Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(isaac) attaque bisous d'un arcanin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (isaac) attaque bisous d'un arcanin. (isaac) attaque bisous d'un arcanin. EmptyVen 20 Mai - 0:42






attaque bisous d'un arcanin.


Arrivée à Saprule, j'avais profité des sources d'eaux chaudes apaisantes, et le climat de cette ville était bonne. Chaude, lourde avec une brise douce. C'était un endroit parfait pour m'installer, mais avant de bien choisir le lieu où je vivrais, je devais continuer mon voyage et visiter les lieux de Saprule. Si j'avais eut la surprise de connaître Dante, le champion actuel de Saprule, mais encore plus surprise de voir qu'il s'agissait d'un homme que je connaissais de Safrania puisqu'il avait été non seulement mon voisin mais en plus j'avais été la baby-sitter de sa défunte fille. Je marchais tranquillement vers l'élevage. Je m'accoudais alors à la barrière, Fayago éternuant une gerbe de flamme à force de renifler une fleur attira mon attention. Je m'empresse de saisir ma bouteille d'eau pour éteindre la fleurs en feu.

— Arrête de renifler les fleurs, Fayago. Ca te fais éternuer à chaque fois ! Un jour, tu vas créer un incendie.

Déclarais-je en ne pouvant pas m'empêcher d'être amusée. Je range la bouteille d'eau dans mon sac puis dépose ce dernier au sol. Je câline un moment mon Hericendre puis il se roule en boule contre le sac. Les avants-bras posés sur la rambarde en bois, un Ponyta vient tout naturellement à ma rencontre. J'avais les yeux brillants. En vérité, ils étaient toujours brillants face à un pokémon feu. Je ne bouge pas, elle me regarde avec intérêt puis vient renifler mes mains de ses naseaux soufflant de l'air chaud. Je passe doucement ma main sur son front, le massant. Ses grands yeux se fermaient presque jusqu'à ce qu'il recule en entendant des bruits de pas. Je me retourne et un grand Arcanin court droit vers moi. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me saute dessus, me faisant tomber sur le sol. Il ne cessait de me lécher de visage, ce qui me faisait rire. Fayago regarde la scène et gonfle les joues de jalousie.

— Oui oui, moi aussi je suis contente de te rencontrer Arcanin !

Dis je en riant et en le caressant. Encore un pokémon feu. Cette ville serait-elle faite pour moi ?



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (isaac) attaque bisous d'un arcanin. (isaac) attaque bisous d'un arcanin. EmptyVen 20 Mai - 1:54






attaque bisous d'un arcanin.


Saprule, Miranoir... Bref j'en dit déjà trop sur comment je suis habillé. Je n'ai jamais les grandes chaleur ça non même depuis ma tendre enfance à Cimetronnelle où il fait chaud et très humide. Depuis le matin, je suis en chemise courte... Sara dit que ca me donne un coté beauf... Mais je l'emmerde et je continu mon taf... Quand je lui dit de pas se balader en Short dans la forêt elle ramene des statitik ! Forcement ! Donc si elle écoute pas mes conseils j'écoute pas les siens et toc ! Oui je suis un véritable gamin avec elle, mais elle me cherche...

« Sara un jour, je te démonterai sur la table tel un meuble Ikea et sans la notice ! » Sara m'a regardé avec de gros yeux et je soutiens mon regard, son feunard et Arcanin nous regarde en soupirant... Je pouvais voir la désolation dans le pokemon renard. Mais Sara se mit à rire et je décide de partir travailler au Ranch. Sara quand à elle parti en mission, une mission de range qui a lieu à Sakai. Elle en aurait surement pour quelques jours.

Bienvenue au centre d'elevage de pokemon de Miranoir... C'est une endroit vaste qui donne vu sur le volcan de l'île. C'est un grand domaine que nous avons là 42 hectares rien que pour moi ! Et ce terrain est bien utilisé... Chaque parti concerne une fonction différentes faisant vivre mon commerce. Tout d'abord nous avons mon cottage, une maison style maison Américaine de Louisane... Une grande maison, où se trouve nos bureaux et deux salles médicale pour qu'on puisse jouer aux medecins pokemons. Ensuite nous avons différents batiment : Un Ranch avec mon propre troupeau d'ecremeuh. Une serre gerrer par un enorme Tropius qui surveille nos plantation de baies et autre légumes... Mon centre d'elevage représente la parfaite communion entre les pokemons et les humains... Je suis fier de mon paradis... On y vois plein de pokemon différents que les dresseurs me laisse pour prendre soin d'eux lors de leurs voyage ou leurs mission... En parlant de ça depuis deux jours j'ai un Ponyta assez farouche... Une petite pouliche qui semble ne pas aimer ma nourriture.

« Arcanin ! Ou est Ponyta ?! » Je sors en trombe du ranch quand je n'apperçois pas Ponyta dans l'espace des pokemons feu... Les pokemons feu peuvent être dangereux surtout dansune ville tel que Saprule... L'herbe est seche et une mauvaise intention d'un de ces pokemons et c'est l'incendie assuré... J'ai une responsabilité morale envers cette ville et surtout envers Dante lechampion d'arène... Ce serait dommage que jefasse ça quand même... Je ne trouve pas Ponyta et cela m'inquiéte elle est jeune et naive... Elle pourrait faire n'importe quoi juste pour s'amuser... je retire ma chemise car je savais que j'allais avoir chaud... Je grimpe sur Arcanin et je lui dis « Go Arcy ! On file retrouver Ponyta... » Je previens deux de mes employé de fouillés vers les sources chaudes et du sentier qui mène au Volcan. Et je pars longer les frontière du terrain... Je vois un Flambusard d'un de mes collègues surplombait le domaine, quel oiseau majestueux... Et puis soudain je descend demandant à Arcy de s'arrête j'aperçois des traces de sabot trop petite pour être celle d'un Galopa. alors que j'analyse les traces je fais appel à Lixy pour utiliser ses yeux et essaye de trouver le pokemon disparu: « WAOUF ! » Soudain, je sens Arcanin joueur alors que je me redresse je le vois foncer vers les barrière, je vois POnyta fuir et revenir dans l'enclos... Je me gratte la tête regardant Lixy je soupire quand j'entend la voix d'une femme... « Non... Il a pas osé... » Je me met à courir vers la barrière, sautant par dessus tel un athlète... Non je me la pète pas. J'apercois une jolie blonde le cul à terre et Arcanin qui l'attaque avec des lechouilles... « ARCANIN !» Hurlais-je tentant de resonner mon pokemon calineur professionnel « Retire toi tu vas finir par la blesser la pauvre! » Arcanin aboie à nouveau et se retire se plancant a coter de moi, baissant sa tête vers mon visage. Je pose ma main sur sa tête flattant sa crinière canine... « Fais attention mon grand... je t'ai déjà dit que c'était dangereux... Rappel toi Sara la dernière fois quand on était à Paoles... » Sara c'était peté le coccyx et fracturé deux cotes à cause d'Arcanin... Un Arcanin c'est comme un Magicarpe c'est mortel ! je connaissais un homme qui est mort d'une commossion cérébrale a cause d'un magicarpe... Mon regard se porte vers la jeune femme... Je m'inquiète: « Tout vas bien mademoiselle? Je suis désolé pour Arcanin... Il ne sait pas retenir son ardeur » Comme son maitre d'ailleurs, mais la je pense tout seul tant mieu. « Je suis Isaac, le Centre d'elevage m'appartient... » Disais-je pour me présenter en gros ! Nan mais voilà quoi hein ! Je remarque le petit héricendre à ses pied jaloux de la grosse bestiole qui s'approche de la dresseuse... Cela me fit sourire, il semble différent de mon Hericendre le mien est chetif et très timide... Mais tellement adorable que je lui ferai des calins toute la journée... Lixy quand à lui s'approche de moi et saute sur la tête d'Arcanin : « Liiii ! »Oui Lixy veut montrer que lui aussi il est là !




(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (isaac) attaque bisous d'un arcanin. (isaac) attaque bisous d'un arcanin. EmptyVen 20 Mai - 2:48






attaque bisous d'un arcanin.


Une voix résonne et l'Arcanin se recule. Je peux enfin me redresser. « ARCANIN !  Retire toi tu vas finir par la blesser la pauvre ! » Fayago avait fait jaillir les flammes de son dos par jalousie, les joues gonflées, il n'avait pas de quoi faire peur à un pokémon aussi grand qu'Arcanin. Fayago ne faisait même pas la taille d'une de ses pattes alors le voir faire le fière et le protecteur... C'est assez comique. Mais il n'abandonne pas, il est coriace ce petit. Je souris en voyant le maître du canidé. « Tout vas bien mademoiselle? Je suis désolé pour Arcanin... Il ne sait pas retenir son ardeur » Je me relève puis esquisse un petit rire.

— Oui tout vas bien, ne vous inquiétez pas. Il est très affectueux à ce que je vois.

Déclarais-je en prenant le Hericendre dans mes bras qui continue à toiser le canidé du regard comme s'il pouvait impressionner avec sa petite tête toute mignonne. Il éteint ses flammes et se dresse sur mon épaule. « Je suis Isaac, le Centre d'élevage m'appartient... ».

— Moi c'est Lyra, enchantée. Je suis masseuse de pokémon. J'étais en train de faire connaissance avec un Ponyta avant qu'Arcanin n'arrive. C'est un élevage très impressionnant que vous avez là.

Dis je en souriant, voyant un Lixy sauter sur l'énorme tête d'Arcanin. Je ne peux m'empêcher d'observer l'étendue que j'admirais avant que le Ponyta vienne à ma rencontre. Si nous avions un tel terrain à Safrania, ma grand-mère serait heureuse. Je retire la poussière de ma robe. Mon derrière avait l'habitude d'amortir les chutes et ce depuis qu'un Magicarpe recueillie ET farceur se décide à évoluer dans la nuit. Imaginez-vous travailler sur une parcelle de terrain avec un lac. Vous avez l'habitude de croiser un Flabébé qui vient vous dire bonjour, vous continuez dans une monotonie positive de travailler et une fois rendue près de l'eau où un Magicarpe à l'habitude de venir, une immense tête sort de l'eau ! Il y a de quoi avoir peur ! Le pire c'est que j'ai eu du mal à me mettre en tête que le Magicarpe avait évoluer, alors chaque jours : SURPRISED MOTHERFOCKER !

— Vous élevez quel types de pokémons ?

INRP:


(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (isaac) attaque bisous d'un arcanin. (isaac) attaque bisous d'un arcanin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(isaac) attaque bisous d'un arcanin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Way Or Another ft. Isaac
» Compte de Isaac BigBear
» Trainer Card - Isaac BigBear
» Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: