Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les conneries de Solace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Les conneries de Solace Les conneries de Solace EmptyVen 8 Avr - 18:34
Solace Abernathy
ft. Ryan Kelley

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Abernathy.
◖ PRÉNOM ◗ Solace.
◖ ÂGE ◗ 28 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Le genre écologiste, je défends beaucoup de causes environnementales, je cherche à protéger l’écosystème pokemon à Miranoir qui n’a pas encore trop subi les affres de l’homme et la technologie. Je suis également un Poketuber (Youtuber Pokemon), je me filme faisant des défis de fou, des challenges dangereux, je vous emmène partout dans mes voyages à travers mes vlogs. Que ce soit pour chevaucher un Tauros énervé, surfer sur Un Demanta à 200m de hauteur ou autre, vous pouvez compter sur moi.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Ma couleur préférée, c’est le rose. Je dis que c’est le bleu, et même si j’aime le bleu, le rose ça reste ma couleur préférée. C’est stupide ? Bof, c’est le seul secret qui me vient en tête. Alors soit j’en ai pas, soit j’ai oublié … Ah si, j'ai été souvent en cellule de détention pour nudité sur la voie publique. Tout ça parce qu'il m'est déjà arrivé de manifester nu contre le port de la fourrure de Wattouat.
◖ TYPE FAVORI ◗ Le type extrême, ça compte ?
◖ MOTIVATION ◗ Le fun, l’amusement, c’est ce qui me motive. Rencontrer des gens, me faire des amis, des rivaux, sauter, courir, crier, vivre. C’est ça ma motivation.

◖ CARACTÈRE ◗ Je suis un casse cou, un aventurier qui n’a peur de rien. Je n’ai jamais froid aux yeux et je vais à l’avant du danger. Certains me disent brave, d’autres stupide et inconscient. J’accepte ces qualificatifs. Je ne me considère pas comme quelqu’un d’intelligent, j’ai parfois le cerveau lent pour comprendre des choses que les gens comprennent de manière automatique. Le second degré ? Je ne le remarque jamais. Les sarcasmes ? Kékécé ? Je ne sais pas, j’en utilise jamais, je suis trop franc et sincère pour en utiliser.

À défaut d’avoir des neurones en moins, je compense mon manque d’intelligence par une camaraderie et une bonhomie excellentes qui me rendent très sociable et grâce à ça j’ai toujours eu le contact facile avec les gens, je les mets à l’aise avec ma bonne humeur et mes sourires. Tactile, je suis un peu sans-gêne avec le toucher, même avec les gens que je ne connais pas, du coup ils me remettent toujours à ma place ou alors ils ne savent pas quoi dire et sont gênés, et ça je ne m’en aperçois seulement quand quelqu’un me le dit.

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?




Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les conneries de Solace Les conneries de Solace EmptyVen 8 Avr - 18:34
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.


Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.


Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les conneries de Solace Les conneries de Solace EmptyVen 8 Avr - 18:34
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.


Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.


Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les conneries de Solace Les conneries de Solace EmptyVen 8 Avr - 18:35
À vous ! Les conneries de Solace 506129915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les conneries de Solace Les conneries de Solace Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les conneries de Solace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Smile at the camera ☼ Solace
» Compte de Solace Abernathy
» I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: