Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I started writing stories | Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: I started writing stories | Pierre I started writing stories | Pierre EmptyMar 5 Avr - 21:32
Pierre Rochard
ft. Hugh Dancy

◎ Carte d'identité
Une petite description de votre personnage histoire de savoir à qui on a à faire !

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: I started writing stories | Pierre I started writing stories | Pierre EmptyMar 5 Avr - 21:32
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: I started writing stories | Pierre I started writing stories | Pierre EmptyMar 5 Avr - 21:33
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I started writing stories | Pierre I started writing stories | Pierre EmptyVen 8 Avr - 23:38
Alors me voilà :D

Pour commencer je te fourni une petite partie de ma fiche histoire pour situer.

Arthur Malcal a écrit:
J'ai ensuite appris l’existence d'un pokemon légendaire, qui aurait le pouvoir d'étendre les océans, Kyogre. J'ai donc axé tout mon énergie et mes effectifs à la recherche de ce pokemon. Cependant nous nous sommes heurtés à un groupe rival, la Team Magma, dont l'objectif était l'exact inverse du mien. Nous nous sommes dons affrontés, embrasant tout Hoenn. Chacun de nous a réussi a éveiller le légendaire qu'il convoitait, mais rien ne s'est passé comme prévu, n'ayant pas réussi a les maîtriser ils se sont déchaînés. De jeunes dresseurs alliés aux membres de la Ligue et des champions, ont fini par tout faire rentrer dans l'ordre. Cependant nos organisions ont étés déclarées criminelles et nombre de mes membres ont soit désertés, soit étés arrêtés. Nous avons donc fuis Hoenn pour refonder la Team Aqua ailleurs. Après de longues périodes d'errances, nous sommes tombés sur l'île Miranoir. C'est ici que j'ai décidé de tout recommencer, après tout, Kyogre n'est peut être pas la seule solution.

Je dis donc en sous entendu que Pierre à participé à cet événement. Qu'il a don affronté les Team Aqua et Magma et tout les dégâts qu'ils sont causés. Perso je verrai bien Arthur avoir affronté Pierre pour l'empêcher d'aller prêter main forte aux autres dresseurs, champions and co pour calmer Kyogre et Groudon. Le résultat du combat peut être n'importe lequel, comme il n'a très bien pu être terminé lorsque les deux légendaires sont vraiment partis en live. Je suppose que depuis Pierre essaie de leur mettre la main dessus, et Arthur hait Pierre car il l'a empêché de réaliser son rêve et lui a compliqué grandement la vie en faisant arrêter une grande partie de sa Team.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: I started writing stories | Pierre I started writing stories | Pierre EmptyVen 8 Avr - 23:52

Alors, alors ! Tu as bien fait de venir dans le petit coin Troutrou
Blague moisie, pardon, mais j'étais obligée  Arrow

Donc, du coup, c'est sans hésiter qu'on partirait sur du négatif ultra prononcé ; pour Arthur, c'est comme tu as dis ; et Pierre, bien sûr qu'il rêverait de le voir croupir en taule à cause de ses actions jugées criminelles. Et puis, Pierre est venu dans le coin car il aurait eu vent de la présence de certains malfaiteurs, donc il serait plus ou moins que Arthur est dans les parages.
Et pour le combat entre Arthur et Pierre, ils auraient très bien pu ne jamais vraiment l'avoir terminé ; c'est un bonne idée je trouve. Aka donc, s'ils se retrouvent un jour, c'est pour finir ce qui n'a pas été terminé.

Ce qui veut donc dire, qu'on serait sur un lien négatif, avec une haine entre les deux (peut-être plus prononcée pour Arthur ; parce que Pierre trouvera plus Arthur comme étant un criminel, et donc qu'il devrait être la ou tous les criminel sont ; et en compagnie du reste de sa bande.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I started writing stories | Pierre I started writing stories | Pierre EmptyVen 8 Avr - 23:59
Ouaip c'est bien ce que je voyais en effet :D

C'est bon du coup et encore mieux de laisser le combat inachevé en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I started writing stories | Pierre I started writing stories | Pierre EmptyLun 30 Mai - 19:38
Môa I started writing stories | Pierre 3183934093 il faut me sauver d'Arthur Arrow

Eva vient de Hoenn, elle devrait donc connaître Pierre par réputation (j'imagine que son statut de Maître de la Ligue n'était pas un secret). Je la vois bien rencontrer Pierre sur Miranoir et lui sortir de but en blanc : oh mais vous êtes le Maître de la Ligue... Evangelion qui se laisse envahir par ses émotions Arrow

Pour un petit résumé d'Eva : elle est native de Hoenn, elle a habité un peu partout dans la région parce que ses parents déménageaient tout le temps, pour des raisons qui lui étaient inconnues jusqu'à ce qu'elle ait 16 ans ; là, elle a découvert que son père appartenait à la team Aqua. Elle a enduré les deux années suivantes et une fois majeure, elle est partie sur Miranoir et a coupé les ponts avec sa famille.
Le nom de son père n'est jamais sorti lorsque la team a été démantelée donc son appartenance à la team est un secret qu'elle garde jalousement. Ca peut la miner chaque fois qu'elle rencontre Pierre, qui pourrait la voir comme quelqu'un de farouchement opposée à la team Aqua vu qu'elle n'arrête pas de parler de son ressentiment à son encontre. Une espèce d'alliée I started writing stories | Pierre 3733617979

Je sais pas trop I started writing stories | Pierre 3733617979 Je vois bien quelque chose d'amical entre eux, mais je ne sais pas quoi exactement. Je me disais qu'il pourrait la prendre sous son aile en quelque sorte, et l'entraîner à entraîner ses Pokémons ; son Grenousse est son premier Pokémon en tant que dresseuse, jusque-là c'était le Moufflair de son père qui la suivait et la protégeait. Donc elle est pas forcément très douée dans le domaine I started writing stories | Pierre 3733617979

:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: I started writing stories | Pierre I started writing stories | Pierre EmptyLun 30 Mai - 21:04
Alors. C'est que tu vois ; j'dis pas non à la Madame Evangelion  I started writing stories | Pierre 2277469290  

Alors, du coup. Ça peut tout à fait se faire. J'pense qu'on peut tout à fait arriver à trouver un truc bien sympa, en effet !
Alors (je commence trop de phrases avec ce mot...), le fait qu'elle soit de Hoenn plus son petit quelque chose en lien avec la team Aqua, sûr qu'on doit pouvoir trouver possibilité.

J'enchaîne alors sur ta proposition. Je vois également un petit quelque chose d'amical entre eux deux. Ensuite, sur le fait de pouvoir entraîner ses Pokémon, ça devrait en effet pouvoir bien se faire. Disons que peut-être, pour justement ouvrir un peu plus large la-dessus (quitte à forcer un peu le destin), Eva pourrait parler en plus de sa préférence pour les Pokémon Ténèbres, et comme Pierre à un Noctali (inutile pour lui Arrow ), il pourrait lui céder, ce qui justement permettrait de mieux créer ce lien d'alliée et en même temps de prendre Eva sous son aile comme tu as dis.

Enfin, j'avoue avoir trouvé cette mini-idée en me basant de ta proposition et en allant feuilleter ta fiche. C'est sans doute à améliorer parce que c'est un poil brouillon quand même.

I started writing stories | Pierre 102285637

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I started writing stories | Pierre I started writing stories | Pierre EmptyLun 30 Mai - 21:17
Ohw un Noctali I started writing stories | Pierre 3540275755 Ce serait super pour Evangelion et son combat pour les Pokémons Ténèbres, et ça m'aiderait pas mal en tant que joueuse pour la développer I started writing stories | Pierre 3540275755

En fait ce serait surtout lui faire l'école des dresseurs. En soi, elle a reçu des leçons lors de sa formation de ranger mais elle n'a jamais appliqué les règles et être dresseur l'intéresse peu ; elle préfère côtoyer des Pokémons libres. Sauf qu'avec Moufflair qui se fait vieux elle n'a plus vraiment le choix et doit apprendre à dresser sinon elle ne pourra plus occuper son poste. Ca pourrait être intéressant puisque dans le cadre des combats, sa véritable nature, son côté passionné et acharné pourrait reparaître, et donner une autre image d'elle que celle de la fille pleine de vie et optimiste que tout le monde connaît.

J'ai une question pour éventuellement faire évoluer le lien : Pierre est sur Miranoir depuis combien de temps ? Si c'est assez peu, Evangelion aurait pu aussi lui faire visiter l'île puisque ça fait douze ans qu'elle y habite. Les voyages, ça rapproche I started writing stories | Pierre 3183934093 *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: I started writing stories | Pierre I started writing stories | Pierre EmptyLun 30 Mai - 21:55
Va pour le petit Noctali alors I started writing stories | Pierre 102285637

Vi, ça pourrait être sympa, faire l'école pokémon. Par contre, c'est pas forcément un pédagogue envers les humains quoi... Il l'est plus avec les Pokémon, alors ça peut être marrant quand même quoi ! Mais comme Eva a reçu la formation des rangers, je suppose que ça ne devrait pas être plus compliqué que ça quoi.

Pour répondre à la petite question, non il n'est absolument pas la depuis longtemps. Quelques mois tout au plus. Et, il n'a pas forcément encore eu la temps de visiter la totalité de l'île, de plus. Et on ne dit jamais non à une visite guidée  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I started writing stories | Pierre I started writing stories | Pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
I started writing stories | Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Putain mais c'est Pierre Rochard !" feat Pierre (of course)
» It Started to Sun. & Némésis.
» Did you see that ? ft Pierre
» Pokédex. ↬ Pierre.
» Take me to another place ├ Pierre R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: