Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ella ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 0:47
Ella Mayers
ft. Jennifer Morrison

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Mayers
◖ PRÉNOM ◗ Ella
◖ ÂGE ◗ Trente et un an
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive. Elle vit pour la protection de son environnement, et des créatures magiques, c'est ainsi qu'elle a rencontré son âme-soeur et n'a aucun regret de sa profession.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Elle eut comme ancienne occupation, de protéger et soutenir le monde magique, ainsi que ses occupants. Ancienne, car elle elle est maintenu captive à la base de la Team Rocket.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ D'avoir perdu leur enfant, elle n'est pas vraiment du genre à le dire aux autres, elle ne souhaite pas en parler. Parce que c'est toujours aussi douloureux.
◖ TYPE FAVORI ◗ Pokémon vole. Elle se sent vraiment proche des pokémons qui peuvent voler, car au fond d’elle-même, elle souhaiterait tellement pouvoir voler un jour. Et puis, ils doivent avoir un sentiment de liberté, de quiétude, qui pourrait tout à fait lui plaire et correspondre à son esprit libre et ouvert.  
◖ MOTIVATION ◗ C'est tout simplement protéger les pokémons, car elle ne supporte pas de les voir souffrir sous le coups des êtres humains. Ella est aussi très protectrice envers les personnes qui ont de l'importance pour elle et c'est tout aussi ce qui lui donna envie de vivre. C'est de pouvoir être là auprès d'eux et de prendre leur souffrance, quand elle le peut, pour ne plus qu'ils ne souffrent, aussi minime soit leur souffrance.

◖ CARACTÈRE ◗ Ella à un but toujours bien identique et qui lui est vraiment propre, c'est de vouloir le bien et le bonheur d'autrui, mais ce n'est pas tout, elle est d'une détermination inébranlable, infaillible, qu'importe les risques qu'elle encourt. Ella peut tout à fait être capable de mettre en jeu sa vie et d'endurer la souffrance, pour défendre le bien autour d'elle. Ella fait preuve de beaucoup de courage pour accomplir des missions périlleuses, et dangereuses, sans compter qu'elle souhaite protéger les personnes qu'elle chérit énormément. Il faut savoir qu'elle a un tempérament volcanique, il peu même lui arriver de ressentir de la jalousie quand des femmes tournent trop autour de Julian. C'est une femme avec un grand coeur, qui a un esprit très ouvert sur tout ce qu'i entoure ce monde.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Venalgue
◖ SURNOM ◗ Nana
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ C'est un petit bonhomme à qui elle tient beaucoup
◖ NATURE ◗ C'est un petit bout pressé, mais qui lui ressemble un peu, dans le fond
◖ TALENT ◗ Toxitouche: il n'hésite pas à toucher, tout le contraire de son propre tempérament. Nana sait souvent ce qu'il fait et il fait en sorte de bien le faire
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗  Charge, Pistolet à O, Brouillard, Feinte

◖ CARACTÈRE ◗ Nana est un petit bonhomme qui est doté d’un fort caractère et qui n’a pas peur du danger qui se présente à lui. Il n’est pas du genre à baisser les bras, mais parfois il peut se retrouver blesser plus ou moins gravement, car même s’il est un peu plus faible quand il se retrouve, face à certains pokémons, il doit toujours se battre. Il n’est pas très sociable avec les êtres humains, il a juste confiance en Ella, et il est très attendrissant et très proche d’elle, que parfois il peut avoir du mal à accepter que certaines personnes et que d’autres pokémons soient proche d’elle. Il sait tout de même contrôler sa colère, de ne pas faire usage de la violence, même s’il est jaloux, il n’est pas méchant, tout le contraire d’Ella.  


◎ Histoire

Abandonnée. Alors qu’elle n’était qu’un petit nourrisson, empli d’innocence et qui aurait dû être inondé d’amour et de protection, par ses parents. Loin d’être un danger aux yeux du monde et de la société. Une mère qui n’a pas voulu de cet enfant, peut-être qu’elle n’était pas désirée, mais dans ce cas pourquoi mettre un bébé au monde, si c’est pour sans débarrasser après ? Dites-moi. Quel est donc le but de cette manœuvre, tout simplement écœurante et qui devrait être punie par la loi. Dans un panier en osier, recouverte que d’une simple couverte rose, la neige qui tombe tout doucement en ce soir d’hiver, le temps est glacial. Le nourrisson peut sentir quelques flocons de neige se poser sur son visage, il pleure puis il fronce le nez, puis il s’arrête de pleurer. C'est inutile, car sa mère l’a abandonnée, sans s’être même retournée une seule fois, aucun regard, aucun remord, ni le moindre chagrin. Devant un couvent, les bonnes sœurs recueillent l’enfant, sans chercher la moindre explication. Elles vont veiller sur elle, le temps qu’il faudra jusqu’à’ ce que l’enfant soit suffisant grand et éduqué, avec sa propre façon de voir le monde, avant de laisser cette petite fille, cheveux couleur de blé, partir tout en ayant un léger pincement au cœur. Dire que cet enfant sera pourvu d’un cœur chaud et capable de montrer des gestes d’amour et d’affection. Alors, que sa mère l'a abandonné. Son regard d’un bleu glacial, mais en même temps avec cette lueur qui vous fascine. Cette couleur que pas mal de gens envieraient et aimeraient détenir, en ce monde. Ses yeux, dont vous avez toujours l’impression, qu’elle est capable à tout instant, de voir à travers vous. Par le biais de son regard, d’un bleu changeant, au gré du temps, des saisons et surtout de ses émotions. Ella est croyante, mais elle ne se sent pas vraiment à sa place dans ce couvent. Pourquoi? L'endroit est paisible pourtant, ça devrait être tout le contraire, elle devrait avoir l'envie de rester auprès de la protection de dieu, qui n'attend rien d'elle en retour. C'est juste que ce calme l’angoisse et qu'elle commence à avoir l’impression d'être enfermé dans une prison. Incapable de sortir et d'être libre, pourtant elle n'a jamais manqué d'amour et d'affection. Vouant un grand respect envers les soeurs et les prêtres. Faisant de nombreuses fugues, sans vraiment qu'elle n'est une réelle quête, pendant ces nombreuses actions d'échappatoires. Ella revenait toujours de sa propre volonté ou bien quand on parvenait à la retrouver, elle n'allait jamais bien loin. Souvent au cimetière, l'un des seuls endroits où elle se sentait bien, étrange pour certains, mais pour elle il n'y avait rien d'étrange en cela. Son enfance se passa ainsi, les années passèrent sans qu'on sache réellement qui elle était vraiment, sans même savoir si un jour, elle serait capable de s'ouvrir et d'aimer son prochain, telle une évidence. Pourtant, cet enfant avait toujours un grand coeur et un esprit ouvert et curieux face au monde.

Puis vient le moment où elle commence à découvrir les pokémons, enfin à vouloir s'approcher d'eux. Au début, elle ne sait pas vraiment comment les aborder, mais tout ce qu’elle sait, ce qu’ils sont fascinant pour elle. Quand elle fut majeure, elle a tout simplement décidé de partir du couvent, tout en leur promettant qu’elle reviendra toujours et qu’elle ne pourra jamais les oublier. Ella avait juste besoin de liberté, d’aborder le monde à sa manière, de ne plus dépendre d’un sentiment de sécurité qu’elle savait perpétuelle si elle serait restée dans le couvent.  Quand l’envie de changer et d’éprouver d’autres sentiments, de voir d’autres personnes, d’en côtoyer, sympathiser avec certain puis en mépriser pour d’autres. C’est à ce moment-là, qu’elle décide de rejoindre la Team Rocket, tout en pensant que leurs actions étaient bénéfiques, mais en fait elle s’était tout simplement trompée, elle n’avait pas du tout de bonne action vis-à-vis des pokémons et les personnes appartenant à cette Team, leur infligé des souffrances et des épreuves épouvantables, elle n’a pas tardé à prendre la décision de ne plus en faire partie, mais d’y rester tout de même, mais pour une toute autre cause. Ella mettait sa vie de plus en plus en danger, mais elle était prête à mettre sa vie en jeu pour assurer le bien-être des pokémons et pour ne plus qu’ils souffrent autant. Se liguer contre cette organisation criminelle fut le choix le plus essentiel dans sa vie et elle ne l’a jamais regretté. Alors elle décide de prendre part au Ranger pour pouvoir assurer la protection des créatures magiques, et surtout de pouvoir se venger de ces personnes dénués de sentiments, pour commettre des erreurs irréparables, et maltraitant des pokémons innocents, et sauvage. Ils méritent tout simplement le même sort ou même bien pire. Ella est ce genre de personne, quand on fait souffrir des êtres innocent, elle n’éprouve aucune compassion à blesser et à se montrer violente, face aux personnes qui leurs ont fait du mal, sans la moindre raison et surtout pas pure plaisir, de porter la douleur et le mal autour d’eux. Puis ils décidèrent, d’envoyer Ella en infiltration pour récolter des informations sur cette organisation criminelle, afin de pouvoir la démanteler et lui nuire, en revenant auprès de la Team Rocket, pendant une période de quelques mois, elle se sentait tout à fait capable de le faire. Nana était là auprès d’elle et elle n’était pas vraiment seule, elle savait qu’elle pourrait compter sur lui et qu’il resterait à ses côtés quoiqu’il arrive. Le destin entra en ligne, à ce moment-là. Elle retourna chez les rangers et son regard croisa celui de son âme sœur, n'ayant jamais cru au pouvoir de l’amour, d’une telle connexion. Ella ne pensait pas que nous avions une âme sœur, qui vous ait en quelques sorte prédestiné. Elle croit en Dieu, mais quand ça concerné les « âmes sœurs », elle en était plutôt sceptique.

Puis son cœur s’est ouvert à lui, sans la moindre réticence, sans la moindre peur en quelques sortes. Même si elle n’était pas vraiment du genre à savoir comment montrer ses émotions, mais elle faisait de son mieux pour pouvoir l’aimer, comme il méritait d’être aimé. Ella est tombée éperdument amoureuse de lui et elle n’était plus capable de voir sa vie, sans lui et il n’en était même pas question d’ailleurs. C’était son âme sœur et il le demeurerait pour toujours, malgré les épreuves qu’ils rencontreront, ils ne pourront jamais être séparé indéfiniment. Ils se retrouveront toujours, c’était une certitude. Malheureusement, le bonheur de leur amour, de leur union fut brisé, sans qu’ils ne puissent en faire tout autrement. Les choses ne se sont pas déroulées comme ils auraient voulu, lors d'une confrontation avec la Team Rocket. Ella fut attrapée et détenue prisonnière, sans qu’elle ne puisse l’en empêcher. Elle se souvient encore de ce jour, où elle savait qu’elle serait la plus heureuse au monde, tout comme lui, quand elle lui annoncerait, qu’elle attendait leur enfant et qu’ils seraient trois, dans sept mois. Elle avait subi de nombreuses tortures pendant sa captivité, elle perdit son enfant quelques jours ensuite, par malnutrition, déshydrations et surtout pas les nombreux coups qu’elle avait reçu en plein ventre. Elle n’avait pas su protéger son enfant, parce que les assauts des coups étaient nombreux et quand elle sombrait dans l’inconscience, elle se doutait très bien qu’ils devaient poursuivre la torture. Elle a des trous de mémoires, par rapport par rapport à cette période, mais elle se souvient toujours d’avoir perdu son enfant et le sentiment d’impuissance, la poursuivra tout au long de son existence. Un soir, elle trouva un moyen de s'échapper, apprenant par la même occasion ou se trouvait Nana. Même en étant très affaiblis physiquement, elle avait toujours gardé un tempérament de combattante, ne livrant jamais aux autres assaillants, ce qu’ils espéraient. Ella parvint à retrouver Nana, avant de pouvoir s’échapper de « sa captivité ». La meilleure solution pour elle, après sa fuite c’était de changer d’identité, pour ne plus être facilement repérable et surtout pour pouvoir retrouver « son âme sœur », qui lui manquait affreusement. Ressentant le besoin de le revoir et d’être à nouveau près de lui, même si elle sait, que certains sbires sont toujours à ses trousses, tout simplement parce qu’ils veulent l’empêcher qu’elle dévoile certaines informations. Ella ne recula devant rien et elle fera tout ce qui est en son pouvoir, pour pouvoir retrouver l’homme qu’elle aime. Même si dans le fond, elle ne sait pas vraiment comment il le prendra, quand il constatera les nombreuses cicatrices qui parsèment sa peau désormais. Le coup des fouets qu’on lui donnait de temps en temps, les quelques brûlures  qu’on lui infligé par pure amusement. Malgré tout ça, elle ne criait jamais ou elle se retenait, pour ne pas leur donner ce plaisir, de l’entendre gémir sous les coups de la douleur, elle sombrait le plus souvent dans l’inconscience. L’avantage, c’est qu’ils n’ont jamais abusé d’elle sexuellement ce n’était pas « leur pied », c’était tout autre chose et d’une certaine manière, c’était un soulagement pour elle qu’ils ne l’aient jamais « salis » de ce côté-là. Désormais, elle essaie d’avancer et elle le fait, pour pouvoir vivre et elle garde espoir de retrouver Julian, car à force d'acharnement et de volonté, elle a fini par avoir certaines informations, elle a fini par savoir où il pouvait bien se trouver. Dans un sens, c’est un réel soulagement pour elle, de savoir qu’elle n’est plus très loin de son âme sœur et qu’elle fera tout pour le retrouver, tout en étant avec Nana. Il lui permet de garder les pieds sur terre, de ne pas sombrer et d’avoir un sentiment de sécurité, car parfois sur sa route, elle devait se battre pour pouvoir soutirer, certaines informations et que même si ce n’était pas toujours évident pour Nana, il ne flanchait pas et il ne baissaient jamais les bras. Ella retrouvera Julian et elle se promet de ne plus se séparer de lui, car il lui manque énormément et qu’elle a besoin de lui pour vivre, tout simplement.
L'amour est plus fort que tout ...

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Snowhite
◖ ÂGE ◗ L'âge de raison
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Grâce à Facebook ♥️
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non, pas pour le moment

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Pas vraiment.  Ella ♠  3555909376
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Pikachu ♥️
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Ouat en premier et puis après j'aime bien les séries policières et fantastiques
◖ MOT DE LA FIN ◗  Ella ♠  3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 0:50
le scénarr de Julian ! Ella ♠  305392979
il nous faudra un lien avec ma Ariane Ella ♠  1070123446
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Ella ♠  2070878989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 0:54
MILLE MERCI d'avoir tenter mon scénario Ella ♠  703924744
Tu viens de combler mon coeur de Captain Swan. Et ma journée de prendre mon scénario qui est primordial pour mon Julian. J'ai hâte de voir ta plume pour la présentation du personnage, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me harceler Ella ♠  154728625
Bonne chance pour ta présentation, ma dulcinée. Je te réserve d'ailleurs un RP lors de ta validation pour entreprendre leur retrouvaille Ella ♠  703924744 * lui remet une montagne de cookie et de chocolat *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 1:04
Hey ;) Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ella ♠  2969982313

   
Oh ! Voilà un starter !

   

    Ella ♠  1043079305  Ella ♠  1688027522

   C'est un ◖ Venalgue ◗ !

   
◖ Nature ◗ Pressé
   ◖ Niveau ◗ 8
   ◖ Talent ◗ Toxitouche
   ◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Pistolet à O, Brouillard, Feinte
   
◖ Statistiques◗
   PV : 26
   Attaque : 14
   Défense : 14
   Att Sp : 14
   Def Sp : 14
   Vitesse : 9


   Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

   Voulez-vous garder ce pokémon ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 1:12
Naeve ♠️ Holland !! Ella ♠  2150928019 Ella ♠  305392979 Commen je l'aime cette belle dame.
Ca sera avec grand plaisir d'avoir un lien avec ton personnage. Ella ♠  2607198557

Julian ♠️ Oh ... mais je t'en pris et puis je suis tout aussi heureuse que toi de pouvoir jouer ton scénario et j'espère vraiment que je serai à la hauteur de tes espérances. Ella ♠  703924744 Ella ♠  703924744
Ma plume n'est pas non plus un chef d'oeuvre hein, mais je pense que je vais savoir me débrouiller et être à la hauteur. Ella ♠  703924744 Ella ♠  703924744
Je vais te harceler sans la moindre retenue ! Ella ♠  4291069826 Ella ♠  703924744 Tout ça me donne faim tien ! Ella ♠  703924744

Baie Qualot ♠️ Merci et puis j'accepte le pokémon ! Ella ♠  960198422 Ella ♠  960198422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 1:23
Ella Mayers a écrit:
Julian ♠️ Oh ... mais je t'en pris et puis je suis tout aussi heureuse que toi de pouvoir jouer ton scénario et j'espère vraiment que je serai à la hauteur de tes espérances. Ella ♠  703924744 Ella ♠  703924744
Ma plume n'est pas non plus un chef d'oeuvre hein, mais je pense que je vais savoir me débrouiller et être à la hauteur. Ella ♠  703924744 Ella ♠  703924744
Je vais te harceler sans la moindre retenue ! Ella ♠  4291069826 Ella ♠  703924744  Tout ça me donne faim tien ! Ella ♠  703924744

Ca me fait plaisir que mon scénario te plaise autant, et j'en suis sûr que tu seras à la hauteur Ella ♠  154728625 Ah ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai aucun doute sur ça. Ahah fait donc Ella ♠  3474471868 Ca me fait penser que j'ai trop manger, mais sinon va manger pour ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 2:31
Bienvenue parmi nous ! Ella ♠  1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 9:52
Julian ♤ Je ferai en sorte de l'être en tout cas. Ella ♠  1070123446
Je viens de terminer ma fiche. J'espère que tout sera bien, car il me tarde de rp avec toi. Ella ♠  960198422 Ella ♠  703924744

Flora ♤ Merci beaucoup Flora. Ella ♠  305392979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 10:21
Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 10:23
Hey :) Pour moi tout est bon j'attends la validation de Julian pour te valider définitivement Ella ♠  2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 10:53
Je n'ai rien à redire. La présentation est parfaite. Je donne sans aucune hésitation, ma validation Ella ♠  703924744
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 11:15
Bienvenue jolie Ella Ella ♠  102285637

Je te souhaite de bien t'éclater parmi nous et bon courage pour la protection de la nature Ella ♠  140112769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 11:29
Arthur ♤ Merci beaucoup Arthur. Ella ♠  102285637

Autumn ♤ Merci ma belle. Ne t'en fais pas pour la nature je serai en prendre soin. Parce qu'elle le mérite. Ella ♠  1070123446

Julian ♤ Merci de donner ta validation pour pouvoir être validé. Ella ♠  305392979

Baie Qualot ♤ Si pour toi tout est bon aussi, alors il me tarde de pouvoir m'amuser avec vous et de découvrir un tout nouvel univers. Ella ♠  1837215154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptySam 9 Avr - 12:19
Je VALIDE du coup ! Ella ♠  342825970 Ella ♠  342825970

Pour la suite tu peux aller en ces magnifiques lieux que sont les sujets de banque, de liens et ta t-card

Encore bienvenue Ella ♠  2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  EmptyDim 10 Avr - 14:46
bienvenue par ici Ella ♠  342825970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ella ♠ Ella ♠  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ella ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ella Mayers ♠
» Ella ♠ Banquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: