Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Like a Cat in a Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box EmptyJeu 7 Avr - 18:18
Letha Schrodinger
ft. Kat Dennings

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Schrodinger. Ironie. Paradoxe. Tout s'aligne et se tâche de l'obscurité tandis que se font cerner les aléas de la morbidité. Il est de nature à ce qu'ils prient, et d'autant plus naturel que leurs prières soient entendus par quelques instances ténébreuses plutôt que par l'astre divin assourdi de leurs sarcasmes.
   ◖ PRÉNOM ◗ Letha. Trou dans un cœur déjà laissé béant. Souvenirs furieux qui n'ont de cesse de lui être rappeler, et fait sens à cette existence qui n'a de sens que dans les fleuves des oublis d'antan.
   ◖ ÂGE ◗ Vingt-neuf ans Hiver après hiver son âme se couvre de givre. Esprit esseulé qui, toujours, compte les secondes qui s'épuisent, espérant dans son mutisme que la suivante soit la dernière.
   ◖ GROUPE ◗ RangerComme un restant de dignité au cœur d'un destin qui n'a de cesse d'être terni. La pureté d'un devoir est alors portée au nu comme une fierté, ultime preuve qu'elle n'est pas aussi inutile pas plus qu'elle n'est salie par les vicissitudes de ses penchants, de ses outrageantes pensées.
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Fossoyeur pour le cimetière de Pokemon de Steukin Destinées entrecroisées. Semblables et formées d'un million de disparités, partageant ces délicieux et vaniteux effluves de morts sans y mêler, toujours, l'art et la manière de la donner. Étrange fatalité venant mettre en cause l'existence sous le tracé perfide d'une fin déjà écrite. Elle n'est pourtant moitié de rien et complétudes des manques, la voila partenaire de la mort et à la fois sombre accompagnatrice des vivants.


   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ S'il est des apparences trompeuses la sienne se couvre du linceul du mensonge. Évadée pour quelques crimes, elle porte sur ses mains la trace du sang de ceux qu'elle aura emporté dans sa traine macabre. Créature fatale, Letha s'avère létale pour qui éveille son appétit ogresque, réveille ses envies les plus interdites. Goût des chairs marquées, découpées, et cuisinées qui lui coulent entre les lèvres et glissent dans sa gorge qu'elle savoure de quelques plaisirs orgiaques. La voila la vérité, toute crue, infâme et perfide, la mort est en elle comme elle aime ancrée la mort en l'autre.
   ◖ TYPE FAVORI ◗ Plaisir évanescent qui s’éveille sur la pente funeste, il n'est de réalité plus sombre que celle qui la rattache à sa folie la plus macabre. Inutile, alors, de trouver quelconques explications au simple fait que l'ombre qu'elle sait être apprécie l'obscurité de ce qu'ils sont. Les Ténèbres sont ce qui lui sied le mieux, et c'est dans la tourmaline qu'elle se forge le mieux.
   ◖ MOTIVATION ◗ Motivations diverses et variées qui ne trouveraient compréhensions que dans les esprits qui lui font échos. Il n'est pour les autres à peine plus que quelques condamnations sévères dont elle ne peut nier la justification mais préfère ignorer le sens. Ce n'est pas tant un besoin qu'une obligation, celle qui la contrait à jouer avec les apparences et les illusions pour maintenir sa fuite bien plus en avant. Elle se mêle et s'entremêle aux illusions toutes faites des attentes de la civilisation, échappe ainsi aux accords de son emprisonnement au travers d'une fuite en avant. Extradition forcée pour mieux garder sa liberté.

   ◖ CARACTÈRE ◗Regard posé sur l'écho de son être. Reflet trouble d'une personne qui n'est plus sans être véritablement absente. La flamme danse dans son regard, s'accroche à l’écarlate de ses lippes étirées sur le sarcasme d'un sourire. Regrets d'un autre temps qui s'effacent sous le maelstrom tempétueux qui déjà submerge l'immaculée. Il n'en reste plus rien. Rien de plus que les débris d'une âme qui s'agglutine à cet autre. Rien de plus qu'un essaim d'abeille bourdonnant autour de sa reine. Subsiste pourtant au travers de ses curieux sourires quelques éclats, sommaires, impudents, d'une innocence rare. Souvenirs fugaces de ce qu'elle fut, tristesse infinie de ne plus savoir ce qu'il en aurait été de la croiser jadis.
Désormais ne reste plus que ce mur habité d'autant d'ironie que de charme. Étrange combinaison revêtue d'un corps qui se muait d'une pureté offerte au sacré et dont il fut spolié dans l'abîme de quelques gourmandises luxurieuses.  Et découle la séduction des gestes dansants, de ces autres temps plus impétueux, ceux où on louait cette autre du passé pour son caractère conciliant autant que pour sa beauté. L'enfer outrage tout, même les plus belle fleurs. L'enfer fait tout vaciller, même les plus croyants. Image miroitée aux creux des eaux du Styx, gorgée d'une eau âcre de Lethée, mais rien n'y fait. L'oublie ne se forge pas.
Toujours reste cette instance, nuances, ce moment latent dont personne ne peut énoncer la longueur, encore moins dénoncer la langueur, mais qui lie, insensiblement, l'un à l'autre. Indéchiffrable relation qui font d'eux, d'elles, des énigmes aux yeux des autres. Incessant courant d'air, eaux fuyantes entre les mains. Battit d'autant de douceur que de terreur, mélange parfait. Anti-manichéen. Tout est gris. Anthracite. Nuageux. Teinté de l'écarlate du sang qui ne cesse de se rependre. Pas le sien. Non. Pas le leur. Ceux de leurs victimes. Jeu de dupe. Infâme traîtrise qui allie autant les talents de l'une que la faim de l'autre. Besoin conquérant de se nourrir de chair pour mieux survivre à ce rythme saccadé et pourtant intense que l'autre impose. Besoin de se soumettre autant que de se débattre dans cette curieuse adversité pour mieux en ressortir un peu plus, ou un peu moins. Épreuve à laquelle Letha se plie sans pouvoir se battre, sans pour autant pouvoir abandonner.

   
◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Dracofeu version miniature: Salamèche
   ◖ SURNOM ◗ Aucun. L'autre n'a jamais été du genre à appeler les choses autrement que par ce qu'elles sont et représentent.
   ◖ NIVEAU ◗ Huit.
   ◖ SEXE ◗ Féminin.
   ◖ NATURE ◗ Timide.
   ◖ TALENT ◗ Force Soleil.
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, Rugissement, Flamèche.
   ◖ CARACTÈRE ◗ Curieuse créature toute revêtue d'une couleur chatoyante, brûlant d'un brasier étincelant, elle pourrait se targuer d'être parfaite au cœur de l'obscurité mais préfère de loin s'y noyer. Maladresse fortuite qui la pousse à rougir et à vouloir taire ses aspirations pour mieux se cacher des autres, cherchant la cachette parfaite pour mieux s'extraire aux regards d'autrui. Existence voilée par les incertitudes, elle ne sait avancer sans se questionner sur ce qui est bon ou mal, sans jeter un regard inquiet sur ce qui lui sert de compagne d'existence. L’œil brillant et prompte à se baisser, elle ne fait pourtant pas preuve de couardise juste de timidité maladive. Elle est à l'image de ses enfants qui ne veulent encore marcher dans le grand monde, à l'image de ces petits filles qui ne savent encore qu'elles sont parfaites au regard de la nature et ne doivent penser, en aucun cas, à l'erreur fortuite et inévitable qui sera leur.  

   

   
◎ Histoire
L'enfance est heureuse. Peut être même plus encore. Grandiose. Fascinante. Hors du temps et hors des atteintes mortelles. Habitées de mille et unes histoires dont tout un chacun jugeait la véracité peu fondée. Simple contes de fées offerts aux enfants, petits ou grands, pour les prévenir de l'impensable, pour les guérir de l'indéfinissable. Il n'était pas une histoire dont l’indéfinissable lui échappait, pas un seul récit dont elle ne réclamait une énième citation pour être certaine d'en avoir rien oublié. Elle notait dans sa tête d'enfant tous les détails qui allaient peupler son imaginaire, et apprenait tout ce qu'il était bon de savoir du monde qui l'entourait. Son folklore. Ses dangers. Bien des choses n'étaient réelles qu'au creux de son esprit, nombres d'événements n'existerait qu'au sein de ses regards enfantins, mais il était des vérités auxquelles ont tenté de la raccrocher. Tout se résumait en un mot fort savant pour ceux qui l'entourait : les croyances.

Croyances fugaces, futiles pour d'autres, mais pour eux elles n'étaient rien de moins que le fondement de ce qu'ils étaient, de ce qui les représentait. Une prêche extirpée des pages d'un code de l'existence à laquelle on aurait arraché quelques pages pour mieux survivre à vie saccadée, semblant d'intégration dans un cercle qui, pourtant, n'avait eu de cesse de rabrouer ce qu'ils étaient, ce qu'ils voulaient être. Il n'était aucun écrit du commun pour véritablement transmettre ce à quoi ils pensaient, ce qu'ils pouvaient prier, et il n'était rien d'autres que les histoires offertes aux oreilles des enfants pour leur apprendre ce qu'ils devaient ou ne devaient pas croire, ce qu'ils pouvaient ou ne pouvaient faire pour devenir civilisés. Tradition orale. Manipulation condamnable des âmes déjà entachées des enfants par l'acte cruel de leurs parents.

Il aurait dû en être ainsi pour cette curieuse enfant. Elle n'aurait jamais dû sortir du cercle bien fermé de sa famille. Rien que l'idée, jamais plus que l'idée, aurait dû la faire assez frémir pour qu'elle en trépasse de frayeur. Seulement, ce n'était qu'une envie. Que pouvait-ils craindre d'une envie enfantine alors que toute sa famille passait son temps à en scruter les couvertures, à en suivre les lignes du doigts, à s'évertuer à la faire croire? De sa naïve pensée encore enfantine, elle ne pouvait s'imaginer qu'il n'y avait pas plus grandes armes que l'imaginaire et le besoins, qu'il n'y avait pas plus terrible perspective pour le faux berger que de voir sa candide brebis lui tourner le dos. Cette envie, ce besoin, cette simple idée qui se faisait de plus en plus maligne et revêtait l'instance de la tumeur de son existence grossissait de jour en jour pour mieux en devenir l'obsession de ceux-ci. Pourtant, malgré la candeur toute innocente qui l'habitait encore, elle ne dit rien à personne au sujet de sa découverte, elle se contentait du haut de ses dix années encore hésitante de le cacher dans un coin de se tête. Là, personne ne le trouverait. Là, la fatalité attendrait sagement que sa destinée s'accomplisse.

Tout était écrit. Fatalité infernale qui liait déjà une enfant à une envie, et une existence à une cruelle infamie. Il est, néanmoins, parfois étrange de voir que les choses ne se passent pas toujours comme elles auraient dû se passer. Cependant, il est souvent aussi amusant de voir comment le destin s'y prend pour rattraper les quelques erreurs de calcules. Si les choses avaient tourné comme elles auraient dû tourner, alors la petite fille aurait fini par oublier, elle aurait suivit le chemin qu'on lui avait tracé, serait rentrer dans ce moule dans lequel sont forgés les gens civilisés. Le secret aurait été sagement gardé, et encore imprégnée des délices de l'innocence, elle aurait découvert la grâce et le pardon. Elle serait devenue une femme digne de ce nom, réussissant à racheter les fautes de ses frasques maladives, depuis trop longtemps, baignées dans les eaux troubles des fleuves infernaux. Malheureusement, le tout  fut oublié, et ce ne fut qu'à l'aube de ses quinze ans que ce tout fit de nouveau surface.

L'âge avait effacé les traits poupins de l'enfance, gommé les rondeurs candides, et c'était une silhouette bien plus femme que petite fille qui se dessinait sur les murs. Pas très grande, d'une finesse toute faite de rondeurs pas encore apprivoisées, elle avait déjà ce teint de porcelaine qui la rendait aux yeux des autres aussi innocente qu'un agneau venant de naître. Et, innocente tout comme inoffensive, elle l'était encore à l'époque. Seulement, la machine allait soudainement se mettre en marche. Crachotant au début, toussotant les vents de poussières qu'elle avait avalé à force d'attendre, pour finalement cliqueter comme un horloge bien huilée. Un simple coup de pied contre les planches de la vieilles remises avait suffit à faire tomber les premiers sangs. Elle avait sursauté, et l'avait vu s'écouler du visage de cet autre. Précipitation désordonnée l'avait contrainte à y mêler ses doigts pour mieux en arrêter le flot. Les cris avaient fusé et bientôt le blessé s'en était allé sous ses yeux encore hagard. Ses mains écarlates de son sang, elle était restée un instant à les regarder avant d'en porter le bout de ses doigts à ses lèvres. Elle avait alors vu, s'était souvenue, son souffle avait repris tout comme le cours de sa destinée.

Un brin de rébellion, un soupçon de curiosité, et une intelligence fort rare pour une jeune fille de cette âge contribuèrent à sa chute. Elle qui avait jusqu'alors suivit les préceptes émis par la société ou au moins par sa famille, aveugle petite chose, elle se retrouvait face à ce qui s'appelait « le doute ». Le problème avec les interdits, c'est qu'ils sont ainsi, on y goutte une fois, et l'envie de voir jusqu'où l'on peut aller se fait sentir. On continue à rêver, à imaginer, à penser, réfléchir, et partout les idées prolifère. Milliers de bourgeons prêt à exploser dans la symphonie d'une nouvelle vérité. La sienne, sa vérité, serait appelé par un cœur déchiré. Le sien. Celui d'un autre. Il allait arriver, un jour, agonisant. On allait le jeter sur une de ces tables de chrome et d'acier dont elle avait déjà aperçut les usages sans jamais en avoir eut elle-même la moindre utilité. Elle était loin de penser que ce jour serait le sien, qu'elle allait devoir mettre ses mains au creux du corps de cet homme pour en sentir l'existence s'enfuir. Initiation, fort peu ragoutante pour cette adolescente encore transcendée de maints doutes au sein de ces réelles aspirations. La mort donnée, le goût âcre du sang sur les lèvres, le besoin transcendant de continuer. La réalité était si grande, si parfaite, si curieuse qu'elle ne put s'empêcher d'y repenser.

Elle finirait pas s'éloigner des carcans familiale, à se faire lointaine vis à vis du giron sociétale. Là sans être là. Présente mais toujours un peu absente. Loin. Loin de tout. S'échapper à l'aube de sa jeunesse pour ne plus être une enfant, pour se laisser tomber entre les bras salvateur d'un besoin qu'elle pensait plus juste, plus fort, et plus aimant que tout ce qu'elle avait alors connu. Il n'y avait plus de pages manquantes au creux de son existence, plus de mensonges énoncés, et la réalité faisait d'elle ce que les autres appelaient un monstre. Il n'y avait plus que ce voile fait d'autant de mensonges que de trahisons offertes à ce monde qui était le sien sans vraiment l'être. Elle apprendrait. Elle ne serait plus que le fantôme qui courait au travers des campagnes habillées de sa robe blanche encore tâchée du sang de cet homme. A jamais tâchée. A jamais profanée. Et l'exile dura. Il dura assez longtemps pour qu'elle puisse y croire, assez longtemps pour que sa vigilance s'éteigne, que son âme et son cœur se radoucisse. Elle faisait erreur en pensant que tout s’arrêterait ici, aux portes de ces doutes, de sa fatalité. La destinée, et plus encore la leçon était toujours portée par le vent, jamais arrête par les murs ou encore la foi d'une oie blanche déjà à moitié saignée.

La suite ne fut pas des plus reluisantes. Si elle s'était échinée toute sa jeunesse à ne pas reproduire l'indicible tout en se persuadant qu'elle ne pouvait y échapper, sa fuite en avant l'avait conduite dans le culs de sac de ses retraites. Coincée au pieds des murs de sa propre fatalité, elle avait finit par se laisser aller à son exquise mélancolie meurtrière. Besoin magnifié par la jouissance de se nourrir des chairs de ces autres, elle en ourlait l'acte d'un sanctuaire tout esthétique. Cadavres semés, éparpillés, égrainés à la faveur de sa macabre gloutonnerie. Il en fallu néanmoins bien plus encore avant que le couperet d'une justice dont elle ne se clamait pas tombe enfin, et que sa fuite délibérée sous les hurlements des sirènes. Abattue en plein vol, elle délaissait ce qui avait été le fondement de son existence, son quotidien le plus morose comme le plus exaltant. Elle voulait être curieuse. Elle s'était offert le savoir. Elle voulait être elle même, elle s'était offert l'hypocrisie, le choix de dire que tout était de la faute de la société, de son être vicié. Elle succombait sans vraiment mourir, elle se laissait faire, se laisser emporter par les eaux sombres des fleuves infernaux pour mieux renaître sur cette autre côte.

   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Chatloupe
   ◖ ÂGE ◗ 26ans et des brouettes de terre.
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Par la voix, impénétrable, d'un saint esprit! Louons le pour son entreprise fanatique!
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non, je ne suis pas seule dans ma tête, mais je le suis bien ici!
   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Etant donnée que je suis restée à pokemon rouge, jaune et or, on va dire ceux là!
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Feuforêve.
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Hannibal.
   ◖ MOT DE LA FIN ◗ Salut?!
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box EmptyJeu 7 Avr - 18:23
LE CHAT EST VIVANT !

(ou pas)
Bienvenue a toi ! J'ai hâte de voir ta fiche et le personnage de Letha *w*
Les références me plaisent déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box EmptyJeu 7 Avr - 18:25
Bienvenuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box EmptyJeu 7 Avr - 18:38
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche jolie demoiselle. Like a Cat in a Box 1070123446 Like a Cat in a Box 3999961411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box EmptyJeu 7 Avr - 18:44
Anh, Dennings, anh... Je sens que je vais t'aimer toi ! Like a Cat in a Box 1791632096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box EmptyJeu 7 Avr - 19:08
PSEUDO PARFAIT ! Like a Cat in a Box 301593603
Letha, j'adore ce prénom, et le chat de Schrodinger, j'aime Like a Cat in a Box 301593603
Bienvenue et courage avec ta fiche Like a Cat in a Box 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box EmptyJeu 7 Avr - 20:25
Hey ! Bienvenue :)

Oh ! Voilà un starter !


Like a Cat in a Box 1197672603

C'est un ◖ Salamèche ◗ !

◖ Nature ◗ Timide
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Force Soleil
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Rugissement, Flamèche

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 13
Défense : 11
Att Sp : 14
Def Sp : 13
Vitesse : 15


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box EmptyJeu 7 Avr - 20:28
Bah, oui, je vais le garder! Juste pour que Cynthia puisse rêver de me le piquer!


Merci les poulets, vous êtes adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box EmptyJeu 7 Avr - 20:42
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Like a Cat in a Box 140112769
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box EmptyVen 8 Avr - 0:47
Ta fiche donne des frissons. C'est toi. Du grand toi. C'est parfait, comme toi. ♥ Du coup, je valide avec plaisir.
Tu peux maintenant passer par le bottin pour commencer. Puis, tu pourras créer ta petite fiche de liens, ton registre RP, ta t-card ainsi que ton ton compte en banque. N'oublie pas non plus de compléter ton profil.
Heureusement de te retrouver ici chaton, je t'aime tu sais ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box EmptyDim 10 Avr - 14:48
bienvenue parmi nous ! avec ce starter en plus Like a Cat in a Box 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Like a Cat in a Box Like a Cat in a Box Empty
Revenir en haut Aller en bas
Like a Cat in a Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: