute dessus en mode bisounours et du coup en entendant les rires, Isaac serait venu voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyVen 20 Mai - 0:12
Oui je vois ce que tu veux dire, mais pas du tout xD
Ton idée de RP me plait ! Si tu veux tu peux le commencer je suis pas trop pris j'ai trois Rps sur tout mes compte et un dernier qui se termine bientot donc tu peux y aller o/ XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac EmptyVen 20 Mai - 0:15
D'accord, je le fais de ce pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One Way Or Another ft. Isaac One Way Or Another ft. Isaac Empty
Revenir en haut Aller en bas
One Way Or Another ft. Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Isaac BigBear
» Trainer Card - Isaac BigBear
» Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ;
» (isaac) attaque bisous d'un arcanin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: